AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Mer 19 Nov - 17:06





Aileen C. Blake


« L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »  


Identité


Prénom(s) : Aileen, Carlie
Nom : Blake
Date de naissance : 23 décembre 2112.
Âge : 18 ans.
Faction d'origine : Audacieux.
Le Test était-il concluant? : Oui.
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Érudite.
Avatar : Jennifer Lawrence.




Caractère


Aileen est une jeune femme... complexe. Contrairement à d'autres personnes, elle n'est pas un "livre ouvert" et est difficile à cerner. Lorsqu'on la regarde pour la première fois, on la trouve froide, et méprisante. Une personne normale passerait son chemin, avec un commentaire du style "Euh... je vais voir ailleurs !". Mais disons que vous n'êtes pas une personne commune. Alors, approchez-vous. Vous voyez, cette lueur au fond de ses yeux ? Cela s'appelle de la haine. Pas une simple colère passagère. Une méprise pour le monde entier, y comprit pour elle. Elle ne s'attache jamais à son entourage, et préfère les manipuler pour ensuite les jeter comme de vieilles chaussettes. D'ailleurs, à quoi bon l'amour si nous devrons tous mourir prochainement ? Tel est son refrain. Néamoins, elle reste intelligente et perspicace ; préférant l'intellectuel à la gentillesse et les biceps. Elle est très ambitieuse et ose se l'avouer. Elle a un caractère assez afirmé et n'est pas du tout timide, même en présence de supérieurs. Elle est plutôt honnête, que ce soit avec elle-même ou avec les autres. Malgré tout, elle a un ennemi, une peur qui l'obsède jour et nuit : le destin. Elle qui est si attachée à la logique ne supporte pas de ne pas controler ce qui lui arrivera dans le futur.
Un mot pour qualifier Aileen ? Solitaire.

Anecdotes


Aileen s'éclipse souvent, seule, pour réfléchir. À quoi ? Elle même n'en sait rien ▬ Elle adore les muffins au chocolat ainsi que les pizzas, c'est sans doute ce qui lui manquera le plus chez les Érudits ▬ Elle redoute l'obscurité et la mort ▬  Ses yeux sont d'une couleur vert pomme ▬ Son deuxième prénom est Carlie, en hommage à sa grand-mère décédée quelques jours avant sa naissance ▬ Elle hait plus que tout au monde les Audacieux ▬ Elle est passionée par l'astronomie ▬ Elle ne croit pas au hasard



Surnom : Léa.
Âge : 13 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Google.
Comment trouves tu le forum ? : Pas mal, le design est joli, la qualité de RP a l'air relativement bonne. J'attendrais d'en savoir davantage pour me prononcer.
Autres chose? : R.A.S.


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


« There's no way to escape from our destiny. »



Je suis née en fin décembre, dans une nuit froide et sombre qui enveloppait la ville de Chicago toute entière. Mes parents me nommèrent Aileen Carlie Blake, en l'honneur de ma grand-mère décédée une semaine avant cet heureux évènement. Mes parents s'appelaient Katie et Alexander, tout deux Audacieux natifs. J'avais une soeur aînée, âgée de six ans de plus que moi, Bailey. Cette dernière rayonnait de joie, allait de l'avant et n'hésitait pas à se battre pour des causes qu'elle croyait juste. Elle était née pour être courageuse. Durant les douze premières années de ma vie, ce fut ma meilleure amie. Elle ne me rejetait pas - contrairement aux autres enfants de mon âge - lorsque je me réfugiais derrière un bouquin au lieu de jouer à la bagarre, ou quand je ne participais pas à leurs activités que j'avais nommé "jeux suicidaires". Je n'étais pas faite pour cette faction, et cette pensée vibrait au plus profond de moi. Je la regardais se battre ; et j'essayai de l'aider à s'améliorer en me basant sur la logique d'un combat. Elle, avait bien essayé de m'initier à ces pratiques mais n'y était jamais parvenue, car les rares fois où j'acceptais, j'échouais lamentablement. Je ne possédais pas son corps musclé et agile et pourtant ; j'aurais tout donné pour que ce soit le contraire. Je voulais être courageuse. Audacieuse. Mais je ne l'étais pas. Mes avantages reposaient avant tout sur la lucidité et l'intelligence. Mes camarades me traitaient de "Quat'z'yeux", et au fond de moi, ce mot résonnait comme la pire des injures. Pourtant, je me doutait que cela ferait partie de mon destin.
Quelques années après, lorsque ma soeur atteignit sa majorité, elle passa le test d'aptitude. J'étais certaine que son résultat serait Audacieux. Je me rappelle de cette journée où je l'avais attendue dans notre chambre, faisant les cent pas de long en large dans la petite pièce. Enfin, elle était entrée. Cependant, quelque chose avait changé dans son regard. Elle n'était plus la même. Pour tenter de la faire sourire, je l'avais embrassée puis lancé d'une voix joviale "Alors, comment s'est passé le test de ma soeur adorée ?". Silence. Pesant. Lourd. Elle m'avait fermement repoussée puis avait déclaré ces mots, que je n'oublierais jamais : "Aileen. Je ne peux plus être ta soeur.". J'avais reculé, sous le choc, ne comprenant aucun des mots qu'elle venait de dire. Pourquoi ne le pouvait-elle pas ? Qu'est-ce qu'elle racontait ? J'avais eu alors deux réactions possibles face à cet évènement : la compréhension et la colère. J'aurais aimé pouvoir dire que j'avais choisi la première option. Mais j'avais préféré la facilité, qui s'était traduite par un "Tu ne veux plus ou tu ne peux plus ? Nuances.". Ses yeux s'étaient voilés et elle avait murmuré mon prénom, presque trop bas pour que je l'entende, suivi d'un "Désolée". Puis, elle s'était retournée et était sortie de la pièce. J'avais alors crié, la voix rauque et les yeux embués de larmes : "Je croyais compter pour toi ! Être ta soeur !"
Si j'avais su que c'était la dernière conversaton que j'aurais eu avec elle, j'aurais réagi autrement. mais comment pouvais-je savoir ?
Elle était restée chez les Audacieux. Il y avait quelques jours de cela, j'aurais été heureuse, mais les circonstances faisaient que j'étais déçue. Elle m'évitait, ne me regardait jamais, m'ignorait. Moi, j'étais perdue. Littéralement. Perdue et furieuse. Pas seulement contre elle. Contre moi, aussi. Contre la vie. Alors, je lui lançais des regards durs et froids. j'étais persuadée qu'elle était fautive de tout ce qui nous arrivait.
Ce qui s'en suivit devint plus flou, comme si un voile sombre s'était dressé entre la réalité et moi. Quelques semaines après notre dispute, son corps fut retrouvé au fin fond de la Fosse. Je n'ai jamais su pourquoi, et j'ignore la vérité encore aujourd'hui. Je n'étais pas allée à la cérémonie de sa mort. Je ne rends hommage qu'à ceux qui le méritent. Elle avait décidé de me tourner le dos, et je ne voyais pas en quoi ça changerait au-delà de la vie.
J'avais grandi, dans la rage et le chagrin, la fureur et le désespoir, me réfugiant dans mes bouquins de physique. Il e me restait plus que ça. À mes dix-huit ans, sans surprise, je passai mon test d'aptitude qui me conduit droit vers mon destin d'Érudite.

