AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Ambre Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



• Ambre Rice Empty
Dim 1 Juin - 1:32





Ambre Rice


- On ne peut à la fois être sincère et le paraître. -


Identité


Prénom(s) : Ambre
Nom : Rice
Date de naissance : 25/05/2107
Âge : 18 ans
Faction d'origine : Audacieux
Le Test était-il concluant? : Non
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Sincères
Avatar : Laura Marano




Caractère


Disons que j’ai des très nombreux traits de caractère. Je pourrais me décrire en vous en donnant des tonnes et des tonnes. Malheureusement, je ne vous dévoilerais pas tous mes traits de caractères. Pourquoi ? Parce que. Tel est ma réponse. Vous me découvrirez en me rencontrant et si nous faisons plus ample connaissance, peut-être que j’accepterais de vous parler un peu plus de moi. Toujours est-il que je suis là pour parler de moi et non des circonstances qui font que je me confierais à vous. Commençons par vous donner quelques traits de caractère me qualifiant, je me contenterais d’expliquer ce qui devra être expliqué. Je suis une personne toujours à l’écoute des autres, et c’est une des qualités qui m’a permis de choisir le métier que j’occupe aujourd’hui. Je me décrirais également comme une personne plutôt abordable, je ne rejette jamais personne sans raison. Je suis une personne que l’on pourrait qualifier d’active, je ne peux pas m’arrêter cinq minutes, toujours à faire quelque chose, que ce soit mes loisirs, mon job… Je suis une personne plutôt adroite de mes mains, je suis capable de faire des choses comme n’importe quelle autre personne, que ce soit du bricolage, du ménage, des travaux manuels… Je suis une personne plutôt affectueuse et amicale. Je suis également quelqu’un d’ambitieuse, je suis prête à tout pour réussir, quel que soit les obstacles à surmonter, les difficultés à braver…  Lorsque je travaille ou que je m’occupe avec mes différents loisirs, je suis quelqu’un de plutôt appliquée et assidu. Disons que lorsque je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié, sinon à quoi est-ce que cela servirait ? Vous pouvez me l’expliquer ? Par le fait que je suis très compréhensive, je réussis à apaiser certaines âmes en pleurs et je le fait dès que je le peux. Je suis une personne plutôt audacieuse, rien de bien étonnant puisque je descends d’une famille d’audacieux. On me qualifie également comme une personne plutôt autonome, je peux vivre toute seule, je suis capable de me débrouiller seule. Dans mon métier, encore une fois, je suis quelqu’un de plutôt brillante et compétente, disons que ma culture fait que je suis une personne capable de répondre à tout pour tout. Dans la vie, je suis plutôt calme, du moins dans les situations peu stressantes et quotidiennes. Curieuse de nature, je n’hésiterais pas à faire une recherche pour savoir ce que je veux savoir. Je suis une personne plutôt courtoise et disciplinée, on m’a élevé de la sorte et je ne compte pas faire honte à ma famille en brouillant mon image. On me décrit comme quelqu’un de digne de confiance, en effet, malgré le fait que je sois une sincère, on peut aisément se confier à moi puisque je suis souvent de bons conseils et je sais garder pour moi certaines choses, ou plutôt je sais en parler de façon détourner de sorte à ne pas mentir et à ne pas trop en dire en même temps. Enfin, je suis une personne de plutôt éloquente et par conséquent directe, en général, je n’ai pas besoin de mots pour me faire comprendre. Enfin c’est fini pour les qualités. Quoi ? C’était long ? Non, c’était le minimum à savoir sur moi. Passons maintenant à mes défauts. Ils sont presque aussi nombreux que mes qualités, voir plus nombreux. Je suis une personne plutôt anxieuse de nature, dès que je ne sais pas quelque chose, je suis dans un état second, il peut m’arriver de paniquer lorsque je n’ai pas de nouvelles de mes proches ou autre. Étant une descendante des audacieux, petite, je me prédestinais à entrer dans l’armée, malheureusement, le destin en a décidé autrement, mais tout cela pour dire que je suis une personne plutôt bagarreuse alors un conseil, évité de me chercher les petites bêtes là où il n’y en a pas. Je peux également, sous la colère, avoir des réactions et des paroles blessantes alors faite attention vous aussi à vos propos et vos faits et gestes. Je suis une personne plutôt boudeuse, dites-moi quelque chose qui ne me plaira pas et ne venez plus m’adressez la parole avant un bon moment, ajoutons également que je suis coléreuse et plutôt rancunière. Comme ma descendance l’exige, je suis brute de nature, ayant parfois du mal à me contrôler sous le coup de la colère. On me décrit également comme une personne cynique et dépensière, ce qui se révèle ne pas être faux. Enigmatique et hypocrite, si vous ne me connaissez pas, il vous sera impossible de savoir ce que je pense réellement. Impatiente, réservé et jalouse, voilà qui fait de moi une personne plutôt difficile à vivre pour des personnes qui ne me connaissent pas et ne supportent pas ses traits de caractères. Rebelle, intolérante et râleuse, je n’hésiterais pas un instant à vous dire clairement ce que je pense de vous, je n’irais pas par quatre chemins, comme on pourrait dire. Désordonné et impulsive, il m’arrive de mettre ma maison sans dessus dessous parce que je ne retrouve pas le vêtement que je veux mettre. Entêté, je suivrais mes pensées jusqu’à ce qu’on me démontre que j’ai tort. Emotive comme nulle autre, les larmes coulent facilement comme le sourire apparait facilement sur mes lèvres. Je me décrirais également come une personne envieuse, c’est vrai que j’envie les non-divergents et surtout les couples. Qu’est-ce que j’aimerais me trouver un compagnon pour partager mes pensées et mon surplus d’amour. Étant plutôt une personne lunatique, je peux changer d’humeur en un éclair, passant de la joie à la tristesse, du calme inquiétant à la colère déferlante. Voilà qui finit mon petit résumé sur mon caractère. J’espère que vous en savez maintenant plus sur moi. Sinon, si vous n’en avez pas assez, je peux toujours éclairer vos cerveaux.

