AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Emma C. Clarke
I am
Emma C. Clarke

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 28/08/2016


Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  Empty
Dim 28 Aoû - 17:13

Clarke Emma Claire
26 ans
Erudit  →  Erudit
Sexe
FEMININ
Identité

Les gens vous décriront toujours Emma comme une jeune femme pleine de joie, d'entrain toujours souriante, mais très réservée. Elle fait partie de la catégorie des femmes qui attirent les regards par son physique avantageant, mais qui retient l'attention par sa gentillesse. Très intelligente, Emma trouve toujours un moyen de se sortir des situations délicates, ayant parfois un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à se servir de son franc parlé pour faire réagir son entourage. En apprenant à connaître Emma, vous vous apercevrez qu'elle est une jeune femme facilement manipulable, même si cette facette de sa personnalité ne l'empêche pas de faire d'elle une jeune femme décidée, sûre d'elle et indépendante. Curieuse, même beaucoup trop curieuse. Elle n'hésite pas à fouiner au plus loin possible quitte à s'attirer des problèmes, elle est prête à tout pour aider ses patients. Elle dépasse souvent les limites qui lui sont accordées par ses supérieurs. Emma sort toujours soignée de chez elle, adorant la mode et tout ce qu'il va avec. Elle prend soin d'elle, chaque jour coiffer et habiller à la perfection. Vous ne serez jamais dessus de son aspect physique, mais ne vous fiez pas trop à ses airs d'Ange. Car une vraie tigresse ce cache à l'intérieur. Elle pourrait vous surprendre plus d'une fois.  

Histoire

Emma est née un soir de 25 décembre dans la faction des Érudits, alors que l'extérieur était recouvert d'un doux tapis blanc pailletée. Sa mère était dans l'incapacité d'aller à l'hôpital, étant un jour férié et avec toute cette neige, mettre la vie du bébé était beaucoup trop risqué. C'est alors devant un feu de cheminée qu'une petite tête vue enfin la lumière, comblée par le bonheur monsieur et monsieur Clarke surnommèrent leur fille Emma. Elle était considérée comme l'ange de ses parents né le soir de Noël. Emma a passé une enfance des plus simple dans une famille riche, un père et une mère médecins. Emma n'a jamais manqué de rien, elle adorait jouer avec sa grande sœur. Toujours ensemble les deux sœurs furent malheureusement séparer à l'adolescence, plus exactement le jour de la cérémonie de sa sœur.

Emma avait désormais quatorze ans quand ses parents lui annoncent une bien triste nouvelle, sa grande sœur venait de les quitter pour les audacieux. Comment avait-elle pu la quitter juste après une dispute ? Elle aurait très bien pu mentir sur son test. Mais non, elle croyait dur comme faire à la faction avant les liens du sang. Voilà qu'elle venait d'être séparée de sa sœur, la rage aux ventres d'avoir perdu la personne la plus importante à ses yeux. Emma se réfugie alors, dans les livres. Elle n'arrêtait pas d'étudier, elle était avant toute chose une Érudit. Inintelligence coulait dans ses veines, mais il y avait autre chose derrière toute cette source de savoir. Emma cherchait en réalité à ce forger une barrière derrière le savoir.

Le temps avait passé et, Emma n'avait pas changé. Elle avait juste réussi à remplacer la place de sa sœur dans sa vie par des livres, elle s'était jurée qu'elle réussirait à la retrouver un jour. Emma n'était pas le genre de jeune femme à traîner les rues, bien au contraire en grandissant. Elle était devenue encore plus réservée qu'elle ne l'était déjà, très douée en médecine grâce au savoir de ses parents. Elle en avait sa matière préférée et elle savait ce qu'elle voulait faire une fois ses études terminer.

Mais avant d'attaquer ses études, c'était maintenant à son tour d'effectuer des tests pour savoir qu'elle serait sa prochaine faction ? C'était ce dont elle appréhendait le plus depuis la cérémonie de sa sœur. Mais c'est à  ça plus grande surprise que cette grande brune l'avertie qu'elle était une Divergente, à la fois Érudit et Audacieuse. Tout se mit en place dans sa tête et, si sa sœur l'avait aussi été. Pourquoi avait-elle fait ce choix de quitter la faction ? Emma allait-elle oser faire la même erreur que sa sœur et quitter sa famille. L'idée lui traversa l'esprit quelques secondes, mais contrairement à sa sœur. Elle, elle avait l'esprit de la famille. Et, elle ne pouvait pas simplement laisser tomber ses parents. Lors de la grande cérémonie, Emma cherchait sa sœur du regard, dans l'espoir de la reconnaître parmi cette grande foule de sauvage qu'étaient les Audacieux. Plus elle les observait, moins elle avait envie de rejoindre. Son prénom résonna dans la salle entière, armée de sa robe bleue et d'une coupe de cheveux irréprochables, elle ferma les yeux en attrapant le couteau. Un gémissement se fit entendre lorsqu'elle s'entaille la main au-dessus de la coupe des Érudit.

