AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 : Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Mar 23 Juin - 13:33
Rappel du premier message :








Amnésie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue n°1










Ma tête est lourde, mon corps est allongé sur le bitume, je ne me souviens de rien, j'ai mal, mon corps est couvert de blessures et je ne sais pas ce que je fais ici. J'ouvre mes yeux, il me semble que je suis dans le quartier des sans-faction, j'écoute des voix autour de moi mais je n'arrive pas à distinguer des visages, juste de vagues formes. J'essaie de me lever, quelqu'un me tend la main. Je la saisis et on me passe les menottes. Je ne comprends rien, je sens des coupures et des entailles, ça me fait mal, et on me bouscule, j'entends des cris, on me dit que je suis un assassin. Ma vue est brouillée, je suis en plein cauchemar.

Je ferme les yeux.

Le lendemain, je suis dans une salle très claires, je vois le logo des sincères sur la porte. Je suis accusé du meurtre de Teddy, un fraternel divergent. Will Graham sera mon avocat. Il m'explique les faits. J'ai été trouvé avec un couteau ensanglanté à côté de la victime, mes empreintes sont partout sur la scène de crime et j'étais à côté de ma victime. Je ne me souviens de rien, même pas d'être sorti de chez moi ce soir là et je me rends compte que cela n'arrange pas les choses. L'affaire est très complexe et concerne toutes les factions. La population a été appelée à témoigner et je suis tenu d'assister à ses interrogatoires si cela pouvait me faire recouvrer la mémoire. Drôle de méthode et bien inédite, . . . Les preuves sont accablantes et je me sens impuissant face à la situation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INFORMATIONS


- Le but de l'intrigue est de comprendre les faits et finalement disculper Joshua, mais comment ?  scratch

- L'ordre de réponse a été décidé ainsi, merci de le respecter :
- JOSHUA → WILL → EMY → EMMA → SOAN → CORDELIA → PETER → LYANA

- Le délai de réponse est de 1 SEMAINE passé ce délai, le suivant répondra, sinon il sera remplacé par Le Gouvernement.

- Merci de faire des réponses courtes, 2 PARAGRAPHES MAX, pour une lecture plus facile et des réponses plus simples à faire. Utilisez une taille de police adaptée

- Ne faites pas trop avancer l'action !  study

- Comment introduire votre personnage ? Si vous avez pas d'idée, quelques propositions de rôle, vous n'êtes pas obligé de les prendre !  :

• Témoin de la scène (pas trop précis sinon ça va vite finir ^^)
• Interrogateur -> Sincère : Cordelia ?
• Ami du suspect - Emy/ Emma
• Manifestant - audacieux
• "Détective privé", enquête en douce, plus audacieux
• Sécurité du témoin : audacieux (important vu tout le monde veut sa peau
• Docteur . . . .

sunny  BON JEU !  Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 4094798165

PS: Si besoin d'aide, contactez Joshua Stenford  Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 2584774714





Dernière édition par Joshua Stenford le Dim 20 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Mar 1 Sep - 11:58

