AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mar 7 Juil - 15:07
Cela faisait bizarre de revenir ici, prêt de la ruche et loin du quartier des Audacieux. L'endroit grouillait d'individus de toutes les factions, reconnaissables à leurs vêtements de couleurs. Comme tous les gens de sa faction, elle portait du noir. Elle aimait bien le noir, c'était une jolie couleur qui avait le pouvoir de faire ressortir les autres couleurs, ainsi, ses cheveux blonds semblaient éclatants. Lexie avait hâte de commencer les entraînements avec les autres novices, se battre, affronter ses peurs, c'était exactement ce qu'elle voulait. La jeune fille escalada un muret. D'ici, elle voyait toute la ville, ou presque. Les minuscules maisons altruistes, les immenses tours des Érudits ou encore les bâtiments des Sincères, et encore plus loin, les fermes des Fraternels. Les différences entre chaque bâtiment de chaque factions étaient bien visibles. Lexie descendit de son perchoir et partit en direction du train. Elle n'avait pas mémorisé les horaires, d'ailleurs, elle se demandait si le train passait à heures fixes ! Peut être aurait elle la chance d'arriver au moment ou il passerait ? Lexie dépassa bon nombre d'Altruistes, d’Érudits ou encore de Sincères qu'elle ignora royalement. Soudain, elle porta la main à son cou. Le foulard noir qu'elle portait tout à l'heure, ou était il ? Lexie lâcha un juron et fit demi tour, fixant le sol au fur et à mesure qu'elle avançait en direction du muret ou elle se trouvait quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mar 7 Juil - 16:35







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


J'avais un article à faire sur la fameuse cérémonie qui se déroule dans la ruche. J'avais eu quelques contretemps et malheureusement pour moi, je n'arrivais qu'une fois les nouvelles recrues sortent en courant. Il était déjà trop tard, il faudra que j'explique tout cela à mon supérieur, ça ne sera pas chose aisée. Comme quand j'étais à leurs places, j'admirais les Audacieux, leurs esprits vifs et leurs libertés, . . . mais comme beaucoup, je n'avais pas vraiment choisi la faction qui était la plus chère à mon cœur. Finalement, j'évitais les audacieux qui sortait de la ruche pour prendre leur train. Ce train qui ne s'arrêtait pas et que j'avais tant envie de prendre en cours de route.

Par inattention, quelqu'un m'heurtais, une jeune femme, sans doute une Audacieuse si je me fiais aux vêtements qu'elle portait. Elle incarnait un peu ce que je n'avais pas pu être, une personne libre un peu tête en l'air. D'ailleurs, avant même que je puisse dire quelque chose, elle était repartie en direction des voies. Elle venait de faire tomber un foulard, je me baissais pour le ramasser et essayais de retrouver son visage dans la foule. Finalement, elle revenait sur ses pas, un peu inquiète et elle recherchait son foulard, c'est alors que son regard tomba sur moi et elle s'approcha pour le reprendre.


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mar 7 Juil - 16:56
Le regard de Lexie se posa sur un homme pas très vieux mais quand même plus qu'elle. Un Érudit, ça paressait évident. Cet homme tenait son foulard. Il devait la trouver bizarre de porter ce vêtement par ce temps, mais qu'importe, elle se moquait bien de ce que pensaient les autres. Lexie fit un pas en avant, mais s'arrêta à une distance respectable de l’Érudit.
-  Ca c'est à moi, dit-elle en reprenant ce qui lui appartenait.
Au diable la politesse, elle n'avait pas que ça à faire, d'ailleurs,  les valeurs qu'on lui avaient inculquée chez les Sincères revenaient en force dans ce genre de situations.
Lexie noua son foulard autour de son cou, plus comme un bandana qu'autre chose avant de dévisager l’érudit. Sa tête lui rappelait vaguement quelque chose, elle l'avait sans doute vu au milieu de la foule, un jour. La mère de Lexie n'aurait surement pas appréciée ce soudain manque de manières de sa fille, la novice plongea son regard azur dans celui du jeune homme.
- Je m'appelle Lexie, dit-elle simplement
Lexie réfléchit, comment se saluaient les Érudits ? Elle ne s'en souvenait plus. Tans pis si ce n'était pas convenable pour la faction du jeune homme, elle tendit le bras afin d'échanger une poignée de main.
- Et toi ?
Elle le considérait comme trop jeune pour être vouvoyé, la encore, tans pis si ce n'était pas convenable, elle n'était pas une Pète-Sec après tout !
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mer 8 Juil - 17:57







