AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Logan Stark – Fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Killian Hooper
I am
Killian Hooper

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 26
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Logan Stark – Fraternel.  Empty
Dim 5 Oct - 20:23





Luke Hoakden


« Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie. »



Identité


Prénom(s) : Logan
Nom : Stark
Date de naissance : 27 juillet 2104
Âge : 21 ans
Faction d'origine : Audacieux
Le Test était-il concluant? : Non
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Fraternels
Avatar : George Shelley ♥️
 





Caractère


Nous allons commencer par vous donner ses qualités, pour vous montrer a quel point notre jeune Logan peut être un ange, pour ensuite vous dévoiler son petit côté malfaisant. Pas si malfaisant que ça en fait. C'est un jeune homme accueillant, il accueillera toujours tout le monde a bras ouvert, il n'est pas vraiment du genre rancunier. C'est un garçon attentionné et bienveillant, qui fera toujours passer les autres avant lui. Il est épanoui dans la vie de tous les jours, ainsi que paisible et travailleur. Son passe temps favoris ? Chanter.  

Maintenant, passons a ses défauts, c'est un jeune homme boudeur, il a comme qui dirait gardé ce trait enfantin. Il est très jaloux, mais ne le montre que très rarement. Logan est un garçon étourdi et indécis. Ce jeune fraternel est aussi d'un naturel franc, même s'il ne le montre que très rarement, ce trait de caractère est enfuit au fond de lui. Il a également tendance à être arrogant, tout comme son frère Nolan. Ils ne sont pas frère pour rien, non ?

Anecdotes


C'était un jour ordinaire pour notre jeune fraternel, il s'était levé a l'aube, en même temps que le soleil. Comme a son habitude. A vrai dire, il adorait regarder la couleur du ciel changer au fur et a mesure que les minutes passaient, il restait souvent assit là, devant sa fenêtre a attendre la fin de ce magnifique spectacle. Une fois ceci fait, il prit des habits dans sa commode avant de filer sous la douche. Il ressortit rapidement, se dirigeant vers la cafétéria pour se remplir le ventre. Il avait prit une pomme et un petit bout de pain, depuis son arrivée, c'était comme cela qu'il se nourrissait tous les matins, et cela lui convenait plutôt bien.  Lorsqu'il eut fini son petit déjeuné, il sorti, saluant plusieurs personnes, s'arrêtant par ci par là pour discuter. Notre jeune homme fini par aller vers les champs, tout en chantant une chanson, c'est sans doute ce qu'il sait faire le mieux. Et c'est ainsi que débuta sa journée de travail.





Surnom : Waize
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : cf → Prez de Nolan Kover xà
Comment trouves tu le forum ? : Je voudrais d'un deuxième compte si je n'aimais pas ? Smile
Autres chose? : Je vous n'aime ? ♥️



MADE BY .ANGELUS










Once upon a time


« L'histoire humaine est par essence l'histoire des idées.  »




Logan est né au sein de la faction des audacieux, c'est là-bas qu'il a fait ses premiers pas, qu'il a prononcé ses premiers mots. C'est là-bas qu'il a grandit en somme. Ses parents l'aimaient de tout leurs cœur, quoi de plus normal d'aimer son enfant, de toute façon ? Ce jeune homme a toujours été a sa place petit, ce n'est qu'en grandissant qu'il comprit qu'il ne voulait pas être soldat, mais autre chose.

A l'âge de ses trois ans, Logan eut la « chance » d'avoir un petit frère. Ils étaient plutôt complices, et s’endentaient plutôt bien, malgré quelques petites disputes par ci par là, mais rien de bien grave, ils finissaient toujours par se réconcilier, leurs petites embrouilles finissaient toujours par s'arranger peu de temps après, ce n'était jamais le même qui revenait en premier, ils s'alternaient. Vous vous demandez peut-être qui est son petit frère, n'est-ce pas ? Il s'agit d'un enfant répondant au nom de Nolan.

Plus Logan grandissait, moins il était proche de son petit frère, cela le désolait qu'il soit plus proche de son meilleur ami que de lui-même. Ils avaient peut-être trois ans d'écart, mais ce n'est pas grand chose, il y a pire comme écart.

Il atteint enfin l'âge de ses seize ans, il avait décidé depuis longtemps maintenant de quitter la faction des audacieux, et avait même déjà décider dans quel faction il allait finir sa vie. C'était la faction qui lui correspondait le mieux, celle des Fraternels. Lors de son test, il fut décelé divergent, il aurait put appartenir a la faction des fraternels et des sincères. Ça l'a alors vraiment décidé de rejoindre sa faction de prédilection. Il n'avait en aucuns cas l'âme d'un audacieux, comme il aurait du l'être.

Lors de son arrivée chez les Fraternels, il décida de changer de nom, il ne voulait pas qu'un audacieux puisse le reconnaître comme celui qui avait choisit de partir. Son nom n'était désormais plus Logan Kover, mais bien Logan Stark. Son initiation se passa dans la joie et la bonne humeur, bien que son petit frère lui manque énormément au début, cette peine s’atténua au fil du temps, il lui arrive toujours de penser a lui, de savoir ce qu'il est devenu a l'heure actuelle, mais seul le destin pourra les faire se rencontrer a nouveau dans la ville de Chicago.



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Logan Stark – Fraternel.  Empty
Dim 5 Oct - 23:37
Re-bienvenue parmi nous ! Smile

Heureuse de voir que tu arrives bien à faire des rp avec des humains à présent. ^^ C'est Zoey et Angelo qui vont être contents de l'arrivée de ce personnage supplémentaire chez les fraternels.

Je laisse le temps aux autres de te souhaiter la bienvenue et puis je te validerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Killian Hooper
I am
Killian Hooper

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 26
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Logan Stark – Fraternel.  Empty
Dim 5 Oct - 23:39
Merci 8D
C'est vraiment plus facile que je ne le pensais de jouer des humains :')
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Logan Stark – Fraternel.  Empty
Lun 6 Oct - 0:37
Re-bienvenue toi ! Very Happy
Super fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Killian Hooper
I am
Killian Hooper

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 26
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Logan Stark – Fraternel.  Empty
Lun 6 Oct - 2:33
Merci Emy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Logan Stark – Fraternel.  Empty
Mar 7 Oct - 22:20




Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



J'espère que tu t'amuseras autant avec ce personnage. Very Happy

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Logan Stark – Fraternel.  Empty
Mar 7 Oct - 23:45
J'y compte bien Razz
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Logan Stark – Fraternel.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Stark – Fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Qui veut un p'tit RP Fraternel ? ~~
» Micah Thompson/Fraternel
» Présentation de James Fertson - Leader Fraternel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-