Intrigue n°1.
Amnesia
Tu écoutes d'une oreille légèrement distraite la conversation entre Joshua et Cordélia. Tu cherches une solution, un indice, quelque chose qui permettrait de lever le voile sur toute cette affaire, mais rien, toujours rien, il y a comme quelque chose qui cloche, un élément qui manque, l'élément essentiel. Tu redresse la tête quand Cordélia indique qu'elle souhaite emmener Joshua sur le lieu du crime, tu fronces les sourcils, n'est ce pas un peu tôt ? Mais au fond, tu n'as rien à dire face au décisions de la leader. Tu t'avances lorsqu'elle te fait signe de passer en premier et sort de la petite salle, observant les personnes présentes. Quelques audacieux, d'ailleurs Joshua ce dirige vers l'une d'elles, tu détournes le regard et continu d'avancer, sortant bientôt du bâtiment des sincères, tu ignore tout les journalistes qui te posent des questions que tu entend à peine et glisse tes mains dans tes poches, laissant Cordélia arriver à ta hauteur, tu lui glisser doucement « Es-tu sure que c'est une bonne idée ? Les Sans Factions vont vouloir lui faire la peau. » Arrivant finalement sur les lieux du crime, tu écoute attentivement les souvenirs de l'Érudit tout en observant les sans factions qui commençaient à s'accumuler autour de vous. Cela ne présage rien de bon. « Je ne me souviens plus du reste, une douleur, et des bruits métalliques, peut être un moteur. Ramenez-moi, je ne tiendrais pas plus ici, je me sens en danger.  » Il n'y eu pas réellement le temps de faire quelque chose ou de dire quoi que ce soit que le cris de Joshua se fait entendre ainsi que le bruit d'une balle tirée. C'est bien que tu pensais. Ca a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Mar 1 Sep - 14:57















Intrigue n°1


Joshua sortie de la salle. Il était palo, il n'avait vraiment pas l'air bien. Il se dirigea vers Emma et la prit à part. Peter n'etait vraiment pas loin.. Elle avait pourtant stipulé "privé"..

- EMMA, je serais bientôt sorti, crois moi, je t'expliquerais, je n'ai pas le temps maintenant

Il eu a peine le temps de lui voler un baiser et de lui caresser le bras que Peter et la compagnie l’entraînait déjà vers la sortie.. Il lui lança un regard intense avant de se retourner.. Il venait de l'embrasser.. devant Lyana et Soan.... Apres leurs histoires, ils n'ont pas reparlé... Elle n'avait ni l'envie ni le temps de faire ça maintenant. Voyant disparaître Josh par la porte, elle tourna les talons et retourna en boutique.. Il fallait qu'elle se change les idées, elle n'avait ni pue lui parler, ni même l'enlacer.. Elle entendait chuchoter deriere son dos avant que la porte de claque et que le silence revienne....
Une fois dans sa boutique, c'était calme. Elle cherchait a trouver une occupation mais elle n'avait envie de rien faire. L'après midi se finis sans un seul client... Elle ferma la boutique et se passa dans la fosse pour rejoindre l'escalier qui mène aux appartements. Une jeune blonde fraichement recruté l'attrapa par les épaules, elle sentait l'alcool à deux kilomètres.. Encore un jeune qui ne sait pas se tenir..

- Et ben tu sais, moi j'suis une audacieuse maintenant.. Faut pas me chercher des embrouille sinon j'te casse la goule.. hic.. Mais toi t'as l'air gentille alors je vais te dire un secret.. viens par là *Elle tire Em' pour la rapprocher encore plus d'elle* J'me suis fait la malle tout à l'heure, j'ai entendu parlé d'une meurtre donc j'suis aller voir.. Il s'est fait tirer dessus BOOUUMM et PAAAF le mec est tombé au sol!! HAHAHAHAHAH bien fait pour lui!!! Faut pas jouer à defier l'autorité et l'autorité c'est moi.. hic.. toi aussi t'es l'autorité tu sais et lui la bas aussi et lui et p't'etre même elle aussi... Ouais non elle a pas une tête d'autorité, plus une tête de... vendeuse de tapis! HAHAHAHA ..hic...

Emma n'ecoutait plus vraiment la fin de son blabla.. Elle avait parlé de l'affaire de Josh... comment avait-elle sue? Et c'est quoi cette histoire de coup de feu? Qui a était touché? Qui est tombé? Il se remets a peine de sa blessure de leurs dernière sortie..

- Qui?? Qui a était touché? Où ont-ils amené le détenue? Qui était le tireur?

Le temps qu'elle pause ses questions, la novice avait fini sa bouteille cul sec et tangué de trop. La rousse la secoua pour qu'elle parle.