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


Cette jeune femme n'était pas pour le moins pleine de vie. Elle reprit son bandeau et mes mains ne faisaient que le faire glisser pour qu'elle le récupère. Nous n'avions rien en commun et pourtant le courant semblait bien passé entre nous. Elle passait un peu au delà des règles et n'hésitais pas à se présenter, à m'interroger quand à mon identité et même me tutoyer. Cela ne me dérangeais absolument pas. J'étais Audacieux d'origine et érudit non par choix alors un peu de jeunesse et d'enthousiasme faisait du bien parmi tous ses gens pas très souriant dans les bureaux des érudits.

- Je m'appelle Joshua. Je suis journaliste.

Alors que je me présentais, je voyais déjà son regard dévié ailleurs, elle avait pas de temps devant elle et semblait pressé. Son sang était bien celui d'un Audacieux pour cela. Elle semblait quelque peu insouciante et bien que cela pourrait s'avérer être une qualité, il fallait faire attention à tout moment. Je la sentais fragile au fond.

- Intégrer la faction des Audacieux est loin d'être une chose utile, l'intelligence est une force, une force non physique qui est très importante. Tu as l'air pressé, partir à l'aventure est dans tes veines et je le comprends, j'ai du sang Audacieux dans mes veines mais ne précipite pas les choses. Je ne voudrais pas que tu te retrouves chez les sans-faction. Je voudrais bien t'apprendre quelques trucs, . . . Je ne te retiens pas pour autant, le train arrive, . . .

Je voyais qu'elle était en train de réfléchir. Si jamais elle partait, je m'en voudrais de ne pas l'avoir retenu, cependant, je ferais mon possible pour la retrouver malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mer 8 Juil - 18:27
Spoiler:
















Moi, j'aime pas les abeilles
~ feat Joshua Stenford ~





Lexie tourna la tête en direction des rails, on entendait le grondement du train au loin. La jeune novice hésitait, ce jeune homme lui paraissait bien sympathique pour un Érudit et Lexie ne pouvait le nier, il était aussi très beau. Le train passa au même moment, un groupe d'Audacieux grimpa à bord en poussant des cris de joie. Tans pis, elle ne ferait pas son premier saut tout de suite car elle avait décidé de rester un peu, rien qu'un peu, juste pour mieux connaître le dénommé Joshua. Il se lança dans un long monologue typiquement Érudit et ce qu'il dit intrigua Lexie.

« Tu viens des Audacieux ? Tu sais te battre ? »
demanda t-elle, surprise. Les transferts Audacieux chez les Érudits ne devaient pas être communs mais on voyait directement que ce garçon sortait de la norme.

« Moi je viens de chez les Sincères. »
dit-elle ensuite tout en scrutant l'expression du jeune homme. Lexie n'était pas une grande bavarde mais elle n'était pas muette non plus, lorsqu'on commençait une discussion avec elle, on avait juste l'impression qu'elle comptait ses mots afin d'économiser sa salive.









Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Jeu 9 Juil - 19:36







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


Je ne voulais l'empêcher de rien et pourtant, elle avait choisie de m'écouter un peu plus. Je me pinçais les lèvres, j'étais un peu gêné de l'avoir retenu et je ne voulais pas qu'elle pense de moi que j'étais un gars qui lui en veuille ou tout autres arrières pensées qu'elle pourrait avoir à mon égard. Peut être est-ce par curiosité qu'elle était restée mais en tout cas, elle semblait vouloir en savoir plus sur moi, sur mes origines et aussi ce qui faisait pas particularité. Son regard se posait et tous les deux, nous regardions le train qui passait et les novices Audacieux qui essayaient de le prendre avec plus ou moins de difficultés.

