AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de NIGHTINGALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Jeu 30 Juil - 2:59

NIGHTINGALE ganymède thêta
vingt-quatre ans
SF → SF
Sexe
MÂLE
Identité

Échanson de zeus, rapt des dieux. Je suis beaucoup de choses complexes... Commençons d'abord par essayer d'étudier mon caractère. Altruiste. Ce n'est peut-être le trait qui se voit au premier abord. Un sans-faction ne se permettrait aucunement de se sacrifier pour un autre alors que chaque miettes de pain comptent. En effet, je serais plutôt du genre à songer à moi avant un inconnu et pourtant, je reste humain aussi je ressentirais une certaine culpabilité si je vois plus faible que moi se faire embêter par un groupe de lâches par exemple. Je n'aime également pas que l'on s'attaque aux enfants, il sera donc presque impossible pour moi d'abandonner un jeune et pire encore si ce gamin se trouve être ma petite sœur. Si je me bats pour survivre encore aujourd'hui, c'est en son nom, pour la protéger et espérer qu'elle vit une existence meilleure que la mienne... Peut être même au plus profond de moi, j'espère qu'elle puisse rejoindre une faction même si cela est techniquement impossible. Audacieux. Chez les Sans-Factions, c'est la loi de la jungle. On mange ou l'on se fait manger. Impossible de vivre si l'on ne sait pas se battre un minimum. Il faut constamment s'imposer et montrer que l'on est le plus fort. Comme tout le monde, j'ai mes peurs, mais j'essaye à chaque fois de les surmonter ou du moins de les cacher pour ne pas me faire écraser. Malgré mon physique malingre, je reste quelqu'un d'assez sportif si ce n'est carrément sauvage. Même si je ne me bats pas en héros pour la protection de la ville, je me bats pour ma survie et celle de la famille, tel une meute qui s'entraide pour prospérer un maximum. Érudit. Dépourvu de connaissances, incapable de lire ou d'écrire, c'est peut-être ce que je regrette le plus. Je me sais pourtant pas si bête que cela. Je n'ai seulement pas eus accès à l'école, institution qui aurait pu me pousser loin si seulement j'étais né au sein d'une faction. Ma tête, je sais parfaitement l'utiliser, surtout dans des situations délicates. Curieux de nature et réfléchi, j'aime chercher et résoudre des problèmes de moi-même puis découvrir des choses. Malheureusement, je pense que je ne pourrais espérer continuer approfondir mon savoir sans l'aide de quelqu'un plus éduqué que moi. Fraternel. Je n'aime aucunement cette société et justement à cause du manque de fraternité. Tous ont l'air de se séparer dans leur coin plutôt que de se regrouper pour essayer de s'apprécier et de se comprendre. Depuis tout petit, j'ai la sensation d'être différent de tout les autres. Que le seul fait de ne pas appartenir à une faction faisait que l'on pouvait dénaturer mon appartenance à l'humanité. Et même s'il est vrai que je me montre par moment violent, souvent par obligation, je prône malgré tout la paix et préfère discuter avant de me battre. Sincère. Franc, je n'hésite aucunement à dire ce que je pense, quitte à prendre des risques, cela ne me gêne pas. Parfois ça peut blesser, parfois ça peut sauver, qu'importe. Seul lorsque j'ai besoin de cacher quelque chose que j'évite de dire de crier sur tout les toits. Et actuellement, je dirais que le sujet que je préférerais éviter serait sur les Divergents. Je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne, tout ce que je sais, c'est qu'il ne vaut mieux pas l'être à l'heure actuelle et que ma famille en aurait compté un certain nombre parmi eux. Que cela pourrait être mon cas comme cela pourrait être le cas de ma sœur. Malheur. Je me considère comme un être humain parmi une marée mortelle. Par moment, je me vois même plus comme un animal suivant ses instincts pour sa survie qu'autre chose. Je me vois enfant lorsque je fais preuve d'innocence et je me vois adulte lorsque je dois faire preuve d'ardeur... Au fond, même si j'essaye de fermer les yeux dessus, je suis divergent.

