Invité I am Invité
| Dim 23 Nov - 14:33 | | | Owiiii, un fan de Dylan *ç* N'empêche ça me change de mes anciens fonds d'écran, et puis je l'ai fait moi-même c'est pas pareil x) |
|
Invité I am Invité
| Lun 26 Jan - 16:32 | | | Voici mon nouveau fond d'écran ^^ : - Spoiler:
|
|
I am Emy Brown
Messages : 731 Points : 741 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Dans une usine de kebabs. Humeur : Humeur de kebab sans frites.
| Lun 26 Jan - 20:44 | | | Beau *o* Moi le mien : - Spoiler:
|
|
Invité I am Invité
| Lun 26 Jan - 22:18 | | | Classe le tien ! Perso, j'aimerai bien en avoir des plus personnalisés mais je n'ai pas le temps pour ça, ni le temps de chercher des nouveautés pour le moment. ça va venir ! ^^ |
|
I am Emy Brown
Messages : 731 Points : 741 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Dans une usine de kebabs. Humeur : Humeur de kebab sans frites.
| Mar 27 Jan - 14:17 | | | Merci :B Là il est flou, mais sur l'ordi il rend mieux ^^ |
|
Invité I am Invité
| Dim 1 Fév - 19:57 | | | Encore un nouveau fond d'écran... - Spoiler:
Kakashi me manquait ♥
|
|
Invité I am Invité
| Sam 7 Mar - 13:39 | | | Et voilà mon nouveau, enfin, mes, comme vous le savez je suis fana de fond d'écran qui changent ! Pour ceux qui se pose la question, c'est le skin avec la couronne de fleur est le miens et l'autre ( sur certain ) et celui de ma cousine :B - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
I am Emy Brown
| Dim 8 Mar - 12:20 | | | Raaah j'aime *.* Sinon, moi mon fond d'écran *se cache* - Spoiler:
|
|