- Je suis un transfert des Audacieux vers les Erudits effectivement. Bien évidemment, je sais me battre, je ne suis pas plus érudit qu'Audacieux, je pense que ce n'est pas parce que la société te met une étiquette dessus que tu es obligé d'être conforme à cette étiquette. Enfin, c'est ainsi que je vois les choses, peut être que ton jeune esprit cherche des règles !

Je ne sais pas vraiment ce qui l'avait poussé à m'écouter mais je ne doutais pas que le test avait été concluant. Elle se dévoilait beaucoup et cela pourrait être un défaut pour son avenir, même dans la faction des Audacieux, sans doute dû à ses origines sincères.

- Tu te dévoiles beaucoup, sachant que tu ne me connais pas, ce n'est pas très judicieux ! Tu as beaucoup à apprendre avant ses tests redoutables !

Je ne voulais pas trop lui mettre le doute. J'étais "divergent" mais j'ai su cacher cette identité, j'étais érudit officiellement et personne, ni même mes parents ne savaient ce secret.


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Jeu 9 Juil - 19:52















Moi j'aime pas les abeilles
~ feat Joshua Stenford ~





Lexie semblait passer le visage du dénommé Joshua au peigne fin. Sa façon de parler lui donnait envie de se cogner la tête contre un mur, comment une simple faction pouvait pousser ses membres à s'exprimer d'une façon si ... étrange ? D'ailleurs, la jeune novice trouvait quelque chose de bizarre dans les propos de l'Érudit. Ne venait-il pas de critiquer d'une certaine manière le système des factions ? Lexie devait bien avouer qu'il avait raison, étiqueter les gens selon des aptitudes n'était pas une méthode qu'elle approuvait à 100% mais d'une certaine manière, c'était très confortable, on avait des bases solides et des choses capable de nous guider. La jeune fille haussa les épaules, ainsi il trouvait qu'elle se dévoilait trop ? Pourtant elle n'avait que parlé de sa faction d'origine, enfin, la faction qu'elle venait tout juste de quitter, ce n'était pas grand chose, si ?

« T'es plutôt flippant tu sais ? »
dit-elle en levant les yeux au ciel. Mais il était un Érudit et même si il savait en quoi consistait les épreuves d'initiations, il ne les avaient pas vécues alors comment pouvait-il réellement savoir ? A moins qu'on n’entraîne les jeunes Audacieux dès leur plus jeune age ? Ce ne serait pas étonnant.








Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Ven 10 Juil - 18:04







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


Sa remarque m'étonna mais au fond, elle n'avait pas totalement dehors. Peut être que je m'inquiétais trop pour cette inconnue que je venais à peine de rencontrer. Cependant, je trouvais ce monde injuste et suffit que nous soyons pas vraiment en forme pendant les tests que nous voilà dans le quartier des Sans-Faction. Pour m'y rendre régulièrement, par curiosité ou pour mon boulot, ce quartier, personne n'aimerait y vivre, c'est la misère, la souffrance et pourtant les gens s'y adaptent et apprennent à y vivre. J'avais capter son attention, il fallait que je gagne sa confiance. À vrai dire, à sa place, je ne me serais pas fait confiance.

- Flippant ? C'est la première fois qu'on me le dit. Pourquoi me ferais-tu confiance ? J'ai un peu plus de recul sur tout cela et j'ai quelques amis d'enfance qui se sont retrouvés Sans Faction après avoir échoué à l'initiation des Audacieux. Jusqu'à mes 16 ans, je m'entraînais tous les jours et j'ai les bases pour réussir, mais je ne peux t'empêcher de partir.

Finalement, j'avais l'impression d'être un père qui parlait à sa fille, mais je n'avais aucune raison de m'acharner, si elle ne voulait pas, je n'allais pas la forcer tout de même. Je commençais de marcher un peu.

- Suis moi si tu as envie, sinon, bonne journée Lexie !