Et pourtant, peut-être que l'on ne penserait sans doute pas cela de la part d'un simple sans-faction. Un pion victime de cette société. Une vermine qui crève dans un coin de déchetterie, la gueule ouverte. Il suffit de me voir, fin et élancé, la peau écrasant mes côtes pour deviner aisément la pauvreté qui me ronge comme une mauvaise maladie, prêt à m'abattre comme une biche à chaque instants. Et puis il y a mes joues creuses, ma peau devenue anormalement pâle semblable à un mort même si elle reste délicate et doux au toucher comme de la porcelaine. Enfin, il y a mes vêtements, parfois rouge, bleu, gris mais bien souvent dépenaillé que je porte simplement pour me protéger. Si je n'étais pas forcément obligé de me confondre avec la populace, peut-être que cela ne m'aurait pas gêné de rester dans ma tenue d'adam, la plus simple. Bien que j'aime me parer de divers accessoires, me rendant aussi étrange qu'un oiseau aux milles couleurs, m'exhiber me provoquerait aucun malaise, outre peut-être si j'y suis si forcé et que cette obligation reviendrait à m'humilier. Après tout, quand on fait parti des rebuts de la société, on s'habitue à tout, et pire quand on passe par des métiers tout aussi ingrats lorsque la nourriture et les vêtements manquent. Le plus dégradant qu'il puisse exister également ; le plus vieux métier du monde. Certes, la sous nutrition et la misère dans laquelle je vis, a su dégrader mon corps au cours des âges, me vieillissant peut-être un peu. Mais je ne reste pas moins désagréable à regarder. Ma mâchoire est certes carrée cependant le reste de mes traits restent fins et délicats en général. Il a mes prunelles incroyablement bleus dont on pourrait assurément plonger le regard dedans. En fait, mon visage particulier si expressif reste assez désirable. Surtout lorsque je souris, mes yeux pétillant de malice sont souvent accompagnés d'un fin sourire pendu à mes lèvres rosées. Enfin, si je devais parler d'autre chose, ça serait ma crinière brune que je m'occupe peut-être le plus afin qu'ils soient tout aussi agréable au toucher que ma chaire. Bien que certains trouveront ma coiffure bizarre, une grosse mèche retombant sur le visage, je tiens particulièrement à leur forme que je leur donne et à la douceur. Aussi je n'aime pas vraiment lorsqu'on les touche et il ne faut même pas penser à les couper.

Histoire

Destin misérable tout tracé, je suis issu d'une famille de sans-faction qui s'est créé par hasard. Ma mère avait besoin d'un homme pour la protéger tandis que mon père avait besoin d'une femme pour se satisfaire. Puis je suis arrivé. Un bébé pleurant et criant en tombant dans les détritus de la ville. Au départ incertain de vouloir un enfant, ils voulaient se débarrasser de moi comme un vulgaire déchet. Qui dit bébé dit après tout qu'ils devront être responsable et s'occuper de moi. Nourrir, m'habiller, m'éduquer... Ce genre de chose qui n'entraient pas forcément dans leurs capacités malgré leurs âges avancés. Et puis, quel enfant pourrait s'épanouir chez les Sans-factions ? Autant le tuer tout de suite, une mort serait bien plus préférable comme cadeau qu'une existence misérable parmi eux ! Et pourtant, ils refoulèrent leurs pensées et me gardèrent, même pas capable d'assumer leurs terribles desseins. Au contraire, assumer ma présence devint finalement plus facile. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils s'occupèrent malgré tout bien souvent de moi, me laissant même parcourir la ville alors que je n'étais qu'un pauvre petit gamin inoffensif savant à peine marcher et encore moins courir. Et c'est de cette manière que j'apprenais tout seul les choses. Que je découvris la dure réalité de la société, les factions, les statuts et les privilèges de certaines personnes tandis que l'on fermait les yeux sur ces personnes tel que moi, qui se mourraient dans leur coin minable, qui vivaient dans la crasse, abandonnées de tous. Ô combien, je m'étais rapproché de l'école pour essayer de découvrir pourquoi autant d'enfants passaient leur journée ici tandis que je restais dehors. Pourquoi l'on ne m'acceptait tout simplement pas alors qu'à l'apparence, je ne différais pas de ces jeunes qui avaient simplement eut de la chance.

