AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Mer 5 Nov - 20:12
Cela faisait une journée qu'Ethan était aller rendre visite à ses parents et avait revus Emy, depuis qu'il était rentré du quartier Altruiste, il se sentait changer, comme plus léger, il savait pourquoi, il l'aimait, oui, et bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Ses proches qu'il avait revu depuis peu lui avait fait remarqué qu'il semblait un peu ailleurs.

Ethan était allongé sur son lit les mains croisées derrière la tête, il avait l'habitude de réfléchir souvent, ainsi. Aujourd'hui ses pensées était plus tournée vers Jeanine, la leader de sa faction. Cette dernière avait demandée à voir le professeur et ce dernier ne savait apriori pas pourquoi. Et cette question le tourmentait quelques peu. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de tourner la tête vers le réveil qui se trouvait sur sa table de nuit. Il était grand temps que l'Erudit se mette en route pour le bureau de la Leader. Il se releva rapidement et sortit de son appartement, se dirigeant vers un des derniers étages du bâtiment tout de verre.

Lorsqu'il arriva à proximité du bureau de Jeanine Matthews, Ethan se demandait de plus en plus ce que la leader lui voulait, il s'approcha de la porte du bureau et y toqua, il ouvrit la porte lorsqu'il entendit la Leader lui répondre d'entré. Il renferma la porte derrière lui et s'avança vers Jeanine qui se tenait à son bureau :

« Bonjour Jeanine, vous avez demander à me voir ? »


Dernière édition par Ethan Jones le Mar 30 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Jeu 6 Nov - 17:26



Règlement de compte avec une leader érudite


Jeanine était assise face à son bureau, jambes croisées, lisant quelques informations sur les altruistes. Depuis quelques mois, elle recueillait et écrivait des articles sur cette faction. Il fallait les détruire, pour prendre la tête du gouvernement et surtout pour qu'ils arrêtent de proférer des absurdités. C'était les érudits qui détenait la vérité et l'intelligence, pourquoi les altruistes s'amusaient-ils à faire comme si ils savaient tout sur tout? La leader ne supportait plus de les voir se pavaner devant les autres factions, à prendre les décisions pour tout le peuple alors qu'ils avait tord. Les érudits auraient du avoir la gestion du gouvernement, car il fallait gouverner avec intelligence, ce que les altruistes étaient incapable de faire!
Jeanine avait décidé de détruire cette faction, ainsi que tous ses membres. Mais dans le lot, un professeur de sa faction, avait décidé d'y retourner. Elle l'avait appris grâce à ses nombreux espions, et avait pris la décision de le punir. Mais tout d'abord, elle devait voir à quel point il lui mentait. Elle espérait qu'il ne ferait qu'avouer sa faute, pour qu'elle lui pardonne plus facilement mais elle n'était pas sûre que le jeune homme sache réellement jusqu'où elle était capable d'aller pour réussir. Un léger tapotement sur la porte lui fit relever la tête. Elle entendit la voix d'Ethan s'élever derrière le battant alors qu'elle lui disait d'entrer.
Bonjour Jeanine, vous avez demander à me voir ?
La leader se leva, faisant le tour du bureau pour accueillir le nouvel arrivant. Elle lui montra une chaise, poliment et toute souriante. Il fallait d'abord l'amadouer pour qu'il se confie plus facilement  à elle mais passer du temps à flatter quelqu'un n'était pas la tasse de thé de Jeanine. Elle préférait largement lancer des piques et attendre la réaction de l'autre pour l'enfoncer encore plus. Elle était très forte à ce jeu là! Mais, pour une fois, elle décida de ne pas aller trop vite. Elle s'assit juste en face du professeur, croisant les mains et poussant un soupire de tristesse.
Oui en effet... Je voulais vous parler des altruistes! Je sais qu'il s'agit de votre faction d'origine et je ne voudrais en rien vous obliger à vous éloigner de votre famille mais j'ai appris par quelqu'un de très proches, que certaines personnes là-bas se servaient de vous pour m'atteindre. Je serais affreusement triste si quelqu'un vous faisait croire qu'il avait de forts sentiments pour vous juste pour vous amadouer, vous comprenez?
Elle marqua un temps d'arrêt, souriant tristement à Ethan avant de continuer d'une voix légèrement plus dure.
Voilà pourquoi je voulais savoir si vous aviez rendu visite à vos parents, ou à vos anciens amis il y a peu...
L'érudite attendit la réponse, pressée de voir s'il allait mentir à sa propre leader.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Jeu 6 Nov - 19:41
Ethan hocha lentement la tête lorsque Jeanine l'invita à s'assoir, il s'exécuta en silence tandis que la Leader retournais s'assoir derrière son bureau et y croisa les mains, Ethan l'observa, silencieux, attendant qu'elle prenne la parole pour lui expliquer ce qu'il faisait ici. Le professeur se méfiait de Jeanine parfois, il pencha légèrement la tête lorsqu'elle pris la parole :

