AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mar 28 Oct - 11:37







Je suis heureuse de te voir ici!



Il doit être 8 heures du matin lorsque je décide de me lever. Il n'y a pas un bruit autour de moi, tout le monde dors. Je sors de mon lit et essaye de trouver quelques affaires à mettre sur moi. Je ne veux surtout pas rester ici aujourd'hui, au près de ces crétins égocentriques et imbus d'eux mêmes. Ils pensent qu'étant dans une faction où la vérité est toujours formulé, ils sont meilleurs que tout le monde! J'attrape un débardeur noir et un jean slim tout aussi foncé. J'enfile mes baskets et sors de la grande salle sans faire de bruit. Alors que je me met à courir dans les couloirs, mes chaussures crissent sur le sol et indiquent aux quelques personnes réveillées qu'il y a une audacieuse debout elle aussi. Je vois quelques regards se poser sur moi au coin d'un couloir mais je n'y fais pas attention, j'ai l'habitude maintenant. La plupart des gens me détestent dans ma nouvelle faction, ils me trouvent trop attaché aux Audacieux, ce qui est vrai soit dit en passant. Après avoir parcouru l'ensemble des couloirs vers la sortie, je me retrouve dehors, heureuse d'être enfin à l'air libre. Je voulais fuir ma vie le temps d'une journée, oublier mes problèmes de faction et mon affreuse envie de voir Christ. Je me dirige dans les rues de la ville sans vraiment savoir où je vais. Puis du coin de l'oeil je vois le mur s'élevant haut dans le ciel. C'est là que je vais, je le sais au fond de moi! Un sourire s'étend sur mon visage alors que je pars en courant vers l'extérieur de la ville.

La rivière est calme, il n'y a presque pas de remous apparent dans l'eau claire. Je suis assise juste à côté, mes pieds dénudés et mes cheveux lâchés. Un sourire paisible est collé à mon visage et je sais que je ne vais pas le perdre de si tôt. Je joue avec l'herbe, appréciant la brise soufflée sur mon visage. Je me renverse, m'allongeant pour observer le ciel, les mains sur le ventre. Il y a très peu de nuage, c'est magnifique. Je respire profondément avant d'entendre des bruits de pas dans mon dos. Je me redresse et me tourne pour voir le nouvel arrivant.
Mon visage s'éclaire en reconnaissant mon ancien professeur. Je lui offre un beau sourire avant de murmurer:
-Salut Ethan! Ça fait longtemps non?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mar 28 Oct - 12:29
Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] J7uX1aW

Ethan était allongé sur le dos les mains croisées derrière la tête, le sommeil lui avait fait défaut alors que c'était bien la seule chose dont il avait réellement besoin en ce moment. Il soupira puis finit par se levé, passant une main sur sa figure et se dirigea machinalement vers la salle de bain et hotta le boxer qu'il portait pour prendre une douche. L'eau fraiche qui glissait sur le corps d'Ethan finit de le réveillé complètement. Lorsque l'Erudit sortit de la douche, il se dit qu'il allait sortir de la ville pour s'aéré l'esprit, il en avait besoin. Il enfila rapidement son pantalon et une chemise blanche avant de se diriger vers la sortie de son appartement. La, il enfila sa veste qui était d'un bleu se mélangeant entre un bleu saphir et un bleu marine. Lorsqu'il sortit de son appartement, il n'oublia pas de refermer la porte à clé derrière lui et glissa a pair de clé dans sa poche et se dirigea vers la sortit du quartier des Erudits.

Un peu plus tard dans la matinée, Ethan arrivait en vue de la rivière, il était déjà venu ici une fois, lorsqu'il était encore un novice parmi les Erudits. Cette escapade avait faillit lui couter sa place parmi sa faction mais aujourd'hui qu'il était un Erudit à part entière, il faisait ce qu'il voulait. Les mains dans les poches, Ethan marchait d'un pas assez lent et atteint la rivière après encore quelques minutes de marche. La, il eu la surprise de découvrir qu'il n'était pas seul, non, il découvrit une jeune femme blonde habillée de noir, il la reconnaissait sans mal, c'était Syntara, une de ses ancienne élèves du temps ou elle fréquentait encore le Lycée. Ethan esquissa un sourire devant Syntara qui portait une tenue typiquement Audacieuse, pourtant il lui semblait bien que la jeune femme était une sincère.

« Salut Ethan ! Ça fait longtemps non ? »

Le professeur avança encore de quelques pas pour se trouver bien face à Syntara avant de la saluée à son tour, son ton était détendu, bien plus qu'il n'aurait pu l'être s'il c'était croisés dans l'enceinte du quartier des Erudits.

« Bonjour Syntara ! Je ne pensais pas te voir ici. Mais dit moi, comment va tu ? »


Dernière édition par Ethan Jones le Mar 28 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mar 28 Oct - 13:02







Je suis heureuse de te voir ici!