Je mettais les mains dans les poches et continuais de marcher, j'étais du genre très calme et ne pliais les gens à mes volontés, le seul combat que je menais était seul.


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Dim 19 Juil - 11:24















Moi, j'aime pas les abeilles
~ feat Joshua Stenford ~






« Flippant ? C'est la première fois qu'on me le dit. Pourquoi me ferais-tu confiance ? J'ai un peu plus de recul sur tout cela et j'ai quelques amis d'enfance qui se sont retrouvés Sans Faction après avoir échoué à l'initiation des Audacieux. Jusqu'à mes 16 ans, je m'entraînais tous les jours et j'ai les bases pour réussir, mais je ne peux t'empêcher de partir. »

L
exie hésita. Elle ne voulait pas prendre de retard par rapport aux autres novices mais elle était intriguée par cet Érudit qui piquait sa curiosité. A vrai dire, ls mots qu'il employait lui donnait envie de se taper la tête contre un mur mais il était intéressant et pouvait l'aider. Lexie avait prit quelques secondes pour faire un choix et malheureusement, elle préférait ne pas arriver en retard au quartier des Audacieux, toutefois, cet homme l'intriguait assez pour qu'elle ai envie d'en savoir plus sur lui.

« Suis moi si tu as envie, sinon, bonne journée Lexie ! »

« Désolé, je vais pas pouvoir m'éterniser mais si tu veux qu'on se revoit ce serait avec plaisir »
dit-elle en souriant. Elle savait que les Erudits n'appréciaient pas les visites surprises de membres d'autres factions, non, en fait c'était partout pareil mais d'après ce qu'elle savait, les Audacieux était une faction plutôt impartial et la visite d'un Érudit ne devrait pas les déranger plus que ça.

« Viens chez les Audacieux demain soir »
Puis elle se souvint qu'elle avait oublié la formule de politesse.
« Enfin si tu veux bien sur »








Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mar 28 Juil - 17:01







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


Lexie avait choisie de partir et je ne pouvais aller contre son choix, à sa place, j'aurais d'ailleurs fait le même choix. Les Audacieux n'aiment pas les faibles et encore moins le retard. Cependant, elle n'était pas contre le fait que nous nous revoyons. Prête à courir, elle me donna rendez-vous le soir dans le quartier des Audacieux en m'incitant à la rejoindre. Cela aurait été que de moi, je serais parti volontiers avec elle, partir courir et prendre le train, cela avait toujours été mon rêve mais je ne devais pas à avoir de tels regrets, j'avais choisis la faction des érudits et finalement, ma vie était assez agréable quoique pas assez trépidante pour moi. C'est alors le cœur serré que je lui disais à ce soir en la regardant partir. La rejoindre aurait été mal vu et puis cela aurait mis en danger mon secret, et il me faut le cacher évidemment. Je retournais pour ne pas me faire souffrir de plus en voyant Lexie s’épanouir dans cette faction et je gagnais le grand immeuble en verre dans lequel je travaillais.

Toute la journée, je n'étais pas très efficace, je ne cessais de penser à Lexie en me demandant comment allait se passer son premier jour chez les Audacieux, si elle avait eu le cran de sauter dans le vide, même si elle avait bien pris le train, peut être qu'à l'heure actuelle, elle . . . cette pensée noire m'envahissait et je mettais de la musique dans mes oreilles pour chasser ses idées. Je faisais discret car cette pratique n'était pas vraiment naturelle chez un érudit. Le soleil commençait de décliner dans le ciel et il était bientôt l'heure que je rentre. Dès qu'il fut l'heure, je ne tardais pas à boucler mes affaires et à me rendre chez moi. Je me changeais en habit sombre, je me rendais régulièrement dans le quartier des érudits et je passais habituellement assez discret. Avec mes quelques contacts là bas, je fus rapidement dirigé vers le dortoir de Lexie. J'entrais et les regards se posaient sur moi, cela ne me dérangeait pas. Un des jeunes arrivants de la faction commençait à me bousculer, je prenais son petit doigt et commençait de le torde. C'était une prise simple mai efficace, j'avais fait mes preuves et les jeunes me foutaient la paix. Je m'approchais de Lexie qui parlait avec une autre audacieuse en parlant de tatouages.

