AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Lucas.  Empty
Dim 18 Jan - 18:40





Lucas Duval


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Lucas
Nom : Duval
Date de naissance : 12 Octobre 2108.
Âge : 19 ans
Faction d'origine : Fraternels
Le Test était-il concluant? : Oui
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Sincères
Avatar : Jean Luc Bilodeau




Caractère


Dragueur est le bon terme pour désigner Lucas, il plait au filles et il en est pleinement conscient. Il aime jouer le jeu de la séduction, il c'est s'y prendre pour séduire. Il est sincère - ca paraît logique n'est ce pas ? - et il dit franchement ce qu'il pense. Il n'a plus aucun secret pour personne, a force d'être soumis au sérum de vérité. Impulsif, voilà un autre terme qui pourrait parfaitement décrire Lucas. Il est capable de passer du calme total à un énervement certain assez rapidement, sur un coup de tête. Si vous l'agresser, il répliquera tout de suite. Lucas est aussi e genre de mec à aider les gens seulement quand ca l'arrange, il les laisse tomber pour revenir quelques jours plus tard, quand les emmerdes sont passée. Certains le qualifie de conn**d. Lunatique, il est assez tête en l'air et oublis souvent pas mal de trucs importants.

Anecdotes


• Lucas est un ancien Fraternel, il a donc vécu la bas jusqu'à ses 16 ans.
• Il n'a plus de honte à révéler des informations sur lui à de parfaits inconnus.
• Il est franc et sans trop de tact.
• Son père lui à fabriqué une guitare qu'il avait tout d'abord caché dans sa chambre; avant que Cordelia Thompson ne le surprenne et lui autorise de la conserver discrètement. Il en joue de temps à autres.
• Il est le meilleur ami de Syntara Daleray.
• Il est secrètement Amoureux de Lyana, une Audacieuse.
• Il sourit presque tout le temps, c'est une vielle habitude de chez les Fraternels et un des principaux traits de caractère qu'il à conserver de la bas



Surnom : ♥
Âge : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus :3
Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi beau
Autres chose? : ♥


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Lucas est né chez les Fraternel. Fils unique, il a donc toujours été le chouchou de ses parents et n'a jamais manqué de rien. Pourtant, il a toujours su que sa place n'était pas chez les Fraternels. Puisqu'il se lassait bien vite de cueillir des pommes tout en chantant à longueur de journée. Cependant, il n'en a parlé à ses parents que peu de temps avant le jour du test. Là, il leur a expliqué son souhait de partir. Tout d'abord ses parents l'ont mal pris. Lucas n'a rien ajouté et s'en est allé, accompagné de tous les jeunes de 16 ans, pour passer son test. Ce dernier lui a révélé qu'il était fait pour être un Sincère.

Le lendemain, lors de la cérémonie du choix, Lucas a suivit le résultat de sont test et est partit chez les Sincères, laissant derrière lui son ancienne vie pour maintenant en commencer une toute nouvelle.

Lucas c'est plutôt bien intégré chez les Sincères, laissant son véritable caractère prendre le dessus sur celui qu'il dissimulait chez les Fraternels. Son intégration fut rapide, surtout auprès des filles. Lors des différents passages sous sérum de vérité, Lucas dévoila petit à petit sa vie à tout le monde, son enfance, la premières fois qu'il a passé une journée entière dans les champs, sa première 'amourette' et tout le tralala...

Il avait au départ un peu honte mais maintenant cela lui est égal, bien qu'il soit tout de même heureux d'avoir passé l'initiation et de ne plus avoir à passer devant tous les Sincères sous l'effet du Sérum de vérité.

Chez les Sincères il est devenu très ami avec Syntara Daleray, une Sincère ex Audacieuse. Le courant est très vite passer entre eux deux et ils sont devenu des meilleurs amis, chacun connaît les secrets de l'autre. Ils se sont également donner rapidement des surnoms affectifs, Syntara étant devenue P'tite Pomme et Lucas Petit Chou.

| C'est un peu court mais je n'ai pas d'idée /: |


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Lucas Duval le Lun 19 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Lucas.  Empty
Dim 18 Jan - 23:38
Haaaan mais il nous faudra un lien, mais trop !!! enfin, avec mon DC, Blueberry ^^ Elle c'est le contraire : elle est née chez les Sincères et s'est retrouvée chez les Fraternels :3
Sinon, j'oublie de te souhaiter la bienvenue avec tout ce qui va avec Very Happy
Hâte de te voir validé :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lucas.  Empty
Lun 19 Jan - 18:22
Re-Bienvenue à nouveau ! Very Happy

J'attends que tu rallonges un peu tout cela; en ajoutant surtout des anecdotes et trois à quatre lignes pour l'histoire du personnage parce que là c'est un peu juste. Tu peux raconter un passage de sa vie chez les sincères, décrire un peu plus son test, ce qu'il a révélé... etc

Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lucas.  Empty
Lun 19 Jan - 18:26
Voilà j'ai allongée tout ca ~
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Lucas.  Empty
Mar 20 Jan - 22:29
Bienvenue, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lucas.  Empty
Lun 26 Jan - 15:57





Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Bienvenue parmi nous ! ^^

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Lucas.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-