Il portait une chemise blanche avec un pantalon. Le tout était éclairé par une veste bleu. Un bleu assez étrange, entre le bleu marine et le saphir. Je souriait timidement, ne sachant pas comment Ethan allait réagir en me revoyant. Nous nous étions quittés en "mauvais" termes et nous ne nous étions jamais revus après. Pourtant l'érudit ne sembla pas si énervé de me voir, ce qui fit ralentir légèrement les battements de mon coeur. Il s'approcha de moi, me saluant d'une voix détendue et agréable.
-Bonjour Syntara ! Je ne pensais pas te voir ici. Mais dit moi, comment va tu ?
Je ne sais pas comment il fait pour être si paisible en ma présence alors que je l'ai dragué ouvertement la dernière fois que l'on s'est vu. Mais je n'ai pas honte de ce que j'ai fait, et s'il n'avait pas eu 8 ans de plus qu'elle, il aurait surement accepté. En revanche, je n'osais pas le touché, même l'effleurer était difficile. Je n'arrivais pas à savoir s'il me gronderait si je lui prenait seulement la main. Ma respiration était calme mais mon coeur battait la chamade, me faisait paniquer.
-Je ne pensais pas te voir non plus.... Et moi... oui ça va...
J'essayait de cacher ma gêne en lui mentant. C'était faux, je n'allais pas bien mais je ne pouvais lui dire. Je ne pouvais pas lui parler de ma faction injuste ou de Christ qui me manquait après la magnifique journée passée avec lui. Je ne pouvais rien dire. En le regardant, je choisissait de changer de sujet, ne voulant pas qu'il pose de questions indiscrète pour le moment. Je souris, laissant voir mes dents blanches, puis lui dit d'une voix sensuel:
-Et... depuis qu'on s'est vu, tu es avec quelqu'un?
C'était peut-être méchant de me servir de lui pour oublier Christ, mais je n'avais pas d'autres idées. Et puis, il n'avait pas besoin de savoir que j'aimais quelqu'un d'autre non? Je m'étais approché un peu plus de lui, un sourire intéressé aux lèvres. Oui, je le cherchais, je le testais pour voir jusqu'où il serait capable de me résister alors qu'il en avait envie. Il avait toujours voulu de moi, mais il ne pouvait pas l'avouer. Je le savais sans vraiment m'en rendre compte. Ma main était posé contre le haut de son torse, laissant encore moins de distance entre nous deux.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mar 28 Oct - 17:42
Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] J7uX1aW

« Je ne pensais pas te voir non plus.... Et moi... oui ça va... »

Syntara semblait gênée d'être au près de l'Erudit, il savait très bien pourquoi. En effet, la dernière fois qu'ils c'étaient vue tout les deux, c'était à la fin d'un des derniers cours de l'année et Syntara avait ouvertement draguée et avait embrassée Ethan. Ce dernier avait repousser celle qui avait été son élève et ils ne c'étaient plus jamais vue. Ce qui était dommage aux yeux d'Ethan car si Syntara n'avait pas été son élève et sa cadette de 8 années, Ethan ne se serait peut être pas refuser face à la jeune femme.

« Et... depuis qu'on s'est vu, tu es avec quelqu'un? »

Ethan frissonna légèrement quand il sentit la main de Syntara se posée sur le haut de son torse et la jeune femme se rapprochée de lui, laissant peu d'espace entre eux deux. La question de Syntara l'avait légèrement mis mal à l'aise, il n'avais pas vraiment été en couple comme on peut l'entendre. Il avait vécu quelques amourettes mais rien de vraiment sérieux histoire de couple. La présence de Syntara ne le m'était pas mal à l'aise en lui même mais le faite qu'elle se rapproche autant de lui avec des intentions bien visibles, si. Ce n'est pas qu'il n'aimais pas Syntara, au contraire, il la trouvait très séduisante mais avec un côté mignonne en même temps, il fallait aussi dire qu'il avait toujours en tête son élèves, jeune, trop jeune. Il secoua légèrement la tête et pris la main de Syntara dans la sienne, l'écartant de son torse.

« Ecoute Syntara, je t'apprécie beaucoup, dire l'inverse serait mentir mais ... Voilà, on ne s'est pas vu depuis plusieurs année et il faut dire que ton comportement me déboussole un peu »


Dernière édition par Ethan Jones le Mar 28 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mar 28 Oct - 18:39







Je suis heureuse de te voir ici!