Anecdotes


Le réveil sonna. Automatiquement et sans même ouvrir les yeux, je pressai le bouton pour éteindre le radioréveil et faire cesser le désordre que provoquait ce dernier. Comme-ci le réveil n’avait jamais sonné, comme si l’heure fatidique de se réveiller n’avait pas sonnée, je retournai dans le monde merveilleux des rêves. Cinq minutes de plus. Juste cinq minutes de plus. C’est ce que je demandais. Mon plaisir fut de courte durée, ne dépassant pas les cinq minutes espérées. Une langue fit des allés-retours sur ma joue, laissant à chaque passage de la salive. Mes yeux ne tardèrent pas à s’ouvrir et c’est peu surpris que je remarquai que Satsuk, mon magnifique husky et fidèle compagnon, qui venait de me réveiller. Certes ce réveil était plus doux que celui du réveil, mais il signifiait pour moi la même chose. Il fallait que je me lève pour me préparer pour aller encore et encore travailler. Il fallait encore que j’aille prêter mon aide et mon talent aux victimes d’injustices. Systématiquement, ma tête vacilla vers le radioréveil sur lequel l’heure clignotait : 05 h 50. Il était vraiment temps que je me lève. Signalant à mon fidèle compagnon que je m’apprêtais à me lever, il descendit adroitement du lit sur lequel il s’était invité et je pus enfin bouger sans que mes mouvements soit réduits au minimum par un animal pesant près de 25 kilogrammes. Je retirai rapidement la couette de sur moi, me frottai les yeux et baillai à m’en décrocher la mâchoire. Une fois mon petit rituel du matin effectué, je posai enfin un pied sur le sol, puis l’autre. Poussant une porte, je pénétrai dans salle de douche. Le temps de me déshabiller et je filai dans la douche. Après mettre shampouiné, rincer et sécher, j’ouvris mon dressing afin d’y choisir ce que je porterais aujourd’hui. Mes vêtements étaient des plus rudimentaires. J’eus vite fait de choisir une chemisette blanche et un pantalon noir de type jean. Une fois habillée, je me rendis dans ma petite cuisine où je pris rapidement mon petit déjeuner tout en feuilletant le journal rapporté par Satsuk. Une fois mon petit déjeuner engloutit, je filai me débarbouillée et me brosser les dents après quoi, je rassemblai toute ma meute pour l’emmenée faire un tour avant de devoir partir travaillé. Sifflant tous mes chiens, je sortis de la maison et me contentai de claquer la porte, sans la verrouillée. La promenade dura au total plus d’une heure. Lorsque je poussai la porte d’entrée, j’eus le soulagement de voir que personne n’avait pénétré chez moi. Je filai dans ma chambre, récupéré mes documents de travail rangés dans un sac que je réservais au travail. Une fois que j’eus donné des ordres à chacun de mes loulous, je quittai la maison, verrouillant cette fois-ci la porte. Sortant mes clefs de voiture et mon agenda, je fis un rapide topo de ma journée. Pénétrant dans ma voiture, je m’assis sur le siège conducteur, mis les clefs sur le contact et déposai mes affaires sur le siège passager. Mettant sous tension la voiture, je pris le volant et partis pour le travail. Une longue journée m’attendait et avec elle, une masse considérable de travail.



