AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de CONNORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Présentation de CONNORS Empty
Lun 13 Juil - 23:13

CONNORS Aïshatou
22 ans
Altruiste  →  Fraternel
Sexe
FEMININ
Identité

Aïsha est une fraternelle mais elle a gardé certaines caractéristiques de son ancienne faction : pleine d'empathie, elle a le coeur sur la main et c'est une très bonne confidente qui saura garder vos secrets et vous réconforter quand ça ne va pas. Elle a un caractère doux et aimable, mais elle est aussi pétillante et pleine de joie de vivre. Lors de ses quelques coups de blues, il lui suffit de s'isoler un peu avec sa guitare et après deux-trois accords, elle va retrouver naturellement le sourire. Elle évite systématiquement les conflits, c'est une vraie pacificatrice : elle parvient souvent à jouer le médiateur entre deux personnes en pleine querelle et arrive même parfois à rapprocher les coeurs qui ne se comprennent pas. Elle aime semer la joie autour d'elle, elle est faite pour ça ! Elle a aussi une passion naissante pour les chevaux, c'est pourquoi elle passe beaucoup de temps aux écuries lors de son temps libre. Elle aime aussi vagabonder dans les champs, elle se sent très proche de la nature même si elle ne l'a pas connu avant son arrivée chez les Fraternels. Elle déteste la teinture politique de son ancienne faction, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas chez les Altruistes : leur façon de gouverner. Elle ne les trouvait pas assez transparents, même s'ils sont pleins de bonnes intentions. Elle fait partie de ceux qui disent que les Sincères devraient être au pouvoir... Mais elle n'en parle à personne, elle ne veut pas créer de frictions avec les gens. Elle garde son avis pour elle et se contente d'obéir aux règles de sa nouvelle faction, après tout elle est heureuse ici.

Histoire

Je suis née dans une bonne famille altruiste. Ma mère travaillait dans la rue pour aider les sans-factions, mon père était assistant social. Il s'occupait principalement des enfants démunis et de la protection de l'enfance. J'ai été choyée dans une famille unie. Mais je sentais que j'étais différente des autres... J'aimais aider les gens, mais rien n'était naturel en moi. J'aimais bien vivre ma vie sans trop me soucier des gens autour de moi. Parfois, j'aidais ma mère dans le quartier des sans faction et j'aimais bien me sentir utile. Mais parfois, j'avais aussi envie de passer du bon temps pour moi sans penser aux autres... J'aimais prendre soin de moi et me faire belle, une chose qui est très mal vue chez les Altruistes. J'étais généreuse, mais je ne m'oubliais pas assez. Au fond, je ne le voulais pas : je voulais être moi et avoir une vraie personnalité, plutôt que me fondre dans la masse.

Mon test d'aptitude confirma mes envies. Il était sans appel : fraternel. C'était rare, les Altruistes qui n'ont aucune aptitude pour leur faction d'origine. Mais je les quittais sans regret, suivant mon destin. J'avais appris de belles choses auprès d'eux et je continuerai à être généreuse avec les sans faction. Mais je pourrai aussi profiter de ma vie... Je crois que ma famille ne m'en a jamais voulu : ils savaient à quoi s'attendre depuis toujours, et ils m'aimaient assez pour me comprendre et me pardonner. Ils savaient qu'ils m'avaient bien élevé, et que je serais une fille bien même dans une autre faction. Et puis, les Fraternels étaient traditionnellement amis des Altruistes, ça n'était pas une faction trop "opposée"...

L'initiation se passa assez bien, j'intégrai rapidement le mode de pensée Fraternel. Je participais à la vie collective naturellement, étant élevée depuis toujours dans l'entraide. Là où j'eus le plus de difficultés, ce fut quand je dus choisir mon métier à l'issue de l'initiation. J'avais un peu touché à tout, j'avais adoré le travail dans les champs sur les semences et leur productivité, mais aussi le soin aux chevaux de l'écurie et les veillées culturelles musicales. Je ne savais pas vers où me tourner en particulier, je voulais faire tout ça dans ma vie... Finalement, je choisis le travail sur les semences, en partenariat avec les érudits et les horticulteurs de ma faction. Nourrir la ville, je trouvais ça noble... Ainsi, je pourrais participer à accroître les rendements pour pouvoir nourrir correctement les sans-factions, au lieu de n'approvisionner que les factions officielles en priorité. Pour moi, chacun avait droit à la même nourriture de qualité et l'accès devait être facilité. Mais maintenant que je suis bien installée dans cette vie, j'aime aussi passer du temps dans les écuries et j'aime bien côtoyer les palefreniers. J'ai aussi appris à bien jouer de la guitare, et je mets de l'ambiance dans nos veillées culturelles... J'ai trouvé mon mode de vie ici, c'est une faction très belle avec de jolies valeurs. Je ne la quitterai pour rien au monde. Certains disent qu'il y a aussi l'envers du décors, mais je n'y crois pas : tout est parfait ici, même ma vie depuis mon arrivée dans cette faction.


Derrière l'écran
- Prénom: Noémie
- Petit nom : Khady
- Âge : 22
- Comment as-tu trouvé le forum ? 'me souviens plus ^^
- Fréquence de connexion : 5/7 en moyenne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de CONNORS Empty
Mar 14 Juil - 22:26
         
   
Aïsha Connors

Présentation de CONNORS 326293RenderedImage

Bienvenue sur Faction Divergente  
Bienvenue à toi Miss, je suis heureuse de te compter parmi nous ! Je t'ajoute au groupe des Fraternels !

Revenir en haut Aller en bas


Cordelia Thompson
I am
Cordelia Thompson

Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 26
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de CONNORS Empty
Mer 15 Juil - 0:48
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de CONNORS Empty
Mer 15 Juil - 10:18
Bienvenue!

J'ai bien aimé lire ton histoire o/ En plus, ça nous fait une fraternelle supplémentaire et quelqu'un qui n'aime pas à 100% le système de gouvernement des Altruistes, même si les Sincères au pouvoir... T.T cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de CONNORS Empty
Mer 15 Juil - 12:05
Bienvenuue <3
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Présentation de CONNORS Empty
Jeu 16 Juil - 12:36
Bienvenue ! T'es magnifique **
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Présentation de CONNORS Empty
Jeu 16 Juil - 16:15
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de CONNORS Empty
Jeu 16 Juil - 17:01
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ton avatar est magnifique, très bon choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de CONNORS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de CONNORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de CRUSTH
» Présentation d'une CIA
» Présentation de GIN
» Présentation de
» Présentation de PARKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-