« Oui en effet... Je voulais vous parler des altruistes ! Je sais qu'il s'agit de votre faction d'origine et je ne voudrais en rien vous obliger à vous éloigner de votre famille mais j'ai appris par quelqu'un de très proches, que certaines personnes là-bas se servaient de vous pour m'atteindre. Je serais affreusement triste si quelqu'un vous faisait croire qu'il avait de forts sentiments pour vous juste pour vous amadouer, vous comprenez ? »

Ethan hocha vaguement la tête tandis qu'il analysait ce que Jeanine venait de lui dire. Les Altruistes, se servir d'Ethan ? Ce dernier retint un petit rire, jamais les Altruistes ne se serviraient de quelqu'un pour causer du tord à une autre personne. Lorsque Jeanine évoqua une personne qui pourrait avoir des sentiments envers lui, il pensa tout de suite à Emy et son cœur se serra.

« Voilà pourquoi je voulais savoir si vous aviez rendu visite à vos parents, ou à vos anciens amis il y a peu... »

Elle savait. Ethan en était conscient, il serait obliger de lui dire qu'il était retourner chez les Altruiste pour rendre visites à ses parents. Elle devait surement être au courant de sa rencontre avec Emy également. Que savait-elle exactement ? Ethan chassa rapidement tout cela de ses pensée, on lui avait souvent dit que ses sentiments passaient dans ses yeux. Il tenta de penser à autre chose et releva la tête :

« Vous savez Jeanine, si quelqu'un essayait de me manipulé, croyez bien que je m'en rendrais compte. Pour répondre à votre question, je suis aller rendre visite à mes parents Hier après midi même. C'était le jour des Visites alors je me suis dit pourquoi pas. »

Ethan restait calme, il ne voulait pas que cette conversation s'éternise alors il avait simplement répondu à Jeanine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Ven 7 Nov - 19:06



Règlement de compte avec une leader érudite


Les yeux du jeune professeur se volèrent. Il semblait réfléchir, cherchant à quel point Jeanine connaissait son histoire. La leader sourit, sachant parfaitement qu'Ethan devait paniquer à l'idée qu'elle sache tout de lui, dans les moindres détails. Des questions passèrent devant le regard du jeune homme, "Que savait-elle?" "Etait-elle au courant pour Emy?". Alors que Jeanine se concentrait pour décrypter les penser du professeur, ce dernier se ressaisit et changea de penser, bloquant ainsi tout accession à son esprit. La femme serra les lèvres, légèrement énervée et courroucée par ce changement.
Vous savez Jeanine, si quelqu'un essayait de me manipulé, croyez bien que je m'en rendrais compte. Pour répondre à votre question, je suis aller rendre visite à mes parents Hier après midi même. C'était le jour des Visites alors je me suis dit pourquoi pas.
Étrangement, l'érudit avait dit la vérité, comme s'il cherchait à écourter la discussion. Il n'était, apparemment, pas très à l'aise sur ce sujet et ne souhaitait pas en parler mais Jeanine était décidée à lui soutirer des informations. Elle poussa un soupire, faisant mine d'être soulagée. Puis alors qu'elle continuait de fixer, elle dit d'une voix innocente:
-Je suis ravie que tu les ai revus, depuis 9 ans que tu n'y étais pas retourné tout de même! Et Emy? Comment allait-elle? J'ai cru comprendre que tu l'avais revu aussi!
Elle souriait, fière d'elle et sachant qu'Ethan serait surement moins détendu en entendant ce nom.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Ven 7 Nov - 21:07
Ethan avait dit la vérité. Enfin, presque, il avait dit une partie de la vérité face à Jeanine, il avait des secrets qu'il tenait à garder. Il n'était pas un sincère, il n'avait pas à dire la vérité à tout le monde, loin de la, il pensait que tout le monde avait le droit à une part de secret, d'intimité. Le professeur entendit Jeanine soupirer puis elle lui dit, d'une voix bien trop innocente au gout d'Ethan :

« Je suis ravie que tu les ai revus, depuis 9 ans que tu n'y étais pas retourné tout de même ! Et Emy ? Comment allait-elle ? J'ai cru comprendre que tu l'avais revu aussi ! »