- OOOOOWWWW j't'ai dit que j'étais l'autorité alors tu te calme!! Pour la peine t'es plus l'autorité parce que t'es pas gentille! Tu seras vendeuse de tapis! * Emma lui fit uns clé de bras et lui reposa les questions* Je sais pas moi, ils se tenaient tous par les bras et ont tracé dans un fourgons..

Elle lui lâcha le bras et la poussa le plus loin possible. Où pouvait-il être? Infirmerie? Quartier sécurisé? Logement factice? Dans l'enceinte de la clôture ou à l’extérieur? Il fallait qu'elle le retrouve. Elle se dirigea vers le bureau de surveillance où était les écrans des cameras


© Codage By Emma J. Maley


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Mer 2 Sep - 23:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue n°1 - Amnésie


L'attente autour de cette salle privée ne fut plus très longue. Après le passage de la leader des Sincères, Emma entra à son tour avec l'accusé mais sa visite fut brève. Elle se solda par un baiser rapide, Soan était surpris mais ne laissa rien paraître, après tout il était heureux pour ces deux là c'étaient des belles personnes. Emma s'éclipsa rapidement, et les choses s'enchaînèrent assez vite.

Déplacement sur les lieux du crime. C'était visiblement la meilleure solution pour faire revivre la scène à Joshua. Perte de mémoire ? Manifestement... Soan savait que l'accusé n'était pas coupable. Le tout était de comprendre ce qui s'était vraiment passé. S'il avait été manipulé contre son gré, pourquoi, et comment...

Mais pour l'instant, il devait surtout être vigilant quant à la protection de l'accusé. Soan sentait dès leur sortie dans la rue qu'une lourde tension régnait chez les sans factions, même s'ils étaient calmes pour l'instant. L'Audacieux s'attendait à tout... Il observait les moindres faits et gestes des passants. La sortie n'était pas très concluante, mais Soan enregistrait les moindres souvenirs de Joshua, des sensations surtout. C'était le début de la solution... Puis une lueur retint sa vision, le soleil se reflétait sur une arme métallique. Un sans faction venait de sortir un flingue de son blouson. Soan hurla

" COUCHEZ-VOUS !"

en dégainant son arme de service. Il se plaça rapidement devant l'accusé et Lyana et Peter, qui avaient déjà mis Joshua à terre pour sa protection. Soan faisait écran devant les trois, désireux de tous les protéger, et il visa la main du sans faction armé. Il la toucha du premier coup et l'homme dut lâcher son arme dans un cri, la main décharnée. Soan gardait son arme sortie, prêt à éliminer toutes les menaces armées qui s'en prendraient à Joshua. Il les repousserait coûte que coûte, mais il ne pouvait pas se lancer à la poursuite des attaquants car il devait rester auprès de l'accusé pour assurer sa sécurité avant tout. Il n'était pas là pour arrêter tous les sans factions en colère de la ville...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas


Cordelia Thompson
I am
Cordelia Thompson

Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 26
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Jeu 3 Sep - 8:47


"Intrigue n1"


Cordélia Thompson Δ Participants


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Es-tu sure que c'est une bonne idée ? Les Sans Factions vont vouloir lui faire la peau.
La demande de William me trotte sans cesse dans la tête. A dire vrai, maintenant qu'il y a un troupeau de personnes autours de nous je me demande si c'était une bonne idée. Mais l'important c'est de rafraîchir la mémoire de l'Erudit pour savoir s'il a tué de son propre gré, si on l'y amené ou si c'est un coup monté.
- C'était la nuit, il pleuvait et je venais de ce bâtiment, oui, de cette porte ici. Il tombait des cordes, on ne voyait pas très loin, ce lampadaire était en train de grillé. C'est à ce moment là que j'ai entendu des pas, des gens parlaient, des insultes. J'ai entendu la même chose le soir du meurtre, ce son était près de moi, juste derrière mon épaule, et puis je suis tombé au sol, non, on m'a poussé, je me suis relevé et j'ai pris le couteau . . . et . . . et . . .  
Je ne me souviens plus du reste, une douleur, et des bruits métalliques, peut être un moteur. Ramenez-moi, je ne tiendrais pas plus ici, je me sens en danger.  !
dit Joshua Stenford. Je l'ai écouté avec intérêt, enregistrant chaque information qui sortait de sa bouche. Je suis à côté de lui pour entendre ses paroles et pour lui poser des questions sans que tous les badauds sachent de quoi je lui parle.

