AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de PARKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chicago Child

avatar
I am
Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 12/06/2016


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: fraternel
Mes relations:

Dim 12 Juin - 19:22

PARKS Eleanor
20 ans
Fraternel  →  Fraternel
Sexe
FEMININ
Identité

Eleanor est palefrenière.
Eleanor est une fille énergique et volontaire, capable de prendre des responsabilités et de les assumer, dynamique, active et entreprenante. Elle est ambitieuse et ne manque pas de courage, surtout lorsqu’elle est motivée. Assez cyclothymique, elle passe souvent par des extrêmes et manque de mesure. Mais elle est généreuse et entière, et n'aime ni les compromissions, ni les flatteries, ni l'injustice. Elle peut avoir un certain goût pour le risque et est tout à fait capables de prendre une position de leader, d'autant qu'elle recherche le pouvoir et est en mesure de l'assumer. Elle est loyale et franche et, bien que pourvue de tact et de diplomatie, il lui arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu’elle se sent attaquée injustement ou lorsque son amour-propre est en jeu. Tout en étant sportive, c’est une fille féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner son apparence. Elle est coquette et raffinée et apprécie les bijoux de prix ou les vêtements luxueux avec un goût prononcé pour le beau ainsi que pour les signes extérieurs de richesse. Eleanor peut se révéler excellente femme d'affaire car elle est pragmatique et possède un solide sens pratique. Elle est démonstrative, affectueuse mais possessive et entière, facilement jalouses et susceptibles. C’est une fille responsable, soucieuse de faire plaisir, à qui l'on peut faire confiance. Sociable, elle est faite pour être entourée d'amis qu'elle tende à entraîner dans son sillage. Elle saura diversifier ses activités en s'intéressant tant au sport qu’aux arts, puisqu’elle a autant besoin d'action que de rêve...
Eleanor aime le contact, recherchent l'union, l'association et la coopération avec les autres. Elle possède profondément le sens de l'humain, un esprit de fraternité, souvent utopique, et un sens aigu de l'amitié. Elle est douée pour le conseil et l'on tend à rechercher son appui et son réconfort, ce qui lui plaît d'ailleurs, d'autant qu’elle possède des facultés d'écoute et peut se montrer fine psychologue.  Le domaine sentimental est moins facile à vivre que le domaine amical, car elle a tendance à se montrer autoritaire et directive, même si elle a souvent l'impression d'être souple et conciliante. Elle recherche la perfection et demande parfois l'impossible. Fidèle, loyale, elle se montre possessive et jalouse; mais elle sait être charmante: sensuelle, raffinée, elle sait se rendre indispensable.
Eleanor a hérité des cheveux roux de sa mère. De longs cils noirs et épais bordent ses yeux couleurs ailes de corbeaux. Ses yeux, elle les a hérités de son père. C’est d’ailleurs l’un des seuls traits de son physique qui vient de lui. Ça et sa taille un peu plus grande que la normale. Une taille qui pourrait la faire passer pour une asperge dégingandée si la puberté n’était pas passée par là. Eleanor  à un corps de danseuse classique. Une posture rigide et droite qui la grandit encore plus. Mais aussi une certaine douceur et une sensibilité qui se dégage de ses mouvements  et qui contrastent avec son caractère plutôt mouvementé. Eleanor est aussi considérée comme une poupée de porcelaine par son entourage proche à cause de sa peau pâle et de ses membres fins à l’aspect fragile. Il est vrai que sa peau est plus blanche que celle des autres mais elle est incapable de prendre des couleurs malgré un soleil de plomb. Et ses membres fins sont taillés pour les activités artistiques qu’elle apprécie tellement. Danse, peinture et musique, voilà les activités qu’elle affectionne tout particulièrement et son corps semble s’être adapté naturellement. Malgré cette apparence de perfection, son physique ne l’aime pas réellement. Une cicatrice, vestige d’un petit accident enfant, traverse le bas de son dos d’un flanc à l’autre.  Son esprit d’aventure se retrouve aussi dans l’apparence de l’adolescente. Colorations de toutes les couleurs, coupes de cheveux très changeantes, passant du long au court, des boucles à lisse, juste dans le but de tester de nouvelles choses et de trouver son propre style.

Histoire

Eleanor voit le jour le 29 aout dans le secteur fraternel, parmi les rires et la joie, les plantes et les animaux. La rousse se plaisait bien dans chez les fraternels. Elle aimait leur façon de penser et d’être, leur gentillesse à toute épreuve et leur sens aigue pour l’amitié. Elle adorait jouer dans les vergers et aider ses parents pour les récoltes.  Pour la petite fille, cet endroit était le plus beau de tous. Elle aimait y vivre et jamais elle aurait pensé le quitter. C’était sa faction et jamais elle n’aurait voulu partir. Elle se voyait déjà rester chez les fraternels jusqu’à sa mort, avec ses parents et son frère.

