AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nolan Kover – Audacieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 20


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 24 Mai - 1:28





Nolan Kover


 « On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lâche. »  


Identité


Prénom(s) : Nolan
Nom : Kover
Date de naissance : 4 Avril 2107
Âge : 18 ans
Faction d'origine : Audacieux
Le Test était-il concluant? : Non
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Audacieux
Avatar : Ross Lynch




Caractère


Commençons par les défauts de Nolan pour finir avec ses qualités, c'est toujours mieux de terminer sur un bon côté qu'un mauvais non ? Ce blondinet est un garçon arrogant, il lui arrive de parfois trop en dire et de ne plus l'assumer par la suite. Il est distrait, il se fait distraire très facilement, même lors de discutions sérieuses. Mais il est comme ça. Il est aussi égoïste et immature. Par moment on pourrait même le comparer à un enfant de cinq ans, alors qu'il en a dix-huit. Nolan est aussi un garçon insouciant qui croque la vie a pleine dent et il a bien raison. Maladroit, c'est ce qu'il est lorsque la situation a tendance à devenir gênante. Mis à part ces mauvais côtés, il est amusant et trouvera toujours le mot pour rire. Nolan sera toujours respectueux envers les personnes qu'il aime et les leaders de sa faction. D'ailleurs envers cette dernière, il y sera loyal pour le reste de sa vie. Sinon c'est un garçon vigilant et rusé, qui traquera la moindre chose louche, surtout depuis qu'il a passé son test d'aptitude et qu'il a été classé Divergent. C'est également un garçon plutôt social, qui évite de se faire des ennemis.

Anecdotes


Nolan était encore dans son lit. Trop confortablement installé et bien au chaud sous sa couverture, qu'il n'avait pas la moindre envie de sortir. Mais un petit murmure se fit entendre : son estomac réclamait à manger. Il se décida alors de sortir. Il prit un T-Shirt noir tout ce qu'il y a de plus basique, un jeans, des chaussettes ainsi que des chaussures tout ceci était noir. Les couleurs de sa faction. Ce qui ne le dérangeait pas plus que cela.

Sortant de chez lui, il se dirigea non sans hâte vers la cafétéria. Cherchant du regard les cheveux bruns de son meilleur ami. Mais il n'était pas là. Tant pis, il le retrouvera certainement plus tard dans la journée. Andrew travaillait désormais dans un salon de tatouage. Tant mieux pour lui. Nolan lui, n'allait pas tarder a devenir un formateur. Ils avaient tous deux choisis des voix bien différentes. Mais ils n'arrêteront sans doute jamais de se voir dès qu'ils ont du temps libre. Il faut bien profiter de sa jeunesse non ?
[c'est nul désolée D'8]



Surnom : Waize
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Lunny ♥
Comment trouves tu le forum ? : Wahou *.*
Autres chose? : ♥


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


« Chaque biographie est une histoire universelle.  »



Nolan eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normale au sein de sa famille. Ce petit blondinet a un frère, des parents qui l'aiment. D'ailleurs il voit toujours ces derniers, en revanche son frère, lors de sa cérémonie du choix a changé de Faction pour rejoindre les Fraternels. Mais ceci, ce n'est pas son histoire à ce jeune garçon, même si c'est un membre de sa famille. Concentrons-nous donc sur Nolan.

Dès l'âge où il apprit à gambader comme un grand, il se fit vite un ami : Andrew. Leurs parents les regardaient toujours jouer avec un air attendrit. Nolan était plus jeune, de quelques mois, mais peu importe. Ils passaient leur temps a gazouiller. Ce qui donnait le sourire à leurs parents respectifs.

Quelques années passèrent, Nolan et Andrew ne se quittaient plus d'une semelle. Leurs maisons respectives étant voisines, il ne se passait pas un seul jour sans qu'ils se voient. Ils étaient comme qui dirait inséparable. Et le sont toujours d'ailleurs.

A l'âge de dix ans, c'est à cet âge précis que Nolan fut témoins de sa première bagarre. Dont il était lui-même à l'origine. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Rien simplement parce que ce bonhomme avait décidé de le martyriser parce qu'il était blond peut-être ? Andrew l'avait défendu ce jour-là, il s'était fait claquer par ce géant. Nolan quant à lui, était mort de peur et si cela allait plus loin plus tard ? Ce n'était pas ce qu'il voulait pourtant.

L'âge de seize ans fut atteint. Et c'était enfin le jour du test d'aptitude, ce fameux jour qui est censé changer ta vie en déterminant à quelle faction tu appartiens vraiment et qui ne s'est pas si bien passé que ça pour le jeune homme. Un chien enragé lui était parvenu, mais il n'a pas réussis à se résoudre à le tuer, se disant que de toute façon il n'était pas là, que jamais le chien ne pourrait le tuer ou le blesser. C'est alors qu'on lui apprit qu'il était classé dans la catégorie des « Divergents ». Cette catégorie de gens qui doivent garder le secret, pour ne pas risquer la mort.

Le jour de la cérémonie du choix, il avait réfléchi toute la nuit à ce qu'il allait faire et il ne voulait pas quitter sa famille, Andrew et les autres. Il choisit donc de rester avec sa faction d'origine. Le blondinet prit le couteau avec assurance et laissa couler son sang sur les charbons ardents.

Son initiation parmi les natifs se passait plutôt bien. Nolan était plus doué au tir et au lancer de couteaux qu'au combat sur le ring. Mais les deux ensembles s'équilibraient et faisaient de lui un adversaire redoutable. On ne va pas dire qu'il était dans les derniers du classement, ni dans les premiers, il était positionné au milieu. Au fur et à mesure de ses entraînements, ses muscles se développèrent. Il n'était plus le petit blond gringalet qu'il était lorsqu'il était plus jeune. Mais comment allait se passer les simulations, même s'il réussissait à cacher sa divergence aux yeux des autres, s'il allait trop vite cela allait sûrement se remarquer.

Pendant ses simulations, la peur qui revenait le plus souvent était la suivante : Andrew et son père étaient en face de lui. Il n'avait pas d'autre choix que de les tuer. Mais il n'en avait jamais la force. Jamais il ne pourrait se résoudre à tuer son meilleur ami ou un membre de sa famille. Mais lors de la dernière étape, il le fit, à contre cœur, tout en ce disant que ce n'était pas réel, que quand il se réveillerait, ils seraient là. Tous les deux. Il fut alors classé dans les dix premiers et devint un Audacieux à part entière. Il avait réussi.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Sam 24 Mai - 8:16
Welcome à nouveau parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sam 24 Mai - 10:14
ROSS *_*
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sam 24 Mai - 10:21
Bienvenue parmi nous ! Smile

Amuse-toi bien et fait pleins de rp !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 20


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 24 Mai - 12:33
Merci ♥
Ross c'est le meilleur 8DD




Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Sam 24 Mai - 19:30




Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Welcome welcome welcome

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Kover – Audacieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-