- Couchez-vous ! crie quelqu'un. J'ai a peine le temps de voir le tireur appuyer sur la gâchette que je suis déjà sur le sol, un Audacieux s'étant jeté surtout sur Joshua pour le plaquer au sol mais comme j'étais à coté... Les gens se dispersent de tous les côtés pour se cacher et éviter de prendre une balle perdue. J'entends un deuxième coup de feu alors je tourne la tête pour voir d'où vient le tir et je vois un Audacieux tirer vers sûrement celui qui a tenté de tuer Joshua. Il se serait peut-être bien que je communique mes soupçons à ces trois Audacieux mais j'ai plus confiance aux deux qui ne viennent pas des Érudits.
Je repense a ce qu'il vient de nous dire. Un bruit métallique... Des chaînes ? Une douleur ... Une expérience ? Et le moteur de voiture ... Quelqu'un qui l'a déposé là pour l'abandonner ou faire en sorte qu'il se passe un malheur ? Concernant la voiture, j'élimine les Altruistes. Je les aient toujours vu se déplacer à pied. Les Sincères, peut-être, peut-être pas, nous sommes trop directs quoi que ... Les Audacieux ? Ormis le train, ils utilisent des voitures ? Les Fraternels ont bien des camionnettes mais ils rejettent la violence et ce depuis des années, ils ne peuvent pas tuer quelqu'un ou volontairement du moins. Mes pensées s'arrêtent sur les Érudits, eux, avec une leader comme Jeanine peuvent être capables de pleins de choses et ils ont des voitures.
Une fois que l'orage passe, je me relève puis époussette un peu mes vêtements avant de m'approcher de l'Audacieuse.

- Soit les Sans-Factions veulent s'en prendre aux Érudits. Soit une faction veut en finir avec les divergents et cherche à se débarrasser des témoins. Oh et vous avez des voitures, camions, des véhicules passe-partout ? murmurais-je dans son oreille. J'attends sa réponse puis je me recule pour voir si William va bien puis je lui dit :

- Quels sont tes soupçons ? lui demandais-je.


par humdrum sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Ven 4 Sep - 11:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue n°1

Amnésie


Le relou sort de la piece avec son avocat et la leader. Il va dans un coin pour parler a Emma. Voila qu'il s'embrasse.. J'comprends plus rien.. Dans la semaine elle se disputait par rapport au don juan et voila que maintenant elle galoche un autre gonz.. J'aurais peut etre du insister.. J'me rapproche de Lyana.

-T'y comprends un truc toi?? T'était au courant pour les deux là?

On passe la porte et nous retrouvons pour aller sur les lieux du drame.. Ils font leur truc et on me demande de gérer les branleurs qui tournent autour.. La foule se rapprochant, je me rapproche de Joshua pour assurer un mieux sa sécurité. Lyana me fait un signe de tête comme quoi j'ai bien fait.. Je ne prête pas vraiment attention à ce qu'ils disent mais j'entends tout à coup quelqu'un crier.

- COUCHEZ-VOUS !

Je sais pas vraiment d'où ça vient mais je m'exécute et me couche en partie sur l'accusé et baisse Lyana dans mon élan avec mon bras restant. Me relevant pour voir ce qu'il se passe, Soan est devant nous.. Il va vraiment me donner des cours!!! Même dans le danger il reste impassible..

De la je suis le mouvement du groupe. Je reste a mon poste au près de Stenford et voila la leader discuter avec Lyana, Soan et l'avocat.. Il regarde autour d'eux et s'agite un peu..