Je sentit sous mes doigts le corps d'Ethan secouer d'un frisson. Il avait réagis à mon contact beaucoup plus vite que je ne l'avais imaginé. Je ne peux m'empêcher de sourire en sentant l'érudit frémir sous ma paume et je me sers un peu plus contre lui. Puis je vis le beau professeur secouer la tête en signe de refus avant de prendre ma main dans la sienne.  
-Ecoute Syntara, je t'apprécie beaucoup, dire l'inverse serait mentir mais ... Voilà, on ne s'est pas vu depuis plusieurs année et il faut dire que ton comportement me déboussole un peu
Je n'arrêtais pas de sourire pour autant. Je connaissais Ethan, je savais qu'il allait réagir ainsi. Il était raisonnable, et savait dire non, du moins au début! Pour l'instant je n'allais pas insister, mais je reviendrais à la charge, quelques minutes après, et il le savait. Lui aussi me connaissait et il savait que je n'abandonnais jamais une idée facilement. Je m'asseyais dans l'herbe, face à la rivière et le regard perdu dans le vague. Je ne savais pas encore comment j'allais le faire craquer mais j'y arriverais! Je lui faisais signe de s'asseoir à mes côtés avant de lui lancer:
-Tu sais que tu m'as toujours plu non? Je ne vois pas pourquoi ça te déboussole autant sachant que même à 15 ans j'étais prête à sortir avec toi! Mais ce n'est pas grave, parle moi un peu de toi! Toujours prof' chez les Erudits?
J'avais presque craché le mot Erudits sans m'en rendre compte. Je tournais mon visage vers lui, souriant paisiblement. J'avais "fermé" mon visage de façon a ce qu'il ne puisse pas lire en moi comme il le faisait si souvent auparavant. J'avais aussi décidé de le faire parler pour le détendre un peu et pour ensuite le convaincre de me laisser le draguer. Oui je ne laisserais pas tomber et il finirait par me laisser faire! Je posais une main dans l'herbe, juste à côté de celle d'Ethan, sans pour autant le toucher.
-Je veux tout savoir de ta vie!
Un rire cristallin s'était échappé de ma bouche, pour montrer ma joie d'être avec lui en ce moment.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mar 28 Oct - 19:05
Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] J7uX1aW

Ethan Observa Syntara s'assoir dans l'herbe et l'invité à faire autant, il s'assit donc dans l'herbe, les jambes légèrement repliée et les mains en arrière, son poids reposant dans ses bras. Ethan était un peu perdu dans ses pensée, laissant le clapotis de la rivière comme seule conversation.

« Tu sais que tu m'as toujours plu non? Je ne vois pas pourquoi ça te déboussole autant sachant que même à 15 ans j'étais prête à sortir avec toi! Mais ce n'est pas grave, parle moi un peu de toi! Toujours prof' chez les Erudits? »

Ethan ne fit pas attention à l'intonation que Syntara avait utilisée pour prononcer le mot Erudit. Syntara tourna la tête vers Ethan et lui sourit, ce dernier esquissa aussi un faible sourire, il savait que son ancienne élève allait revenir pour arrivée à ses fins. Comme elle l'avait elle même dit, elle aurait été capable de sortir avec son propre professeur à l'âge de 15ans. La sincère posa sa main dans l'herbe, proche de celle d'Ethan, ce dernier décala discrètement sa mains de quelques millimètres.

« Je veux tout savoir de ta vie! »

Une léger rire s'échappa de la gorge de Syntara, Ethan sourit un peu plus, il n'était pas près à déballée sa vie entière à Syntara, qu'il connaissait pas vraiment en tant qu'amie. Il ne savais quoi dire à la jeune blondinette, sa vie n'était pas des plus passionnante non plus. Il retient un soupir et dit à Syntara :

« En effet je suis toujours professeur mais plus au Lycée, j'enseigne la biologie dans le quartier des Erudits même. Je n'ai pas grand choses à te raconter tu sais, ma vie est tout à fait banale. »

Ethan haussa rapidement les épaules et se laissa tomber dans l'herbe, en arrière, il plaça ses mains derrière sa tête et observa le ciel.

« J'avais besoin de prendre l'air aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mar 28 Oct - 20:41







Je suis heureuse de te voir ici!



Ethan sourit, il était beau quand il souriait. C'était un des seules moments où ses yeux s'étiraient, éclairés par une lueur de joie. Ils changeaient légèrement de couleurs, passant d'un bleu acier à un bleu... océan je dirais. Ils devenaient magiques, envoûtants et c'était cela qui me plaisait le plus chez Ethan. Lorsqu'un sourire s'étendait sur son visage, on le ressentait on pouvait être sûr qu'il était heureux à l'instant présent. Je me rendis compte que je le fixais depuis cinq minutes, détaillant la couleur de ses yeux.
-En effet je suis toujours professeur mais plus au Lycée, j'enseigne la biologie dans le quartier des Erudits même. Je n'ai pas grand choses à te raconter tu sais, ma vie est tout à fait banale.
Il avait progressé, était devenu un professeur renommé alors que moi je n'avais que fuit mes peurs en quittant les Audacieux. Je me sentais minable à côté de lui, je n'avais pas réussi alors que lui si! Je le vis se renverser en arrière, glissant ses mains derrière sa tête pour améliorer sa position. Je le regardais du coin de l'oeil, faisant la liste des choses que j'avais raté dans ma vie. Mais sa voix me fit sortir de mes idées sombres.
- J'avais besoin de prendre l'air aujourd'hui.
Je me tournais vers lui, et m'allongeais à ses côtés, tout contre lui. Je fermais les yeux après avoir passé mon bras en travers de son torse et posé ma tête sur son épaule gauche. Je murmurais d'une voix calme et posée:
-Ta vie est peut-être banale mais au moins tu l'as réussi Ethan, tu devrais être fier de toi!
Je suis ici parce que j'ai beaucoup de problèmes avec ma faction... J'avais besoin de m'évader un peu!

