AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche liens de Octavia BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Fiche liens de Octavia BLAKE Empty
Lun 10 Aoû - 21:22



Octavia Blake

Fiche lien



Histoire


Octavia a été élevée chez les sincères et garde cette qualité chez les fraternels car cela compte pour elle. Elle se sent aussi à sa place chez les fraternel mais il lui arrive souvent de réagir face aux soucis et aux embuches de la vie d'une façon très colérique et pas très fraternelle. Elle se sent perdue car malgré l'amour portée à sa faction elle ne comprend pas le mode de fonctionnement de cette société et ses dictats, elle les détestes. Elle peu paraitre réservée voir timide pour beaucoup mais en fait ce qu'ils ignorent c'est que si elle ne parle pas et reste en retrait malgré la présence d'amis ou autres elle observe. Elle observe tout, rien n'est laisser au hasard: pourquoi il réagis comme ça? Que pense -t-elle de ça? Pourquoi ? pourquoi? Elle s'efforce de comprendre les gens pour milles et unes raisons. Elle ne demande qu'à aider et être aimée mais se sent souvent rejetée et peu être hargneuse. Mais elle à une grande joie de vivre et peu devenir une grande amie. Elle est devenue herboriste car elle s'intéresse grandement aux plantes et à leurs propriétés. Elle souhaite aussi aider les gens à leur trouver des remèdes naturels pour leurs maux.
Depuis son arrivée elle a ouvert une "boutique" ou plutôt se sert d'une des serres qu'elle a remis à son goût et vis seule dans une habitation proche.

Lien de la fiche de presentation


Liens



Emma J. Maley

Elles se connaissent bien depuis que Octavia et elle se dépannent mutuellement pour leurs boutiques. Elle sont de bonnes amies et se confient beaucoup de choses. Malgré les factions et leur règlement dès qu'elles se dépannent elles en profite pour se voir.

Aisha Connors

Octavia et elle sont de bonnes amies depuis leur arrivée.
Etant de la même faction elles passent du temps ensemble dans les vergers et les serres.Octavia a aussi insisté pour l'aider à nourrir les sans factions malgré les surveillances constante du gouvernement.


Nom

Description du lien

Nom

Description du lien

Nom

Description du lien

Nom

Description du lien

Nom

Description du lien

Nom

Description du lien




© Codage By Emma J. Maley






Dernière édition par Octavia Blake le Mar 11 Aoû - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fiche liens de Octavia BLAKE Empty
Mar 11 Aoû - 10:59
Un lien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas


James Fertson
I am
James Fertson

Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 35
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Fiche liens de Octavia BLAKE Empty
Mar 18 Aoû - 17:40
Alors ^^, je ne sais pas ce qu'Octavia fait pousser en tant qu'herboriste mais James étant un consommateur de drogues "douces", je me dis que tu pourrais être sa fournisseuse et que de ce fait vous ayez déjà partagé des moments de délirium ensemble... Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardthewar.com/


I am
Contenu sponsorisé



Fiche liens de Octavia BLAKE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche liens de Octavia BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche RPs d'Octavia Blake
» Osez vous approcher de l'oiseau. Il ne sait simplement pas chanter votre langue. Fiche de liens Bella Bowman
» Une douce après-midi [Octavia]
» Fiche de lien d'une Cia
» Liens d'Aïsha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Let know each other ! :: Fiches de liens-