AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de GIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Mer 13 Avr - 21:13

GIN Rachelle
19ans
Audacieux → Audacieux
Sexe
FEMININ
Identité

Rachelle est principalement une vigile mais peut tout aussi bien aller au combat comme un militaire.

Rachelle est une jeune femme de taille moyenne à la silhouette élancée et bien formée.
Le regard noisette, profond et pénétrant, elle dégage à la fois quelque chose de sauvage et de calme. De longs cheveux bruns foncés tombent en cascade sur ses frêles épaules , ondulés la plupart du temps bien qu'ils peuvent être lisses si l'envie lui prend. Ses traits de visage sont fins mais marqués, les lèvres roses, le tient un trop ni pâle ni trop basané.
Niveau vestimentaire, Rachelle reste dans les tons foncés et noirs comme la plupart des audacieux. Elle porte souvent des pantalons noirs slims, des tops surmontés de petite vestes et des bottines.

Rachelle est une personne qu'on pourrai qualifier de calme, froide et narcissique à première vue. Cette façade est rapidement justifiée si vous en faites vous-même l'expérience ; il faut dire qu'elle n'aime pas spécialement gaspiller sa salive pour ne rien dire. Par moments, elle peut même apparaître hautaine, indifférente et insolente. Elle déteste qu'on lui dicte sa conduite lorsqu'elle estime qu'elle se trouve dans une situation où elle est libre d'aller et venir comme bon lui semble.
Courageuse, téméraire et déterminée, on dirai que rien ne lui fait peur tant elle garde son sang-froid en toutes situations ! Cela est bien entendu faux ; elle a des peurs comme tout le monde.
Malgré ses airs impassibles, la jolie brune peut se montrer accueillante et agréable lorsqu'elle sent bien la personne en face d'elle. Elle se montre sympathique souriante et joueuse. Il est vrai qu'elle aime provoquer, dans le bon sens bien-sûr. Plus sociable et amicale qu'elle n'y parait, elle se confie toutefois très rarement car elle est assez consciente de ce qui l'entour et sa méfiance est assez grande. Mais cela n'empêche pas une bonne communication du moment que vous ne la provoquer pas. Et oui, bien que patience, si on la cherche on la trouve ! Elle devient agressive et violente tout en conservant un esprit rusé et stratégique.
C'est une personne à qui vous pourrez faire confiance, vous confiez et passer du bon temps à s'amuser sans le moindre problème. L'honneur , la fiabilité et la fidélité (que ça soit de ses amis, sa famille, ceux avec qui elle partage quelque chose,...) sont ses maitres mots (sans oublier le courage). Elle tiendra toujours une promesse, qu'elle soit faite à un ami ou un ennemis ou encore un de ses supérieurs . Mais elle attend de même en retour, sinon, sachez que sa rancune est tenace.

Histoire

Rachelle a vu le jour une nuit d'hivers , lorsque la neige recouvraient les rues et que le froid obligeaient les promeneurs à s'habiller chaudement. Fille d'un ancien érudit et d'une ancienne fraternelle, la jeune brune à grandit avec amour et paix en même temps que son frère, Thomas, de qui elle était très proche. Mais cette famille était une famille d'audacieux et par ailleurs, le père de Rachelle la forçait toujours à dépasser ses limites et cela dès son plus jeune âge. Comment oublier toutes les fois où il l'entrainait comme une parfaite petite audacieuse, y compris lorsqu'il pleuvait et , neigeait ; cela à permit à la jeune fille d'acquérir dès son plus jeune âge le sens du devoir et surtout une force physique et mentale. Contre toute attente, cette enfant d'apparence si fragile se révélait être une véritable petite guerrière à la fois précise, discrète, stratégique et habile. Il fallait avouer qu'elle était très douée au combat et qu'elle avait rapidement apprit à manier les armes une fois arrivée à l'adolescence. Parallèlement, sa mère lui offrait une toute autre éducation ; cette dernière lui apprenait plutôt la vie sociale ainsi que les codes d'honneur . Elle voulait que sa fille soit forte mais qu'il garde malgré tout des valeurs morale ; elle devait pouvoir réfléchir par elle-même et ainsi faire ce qui est bon pour le peuple mais aussi pour elle. Ainsi, elle lui apprenait qu'une personne agréable qui avait son code d'honneur serait bien plus susceptible de trouver de bons et vrais alliés, ce qui est plutôt important vu le monde dans lequel elle vit. Mais rien de tout cela ne semblait difficile à exécuter pour Rachelle tant le sang de ses parents coulait dans ses veines. Ainsi, Rachelle développait également un esprit technique qui n'est pas négligeable et donc une intelligence digne d'un érudit comme l'était son père.

