AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invitation amicale [Cléo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chicago Child

avatar
I am
Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Dim 18 Sep - 14:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


◈◈◈ INVITATION AMICALE ◈◈◈

Aïsha avait récemment rencontré cette fille, à la dernière distribution de conserves à laquelle elle avait participé. La récolte de cette année avait été moins bonne que celle de l'an passé, par conséquent la Fraternelle avait moins de denrées alimentaires à fournir aux Altruistes pour les Sans Faction. Néanmoins, cette oeuvre de charité continuait à lui tenir à coeur et elle y allait toujours autant que possible, ce qui lui permettait également de revoir sa mère de temps en temps, dans le cadre de son travail : c'était bon pour tout le monde.

Elle avait discuté plusieurs fois avec cette jeune fille, Cléo, une Altruiste très gentille et parfaitement intégrée. Aïsha l'appréciait beaucoup et respectait son caractère, elle-même ayant grandi chez les Altruistes elle comprenait leur comportement, car elle savait sur quelles valeurs morales il était fondé. Elle avait décidé de mener une vie moins contraignante, elle avait décidé d'être heureuse et c'est pourquoi elle avait rejoint les Fraternels. Cependant, elle appréciait toujours la compagnie des Altruistes, parfois. Ils n'étaient pas très drôles, mais ils avaient le coeur sur la main et n'avaient jamais aucune pensée négative.

Aïsha était devenue amie avec Cléo au fil du temps et de ses trajets en ville pour la distribution de nourriture. Elle l'avait donc invitée aujourd'hui, aux écuries des Fraternels, pour passer du bon temps. Elle avait prévenu les gardes de la clôture, afin que son amie n'ait pas d'ennui pour la rejoindre. Elle avait envie de lui présenter les chevaux d'ici, car elle aimait bien monter à cheval pour son temps libre. Elle espérait que ça lui plairait aussi, un peu de contact avec la nature, car les Altruistes n'ont jamais l'occasion de sortir de la ville.

Aïsha était en train de s'occuper de son cheval favori ici, et le caressait distraitement. Elle ne vie pas Cléo arriver tout de suite, ce fut le cheval qui renâcla doucement qui indiqua à la Fraternelle que son amie était déjà là.

" - Salut Cléo, comment tu vas ? Tu n'as pas eu trop de difficulté à arriver ici ? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Invitation amicale [Cléo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une noble invitation
» Cordiales salutations et frappe amicale d'un Troll (18 points de dégats....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Outside the City :: Quartier des Fraternels-