AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cléo Cia
I am
Cléo Cia

Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Petite rencontre quotidienne Empty
Jeu 14 Avr - 10:32
Petite rencontre quotidienne 777914Capture17
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Petite rencontre quotidienne Empty
Mar 26 Avr - 14:13


Petite rencontre quotidienne


Un des derniers jours normaux pour Soan. Une des dernières fois qu’il peut continuer sa routine quotidienne, au boulot, sans stress ni souci particulier mise à part l’état bien trop avancé de la chasse aux divergents et de la morale de ses leaders. Une journée simple donc… Sans souci. Demain, il partirait en mission top secrète pour le compte des leaders Audacieux. Il ne savait pas encore qu’il allait y rencontrer Joshua et qu’il allait devoir trahir sa faction pour ses convictions. Demain serait un autre jour. Aujourd’hui, tout allait encore à peu près bien.

A part que le train était en retard. Ce n’était quand même pas courant, pour un train qui ne s’arrête jamais : quel peut bien être le motif de retard d’un train qui ne s’arrête même pas aux stops ? Soan partait faire sa visite de routine à sa patrouille en charge de la protection du mur. Juste histoire de rebooster les hommes et de rester proche d’eux. Il détestait ces chefs qui créaient trop de distance avec leurs subalternes. Lui voulait être autant leur pote que leur supérieur hiérarchique. Et il y parvenait plutôt bien. C’était important, ces visites quotidiennes, pour le moral des troupes. Même si Soan savait très bien que sa visite ne servait à rien d’autre, car ses hommes étaient compétents et savaient parfaitement ce qu’ils avaient à faire. Il n’avait aucune nouvelle particulière du QG à leur transmettre. Il allait juste les prévenir d’une absence d’une durée indéterminée, pour cause de mission à l’extérieur. Il n’en dirait pas plus. Il n’en avait pas le droit, c’était classé top secret…

Ah, il arrivait enfin. Soan s’accrocha souplement à la poignée et se hissa à bord du train avec aisance, absolument sans effort. Il fixait l’horizon pendant le trajet, se demandant ce qu’il y avait au-delà de ce mur. Au fond, il appréhendait d’aller voir aussi loin, mais en même temps il brûlait d’impatience de partir à l’aventure, seul, pour un but aussi grand que celui que lui donnait sa mission. Mais demain serait un autre jour. Aujourd’hui, il sauta du train et atterrit souplement sur ses deux pieds, à deux pas de son amie d’enfance qui était toujours là, tous les matins, fidèle au rdv. Comme si elle l’attendait. C’était étrange, qu’elle l’attende. Depuis longtemps, ils se croisaient régulièrement, mais Soan avait toujours cru que c’était une coïncidence. Elle devait sacrément tenir à lui pour l’attendre ici tous les matins. Lui ne s’était pas vraiment attaché à elle, parce-qu’il ne s’attachait à personne et parce-qu’elle était trop différente de lui – trop sage. Mais au fond, il avait de bons souvenirs d’enfance avec elle et sa sœur, il savait qu’il avait eu des moments de joie avec les deux filles. Mais puisqu’il avait pris soin d’enfouir très loin dans sa mémoire tout son passé chez les Fraternels, même ces souvenirs heureux étaient flous pour lui aujourd’hui. Il avait tout de même toujours un certain plaisir à revoir cette tête du passé. Une des seules têtes agréables de cette faction qu’il avait voulu oublier.

«  - Salut Cléo. Comment tu vas ? »

Soan ne souriait pas plus qu’à l’ordinaire, mais son visage était détendu et serein, ce qui n’était pas si courant. Une journée banale, en somme.

© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas


Cléo Cia
I am
Cléo Cia

Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Petite rencontre quotidienne Empty
Sam 28 Mai - 22:27
Désolée...
Petite rencontre quotidienne 300225Capture0
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Petite rencontre quotidienne Empty
Dim 19 Juin - 14:06


Petite rencontre quotidienne


Soan était plutôt en avance, il avait donc le temps de traîner un peu avant de retrouver ses hommes à la clôture. Le retard de son train n'avait pas beaucoup d'influence sur son timing final, il savait qu'il pouvait aisément le rattraper s'il courait un peu plus vite sur le bout de chemin à faire à pieds. Et dans tous les cas, il gérait son planning seul, il n'avait aucun supérieur hiérarchique qui surveillait son emploi du temps. Tant que le boulot était fait... On le laissait gérer les choses à sa manière. C'était la seule solution pour lui pour travailler dans de bonnes conditions. Il ne supporterait pas d'être contrôlé pour ses moindres faits et gestes.

" - Ca va oui. "

Il voyait bien à ses traits tirés que Cléo était fatiguée. Mais en bonne altruiste, elle n'en dirait jamais rien. Si Soan l'avait compté parmi ses amis autrefois, il ne la comprenait plus depuis longtemps. Il n'avait pas compris son changement de faction non plus. Il ne comprenait pas la façon de vivre des Altruistes, il ne comprenait pas leurs règles et leurs valeurs. Alors, il voyait bien qu'avec le temps, ils avaient pris deux chemins très différents, et ils ne pourraient jamais plus vraiment se comprendre. Mais en souvenir du bon vieux temps, il appréciait de passer quelques moments avec elle, quand même. Malgré leurs divergences. Juste une petite discussion, en toute simplicité.

" - Quoi de neuf chez les Altruistes ? "

Dans la mesure où c'était la faction qui tenait le gouvernement, les nouvelles étaient toujours intéressantes à entendre, surtout en ces temps d'instabilité politique. Si le gouvernement devait basculer, Soan aimerait bien le savoir, dans la mesure où en tant qu'Audacieux il fait partie de l'armée qui peut être mobilisée par le pouvoir en place à n'importe quel moment.

© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Petite rencontre quotidienne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence
» Petite pose
» Petite absence
» Petite question ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: The New Chicago-