Arriva le moment d'aller à l'école, l'occasion pour Eleanor de se faire des amis. D’un naturel sociable, elle se voyait déjà faire connaissance avec tous les enfants de sa classe. Comme ça elle pourrait élargir son champ de connaissance sur les autres factions.  Mais les factions restaient groupées entre elles. La rousse restait donc avec les fraternels, à son grand désarroi. Elle qui espérait tellement se faire de nouveaux amis. C’est aussi à ce moment-là qu’elle se mit à admirer les gens des autres factions. Cependant, elle se contenta de ses amis fraternels. Après tout, ils étaient comme elle. Gentil, toujours prêt à discuter et à passer du bon temps avec les autres. Elle savait qu’au près d’eux, elle pouvait être elle-même. Elle se sentait heureuse parmi eux. Alors pourquoi vouloir changer ?

Le jour du test fini par arriver. Eleanor était horriblement anxieuse. Et si elle découvrait qu'elle n’était pas faite pour les fraternels ? Elle avait peur que le test lui révèle qu’elle n’était pas faite pour faire partie de la faction de ses parents. Elle se demandait ce qu’elle ferait si le test déclarait qu’elle n’était pas fraternelle. Ou irait-elle ? Elle n’avait pourtant aucune raison de stressé.  Elle était faite pour les fraternel. D’ailleurs, le test déclara qu'elle était  fraternelle. Elle allait pouvoir rester chez elle avec sa famille et ces amis. Elle était vraiment heureuse.
Le jour de la cérémonie du choix, elle n’hésita pas une seule seconde. Elle tendit directement sa main vers la coupe des fraternels. C’était là qu’était sa place. Depuis toujours et pour toujours. Quand elle rejoint les rend de sa faction, elle vit le regard fier de ses parents. Ils paraissaient tellement heureux qu’elle reste avec eux. Elle s’imaginait déjà la tête de son petit frère quand il la verrait rentrer. Il avait eu tellement peur qu’elle ne revienne jamais. Mais non, elle allait retourner chez elle. Et surtout, elle allait réellement faire partie de la communauté.
L’initiation fut plutôt facile pour Eleanor. Elle était dans son élément parmi les champs et elle était habituée au bruit des oiseaux la nuit, contrairement aux transferts. Et puis elle connaissait déjà tout le monde, ce qui facilitait bien les choses pour la rousse. Une fois qu’elle eut fini son initiation, elle décida de devenir  palefrenière. Elle avait toujours aimé s’occuper des chevaux quand elle était petite et maintenant, c’était son métier. Elle n’aurait pas pu rêver mieux.
Deux ans après elle, se fut au tour de son frère de faire un choix. Et contrairement à elle, le jeune garçon quitta sa faction d’origine pour les érudits. Eleanor fut anéantie. Son petit frère qu’elle aimait tellement partait. Elle ne le reverrait peut-être plus jamais. Elle était tellement triste. Jamais elle n’aurait imaginé qu’il partirait. Pour elle, il allait rester avec elle. Mais la rousse n’avait pas dit son dernier mot. Elle était prête à tout pour revoir son frère régulièrement.


Derrière l'écran
- Prénom:  Claire
- Petit nom : /
- Âge : 17 ans
- Comment as-tu trouvé le forum ? j'étais dessus mais je suis partie et maintenant je reviens
- Fréquence de connexion : ça dépend


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 12 Juin - 23:49
         
   
Eleanor Parks



Bienvenue sur Faction Divergente  
Hey ! Salut à toi et bienvenue enfin re-bienvenue sur le forum (je serais curieux de savoir qui tu étais !) Bref, je sais pas si tu étais là avant ou après mon arrivée mais il s'est fait refait une beauté ! Ne te fis pas au calme de fin d'année et de périodes d'examens, on est tous là ! Je vais rebouger un peu tout ça ! J'espère que tu te plairas bien et puis à bientôt en RP qui sait ! Je m'occupe de toutes les trucs pour faire une belle validation Very Happy

Josh






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 24


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 13 Juin - 14:41
Bienvenue parmi nous !!

Super présentation Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chicago Child

avatar
I am
Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 12/06/2016


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: fraternel
Mes relations:

Lun 13 Juin - 18:54
Merci

Joshua -> j'étais Summer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mar 14 Juin - 20:52
Dac et bien bon retour ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Jeu 16 Juin - 21:11
Rebienvenue parmis nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de PARKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-