Je décidais enfin de me confier à lui, enfin un surface surtout. Je ne lui parlerais pas de Christ ou de mon envie de retourner chez les Audacieux. Il n'avait pas besoin de savoir tout ça. Je me serrais un peu plus contre lui, retenant les larmes qui voulaient sortir de mes yeux.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mar 28 Oct - 22:02
Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] J7uX1aW

Ethan avait les yeux fixé sur le ciel, il écoutait ce qui l'entourait, le clapotis de la rivière, le bruit du vent sifflant à ses oreilles, il ferma les yeux. Après quelques secondes, il entendit le bruit de l'herbe crissée sous Syntara lorsqu'elle se pencha vers Ethan et vint se couchée contre lui, la tête posée sur son épaule gauche et la main traversant son torse pour rejoindre son épaule droite. Ethan ne fit rien pour repoussée Syntara, conscient que cela ne servait à rien, Syntara ferrait tout pour arrivée à ses fin. Il poussa un soupir silencieux, écoutant le doux murmure de la blondinette.

« Ta vie est peut-être banale mais au moins tu l'as réussi Ethan, tu devrais être fier de toi ! Je suis ici parce que j'ai beaucoup de problèmes avec ma faction... J'avais besoin de m'évader un peu ! »

Ethan fronça les sourcils quelques secondes, sa vie ... Il l'avait pris en main. S'il ne l'avait pas fait, dieu qui sait ce qu'il serait devenu aujourd'hui. Peut être serait-il toujours Altruiste, aux côtés de sa mère et de sa sœur. Il chassa ses pensées de son esprits. Il avait assez été Altruiste au cours de son enfance, il avait assez donné. Il referma les yeux quelques secondes puis les rouvrit quand il commença à sentir le point de la tête de Syntara qui reposait sur son épaule gauche.

« C'est simple de prendre sa vie en main. Si je ne l'avait pas fait seul Dieu sait ce que je ferais en ce moment même. Des problèmes avec ta faction ? Comment ca ? »

Une mèche de cheveux de Syntara vint virevoltée devant les yeux d'Ethan avec le vent, il la délogea doucement avec sa main et la fit glissée derrière l'oreille de la jeune sincère, un faible sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mer 29 Oct - 13:18







Je suis heureuse de te voir ici!



C'est simple de prendre sa vie en main. Si je ne l'avait pas fait seul Dieu sait ce que je ferais en ce moment même. Des problèmes avec ta faction ? Comment ca ?
Je fermais les yeux alors que le vent commençais à me décoiffer. Une mèche blonde vint chatouiller le visage d'Ethan lorsqu'il finissait sa phrase. Je sentis sa main coincer la mèche derrière mon oreille, ce qui me fit sourire. Il faisait toujours attention aux autres, et à tout ce qui l'entourait. Méticuleux était un des meilleurs adjectifs pour le décrire. Je pris un certain temps avant de répondre. J'observais la nature, décrivant dans ma tête les différentes couleurs, essayant d'être la plus précise possible.
L'arbre faisant face à l'autre rive de la rivière était d'un vert prairie, voire peut-être perroquet. L'eau était couleur céleste, légèrement plus clair qu'un bleu azur mais plus foncé qu'un bleu turquoise. Ce petit jeu m'amusait, il m'occupait et me vidait l'esprit pendant un moment. Je pouvais passer des heures à faire ça s'en m'ennuyer tellement j'étais concentrée. Mais je ne pouvais pas me perdre dans mes pensées maintenant, Ethan attendait une réponse et je ne pouvais pas le laisser attendre trop longtemps.
-Les gens mes voient comme une audacieuse stupide et immature. Ce que je suis surement mais en tout  cas les Sincères ne prennent même pas la peine de faire attention à moi, ils ne font que je me juger sans me connaitre.
Je jouais avec la chemise d'Ethan, l'enroulant entre mes doigts, la froissant pour m'occuper. Je finis par me relever, ne souhaitant plus discuter. Je dit 'une voix douce:
-Une baignade ça te tente?
Je lui souris, enlevant mon tee-shirt devant lui et le laissant tomber à ses côtés. Je laissais ainsi découvrir mon soutien-gorge rose fluo quelques secondes avant que mes cheveux blonds ne retombent dessus. J'attendais sa réponse, espérant qu'il allait accepter de l'accompagner dans l'eau.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mer 29 Oct - 14:18
Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] J7uX1aW

« Les gens mes voient comme une audacieuse stupide et immature. Ce que je suis surement mais en tout  cas les Sincères ne prennent même pas la peine de faire attention à moi, ils ne font que je me juger sans me connaître. »

Syntara était entrain de jouer avec un bout de la chemise d'Ethan. Ce dernier faisait peu attention à cela, les paroles de la sincère le perturbant un peu plus. Il ne pouvait rien pour Syntara, il en était conscient, il secoua faiblement la tête et se redressa un peu quand il sentit que Syntara c'était relevée.