Revenir en haut Aller en bas


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Sam 5 Sep - 16:50



Amnésie




Emma et Joshua discute quelques minutes, ils semblent proches ce qui t'intrigues. Mais après tout, pourquoi ta meilleure amie t'aurait parlé de quoi que ce soit alors que vous êtes en froid? Il l'embrasse, et malgré ta surprise tu souris. Tu es heureuse pour elle, Emma a peut-être trouvé la personne parfaite pour elle. Dommage que celle ci soit accusée de meurtre !

-T'y comprends un truc toi?? T'étais au courant pour les deux là?

Tu secoues la tête mais continue à sourire. De toute façon, tu ne te permettrais pas de les juger. Tu fais signe à Peter de suivre le mouvement et vous partez en direction de la scène du crime. Tu n'es pas sereine à la vue d'autant de sans-factions dans la rue. Tu te rapproches de Joshua et vois que Peter le fait aussi. Tu le félicites d'un nouveau signe de tête et reporte ton attention sur les gens dans la rue. Tu essayes d'intégrer toutes les informations d'un coup, il y en a beaucoup mais tu sais que tu es capable de le faire. Tu analyses tout ce qui se passe. Tu regardes l'emplacement de Will Graham, de Cordélia et de Soan, pour savoir comment réagir si il y a un problème. Puis tu essayes de te concentrer sur les choses prononcées par l'accusé. Un rayon de soleil vient t'aveugler mais tu te rend compte que c'est impossible vu l'angle du soleil. C'est simplement parce qu'il est dévié par quelque chose de métallique. Tu t'apprêtes à dire quelque chose, de demander à changer de place voire à partir mais Soan te devance en criant de se coucher. Il sort son arme et tire sur quelqu'un dans la foule. Tu pousses Josh en entendant l'ordre de Soan et voit Peter réagir tout aussi rapidement que toi. Il fait tomber l'accusé et la leader des sincères au sol tout en te tirant vers le bas. Ton coeur bat vite et tu commences à être submerger par une sorte de peur. Mais pas d'être blesser, ni peur de l'affrontement. Tu as plus peur de ne pas réussir à protéger tout le monde, tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Soan, ni à personne ici. Tu réussi à te calmer, prenant sur toi pour cacher ton stress. Vous vous relevez rapidement et Cordélia te murmure à l'oreille:

- Soit les Sans-Factions veulent s'en prendre aux Érudits. Soit une faction veut en finir avec les divergents et cherche à se débarrasser des témoins. Oh et vous avez des voitures, camions, des véhicules passe-partout ?

Tu réfléchis à sa question alors qu'elle se tourne vers l'avocat qui ne semble pas blessé. Tu jettes un coup d'oeil à Soan, légèrement inquiète pour lui mais tu sais que tu ne peux pas te permettre de le questionner maintenant. Tu saisis Joshua par le bras et le tire vers l'avant, sans prendre le temps de savoir si tu lui fais mal en serrant aussi fort son bras. D'une voix qui ne permet pas la discussion, tu lances aux autres audacieux:

-On bouge, Peter tu t'occupes de Will et toi Soan tu veilles sur Cordélia.

Tu ne te retourne pas pour savoir s'ils t'écoutent ni s'ils t'obéissent, tu sais juste qu'ils vont le faire. Parce qu'ils savent que c'est important. Tu te faufiles dans des petites rues, évitant le plus possible la population et en moins de cinq minutes, vous êtes arrivés chez les sincères. Tu lâches enfin Joshua, et range ton arme que tu avais sortie quelques minutes plus tôt. Tu te tournes vers la leader des sincères et t'avances vers elle pour répondre à sa question.

-On en a mais il nous faut la permission des leader pour les utiliser, si c'est un coup monté des Audacieux, les leaders sont forcément au courant, voire dans le coup. Je ne peux pas vous renseigner plus, il faudra vous adresser à Soan, mon supérieur pour avoir plus de réponses, désolée.

