AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Dylan O'Brien | Lien amoureux (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



(m) Dylan O'Brien | Lien amoureux (Libre) Empty
Mar 10 Fév - 20:22





Noah X


- I love you, neither me. -


Identité


Prénom(s) : Noah
Nom : Au choix
Âge : 19 ans
Etat : écrire ici
Faction : Fraternels
Métier: Cueille des pommes (a)
Statut : Amoureux...
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Fraternels
Avatar : Dylan O'Brien the king !!




Caractère


Curieux - attentif - fidèle - sarcastique - compréhensif - impatient - énergique - serviable - attentionné - bordélique - maladroit - grand gamin - créatif - sensible - gourmand - parfois blessant - naïf. A développer...

Histoire


Tout est libre !! Respectez seulement les points suivants :
Noah est né chez les Fraternels dans une famille aimée. (nombre de frères et sœurs au choix)
Depuis tout petit, il a rêvé d'y rester et d'y vivre heureux. Son idéal de vie serait de se marier et d'avoir une ribambelle de gamins. De vivre heureux en somme.
Il a eu une enfance paisible. Il aime ses habitudes et son quotidien.
Noah est divergent mais il ne l'a dit à personne. Il correspond à la faction des Fraternels et à celle des ... (au choix).
Petite description du lien avec Blueberry : Noah épie secrètement Blue, et vient vers elle pour de petits conversations amicales. Ça n'est jamais très long mais il apprécie ces moments et il semblerait qu'elle aussi... Quand est-ce que l'un des deux fera le premier pas ? L'amour, l'amour...
Voilà ! en dehors de ça, c'est à vous de jouer.

MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Blueberry Sanders le Ven 13 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(m) Dylan O'Brien | Lien amoureux (Libre) Empty
Mar 10 Fév - 20:22





Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : Alors. Dylan est très très très difficilement négociable. Dydy c'est mon chou d'amour !!!! Donc, je préviens d'avance, je réserve mes droits de vétos pour l'avatar. I love you

Histoire : Là encore, les points que j'ai précisé sont obligatoires. Le reste, vous inventez. Wink

Disponibilité : Je ne suis pas du touuuut exigeante. Il m'arrive moi-même de ne pas réapparaître pendant des jours parce que je manque de temps, alors je ne vous en voudrais pas si je ne vois pas votre frimousse de temps en temps. I love you En rp, par contre, une réponse par semaine minimum ça serait parfait... Et puis ça fait toujours plaisir ce genre de surprises après une longue journée. (: Ah, et... ne devenez pas un fantôme please. °.°

Lien : Le lien n'est pas négociable. Vous comprenez que ça va partir sur du love, donc si vous n'aimez pas les histoires gnangangs à la confiture, vous pouvez passer votre chemin.. Mais je n'exige pas de la guimauve pure non plus !! c'est bien quand ça fait des vagues aussi.

Pseudo : Ah, et puis le pseudo est tout à fait modifiable, même si j'aime bien Noah comme prénom. :3

++ : Bon, je préviens, je suis aussi Emy et Eric ici, donc pas d'affolement si j'ai dit que je répondrais à un rp tel jour et que je ne l'ai pas fait... Mais si ce scénario vous plaît et que vous avez des questions, je suis là n'hésitez pas !! je mords pas (a) Et puis... c'est tout !
Ah, oui !!! si tu prends ce scénario je te bénirais jusqu'à la lune et je te construirais un temple en chocolat, toussa toussa *o* *o*


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(m) Dylan O'Brien | Lien amoureux (Libre) Empty
Ven 13 Fév - 17:10
Bonjour miss ! Smile

Je comprends l'intérêt de ton personnage par contre, peux-tu développer un peu plus l'histoire et le caractère, s'il te plaît ? Afin qu'on puisse le poster dans les fiches avec les autres de sa faction. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



(m) Dylan O'Brien | Lien amoureux (Libre) Empty
Ven 13 Fév - 17:50
Coucou. ^^
J'ai laissé l'histoire et le caractère très libres exprès, mais si ça dérange, je peux les rallonger. En fait, je pensais que laisser une grande liberté sur le personnage serait plus agréable, vu que Noah n'arrive dans la vie de Blue qu'après et que ce n'est pas comme s'il était son frère ou quoi ^^
Enfin bon, je vais essayer d'allonger ça un peu.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



(m) Dylan O'Brien | Lien amoureux (Libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dylan O'Brien | Lien amoureux (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien d'une fraternelle
» Fiche de lien d'une Cia
» Azaelle Jones| Soeur d'Ethan | LIBRE
» Syntara Daleray a besoin de lien
» Good God, let me give you my life. || LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-