« Une baignade ça te tente? »

Ethan se sentit mal à l'aise quand Syntara hotta son T-Shirt sans trop de gêne devant l'Erudit. Ce dernier se leva rapidement et fixe la visage de la jeune femme, se concentrant pour que son regard ne dévie pas. Ethan savait très bien ou Syntara voulait en venir et lui ne voulait pas en arrivé à ce point. Pas avec elle, pas maintenant. Il ferma les yeux quelques secondes et se détourna un peu gêné. Il ne savait pas comment abordé la situation, Syntara était sa cadette de 8années. Il plaça ses mains derrière sa tête et évita de croiser le regard de Syntara :

« Ecoute Syntara, tu est très belle, il faut le reconnaître mais ... ce ne serait pas bien. »
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mer 29 Oct - 15:51







Je suis heureuse de te voir ici!



Il fuyait mon regard, essayant de ne pas poser ses yeux sur moi. Je le comprenais, je venais d'enlever mon débardeur devant lui et je me retrouvais en soutien-gorge sans même essayer de me cacher. Je lui souriais, sourire de garce que j'adorais utiliser dans ces moments là.
-Ecoute Syntara, tu est très belle, il faut le reconnaître mais ... ce ne serait pas bien.
Je me mit à lui rire au nez. Comme si se baigner était un crime. C'était bien un érudit lui! J'enlevais mon jean, le laissant tomber à côté de mon tee-shirt, tout en fixant Ethan d'un air de défi. Je lui dis d'une voix taquine:
-Ce n'est que se baigner dans la rivière Ethan! Ce n'est pas comme si je te proposais de coucher avec toi!
Je prenais l'élastique autour de mon poignet et attachait mes cheveux en une longue queue-de-cheval blonde et bouclée. Je lui souris avant de lui lancer avec un clin d'oeil:
-Aurais-tu peur de l'eau? Ou de moi peut-être?
Sans attendre sa réponse je me tournais vers la rivière et plongeais dedans après avoir évaluer la profondeur. Lorsque je ressortais la tête de l'eau, je secouais mes cheveux dans tous les sens pour en faire partir les gouttelettes. Je souriais à Ethan de toutes mes dents tout en lui faisant signe de venir avec moi. Je criais ensuite:
-Allez, fais pas ton timide!
L'eau de la rivière coulait autour de moi, le courant n'était pas assez fort pour me faire bouger mais il créait tout de même une espèce de cercle autour de mon corps. Je glissais doucement mes doigts à la surface du liquide, m'amusant avec les petits remous.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mer 29 Oct - 16:35
Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] J7uX1aW

Ethan fut encore plus gêné quand Syntara déboutonna son Jean et le laissa tomber sur le sol, à côté de son T-Shirt. l'Erudit ne savait comment réagir face à la jeune sincère.

« Ce n'est que se baigner dans la rivière Ethan ! Ce n'est pas comme si je te proposais de coucher avec toi ! »

Syntara s'empressa d'attacher ses cheveux blond et bouclé avec un Elastique en une queue de cheval après quoi, Syntara se dirigea vers la rivière puis lança à Ethan :

« Aurais-tu peur de l'eau ? Ou de moi peut-être ? »

Ethan frémit, et regarda du coin de l'œil Syntara plongée dans l'eau de manière élégante. Il vit ensuite Syntara remontée à la surface et secouer la tête pour tombée l'eau ruisselant sur son visage. Ethan observait toujours Syntara lorsque cette dernière ce tourna vers lui et l'invita de nouveau à la rejoindre d'un mouvement de bras. L'Erudit ferma quelques secondes les yeux puis finit par enlevé sa chemise blanche qu'il laissa près de sa veste. Il frémit doucement quand le vent glissa contre sa peau, après quoi, il enleva son pantalon pour le laisser avec le reste de ses affaires. Il se rapprocha de la rivière et se glissa dans l'eau avec peut être un peu moins d'enthousiasme que Syntara, il laissa quelques secondes sont corps s'habituer à la température relativement fraiche de l'eau.

« Elle est fraiche l'eau dit donc ... »

Ethan n'avait pas trouver plus intelligent à dire, il secoua la tête et soupira silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mer 29 Oct - 17:27







Je suis heureuse de te voir ici!