Et un jour, on me remarqua avant de me chasser tel un petit animal sauvage qui aurait pu regarder ses êtres innocents affamés. Mes parents, apprenant enfin la raison de mes escapades, m'avaient également sermonné avant de me contraindre à aller régulièrement à la collecte de la nourriture et des vêtements. Se moment où l'on aligne les Sans-Factions qui attendent sagement leur dû tandis que les hommes et les femmes en tenue grise arrivent pour donner ce que l'on attend d'eux. Des vêtements. De la nourriture. Rien de moins. Rien de plus. Au départ, je les aimais bien ces Altruistes. Ils étaient après tout les seuls qui pensaient réellement à nous. Les seuls qui donnaient ce qu'ils avaient sans rien demander en retour. Je me demandais alors que c'était une chance de les avoir et que notre existence serait bien plus désagréable à vivre s'ils n'étaient pas là. Pourtant, malgré les dons réguliers de biens, on vit encore dans la crasse, on vit encore dans la pauvreté et cela ne changera peut-être jamais si l'on ne nous voyait pas comme une faction à part entière. Qui plus est, en grandissant, j'appris que les altruistes étaient à la tête du gouvernement et que, par conséquent, c'était donc leur droit de changer les choses plutôt que de tendre symboliquement une main aux plus démunis... Ils avaient les pouvoirs nécessaires pour bouleverser totalement les choses au lieu de nous garder faiblement en vie. Le pire dans tout cela, c'est que les donations ne suffisaient plus à ma famille et moi, il fallait que je trouve un métier au plus vite.

C'est donc à peine âgé de dix ans que je commençais à travailler, passant par diverses rues pour aller quémander un boulot à ceux qui pouvaient avoir d'un simple Sans-faction comme moi, passant souvent par moment prêt de l'école, rêvant un jour pouvoir m'y rendre pour me faire des amis. Je me tuais à la tâche sans jamais me plaindre. Décrassant des toilettes publiques sans que jamais l'on ne soit content de mon ouvrage ou faisant d'autres métiers tout aussi répugnants. Il m'arrivait même de jongler entre plusieurs jobs afin que mes parents et moi aient le ventre plein le soir même, pour recommencer le lendemain. Et naïf, c'est peu à peu que je m'étais laissé tomber dans la prostitution, songeant que cela n'aurait aucun impact sur ma petite âme d'innocent et pensant seulement à gagner un maximum sans faire trop d'effort. Vous vous doutez bien que plus tard, j'ai beaucoup regretté d'avoir fait ce choix même si je continue de revenir dans les couches de quelques personnes lorsque la nourriture manque à l'appel. Et malheureusement, le problème se perpétue de plus en plus au cours du temps. L'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille n'arrangea d'ailleurs pas les choses.

Pas moins inconscient après la première naissance, ils avaient cru qu'ils pouvaient compter sur nous afin de pouvoir subvenir à leur besoin en travaillant pour eux plutôt que d'être un poids. Aussi, ils avaient songé à pousser ma nouvelle petite sœur à prendre le même destin que moi lorsqu'elle serait apte à comprendre l'enjeu de la survie d'être un sans-faction, imaginant que peut-être, elle serait plus attractive que moi encore à attirer des clients. Devinant aisément leur petit jeu, je me suis juré de garder ma sœur un maximum à mes côtés et assurer une bien meilleure existence que celle que j'avais connu. Bien évidemment, je la poussais à aider la famille et aller récolter les dons pour que l'on puisse manger à notre faim, à la présenter comme une bête de foire, espérant qu'une pauvre enfant dans cet état pousserait les passants à donner un petit quelque chose pour nous. À chanter à ses côtés en pleine rue et espérer une nouvelle fois gagner quelque chose en retour... Mais je ne pouvais pas faire autrement. À présent, je n'avais pas seulement deux personnes à surveiller mais trois... La petite dernière dont je m'occupais tel un petit bijou précieux. Un ange dont je voulais absolument préserver pour son innocence et la naïveté que moi-même j'avais perdu bien trop tôt. Malheureusement, elle grandissait malgré tout bien plus vite que je ne l'aurais espéré et finit par deviner tout comme moi qu'elle n'était qu'un être voué à être condamné et se faire écraser par les puissants. De la même manière, elle finit par découvrir le monde malsain que je côtoyais alors que je l'emmenais avec moi pour qu'elle puisse dormir dans une chambre à part, espérant donc qu'elle ne vienne ouvrir la porte de la mienne et nous découvre choqué lorsque l'on se trouvait en plein ébat. Elle ne l'a jamais fait pourtant, mais elle reste malgré tout intelligente. Et si elle n'assimile fort heureusement totalement la chose, elle n'est pas dupe. Si l'on ne me tape pas, il doit forcément se dérouler quelque chose d'autre pour que je crie aussi fort...

Ainsi les choses se déroulent de cette manière encore aujourd'hui. Je me comporte en chef de meute, assurant le bien être de la famille et protégeant certainement la plus faible d'entre tous. Mon père tente du mieux qu'il peut pour garder sa place de patriarche, mais il se montre plutôt médiocrement pour y parvenir. Et on survit. Encore et toujours.