Emy. Ethan sentit son cœur se serrer à l'entente du prénom de la jeune femme. Et ce qui le choqua le plus, c'était le comportement de Jeanine, elle l'avait tutoyé. Ethan ferma les yeux quelques secondes, elle savait, mais jusque quoi, il ne savait pas. Ethan se força à esquisse un sourire, comme si cette question ne l'avait perturbé en rien, il ferma de nouveau son esprit et répondit d'une voix calme :

« J'ai effectivement recroisé Emy, elle se porte bien. »

Et elle m'en voudra surement toujours. Ethan ferma les yeux rapidement avant de les rouvrir, il ne voulait pas que Jeanine devine ses sentiments, il ne voulait qu'elle sache. Si un jour quelqu'un devait savoir ce que ressentait Ethan pour Emy, ce serait de ses propres mots, de sa propre volonté. Ethan retint un soupir et porta son regard sur Jeanine, bon sang, que savait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Sam 8 Nov - 17:52



Règlement de compte avec une leader érudite


Le jeune homme ferma les yeux quelques instants, pensant surement à sa belle et tendre. Jeanine esquissa une grimace, ne supportant pas les gens "amoureux". C'était tellement ridicule, comme si ce sentiment servait à quelque chose à part griller les neurones? L'amour nous déconcentre, elle nous oblige à penser à la personne sans arrêt. On ne mange plus, on ne dors plus, on n'écoute rien et on ne fait plus attention à rien non plus. En bref, cela ne sert à rien de tomber amoureux. Et puis les histoires de coeur finissent toujours mal, un des deux finit toujours par partir. La mort les emporte avant l'autre ou il quitte tout simplement la seconde personne. Voilà toutes les raisons qui poussait Jeanine a oublier tous ces genres de sentiments. Et puis, si jamais elle finissait par trouver quelqu'un à son gout, on se servait surement de lui pour lui faire du mal à elle et il finirait par mourir par sa faute. Et elle ne reprocherait rien aux personnes qui auraient fait cela, sachant qu'elle ferait la même chose à des centaines de gens pour obtenir ce qu'elle voulait. Par exemple, elle serait capable de faire du mal à Emy pour qu'Ethan lui livre des informations sur les altruistes. Il craquerait, elle en était sûre et elle aurait ce qu'elle voulait. Voilà pourquoi Emy était extrêmement importante pour le plan de la leader érudite.
J'ai effectivement recroisé Emy, elle se porte bien.
Ethan se força à sourire, laissant l'occasion à Jeanine de totalement saisir les sentiments du professeur. Elle sourit de nouveau, élaborant un plan dans sa tête pour blesser Ethan. Elle la torturait surement avec des simulations abominables, devant le jeune homme pour qu'il parle plus facilement. Et si Emy ne suffisait pas, Jeanine trouverait encore une autre personne importante aux yeux du professeur. L'érudite avait entendu parler d'une sincère apparemment très précieuse pour Ethan, elle pourrait aussi s'en servir comme d'un jouet! Elle s'amuserait si elle devait aller jusque là, elle le savait parfaitement bien. Elle pourrait tester pleins de nouveaux sérums, ainsi que les faire souffrir avec des simulations extrêmement réaliste. Ce serait si attrayant de faire cela! La leader des érudits était excitée à l'idée de faire du mal autour d'elle qu'elle ne put s'empêcher de répondre avec une voix très heureuse.
-Heureusement Ethan! C'est merveilleux lorsque les gens qu'on aime vont bien pas vrai?
Elle se mit à rire, toujours aussi amusée à l'idée de torturer des personnes vivantes à l'aide de nouvelles inventions.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Mer 12 Nov - 10:43
« Heureusement Ethan ! C'est merveilleux lorsque les gens qu'on aime vont bien pas vrai ? »

Ethan c'était toujours méfier de Jeanine, et l'entendre parler avec un intonation de voix si ... euphorique et heureuse le mettait presque mal à l'aise. Cependant il fit en sorte qu'aucun sentiments ne traversent ses yeux, il savait très bien que Jeanine l'observait pour voir ses émotions. Depuis qu'il était enfant on lui avait souvent fait remarquer ca.