Je sourit fièrement en voyant qu'Ethan se décidait enfin à me rejoindre. Il déboutonne lentement sa chemise, et la laisse tomber par terre juste à côté de mes affaires. Je détaille un instant son torse. Il est moins dessiné que celui de Christ, qui est particulièrement musclé, mais il reste plaisant à regarder. Je m'imagine un instant blottit contre lui, ma tête posée sur son épaule alors qu'il passe ses bras autour de ma taille. Je ferme un instant les yeux pour les rouvrir pile au moment où Ethan ôte son pantalon. Je baisse les yeux sans m'en rendre compte et comprend ensuite que c'est pour ne pas le priver du peu d'intimité que l'on a en ce moment. Il s'avance et s'enfonce dans la rivière, beaucoup moins enclin que moi pour cette baignade. Pourtant il réussi a sortir une phrase pourrie, signe qu'il n'était pas si fâchée que ça.
-Elle est fraiche l'eau dit donc ...
Je ricane en le voyant soupirer et lui envoie de l'eau dessus pour l'énerver légèrement. Puis après m'être approchée de lui pour passer mes bras autour de la nuque du professeur, je lui dis d'une voix amusée:
-C'est un peu le but de l'eau, nous rafraîchir! Et puis, l'eau de la rivière n'as jamais été chaude, même lorsque le soleil brille dans le ciel, comme aujourd'hui par exemple...
Je le lâche pour me laisser tomber en arrière. Mon dos s'enfonce dans l'eau mais mon corps reste à la surface, je respire profondément, laissant l'air s'insinuer dans mes poumons et refroidir ma gorge. Les rayons du soleil m'aveuglent un moment avant que je ferme les yeux pour me laisser porter par l'eau sans me soucier de quoi que ce soit. C'est quelque chose de fantastique. Cette sensation de légèreté alors que nous sommes seulement portés par l'eau. Après quelques minutes passées dans cette position, je fais basculer mes jambes vers ma tête pour m'enfoncer dans le liquide clair. Je ressort la tête, poussant un râle de plaisir et ouvre les yeux pour observer Ethan. Il me fixe et je décide de lui dire, amusée:
-Qu'est-ce qu'il y a?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Mer 29 Oct - 18:07
Ethan sourit quand il vit Syntara rire puis lui envoyé un peu d'eau dans la figure, il secoua la tête, lui qui espérait pouvoir garder ses cheveux sec, c'était comme qui dirait raté. Il ferma les yeux et s'immergea avant de remonter à la surface et de passer une main dans ses cheveux pour qu'ils ne le gêne pas. Peu après, Syntara s'approcha d'Ethan et passa ses mains autour de sa nuque, Ethan observait les yeux de la jeune sincère quelques secondes.

« C'est un peu le but de l'eau, nous rafraîchir! Et puis, l'eau de la rivière n'as jamais été chaude, même lorsque le soleil brille dans le ciel, comme aujourd'hui par exemple... »

Ethan sourit et observa Syntara s'écartée de lui pour se laissée flottée sur l'eau, lui cherchais un point d'appui dans l'eau. Non pas qu'il paniquais, mais l'eau n'était pas son élément favoris. Il savait nagé certes, mais se sentait bien plus à l'aise lorsqu'il sentait quelque chose sous ses pieds. Après quelques minutes passées dans le silence, Syntara se releva et dit :

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Ethan rit légèrement face à Syntara et se rapprocha un peu de la sincère, il lui rétorqua :

« Oh pas grand choses, je suis juste entrain de me baigner dans une rivière avec mon ancienne élève mais c'est rien du tout »
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Jeu 30 Oct - 12:31







Je suis heureuse de te voir ici!



Le rire d'Ethan fendit l'air, me faisant sourire un peu plus. Il s'était approché de moi, de sa propre initiative. D'une voix douce il me dit:
-Oh pas grand choses, je suis juste entrain de me baigner dans une rivière avec mon ancienne élève mais c'est rien du tout
Je ris, penchant légèrement la tête sur le côté. Le soleil tombait sur nous, réchauffant ma peau constellée de gouttes d'eau. D'une voix amusée, je lui rétorquais:
-Comme tu viens de le dire, je suis ton ancienne élève. Vois moi comme... une amie?
Je déposais un baiser sur la joue gauche d'Ethan avant de sortir de la rivière pour aller m'étendre dans l'herbe. J'avais une main posée contre mes yeux pour me cacher des rayons du soleil, et ma jambe droite était repliée, mon genou vers le ciel. Je sentais peu à peu mon corps récupérer sa chaleur naturelle, chassant les quelques frissons qui me parcouraient quelques minutes plus tôt. J'avais posé mon autre main contre mon ventre, comme pour cacher les rondeurs qui n'existaient pas. Mon regard se porta sur la cicatrice qui apparaissait près de ma hanche gauche. J'étais comme hypnotisée par cette marque que j'avais eu deux années plus tôt. Après quelques secondes, je levais la tête vers Ethan qui était lui aussi sortit de l'eau. J'attrapais sa chemise et l'enfilait, pour l'embêter.
Je ris, voyant qu'elle m'arrivais aux cuisses.
-Elle me va bien non?
Je souris, m'éloignant un peu de lui pour qu'il ne la récupère pas tout de suite.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Jeu 30 Oct - 13:48
« Comme tu viens de le dire, je suis ton ancienne élève. Vois moi comme... une amie ? »

Pourquoi pas après tout ? Syntara déposa un baiser sur la joue d'Ethan, ce dernier frémit légèrement mais il ne savait dire si c'était à cause de l'eau fraiche ou de Syntara. Il secoua la tête et observa la sincère sortir de l'eau et s'allongée dans l'herbe. Ethan ne tarda pas non plus à se hisser sur la berge, il passa une main dans ses cheveux pour en faire tomber les quelques gouttes qui y perlaient. Il sentit le vent caresser sa peau, le soleil le réchauffait aussi un peu. Il jeta un rapide coup d'œil vers Syntara, elle était allongée dans l'herbe un peu plus loin. Le soleil qui commençait à descendre dans le ciel leurs avait permis de sécher assez rapidement, ce qui permit à Ethan de pouvoir enfiler son pantalon assez rapidement, il fallait dire qu'il n'était pas très a l'aise autrement. Il se retourna et il découvrit Syntara entrain d'enfilée sa chemise, il esquissa un faible sourire lorsque celle ci lança :

« Elle me va bien non ? »

Elle lui arrivait jusqu'au cuisse, oui elle lui allait, c'était ... le mot adéquat. Ethan fixa Syntara, elle c'était reculée pour l'empêcher de récupéré sa chemise. Ethan avança d'un pas, rétorquant un faible sourire aux lèvres :

« Elle n'est pas du tout trop grande, c'est vrai, pile la bonne taille ! »
| C'est bof désolé :c |
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Jeu 30 Oct - 14:58







Je suis heureuse de te voir ici!