- Bonsoir mesdemoiselles, Lexie, alors cette première journée ? Tu n'as qu'une égratignure, tu t'en ai bien sortie !  

Je regardais la blessure de son ami qui avait été soigné rapidement, j'avais pris de quoi au cas où, je désinfectais la plaie un peu mieux et faisais un pansement en attendait que Lexie me raconte sa journée.


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mer 29 Juil - 10:36















Moi, j'aime pas les abeilles
~ feat Joshua Stenford ~






L
exie avait adressé un sourire à Joshua et avait courut jusqu'au train comme si sa vie en dépendait, en fait, c'était un peu le cas car si elle arrivait après les autres, c'était finit pour elle. Mais la jeune fille avait toujours eu de la chance et quand elle arriva devant les rails, les deux derniers vaguons passaient. Sans cesser de courir, Lexie saisit une poignée et sauta à l'intérieur du tout dernier vaguons. Essoufflée, elle se força tout de même à rester debout afin de se préparer à descendre un peu plus loin. Bientôt, en se penchant vers l'extérieur, elle vit les natifs Audacieux bondir sur le toit d'un bâtiment et rouler dans les graviers, bientôt imités par les transferts. Lexie fut la dernière à se jeter du train, lorsque ses pieds entrèrent en contact avec le sol, ses genoux se dérobèrent sous elle et elle roula plusieurs fois de suite dans les gravillons. La novice se releva et épousseta ses vêtements principalement noirs, mais comme le voulait sa faction, elle portait aussi du blanc. Ce seul vêtement clair était une chemise dont on ne voyait plus que le col sous un gilet sombre.

Bientôt, un des chefs Audacieux monta sur le rebord du toit et s'adressa aux novices. Le premier à sauter fut un natif Audacieux que ses amis poussèrent en grande partie. Il cria pendant quelques secondes puis plus rien. Le dirigeant ricana avant de demander qui souhaiter passer. Comme personne ne se décidait, son visage se ferma et ses yeux se mirent à lancer des éclairs. Contre son gré, une transfert des Érudits se jeta dans le vide. Lexie prit son courage à deux mains et traversa le groupe de novice pour voir dans quoi elle allait tomber. En fait, de la ou elle était, elle ne voyait qu'un trou dans le sol. Mais elle était assez intelligente pour savoir qu'il n'y avait aucun danger, sinon, les novices ne devraient pas sauter d'un toit. Après cinq novices, Lexie grimpa sur le rebord et contempla le vide sous ses pieds. Elle compta jusqu'à trois mentalement et sauta. Elle ne cria pas. La chute sembla durer une éternité, pourtant, elle n'avait pas dut dépasser les dix secondes. La jeune fille rebondit dans un filet et on l'aida à descendre. Elle retrouva une native des Sincères qu'elle avait souvent croisé dans son ancienne faction.

La journée fut longue et Lexie se rendit à la cafétéria ou elle dévora un plat excellent. Puis, éreintée, elle se rendit au dortoir. Pourtant, une fois assise sur son lit, elle n'eut aucune envie de dormir, elle se mit donc à bavarder avec cette native des Sincères jusqu'à ce que quelqu'un entre et s'approche d'elle.
« - Bonsoir mesdemoiselles, Lexie, alors cette première journée ? Tu n'as qu'une égratignure, tu t'en ai bien sortie !   »
Sans avoir besoin de se retourner, elle reconnut celui qui s'était adressé à elle. Lorsqu'elle se retourna, Lexie fut surprise de le voir en tenue d'Audacieux.

« Salut Joshua »
dit-elle, ravie de voir qu'il était venue. A vrai dire, elle avait été bien occupée aujourd'hui et elle en avait presque oubliée ce rendez-vous.

