AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Audacieux] Heather Finnegans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Mer 24 Déc - 0:47





Heather "Fyn" Finnegans


- Sans peur, il n'y a pas de courage, juste la folie ! -


Identité


Prénom(s) : Heather
Surnomom : Fyn
Nom : Finnegans
Date de naissance : 31 octobre
Âge : 23 ans
Faction d'origine : Audacieux
Le Test était-il concluant? : Pas vraiment
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : Je n'ai aucun sens de l'orientation, donc je vais là où mes envies me guident
Groupe : Audacieux
Avatar : Amber Heard




Caractère



Comme on le dit si bien, nous avons les qualités de nos défauts et les défauts de nos qualités. Cela est tellement vrai en ce qui concerne Fyn. La jeune femme est un véritable paradoxe ambulant capable de faire perdre son latin à un romain de l'antiquité. Là où des gens verront une personne particulièrement déterminée, d'autre verront une personne bornée qui ne sait pas quand il faut lâcher prise. D'ailleurs, aucune de ces personnes n'aura vraiment tord puisque la belle blonde est vraiment du genre à ne jamais lâcher. Hargneuse ? C'est son éducation qui veut cela, mais il est clair qu'Heather n'est pas du genre à se détourner de son objectif. Elle mettra le temps qu'il faut pour y arriver, mais elle y arrivera. Parfois, on pense que c'est un défaut alors que sa faction va considérer cela comme une qualité inconditionnelle pour s'intégrer correctement. C'est notamment le cas pour sa forte propension à faire la fête toute la nuit, se lever à la bourre avec une gueule de bois pas possible et de trouver le moyen de remettre ça le soir suivant. Oui, Fyn aime faire la fête et chez les Audacieux, c'est une qualité. Par contre, d'autres fois, on s'imagine que c'est une qualité et ce n'est finalement pas le cas. Certes, il faut faire preuve d'un minimum d'intelligence, mais en ce qui concerne la belle blonde, certain estime qu'elle réfléchit beaucoup trop. Après tout, ce n'est pas une érudit. Non, c'est une membre de la faction des Audacieux. Qu'est-ce que ça va apporter de savoir comment on calcule la résistance des matériaux ou bien l'angle du soleil par rapport à la Terre pendant sa course. Franchement ? Et bien, la jeune femme se pose ce genre de questions et bien d'autres encore. Ceci dit, elle sait que ce n'est pas bien vu par sa faction et se cache des autres pour étancher sa soif de connaissance. Pour se faire, elle va bouquiner tranquillement en prenant de la hauteur. A part lors de ces rares moment de solitude afin d'étancher sa soif de connaissance, Fyn est une jeune femme très sociable. Elle n'est pas la dernière à discuter avec tout le monde et son naturel souriant invite les gens à venir lui parler.  Son visage d'ange inspire une certaine confiance et comme elle est facile à aborder, on la trouve toujours en train de papoter avec des personnes diverses et variées. De plus, la jeune femme est dotée d'un solide sens de l'humour. Elle aime rire, que cela soit des autres ou d'elle-même. Tout ce qui compte c'est de rire et que tout se passe dans la bonne humeur. Son sourire et sa bonne humeur sont indissociables de ses éclats de rire communicatif. Ceci dit, il se peut qu'elle soit parfois de mauvaise humeur. Dans ces rares cas, il vaut mieux la laisser toute seule pour éviter de vous en prendre plein la gueule. Cependant, il est tellement rare de la voir dans cet état que la plupart des gens ne s'en souviennent pas, sauf ceux qui ont goûté au côté obscure de la belle. D'ailleurs, on sait quand elle est là. Ce rire la suit partout et même dans les situations les plus folles. La belle blonde ne peut s'empêcher de rire face au danger, un peu comme si elle n'avait pas peur ou bien pour exorciser les peurs les plus profondes. Bref, quand elle est là, vous le savez, car elle se marre tout le temps et quand elle arrive à garder le silence, elle sourit à pleine dans comme si elle était heureuse d'affronter le danger. Elle est prête à tout affronter, une vraie tête brulée. Certain se demande si elle n'est pas un peu folle (complètement ?). Allez savoir. La jeune femme est un drôle de loustic, car elle fait preuve d'un caractère assez déroutant. Même pour les membres de sa faction sa rancune et son côté bagarreuse passe pour des défauts. La moindre raison est bonne pour se battre, mais toujours dans la joie et la bonne humeur. D'ailleurs, quand une bagarre éclate quelques parts, elle n'est jamais très loin et distribue les gnons avec un enjôleur sourire. Ajoutez à cela un rancune aussi tenace que sa détermination. Oui, il ne fait pas bon se mettre à dos la donzelle. Ceci dit, soyez toujours respectueux, honnête et vous n'aurez jamais à faire à ce côté déplaisant de Fyn. Autre point important pour éviter de la voir se transformer en furie, ne dites jamais de mal de sa faction devant elle, car qu'importe que vous soyez un leader ou un trou du cul de base, vous le sentirez passer. Heather est tout aussi curieuse qu'elle est loyale envers les gens qu'elle estime. Sa loyauté va au-delà de ce que l'on peut imaginer. Elle n'hésitera pas à affronter les pires dangers par loyauté. C'est une personne sur qui on peut compter quand on est dans ses petits papiers ou dans la même faction qu'elle. Ceci dit, elle fait preuve d'une telle curiosité qu'elle va tout faire pour assouvir son besoin de réponse quand cette dernière est piquée au vif. Cependant, elle sait garder un secret, donc si elle découvre quelque chose sur vous et qu'elle vous aime bien, n'ayez crainte, elle saura se taire et même vous protéger s'il le faut.