L'Erudit se demandait ce que Jeanine attendait de lui, voulait-elle lui soutirer des informations envers son ancienne faction ? Dans ce cas, pourquoi s'y prendre maintenant, alors que le professeur était réfléchi et se rendant très bien compte lorsque quelqu'un essayait de le manipulé. De plus, Jeanine aurait parfaitement été capable de le manipulé à son arrivée chez les Erudits lorsqu'il n'avait que 16ans. Cela devenait presque illogique pour Ethan, il secoua rapidement la tête et offrit un large un sourire à Jeanine :

« Oui c'est merveilleux. Mais pourquoi donc toute ces questions Jeanine ? »

Quitte à entré dans son jeu, autant le faire pleinement. Cependant, Ethan n'aimait pas rentrer dans le jeu d'un personne comme Jeanine. Il savait pertinemment qu'elle n'allait peut être pas répondre à sa question et lui en poser au contraire d'autre sur les Altruistes. Rapidement, le sourire qu'il affichait quelques secondes auparavant s'effaça de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Mar 18 Nov - 19:25



Règlement de compte avec une leader érudite


Il afficha un magnifique sourire sur ses lèvres, laissant un gout amer dans la bouche de Jeanine. L'insolence et la volonté de jouer d'Ethan ne plaisait guère à la leader. Elle détestait quand quelqu'un essayait de la battre, bien que se soit impossible! Elle avait toujours ce frisson qui lui parcourait l'échine alors qu'elle se demandait si elle n'allait pas perdre la partie. Bien sur, face à Ethan, elle n'avait aucune chance de ne pas le battre mais, elle craignait quand même d'y laisser quelques plumes.
Oui c'est merveilleux. Mais pourquoi donc toute ces questions Jeanine ?
Le jeune érudit sembla réfléchir un instant et il perdit étrangement son sourire, donnant enfin une nouvelle raison de sourire à Jeanine. Il avait peur d'elle, ou du moins de ce qu'elle était capable de faire. Son comportement distant le prouvait et malgré sa curieuse envie de rentrer dans le jeu de la jeune femme, il ne semblait pas très rassuré. La blonde passa une main dans ses cheveux, ébouriffant légèrement son carré droit au passage. Elle allait s'amuser avec ce professeur. Il n'avait rien demandé et il était apeuré, cela promettait d'être amusant non? Décidant d'esquiver la question d'Ethan, la leader des érudits continua son interrogatoire.
Comment avez-vous réussi à entrer dans le quartier des Altruistes? Avez vous été contrôlé? Ou ils n'ont même pas fais attention à vous?
Elle souriait de toutes ses dents. Un air carnassier sur le visage et une envie de faire plonger le jeune homme lui donnait encore plus de prestance et de pouvoir. Elle allait réussir à faire parler l'érudit, ou sinon elle utiliserait les grands moyens! Les menaces ou les tortures étaient le jeu préféré de Jeanine pour obtenir des informations quelconques.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Lun 24 Nov - 20:09
« Comment avez-vous réussi à entrer dans le quartier des Altruistes? Avez vous été contrôlé? Ou ils n'ont même pas fais attention à vous ? »

Ethan fronça les sourcils, il en avait assez du manège de la leader. Etait-il obliger de justifié ses moindres faits et gestes dans cette société de merde ? Il fixa Jeanine quelques secondes avant de tournée la tête vers l'horloge qui était accrochée dans la pièce. Ethan devrait bientôt se rendre au lycée pour pouvoir assurer ses cours de l'après midi. Il tourna ensuite la tête vers Jeanine et lui dit :

« Je suis désolé Jeanine mais je me voit navré de devoir écourté cet entretient, effectivement, j'ai des cours à assurés cette après midi. »

Cet entretient ? Ethan aurait préféré utiliser le terme d'Interrogatoire. Cependant, Ethan eu l'intelligence de se taire. L'Erudit était quelqu'un de franc, il disait souvent ce qu'il pensait. Il aurait peut être pu être un Sincère au fond, mais il avait tout de même des secrets à garder et, de toute manière, son test n'avait pas indiquer la Faction des Sincère mais bien celle des Erudits. On lui avait toujours dit que le test indiquait la meilleure faction pour l'individu, alors il avait suivit cette règle.

Ethan fixa Jeanine, que manigançait-elle ? Il savait qu'elle préparait quelque chose, mais il était impossible de savoir quoi, et cela l'obsédait en ce moment même. Il secoua légèrement la tête.
| Caca D: Désolé ♥ |
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Mar 16 Déc - 17:16