« C'était super, enfin, hyper fatiguant mais super ! »
déclara t-elle en se levant. Cette minuscule plaie qu'il avait remarquée à son épaule était due au tout premier combat qu'elle avait livré contre un transfert des Érudits.









Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Ven 31 Juil - 16:55







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


Les jeunes novices que j'avais pu croisé dans le quartier était encore en pleine forme, c'était le cas de Lexie et de son amie. Elle semblait assez détendue après cette journée, je pensais donc naturellement qu'ils n'avaient pas encore attaquer le vif du sujet, les attaques, les combats, les petits défis, dangereux et pour lesquels il faut faire preuve d'agilité. J'en connaissais une grande partie et j'allais pouvoir les transmettre à mon tour, à Lexie et à son amie. Je finissais de couper le pansement et je proposais à Lexie de me suivre. Le quartier des Audacieux était sans doute bien surveillé et l'ordre était de mise, mais lorsque l'on y durant toute son enfance et son adolescence, on apprend à transgresser quelques règles; d'autant plus que mes parents sont de factions différentes. Je prenais alors quelques passages étroits et méconnus et je parvenais à une salle assez secrète, une sorte de point de chute lorsque je venais ici.

La porte était verrouillée par des technologies de collègues érudits. Bien évidemment, l'existence de cette pièce est strictement confidentielle et interdite. Je risquais un peu en amenant Lexie et son amie, elle aurait très bien pu dévoiler ce secret, mais j'espère qu'elles ne le feront pas en reconnaissance de ce que j'allais leur apprendre. Avant de commencer l'initiation, je proposais à Lexie de s'installer sur un vieux canapé dont le cuir commençait de s'écailler.

- Hyper fatiguant ? C'est tout ce que vous avez retenu ? Ce n'est que le début et ça durera toute votre vie ! Ne croyait pas que vous êtes fatigué, ça va vous rendre faible !  

Elles me regardaient avec un drôle de regard, comme si, d'une part je n'étais pas leurs pères et d'autre part que j'étais loin d'être le mieux placé pour leur apprendre cela. Pourtant, elles allaient comprendre dans quelques instants que je pouvais leur appendre bien plus de choses qu'elles ne penseraient.


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mar 4 Aoû - 20:18















Moi j'aime pas les abeilles
~ feat Joshua Stenford ~





Lexie proposa à son amie de venir avec elle et Joshua. Elle suivit le jeune Érudit dans un dédale de couloirs qu'elle n'avait jamais empruntés et quand enfin il s'arrêta, c'était devant une salle qui semblait hautement protégée par une technologie Érudite.

« Hyper fatiguant ? C'est tout ce que vous avez retenu ? Ce n'est que le début et ça durera toute votre vie ! Ne croyait pas que vous êtes fatigué, ça va vous rendre faible ! »

Lexie fronça les sourcils et prit place sur un vieux canapé dont le cuir s'effritait par petites plaques. La novice jeta un regard intrigué à son ami, ne sachant pas ou elle se trouvait ni dans quel but.

« Pourquoi nous as tu emmenées ici ? »

Regardant autour d'elle, elle s'enfonça dans le canapé si mou qu'il semblait absorber son corps.

« Si on se fait prendre, on est mortes »
ajouta t-elle en se grattant négligemment l'épaule. Elle tira ensuite sur la bretelle de son débardeur et, ne tenant pas en place, se leva pour faire le tour de la pièce. Elle en examina chaque recoin dans l'espoir de comprendre le but de cette infraction. Parce que si la pièce était verrouillée, c'était bien parce que l'accès y était interdit non ?










Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Jeu 6 Aoû - 16:32







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


Leur curiosité n'était pas une qualité mais si elles apprenaient à poser moins de questions, elles pourraient en faire une qualité. Je refermais les portes pour ne pas attirer les regards sur cet endroit isolé et sécurisé au beau milieu du quartiers des Audacieux. Je l'avais construit avec mon père, ce n'était pas grand chose mais au fil du temps, je l'avais amélioré, protégé et agrandit un peu. J'étais fiers de la présenter et de l'inaugurer, c'était à présent une salle d'entraînement mais aussi une salle d'apprentissage. Un bon Audacieux, ce n'est pas tout dans la force physique, c'est aussi dans la tête et ça c'était mon but de leur faire comprendre.