Le jour du test enfin arrivé, la jeune fille se sentait plutôt stressée et se demandait ce qu'elle allait faire ; si son test la mettait chez les audacieux, elle y resterait sans problèmes. Mais si elle obtenait autre chose à son test ? Devrait-elle suivre ce qui lui indique le meilleur pour elle ou doit-elle rester là où elle est ? Elle n'avait pas eu le temps d'y penser et heureusement, son test indiqua audacieux. Soulagée, elle repartit chez elle en annonçant la nouvelle à ses parents et à son frère qui semblait perturbé. Vu qu'elle avait toujours été à ses cotés, elle voulait savoir ce qui le tracassait mais il n'a jamais répondu à ses questions, du moins pas clairement, en disant que c'était pour son bien à elle. C'est à ce moment-là qu'elle commença à comprendre, ce qui la déstabilisa grandement. Non pas qu'elle voulait le dénoncer, jamais, mais ... que faire si quelqu'un l'apprenait ? Pas le temps d'y penser, il voulait profiter de la présence de sa sœur adorée. Toute la soirée, ils l'ont passée à discuter de leur choix, bien que tout était clair. Le lendemain, chacun s'étaient bien préparé pour la cérémonie et c'est côte à côte qu'ils sont entrés dans l'immense salle déjà presque pleine. Le temps passe et l'appel semble interminable et enfin, voilà les enfants Gin appelés et tous les deux ont choisis la même chose : rester chez les audacieux. C'est avec grand bonheur que leur amis ainsi que de futures connaissent les ont accueillis dans leur propre factions. Evidemment, il était donc temps pour eux de quitter le nid familiale et les voilà donc partis au repère des audacieux. Là-bas, ils partirent avec les natifs et commencèrent les entrainements supplémentaires. Rachelle était une très bonne camarade ainsi qu'une combattante et tireuse hors pair !

Mais un jour, le drame s'abattit sur la jeune fille et son frère. Malheureusement, la personne ayant fait faire le test au frère de Rachelle l'avait dénoncé et à cause de cela, il fut arrêté et tuer d'une balle dans la tête sous les yeux de sa sœur en pleure, qui hurlait et se débattait (des camarades la retenant) pour sauver son frère chéri. Si seulement elle avait pu faire quelque chose... Pourquoi fallait-il qu'il meurt ainsi, lui qui avait toujours été sa moitié, son jumeau et tout cela pour une seule raison ; parce qu'il était divergent. Il fallut longtemps à la brune pour s'en remettre mais elle évitait au mieux de montrer sa peine, voulant être forte et ne pas montrer cette faiblesse à ses camarades inquiets. Depuis ce jour, un véritable déclic, plutôt violent , c'est déclenché en elle et elle s'est promise une chose ; toujours couvrir les divergents si le divergent en question en vaut la peine et qu'il n'est donc pas la dernière des ordure. Rachelle a donc continuer à vivre sa vie d'audacieuse, sans jamais oublier celui qui avait toujours été à ses côtés, même dans la mort et surtout, elle est une véritable alliée pour les divergent, au risque d'y laisser la vie ; elle s'en moque. Elle veut honorer la mémoire de son frère et pour cela, elle commence par couvrir ses semblables.


Derrière l'écran
- Prénom: Tia
- Petit nom : Calamité
- Âge : 18ans
- Comment as-tu trouvé le forum ? En faisant des recherches sur internet
- Fréquence de connexion : environ 5j/7


Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 13 Avr - 22:25
         
   
Rachelle Gin



Bienvenue sur Faction Divergente  
Bienvenue Rachelle, sur Faction Divervent ! J'espère que tu te plairas ici x)



Ps : Je laisse le sujet ouvert pour laisser les autres te faire un petit coucou ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mer 13 Avr - 22:58
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Jeu 14 Avr - 20:12
J'adore!!!! Bienvenue dans notre grande famille Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Ven 15 Avr - 13:45
Bienvenue Gin ! Un jour où je suis pas là, bim une inscrite ! Amuses toi bien ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Ven 15 Avr - 13:57
Tu devrais être absent plus souvent alors Wink

Je t'aime mon Joshou Hahaha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 29
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Ven 15 Avr - 18:13
Bienvenue Rachelle !Very Happy

Amuse toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Sam 16 Avr - 13:50
Bienvenue parmi nooouuuss !! J'adore ton perso', il nous faut absolument un lien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Sam 16 Avr - 18:15
Merci à vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Dim 17 Avr - 15:13
Bienvenue parmi nous ! (Je suis vraiment condamné à être la seul altruiste ?   )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de GIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-