Règlement de compte avec une leader érudite


Les sourcils froncés, Ethan fixait l'érudite. Le teint de la femme était blanc, voire laiteux, on aurait pu pensé qu'elle était malade. Mais non,et ça, on le voyait au magnifique sourire démoniaque qui lui donnait un air de provocation. Elle attendait la réponse à ses questions avec impatience et elle savait que lorsqu'elle les aurait, elle gouvernerait la société complète. Malheureusement ce n'était pas encore dans la poche, il ne fallait donc pas qu'elle montre trop son intérêt pour tout cela. Le jeune professeur, ni personne d'autre d'ailleurs, ne devait apprendre ses ambitions ou bien quelqu'un l'empêcherait d'atteindre son but. Et ça, Jeanine ne le voulait pas du tout. Elle y arriverait et après toutes les factions serait sous son contrôle. Personne ne pourrait l'empêcher de régner sur ce petit monde. Oui cette idée obsédait Jeanine à tel point qu'elle ne pouvait s'empêcher d'y penser sans arrêt. Pourtant elle restait attentive au moindre geste du jeune homme face à elle. Il venait tout juste de tourner la tête vers l'horloge lorsque celle ci bougea. Elle indiquait maintenant 15h45. Cela faisait une quinzaine de minute que la leader blonde parlait avec le professeur et celui ci semblait déjà agacé de se trouver dans le bureau. Ce qui fit sourire Jeanine, bien sur.
Je suis désolé Jeanine mais je me voit navré de devoir écourté cet entretient, effectivement, j'ai des cours à assurés cette après midi
D'un signe de la main, l'érudite lui permit de se lever pour lui fausser compagnie avant de dire d'une voix suave:
J'espère vous reparler bientôt monsieur Jones!
D'un sourire encore plus faux que sa voix, la femme s'adossa contre sa chaise et appela un de ses garde. Ce dernier accouru puis écouta les ordres de sa "maîtresse"
Escorte notre cher invité jusqu'au couloir et veille à ce que personne ne me dérange pendant une heure environ compris?
Vu que le grand benêt approuvait d'un signe de tête, il s'éloigna et la laissa seule. La jeune femme ouvrit un tiroir après avoir vu disparaître la silhouette d'Ethan puis pris un dossier jaune. Elle le posa sur son bureau et se munit d'un stylo de couleur rouge. Sur une nouvelle feuille, elle marqua en majuscule et en guise de titre "Ethan Jones". Puis elle rassembla toutes ses remarques, ses suspicions, ses inquiétudes et surtout, ses idées pour le détruire, comme elle le faisait avec chaque personne qui lui servait dans son plan. En petit, juste à côté de son titre, on pouvait remarqué le nom "Emy". Un sourire carnassier était affiché sur son visage quand elle plaça la feuille de papier juste au dessus de celle de Christobald Dalton. Le dossier jaune retourna ensuite dans le tiroir qu'elle ferma précieusement à clef.
Cette journée avait finalement été parfaite pour notre chère Jeanine!


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Mar 30 Déc - 17:24
Ethan observa Jeanine quelques instants avant qu'elle ne l'autorise à partir d'un simple geste de la main. Le professeur ne se fit pas prié et se leva.

« J'espère vous reparler bientôt monsieur Jones ! »

Ethan fixa quelques instants Jeanine et la salua sans rien ajouté. Cependant, la Leader appela un garde qui arriva tel un petit chien. L'Erudit trouvait cela pitoyable, comment pouvait-on être aussi soumis à une femme ?!

« Escorte notre cher invité jusqu'au couloir et veille à ce que personne ne me dérange pendant une heure environ compris? »

Le garde s'approcha ensuite d'Ethan et l'invita à sortir. Ce dernier avait envie de l'envoyé balader, il connaissait très bien les couloirs. Cependant, il ne dit rien et laissa le garde le suivre jusqu'à la porte. Après quoi il marmonna un bref remerciement et s'éclipsa du bureau. En sortant Ethan soupira, Jeanine le mettait à bout. De quoi est ce qu'elle pouvait bien se mêlée ?! Elle ne pouvait pas vivre sa vie comme tout le monde et arrêtée de faire chier les factions ? Le contrôle des Erudits ne lui suffisait pas, elle voulait que toute les factions soient sous son pouvoir. Ethan ne supportait pas un égoïsme aussi grand. Il se mordit la lèvre, un autre de ses côtes Altruiste ressortait.

Ethan secoua la tête et se dirigea vers sa chambre, la il y pris son sac et s'empressa de rejoindre le lycée du quartier des Erudits.
| Fin Very Happy |
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Sam 9 Mai - 15:50

ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de compte avec une leader érudite |Jeanine. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanine Matthews - 42 ans - Leader des érudits [PRISE]
» Mon ancien leader ici? Etrange... [PV: CHRIST] - Rating: 16+ [MOMENT HOT] TERMINE
» Amytice Dawson ~ [ Érudite ]
» Jeanine Matthews
» Compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps terminés-