- N'ayez crainte, vous m'avez confiance jusque là et je n'ai rien d'un psychopathe ? On va voir quelques trucs ensemble, je vais être votre coach en quelque sorte ! Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'un Erudit peut bien vous apprendre ? J'ai beaucoup à vous apprendre ! Bien est-ce que l'une de vous peux me dire ce que c'est être Audacieux, les qualités que cela demandent et vos techniques de combat ? 

Je posais mon regard sur l'une d'elle, puis l'autre. J'avais pris une posture plus sûre et un ton un moins cool, elles étaient là pour apprendre, si elles le voulaient bien évidemment, rien ne les empêchait de sortir, elles n'avaient qu'à me demander et j'allais ouvrir la porte. Elles me dévisagèrent du regard avant de réponse à ma question avec un ton dédaigneux.



Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Lun 10 Aoû - 12:40















Moi j'aime pas les abeilles
~ feat Joshua Stenford ~





Lexie se rassit et croisa les jambes. Joshua n'avait pas répondu à sa question et ne pas savoir la raison de leur présence ici la mettait mal à l'aise. Enfin, le jeune homme prit la parole.

«- N'ayez crainte, vous m'avez confiance jusque là et je n'ai rien d'un psychopathe ? On va voir quelques trucs ensemble, je vais être votre coach en quelque sorte ! Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'un Erudit peut bien vous apprendre ? J'ai beaucoup à vous apprendre ! Bien est-ce que l'une de vous peux me dire ce que c'est être Audacieux, les qualités que cela demandent et vos techniques de combat ?  »

Lexie haussa les épaules. Elle venait de passer sa première journée chez les Audacieux et on lui demandait déjà d'être incollable sur leur mode de vie ? La novice fut surprise par l'intonation sévère qu'employait l'Érudit, digne d'un des dirigeants Audacieux.

« Je sais pas, il faut du courage »

Elle haussa à nouveau les épaules

« Évidemment puisqu'ils condamnent la lacheté »

marmonna t-elle ensuite. Elle décroisa les jambes et son genoux se mit à tressauter nerveusement. Elle jeta un regard intrigué à son amie qui prit la parole.

« Il faut vaincre ses peurs et faire preuve de courage et d'audace »

dit-elle, semblant moyennement sure de ce qu'elle disait.











Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Jeu 13 Aoû - 16:49







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


Je les sentais un peu appréhensives face à tous cela mais elles voyaient bien que je faisais cela pour elle, cela me libérait également, je pouvais enfin être l'Audacieux qui était caché derrière le bureau de journaliste. Elles me répondaient alors à tour de rôle. Leurs réponses étaient logiques et je croyais entendre cette phrase provenue d'un enregistrement, comme si c'était la première phrase qu'il fallait apprendre pour entrer chez les Audacieux. C'était un peu le cas mais il n'y avait pas que ça et cela m'avait valut quelques réprimandes de mon père, je pensais trop pour un Audacieux mais la vraie force d'un Audacieux n'est pas physique.

- Bien, bonne réponse cela vous aidera peut être avec un peu de chance de réussir le premier jour des épreuves. Le courage, l'Audace, vaincre ses peurs, ce sont des belles paroles mais comme le test vous l'a sans doute fait comprendre. Quelles sont vos plus grandes peurs ? Ils vont les exploiter ! 

Cela m'amusait de faire le prof mais je ne voulais pas les ennuyer non plus, je voulais juste les aider sans contre partie. Pour le moment, elles avaient l'air de se prêter au jeu. Peut être que cela ne durera que quelques minutes, peut être une heure, ou même peut être nous nous reverrons plusieurs fois. Nous verrons bien où cela nous mène et si ça les aide vraiment, au moins le temps de l'initiation !