Ma vie repasse dans ma mèmoire alors que devant moi, des jeunes gens de mon âge se dirigent un à un, dans l'ordre alhpabétique vers cinq coupes posées horizontalement à moi sur une large table. Je vois mes voisins trembler de peur, ou c'est juste qu'ils sont impressionnés, je n'en sais strictement rien. La fille à ma droite - une Sincère - se lève, saisis un petit couteau argenté, s'entaille la main et fait tomber une goutte de son sang sur le verre qui représente sa faction natale. Je frémis. Elle restera jusqu'à la fin de ses jours avec sa famille.
"Blake, Aileen !"
À l'appel de mon nom, je me lève, déterminée. Mes jambes ne tremblent pas, bizarrement. Je marche sûrement vers le centre de la salle, où la coupe remplie d'eau semble m'appeler. J'y suis presque, lui promis-je. Je suis moi-même étonnée par cette absence de trac, mais je crois en savoir la raison : toute ma vie, je ne me suis jamais sentie à ma place. Au moins, cette fois, je sais où aller.
J'attrape le poignard et me l'enfonce dans la paume de la main. Je ne sens pas la douleur. Je repose le couteau et tends ma main au-dessus du liquide opaque teinté de rouge. Une goutte de sang tombe lentement dans la coupe, atterissant dans l'eau avec perfection.
Ma vie prend un nouveau départ que je ne suis pas prête d'oublier.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Aileen C. Blake le Ven 21 Nov - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Mer 19 Nov - 17:10
JENNIFER LAWREEEEEEEEEEEEEENCE I love you
Il nous faudra un lien ma belle !

Sinon, bienvenue, très bon début de fiche, bon courage pour le reste *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Mer 19 Nov - 17:51
Jennifer est tellement jolie en blonde que j'ai pas pu résister *w*
Oui, des liens, des liens, des liens !! Very Happy
Mercii <3. Je continue sur ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Mer 19 Nov - 18:48
En tout cas je trouve ton perso super original, hâte de lire la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Mer 19 Nov - 19:17
Merci, j'ai rajouté l'histoire, j'espère que tu apprécieras ^^
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Mer 19 Nov - 19:48
Je suis fan de ton style, ça c'est clair Very Happy
Hâte de te voir validée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Mer 19 Nov - 21:01
Merci beaucoup encore ! =)
J'ai hâte moi aussi ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Mer 19 Nov - 21:51
Welcome *.* et j'adore ton vava, j'adore ton histoire, j'adore tout tout tout double bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Jeu 20 Nov - 17:11
Merci Sarah, contente que ça te plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Ven 21 Nov - 15:50
Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Ven 21 Nov - 16:53
Thanks Tobias Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Dim 23 Nov - 10:11
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je vais lire tout cela et te valider puisque ta fiche m'a l'air terminée. Smile

Heureuse de voir une nouvelle érudite. ^^

EDIT :




Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Félicitations, tu es désormais validée. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans peurs et sans reproches [Christ & Syntara] - TERMINE
» La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake
» Amy ~ #. « Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
» Présentation de BLAKE
» Fiche RPs d'Octavia Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-