Je me mis à rire en voyant la tête d'Ethan, surpris de ne plus pouvoir mettre sa chemise. Il fit un pas vers moi, s'approchant un léger sourire aux lèvres. Je ne cherchais pas à reculer de nouveau. Je voulais qu'il vienne à moi et qu'il me force à lui rendre sa chemise. Au moins, il me verrait plus comme une personne banale à la place d'une élève qui l'avait dragué alors qu'elle n'avait que 15 ans. Je le fixais, un grand sourire éclairant mon visage.
-Elle n'est pas du tout trop grande, c'est vrai, pile la bonne taille !
Je ris à nouveau, le laissant approcher encore un peu. Je baissais la tête pour m'observer, faisant des petits bruits comme si j'étais surprise de découvrir que la chemise m'arrivait aux cuisses. Je rétorquais d'une voix faussement étonnée.
-Rooooh, je m'étais pas rendue compte qu'elle me tombait sous les fesses! Quel dommage, je la trouvais magnifique sur moi! Enfin c'est normal vu que tout me va bien, avec un corps de rêve pareille en même temps, comment veux-tu trouver quelque chose qui n'irait pas?
Je sourit, exagérant mes paroles pour embêter Ethan. J'étais loin de me trouver parfaite, vraiment très loin. J'étais même plutôt complexée, me trouvant trop grosse ou pas assez grande. Personne ne savait que j'étais si mal-à-l'aise avec mon poids car je n'osais pas l'avouer de peur d'avoir une confirmation en retour.
J'avançais d'un pas vers mon ancien professeur, enlevant le premier bouton en partant du haut, laissant mon soutien-gorge réapparaître légèrement sous le tissu de la chemise. Puis, d'une voix enfantine, je dis à Ethan:
-Tu viens pas la chercher?
Je lui fis un clin d'oeil, toujours aussi souriante qu'il y a quelques minutes.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Jeu 30 Oct - 18:44
« Rooooh, je m'étais pas rendue compte qu'elle me tombait sous les fesses ! Quel dommage, je la trouvais magnifique sur moi ! Enfin c'est normal vu que tout me va bien, avec un corps de rêve pareille en même temps, comment veux-tu trouver quelque chose qui n'irait pas ? »

Les paroles exagérée de Syntara firent sourire Ethan tandis que la sincère s'approchait un peu plus de lui tout en déboutonnant le premier bouton de la chemise de l'Erudit ce qui laissa le tissus du soutien-gorge de Syntara visible. Ethan savait comment il pouvait embêter un peu Syntara dans l'espoir qu'elle lui rende sa Chemise afin de pouvoir se rhabiller. En effet, Ethan n'était pas des plus à l'aise lorsqu'il était torse nu.

« Tu viens pas la chercher ? »

Ethan sourit et s'approcha de Syntara et la saisit rapidement avant de la poser sur son épaule, à la manière d'un sac à patate, la tête de Syntara dans son dos. L'Erudit sentit Syntara se débattre un peu mais ne la lâcha, il attrapa ses deux pied pour l'immobiliser et lui dit en riant légèrement :

« Alors, petit sac à patates, on me rend ma chemise ? »

Il ne fallait pas oublié qu'Ethan n'avait que 25ans et que malgré son poste de professeur, il restait un jeune homme parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Jeu 30 Oct - 21:21







Je suis heureuse de te voir ici!



Ses mains me saisirent vivement au niveau de la taille, me soulevant dans les airs sans que je puisse me défendre. Il me posa contre son épaule, de sorte à ce que ma tête soit contre son dos et que mon ventre soit sur son épaule droite. Un vrai sac à patate! Durant un instant, je me tortillais, poussant des cris pour qu'il me lâche mais rien y fit. Je me mis ensuite à tambouriner son dos doucement en riant, le suppliant de me poser au sol. Il me saisit les pieds pour m'immobiliser  et me dit en riant lui aussi:
-Alors, petit sac à patates, on me rend ma chemise ?
Je criais de nouveau, secouant les jambes pour le déranger et pour qu'il me repose à terre. Vu qu'il ne semblait pas vouloir me laisser partir, je fus obliger de capituler. Je dis d'une voix étranglée par mon rire.
-Ok ok c'est bon je te la rend, pose moi s'il te plait, je vais mourir sinon!
J'arrêtais de gesticuler, attendant de sentir l'herbe sous mes pieds nus pour enlever la chemise. Ethan finit par me faire tomber de son dos, me laissant glisser tout doucement au sol. Je souffle, fermant les yeux et posant une main contre ma poitrine pour sentir mon coeur battre à vive allure. Après avoir stabiliser les battements de mon coeur, je relevais les yeux vers mon ancien professeur, un grand sourire aux lèvres. Je déboutonnais la chemise et l'enlevais après avoir dit d'une petite voix que c'était dommage car je l'aimais beaucoup, cette chemise. Je lui tendais, toujours aussi souriante, heureuse d'avoir pu rire autant avec Ethan. Après qu'il ait récupéré son bien, je me tournais vers mes propres affaires et remettais mon top noir ainsi que mon slim. Je ramassais ma veste, la tenant simplement dans ma main au lieu de la passer, ayant trop chaud pour rajouter une couche. Je m'avançais doucement vers Ethan, plongeant mon regard dans le sien.
-T'es content, tu as eu ce que tu voulais de moi?
Et c'est là que je me rend compte que grâce à ce moment d'amusement, j'avais totalement oublié Christ.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Jeu 30 Oct - 21:42
« Ok ok c'est bon je te la rend, pose moi s'il te plait, je vais mourir sinon! »