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Ven 14 Aoû - 12:16















Moi j'aime pas les abeilles
~ feat Joshua Stenford ~





Lexie croisa une nouvelle fois ses jambes vêtues d'un jean skinny noir. Elle portait aussi une T-shirt à col en V de la même couleur sombre et des bottines noires à lacets. Son amie répondant au nom d'Anaïs portait à peu prêt le même attirail bien que son haut soit un débardeur.  

- Bien, bonne réponse cela vous aidera peut être avec un peu de chance de réussir le premier jour des épreuves. Le courage, l'Audace, vaincre ses peurs, ce sont des belles paroles mais comme le test vous l'a sans doute fait comprendre. Quelles sont vos plus grandes peurs ? Ils vont les exploiter !  

Les doigts de Lexie se mirent à pianoter sur son genoux tandis qu'elle méditait la question.

« J'ai toujours peur du noir depuis que je suis petite. Je hurle dès que je vois un insecte volant et ... Ne rigolez pas s'il vous plait ! J'ai trop peur de l'eau ... Enfin de me noyer quoi ...

Elle détourna le regard. Ils allaient la prendre pour une gamine ! Avoir peur de l'eau alors qu'on sait nager c'était assez étrange, mais il y avait bien une raison qui remontait aux neuf ans de Lexie. Elle savait nager depuis trois ans et pendant qu'elle se baignait dans un cours d'eau, elle avait trébuché et s'était retrouvé la tête sous l'eau pendant quelques secondes, ce qui avait suffi à lui donner une peur bleue du liquide.

« Et bien moi, j'ai peur de l'orage, les chiens me font grave flipper, j'ai aussi peur du sang, enfin ça me dégoûte, et puis j'ai peur du feu

Avoua Anaïs en rougissant brusquement.


Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Ven 14 Aoû - 15:33







Moi, j'aime pas les abeilles

Feat: Lexie


Je fus surpris que les deux jeunes filles aient autant de phobies, une ou deux, cela pouvait arriver, mais au dessus cela commençait à faire. Pour avoir été Novice des Audacieux, je savais que les peurs étaient les pires ennemies d'un Audacieux, je n'avais pas eu l'initiation certes, mais je pense qu'il en était de même. Lutter contre ses peurs, être courageux et ne rien craindre, cela était bien difficile mais j'espère que nous arriverons, si ce n'est à éliminer cette phobie, à ce que l'on en diminue les effets sur nos prises de décision.

- Vous savez que ces phobies sont vos ennemies. Il va falloir les combattre et ce n'est pas pendant l'initiation que vous en aurez la possibilité, vous aurez une chance, peut être deux mais ça sera tout, et puis cela pourrait également avoir une incidence sur le niveau que vous voulez atteindre chez les Audacieux. Que voulez-vous être une fois dans la Faction, vous en avez une idée ? Je regarderais ce que je peux prévoir pour vos phobies, je demanderais à un ami, vous serez bien formés. Peut être que je m'en fais pour vous, mais combien de novices finissent Sans Faction, ce n'est peut être qu'une minorité mais pas moins une réalité.  

Quelque part, je me souciais plus de leurs sorts qu'elles mêmes mais elles étaient si jeunes et peut être encore trop innocentes. Je voulais les aider et les pousser dans la voix qu'elles avaient choisis, comme j'aurais bien aimer que l'on le fasse pour moi. J'avais toujours voulu être Audacieux et à l'heure actuelle, je gardais une étroite relation avec cette faction. Je me levais et ouvrais une sorte de boîte métallique, il y avait des boissons à l'intérieur, des sortes de sodas, je leurs tendais une canette chacune et en prenais également une pour moi. J'entendais un bruit, je restais vigilent mais il ne venait pas par ici. Tout était calme.


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Mer 19 Aoû - 17:13

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford|| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j'aime pas les abeilles ||ft Joshua Stenford||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade qui me conduit au mauvais endroit. |PV : Joshua Stenford
» ❖ a little anatomy lesson. ➢ amytice dawson & joshua stenford
» Les Liens de Joshua Stenford
» Et si on faisait un rp ? ~ Joshua Stenford
» Galerie de Joshua Stenford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-