Surnom : Nocty
Âge : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Nolan Kover Smile
Comment trouves tu le forum ? : Et bien, les membres m'ont l'air très sympathique. J'avouerais que je ne suis pas spécialement fan de la bannière, mais j'aime le contexte.
Autres chose? : Nop.


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Qu'est-ce qu'un don sincère ? Celui pour lequel on n'attend rien en retour. -



Mon histoire n’est pas très intéressante en somme. Elle n’est pas plus intéressante qu’une autre. Rien d’extraordinaire en somme. Une histoire banale pour une personne banale également, car je ne me pense pas extraordinaire. Quoi ? Vous voulez tout de même connaître mon histoire ? Ah ? Bon… D’accord. Je suis née le 25 mai 2107 de l’union de deux audacieux. Ma naissance s’est déroulée dans les conditions les plus normales, ma mère n’ayant pas souffert de l’accouchement et mon père restant présent pendant tout ce temps. Mes parents décidèrent de me prénommer Ambre, sans que je ne sache pourquoi. Au fond, peu m’importait, j’aimais bien ce nom. J’héritais également du nom de mes parents : Rice. Je grandis rapidement. Lorsque je fus en âge de parler, le premier mot qui sortit de ma bouche fut « audacieux ». Il faut croire qu’on m’avait tellement bourré le crâne avec cela que je ne pensais plus qu’à cela. Un peu plus grand encore, quand je fus en âge de me déplacer, je me mis à vadrouiller partout à l’intérieur de la maison qu’occupaient mes parents. Je grandis encore et dès lors que je sus m’exprimer et exprimer des sentiments, je devins l’ami de mon voisin : Nolan Kover. Encore une fois, le temps passa et je grandis encore. Dès lors que je fus en âge, on m’inscrivit à l’école et je m’y rendis avec un entrain tout naturel. Ma scolarité se déroula sans plus de difficultés, je n’avais pas de mal à comprendre ce que l’on m’apprenait. Malgré mon intelligence évidente, je me prédestinais à un métier dans le corps de l’armée. Pourquoi ? Parce que j’avais suivis un bourrage de crâne depuis ma naissance, me prédestinant à choisir un métier dans la faction des Audacieux. Ce n’est que lorsque je passai le test d’aptitude que je me rendis compte que j’avais subit toute ma vie un bourrage de crâne de la part de mes parents. Bien sûr, je ne pouvais pas leur en vouloir, c’était mes parents et ils croyaient qu’en agissant de la sorte, je serais heureuse. Au test d’aptitude, je fus déclarée divergente. Il se trouvait que je pouvais alors choisir la faction que je voulais, bien qu’on le puisse tous. Ayant appris cette divergence, je devais maintenant la cacher aux yeux de tous, sous peine d’être éradiquée de la société ou pire encore être tuée. Je fis le dur choix de m’écarter de mes parents et de Nolan, mon ami d’enfance, en choisissant la faction des Sincères. Depuis lors que j’ai choisi la coupe de verre, je me suis donnée à fond dans ce que je voulais à présent. Je choisis la formation que je voulais et je passai haut la main le test final. Ce ne fut pas très difficile pour moi que de dire la vérité. J’étais franche de nature. Bien que j’avais passé sous silence le fait que j’étais une personne divergente. Je vis depuis lors en tant que Sincère et j’occupe un métier dans la justice, comme ceux de ma faction. Je suis devenue avocate pour le plus grand plaisir des accusés à tort. Je mène une vie calme et sereine, vivant à mon rythme, dans une belle maison avec toute ma petite meute.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

• Ambre Rice Empty
Dim 1 Juin - 1:51
Bienvenue ma Patoune ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



• Ambre Rice Empty
Dim 1 Juin - 1:58
Merci ma Sœurette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



• Ambre Rice Empty
Dim 1 Juin - 10:58
Bienvenue sur Factions Divergentes ! Smile

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



• Ambre Rice Empty
Dim 1 Juin - 11:26
NOTCYYYYYY ♥
Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



• Ambre Rice Empty
Dim 1 Juin - 13:04





Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Bienvenue parmi nous ♥
J'espère que tu te plairas sur le forum, bon jeu!

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



• Ambre Rice Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• Ambre Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule dans cette faction serait-il possible que je trouve enfin quelqu'un pour me supporter? [PV:Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-