AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 recherche de staff ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Ven 31 Oct - 14:58
Je me suis dit qu'il serait peut être temps d'agrandir l'équipe qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Ven 31 Oct - 19:35
J'ai déjà fais une demande sur prd pour un graphiste; comme je te l'avais dis; mais personne ne répond. :s Après je pense qu'au début, il faut laisser la personne comme membre faire ses preuves avant de le mettre modo puis admin si tout se passe bien.

Regarde le lien :http://www.pub-rpg-design.com/t95091-factions-divergents-9829-recherche-administrateur-graphiste#1521024

Je pense que c'est important que chacun est bien la définition de son poste. Toi, tu es fondatrice donc tu dois tout approuver. Moi, je suis celle qui valide les nouveaux, s'occupe d'eux... etc Et l'admin graphiste devra s'occuper uniquement des nouveaux designs, fiches de liens, de rps... Qu'en penses-tu ?

Bisous !! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Dim 28 Déc - 16:11
en discuttant avec Tobias j'ai appris qu'il serait interresser pour rejoindre nos rangs qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Ven 2 Jan - 0:47
Oui pourquoi pas. Surtout que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant à consacrer au forum donc ce serait une bonne chose.
Il est fort en graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Ven 2 Jan - 13:11
alors non malheureusement le graphisme n'est pas son fort mais pour tous ce qui est redaction il assure =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Mar 6 Jan - 18:40
Ouais il pourra m'aider pour la section saga divergent et la validation des membres. ^^ En plus, elle est sympa ! Je te laisse l'ajouter au staff alors. Wink Il ne nous reste plus qu'à trouver quelqu'un fort en graphisme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Sam 7 Fév - 10:34
Je vais rechercher des modérateurs, comme ça cela nous fera un peu moins de travail et je me dis que certaines personnes du forum seront heureuses de pouvoir plus participer à sa vie.

Je vois bien :

* Joshua Stendford ==> Modérateur du Journal des érudits / Galerie de création
* Jeanine Mattews ==> Modératrice du Journal des érudits (c'est la leader donc ça me semble logique).
* William Timmon ==> Modérateur de la section graphique aussi pour aider Joshua et puis des postes vacants pour m'aider. Elle m'a aidé pour les fiches de présentations et elle se débrouille bien, je trouve.

Qu'en penses-tu ?

Autrement, je ne vois pas "Admin audacieux" au dessus de Quatre. :/ ==> Problème réglé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

recherche de staff ??? Empty
Dim 8 Fév - 20:20
Euh le choix a été fait ? Parce que sur la page d'accueil Joshua est déjà mis lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Dim 8 Fév - 22:12
Pour Joshua j'ai vu avec Tris. ^^ Mais pour les autres, c'est comme vous voulez ? Razz

William, j'attends surtout qu'il est terminé sa propre fiche de présentation et qu'il commence à RP.
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

recherche de staff ??? Empty
Lun 9 Fév - 14:51
Jeanine c'est utile ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Lun 9 Fév - 16:27
Je ne sais pas ! :/ Mais je me dis que le journal c'est quand même quelque chose de lourd... Donc on verra si Joshua s'en sort seul ou pas; et si Jeanine a envie de s'y investir ou pas. Peut-être qu'un nouveau journaliste (Niels Van Gothe) arrivera bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

recherche de staff ??? Empty
Jeu 12 Fév - 16:06
Okay okay!

Petite parenthèse : Je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt, je suis malade comme un chien, je passe mes journées à dormir ._. du coup, j'ai pas pu passer avant aujourd'hui. Je me sens un tout petit peu mieux, mais c'est pas la grande forme encore. Du coup, je vais essayer de faire quelque chose dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



recherche de staff ??? Empty
Jeu 12 Fév - 16:11
Ca marche ! Very Happy Pas de soucis Quatre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



recherche de staff ??? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de staff ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations de Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Sujets Divers Archives-