Derrière l'écran
- Prénom: secret.
- Petit nom : secret.
- Pseudo : kattja, la p'tite mouette.
- Âge : dix-neuf ans.
- Comment as-tu trouvé le forum ? j'étais chaton. :3
- Fréquence de connexion : cinq sur sept.




Dernière édition par Ganymède T. Nightingale le Ven 31 Juil - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cordelia Thompson
I am
Cordelia Thompson

Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 26
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Jeu 30 Juil - 5:14
Aaaahhhhh Chatoooonnnn !!!!! Présentation de NIGHTINGALE 2788187023 (C'est Adam)
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Jeu 30 Juil - 17:43
(re)Bienvenue sur le forum =)
Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Jeu 30 Juil - 17:54
Re-bienvenue sur le forum !

Il y a eu beaucoup de changement depuis ton départ !

Le forum est bien actif à présent, si tu as besoin( tu peux aussi faire une nouvelle histoire), je peux ressortir ta fiche de présentation, de liens et même quelques rps si tes partenaires sont toujours là !

Parmi les nouveautés : Christ nous a quitté et le Staff a changé (Cf P.A.) et on s'entend super bien donc aucun souci ! sunny

Bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Jeu 30 Juil - 23:30
    Owiii merci à vous tous !! *^*
    C'est cool de tous vous retrouver <3
    Pour le perso', je pense recommencer depuis le départ, du coup, je n'aurais
    pas besoin de mon ancienne fiche (même s'il lui ressemblera beaucoup. XDD)
    ...et peut-être qu'il portera à nouveau le nom de chaton un moment ! *°*
    après, si certaines personnes voudront reprendre des liens avec moi, il n'y a
    pas de problème !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Ven 31 Juil - 10:03
OK super donc bonne continuation pour ta fiche ! Pour maart je regarderais ce qui traîne et peut être un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Présentation de NIGHTINGALE Empty
Ven 31 Juil - 12:09
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Ven 31 Juil - 12:45
Reeee Présentation de NIGHTINGALE 1110181851 Présentation de NIGHTINGALE 605522190
Oh mon dieux ca fait tellement plaisir de te revoir °°
(C'est Tatia/Angelo, j'ai changée mon compte, la c'est mon DC est mon compte principal se trouve être Ethan o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Ven 31 Juil - 13:18
    Keukou Présentation de NIGHTINGALE 1110181851
    Hawwn oki *^*
    Merci à vous pour vos messages de bienvenue <3
    Je pense avoir terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Ven 31 Juil - 15:54
Hey bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Ven 31 Juil - 16:35
         
   
Ganymède T. Nightingale

Présentation de NIGHTINGALE 326293RenderedImage

Bienvenue sur Faction Divergente  
Quel bonheur de relire une histoire si triste et tellement bien écrite ! Je suis content que tu sois de nouveau le premier sans faction du forum ! Très bon personnage, bonne continuation sur le forum ! Au plaisir de te retrouver  Razz . Je t'ajoute à ton groupe ! Quelques liens, si jamais tu as oublié !



PS: La couleur des Sans Faction n'est pas très apparente sur le forum, de plus, elle ressemble à celles des Altruistes. Vu que tu es le seul de cette Faction, quelle couleur, pas trop flashy, plus dans les tons pastels te ferait plaisir, et qui ne ressemble pas à une autre faction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Ven 31 Juil - 18:44
    Owiii merci beaucoup !! *0*
    Je file m'occuper de tout ça ! <3 Pour la couleur pastel, je ne sais pas vraiment...
    Je pense rester dans le bleu turquoise comme #185A64 ou #385E64 ?
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Ven 31 Juil - 19:56
Je teste et je choisis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Sam 1 Aoû - 12:34
CHATON
JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI e_e
D'ailleurs tu étais sur un autre forum où j'étais, je t'ai reconnue patate :p

Bref, je t'aime fort. En plus t'as pris le docteur /PAN/ Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Sam 1 Aoû - 13:47
    Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii *^*
    D'ailleurs, je pense que l'on m'a même pas supprimé alors que j'ai déserté x3
    Fufu, merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Sam 1 Aoû - 15:16
Le forum est mort, malheureusement ^^
Mais contente de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Sam 1 Aoû - 18:01
Le Forum est pas mort!! c'est des bétises ça!!! Il y a des RP dans tous les sens!!
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de NIGHTINGALE Empty
Sam 1 Aoû - 18:31
Je suis d'accord avec Peter moi vivant, ce forum sera toujours plus parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de NIGHTINGALE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de NIGHTINGALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de KWAN
» Présentation de
» Présentation d'une CIA
» Présentation de GIN
» Présentation de CONNORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-