Ethan finit par redressée Syntara sur son épaule et de la laisser glisser doucement dans l'herbe jusqu'à ce que ses pieds se retrouvent à nouveau dans l'herbe fraiche. Les joues de Syntara était rougis après avoir été la tête à l'envers quelques secondes. Syntara finit par déboutonnée la chemise du professeur avant de la lui rende en lui disant qu'elle l'aurait bien garder, Ethan sourit légèrement tandis que Syntara avait commencée à se rhabillé. Ethan s'empressa d'enfiler sa chemise et la boutonna. Ensuite, la jeune sincère revint vers l'Erudit qui avait lui aussi ramassé sa veste, Syntara plongea son regard dans le sien.

« T'es content, tu as eu ce que tu voulais de moi ? »

Ethan sourit et passa une main dans ses cheveu dans l'espoir de pouvoir les remettre un minimum correctement. Cette après midi passée avec Syntara lui avait permit de se changer de son train-train habituel dans le quartier des Erudits. Il secoua la tête et finit par lui répondre :

« Oui on peut dire que je suis content. J'ai passée une bonne après midi en ta compagnie Syntara »
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Jeu 30 Oct - 21:55







Je suis heureuse de te voir ici!



Ethan passe une main dans ses cheveux, essayant de les remettre à la mode Erudit. J'ai remarqué qu'il veut toujours être comme ses compatriotes, qu'il ne cherche pas réellement à sortir du lot, du moins physiquement. C'est dommage, il pourrait être très beau avec des cheveux arrangés différemment. Alors que j'essaye de l'imaginer de façon plus audacieuse ou sincère, je me rend compte qu'il me sourit. Je lui rend moi aussi un sourire franc et joyeux.
-Oui on peut dire que je suis content. J'ai passée une bonne après midi en ta compagnie Syntara
Je ris, baissant la tête légèrement gênée qu'il me dise cela. Puis, alors que je me décide à lui répondre, je m'avance vers lui, passe mes bras autour de sa nuque avec un grand sourire au visage.
-Moi aussi Ethan... J'étais ravie de te voir et j'espère que nous pourrons nous revoir bientôt...
Je déposais un doux baiser sur ses lèvres, les effleurant juste, presque comme le ferait deux altruistes. Je ne veux pas le déranger, je veux juste lui montrer que je suis toujours prête à lui tomber dans les bras. Puis je le lâche, lui tournant le dos et lui lance:
-A bientôt Ethan!
Sans qu'il réponde, je me dirige vers la ville, sans me retourner pour le regarder. Non, je pars c'est tout, je le laisse derrière moi sachant que je le reverrais.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Jeu 30 Oct - 22:16
Syntara baissa la tête quelques secondes avant de se rapprochée d'Ethan en passant ses bras autour de sa nuque, elle lui répondu :

« Moi aussi Ethan... J'étais ravie de te voir et j'espère que nous pourrons nous revoir bientôt... »

Syntara s'approcha d'Ethan et effleura ses lèvres avec les sienne, ce dernier frémit légèrement mais ne fit rien, il savait que trop bien que Syntara voulait toujours de lui, et il avait appréhender un peu ce moment, il observa Syntara se retourner et lui lancer :

« A bientôt Ethan ! »

Puis elle partit sans même se retournée. Ethan secoua légèrement la tête et passa de nouveau une main dans ses cheveux, il ne savait trop comment réagir face à Syntara, il fallait dire qu'aujourd'hui il n'avait plus aucun " prétexte " face à cette dernière. Après quelques minutes, il finit tout de même par se diriger vers la ville, d'un pas assez lent certes mais soutenu tout de même, dos au coucher du soleil. Dans son esprits tout se bousculait, ses sentiments ... tout, il soupira et accéléra un peu le pas, afin d'être de retour avant le coucher total du soleil.
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Sam 9 Mai - 16:14

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si tu es incroyablement sexy, on ne peux plus se voir [PV: Ethan]
» pardoooon je suis tlmt nulle
» Uriah ~Je suis un homme d'action~
» Ethan Jones
» Tu m'as manqué. [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-