Anecdotes



En fait, le petite blonde n'est pas vraiment blonde d'origine. En fait, elle est plutôt châtain clair, mais elle aime bien se permettre quelques fantaisies capillaires. On peut donc la voir en brune, blonde, rousse ou pourquoi pas avec des cheveux rose ou bleu. Elle n'a pas de limite à ce niveau là. • Comme la plupart des Audacieux, elle a un certain nombre de tatouage. Son premier tatouage représente le symbole tribale du courage et il se trouve sur sa nuque. Elle a eu ce tatouage pour ses 12 ans. • Souvent les autres enfants lui ont dit qu'elle avait été adoptée, car ses parents et ses frères et sœurs sont tous bruns. Elle est la seule blonde de la famille. Cela l'a beaucoup embêter enfant et a souvent provoqué des bagarres avec les autres. Maintenant, elle s'en fiche un peu. Elle sait que ce sont bien ses parents et qu'ils l'aiment. • En cours de rédaction.



Surnom : Aucun en particulier
Âge : Je n'ai pas assez de mes doigts pour compter jusque là.
Comment avez vous connu le forum ? : Google.
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Autres chose? : écrire ici


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Derrière chaque ange, se cache un démon -



La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Mer 24 Déc - 19:15
Bonsoir !

Bienvenue sur le forum !!!! [Audacieux] Heather Finnegans. 605522190

Ton caractère est super complet, les anecdotes intéressantes alors je ne peux que t'encourager à continuer comme ça pour écrire ton histoire. Après tu choisis le groupe des Audacieux, normalement il est complet mais après, ce sont aux administrateurs de décider [Audacieux] Heather Finnegans. 2570753357 car beaucoup d'Audacieux ne sont pas actifs.

En tout cas, si tu vois mon message en temps voulu : Bon réveillon et Joyeux Noël !!!! santa

Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Killian Hooper
I am
Killian Hooper

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 26
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Jeu 25 Déc - 11:25
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Jeu 25 Déc - 11:55
Bonjour !

Merci pour accueil. Pour continuer ma fiche, j'attends d'avoir des réponses à mes questions que j'ai posées au staff. Sinon, j'ai opté pour les Audacieux, car j'ai vu sur la page d'accueil que le groupe était ouvert mais soumis à l'acceptation de la fiche par le staff.

Bonne journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Jeu 25 Déc - 21:37
Bonsoir et bienvenue sur le forum!!
Moi aussi j'suis audacieuse Smile J'attends juste un/e coupain/e pour m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Sam 27 Déc - 16:18
Welcome ! Very Happy
Hâte de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Dim 28 Déc - 15:55
Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Lun 29 Déc - 14:56
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Ven 2 Jan - 0:49
Bienvenue parmi nous ! Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation ! Wink Maintenant que j'ai répondu à tes interrogations cela va être plus simple de continuer. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Lun 5 Jan - 18:43
Bienvenue sur faction divergent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Mer 7 Jan - 22:50
Bonsoir !

Merci pour votre accueil, je pense que je pourrai finir ma fiche ce week-end.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Jeu 8 Jan - 21:02
Pas de soucis ! Smile Je te validerai à ce moment alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Mar 3 Fév - 22:05
Je suis surprise de n'avoir aucunes nouvelles de toi; ta fiche étant bien avancée. J'espère que tu ne rencontres pas de problèmes personnels ou de connections ?

Si tel est le cas, j'espère que tu pourras nous le signaler au plus vite.

Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de supprimer ton compte.

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Si tu rencontres des difficultés pour la création de l'histoire de ton personnage, n'hésite pas à nous demander conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[Audacieux] Heather Finnegans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Audacieux] Heather Finnegans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ※ Les Audacieux (1/5)
» Nolan Kover – Audacieux.
» Eric Miller, l'Audacieux qui a fait tourner des têtes. Pardon, tomber des têtes. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-