Rejoignant ma famille une nouvelle fois, elle regarde passer avec une petite pointe au cœur la foule d'Audacieux devant ses yeux. La rage au ventre, voilà ce qu'avait Emma. Et pourtant, elle avait choisi de conserver sa petite vie tranquille parmi le savoir.

Les années passèrent et Emma était maintenant en école de médecine, essayant de se perfectionner sur la matière qui la passionnait le plus. La psychologie, avec tout ce qu'elle entendait des autres factions. Elle voulait tenter sa chance pour apporter son savoir et son aide à autrui et, pourquoi pas... Aller chez les audacieux pour essayer de voir sa sœur à travers un rendez-vous. Elle était devenue la fierté de son père, n'ayant plus aucun contact avec sa sœur, elle se demandait si elle avait réussi ses rêves ? A force de travail, Emma avait obtenu son diplôme facilement. Se lançant à l'aventure dans un petit hôpital du coin. Elle interrogeait des anciens prisonniers pour réussir à perfectionner ses entretiens. Mais très rapidement, Emma réussit à se faire à nom dans cette ville. Commençant à avoir de gros clients, son plan ce m'étais doucement en place. Il était simple et très réfléchi

Elle comptait se faire connaître et lorsqu'ils entendront parler d'elle beaucoup plus haut, ils lui accorderont un laissé passé pour exercer son travail en tant que libéral à l'extérieur de sa faction. Afin de pouvoir prévenir d'une éventuelle rébellion au sein d'une autre faction. Après de longues années de travail acharné, sa demande fut accordée. Elle comptait donc bien se rendre chez les Audacieux afin de les observer de plus près, les conditions risquaient d'être sévères vu la tension qui régnait entre les deux. Mais Emma ne baissait pas les bras pour autant, bien au contraire tous ses obstacles qui l'empêcheraient de retrouver sa sœur-là motivaient encore plus.


Derrière l'écran
- Prénom: Laura
- Petit nom : LaydyBabyyy
- Âge : 22 ans
- Comment as-tu trouvé le forum ? PRD
- Fréquence de connexion : 7/7


Revenir en haut Aller en bas


Cordelia Thompson
I am
Cordelia Thompson

Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 26
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  Empty
Dim 28 Aoû - 22:47
         
   
Emma C. Clarke

Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  326293RenderedImage

Bienvenue sur Faction Divergente  
Bienvenue à toi sur le forum Emma avec ce personnage intéressant de part son caractère et sa divergence ! Tu es validée alors je t'invites à aller sur les liens ci-contre pour intégrer ton personnage.

Bon jeux !  Youhou !  

Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  Empty
Lun 29 Aoû - 22:38
Welcooooooooome cheers Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  4094798165
Joli personnage ! Have fun with us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  Empty
Sam 3 Sep - 11:56
Bienvenue a toi Wink Une autre Emma, on va rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  Empty
Sam 3 Sep - 19:12
ON A UNE NOUVELLE, ON A, ON A, ON A UNE NOUVELLE Youhou ! Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  2760202266

Tu sais qu'on vient d'avoir un doute si on continuait ou pas, par chance, on est encore là pour la bataille :p Je veux un RP obligé ^^

Bienvenue chez les fous !!!! Je suis content de ton inscription, de ce perso sympa et en plus, en plus UNE ERUDITE !!!!!!

Je suis amoureux (J'ai déjà une Emma en petite amie) heureux de te compter dans nos rangs de rentrée !

Bonne rentrée si c'est pas déjà fait ou bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Show Must Go On with Emma
» Beyond the Veil [Feat:Emma]
» Adrenalin [feat Emma]
» Emma J. Maley /* Le désir est l’appétit de l’agréable *\
» Je te dois des excuses [PV:Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-