AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Watson - Audacieuse - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Jessica Watson - Audacieuse - PRISE Empty
Jeu 29 Mai - 21:44





Jessica P² Watson


- Si tu pars, regardes moi dans les yeux avant. -


Identité


Prénom(s) : Jessica P²
Nom : Watson
Âge : 19ans
Etat :Natif
Faction : Audacieux > Audacieux
Métier: A choisir
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Audacieux
Avatar : Emma Watson




Caractère


Ouverte - Compatissante - Téméraire - Réfléchie - Rieuse - Susceptible - Lunatique - Franche - Ouverte

Histoire


• Jessica est née de parents Audacieux tout les deux, sa mère étant elle issue de chez les Sincères. Elle est la seule enfant de la famille et quand elle était jeune, elle avait un peu de mal à vivre cette "solitude" car tous ses amis ont un frère ou une sœur.
• Elle sut se faire beaucoup d'amis dans sa faction, ses deux meilleurs amis étant Angelo et Léon SilverSturm qui sont de faux jumeaux; de quelques mois ses ainés. Ils devinrent rapidement inséparables et firent toutes les bêtises possibles et inimaginables.
• Un jour, elle assista, avec les deux frères à la chute d'un Audacieux dans le gouffre, ce moment marqua les deux frères mais Jessica ne changea pas vraiment, elle est toujours aussi joyeuse et sa joie de vivre fait plaisir à voir.
• Elle grandit entourée de ses quelques amis et, assez jeune, elle sut qu'elle était faite pour rester une Audacieuse, contrairement à Angelo qui semblait plus rétissant à rester avec ses brutes.
• Son test d'aptitude fut concluant et elle décida de rester dans sa faction d'origine, persuadée qu'elle y aurait une bonne place et qu'elle ne pouvait pas faire partie d'une autre faction.
• Lors de la nuit qui s'écoula entre le Test D'Aptitude et la journée du choix, elle délivra ses sentiments à Angelo. Depuis assez longtemps, elle était tombée amoureuse du jeune homme. Ils restèrent ensemble toute la nuit, sachant que se serait leur dernière nuit ensemble.
• Le lendemain, comme elle l'avait décidé, elle resta chez les Audacieux et regarda les deux frères partir en direction des fraternels.
• Elle pense souvent à son premier amour et l'aime toujours, elle aimerait le revoir mais cela est impossible.

MADE BY .ANGELUS








Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : Je pense que l'avatar peut être changé si vous le souhaiter mais j'y tien assez :3

Histoire : Je n'ai mit que les grande partie de la vie de Jessica, de quoi vous laissez étouffer un peu, mais j'aimerais que les points cité reste dans l'histoire

Disponibilité : //

++ :
Une petite signature ?:



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Watson - Audacieuse - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanine Matthews - 42 ans - Leader des érudits [PRISE]
» LIBRE - Apprends moi à être Audacieuse
» Des rps avec une sincère anciennement audacieuse?
» Tiens-toi droite ! [Jessica]
» Un souvenir des plus réels | Jessica-Chou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-