Tu lui souris, tout de même fière qu'elle ait choisi de te faire confiance pour te confier ses doutes.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Lun 7 Sep - 20:05
Coucou à tous ! J'ai quasi bouclé l'intrigue, à vous de conclure chacun votre tour ! Pour ceux qui sont partant, je ferais bien une seconde intrigue, le procès, avec peut être plusieurs affaires en parallèle ! Qu'en pensez-vous ? Les délais seront plus longs pour la réponse étant donné que nous sommes rentrés / qu'on est plus occupés en cette rentrée ! Dites moi sinon on conclut simplement ça !








Amnésie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue n°1










Tout était arrivé si rapidement que je n'avais pas encore repris mes esprits. J'allais là où on me tirait et j'étais plutôt rassuré d'avoir une protection si efficace à mes côtés. J'avais mal à la tête, le contact avec le sol n'avait pas été des plus délicats mais je n'en avais que faire, j'avais éviter de prendre une balle. Pas de sang, peut être un belle bosse. Beaucoup d'images se mêlaient dans ma tête, les lieux, ce choc à la tête, cette homme aux tatouages, je commençais de me souvenir de la suite, de ce moment où je tenais le couteau. Mais oui ! Cependant, j'attendais que tout soit vraiment clair, de toute manière, avant d'en parler à mon avocat et à Madame Thompson.

On m'emmena dans un fourgon, il fallait dégager les lieux le plus rapidement possibles. J'étais entouré de plusieurs Audacieux et le reste des personnes qui accompagnaient étaient là également. Je demandais où nous nous rendions mais personne ne dédaignait me répondre, cela était sans doute confidentiel étant donné la situation. Je passais alors du fourgon à un petit bâtiment. Je n'avais aucune idée d'où nous étions. Il y avait des locaux aménagés et on m'ammena dans un grande salle. Certains faisaient un bilan de la situation et de la sécurité, d'autres attendaient. Je me levais sous surveillance et demandais à parler à Cordelia. On ne voulait pas, elle était occupé. Je leur disais que c'était urgent. Il soupirait, décidément ce prénommé Peter ne m'apprécie pas. Je demandais de parler alors à Will. Par chance, il écoutait que je m'étais levé et venais me voir.

- Je me souviens ... ça paraît dingue, cet homme qui a essayé de me tuer, il était là l'autre soir, je revois son visage.

Parlant un peu vite, décousu et peu discret, on m'emmena dans une salle. Il me demandait de me calmer et d'expliquer les choses clairement. Je respirais calmement et reprenais depuis le début.

- J'allais dans le quartier des Sans Faction, comme je m'y rends souvent, comme j'étais en train de vous le dire tout à l'heure. Il pleuvait, mais je me souviens de ce visage éclairé par intermittence. Je voulais venir à la défense de cette femme. Cette femme, cette femme qui est . . . la victime. Cet homme conduisait une voiture, il m'a percuté, . . . , et . . . , ils étaient plusieurs dans la voiture, ils sont descendus, l'un portait des chaînes, le bruit métallique, c'était ça. Ils se sont mis après elle. Un bruit les a surpris et j'ai pris un couteau. Je l'avais brandi vers eux et elle était . . . elle était à côté de moi. Des bruits se sont faits entendre non loin de nous, ils se sont énervés, . . . Ils n'ont pas mis longtemps à me bousculer et voulant me protéger, la jeune femme a été victime du couteau. Ils m'ont jeté au sol et un coup de chaîne a frappé le sol à côté de moi. Ils sont repartis, je ne sais pas pourquoi avant de nous percuter avec la voiture, j'avais à peine eu le temps de me relever.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- JOSHUA → WILL → EMY → EMMA → SOAN → CORDELIA → PETER → LYANA
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Intrigue n°1 : Amnésie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 : Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE n°2 : Onde de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Old Downtown :: Quartier des Sans-Faction-