Messages : 514 Points : 535 Date d'inscription : 15/08/2015 Age IRL : 36 Localisation : avec ma famille
Carte d'identité Mon âge: 41 ans Ma faction d'origine: Erudits Mes relations:
Dim 16 Aoû - 16:51
James Fertson
Solidarité. Confiance. Pardon. Bonté.
behind my face
Il ne s'interdit aucun plaisir de la vie : drogue, sexe, femmes, musiques, cigarettes, alcools... Il se montre cependant d'une grande fidélité lorsqu'il est en couple ▬ Il joue de la guitare après chaque diner, et organise de longues soirées de veillées musicales pour ceux qui le désirent autour d'un bon feu ▬ Il a un nombre impressionnant de guitare toutes personnalisées, et quelques autres instruments de musique fabriqués pour la plupart de ses mains ▬ James est un "leader" fraternel ; plus communément désigné chez eux comme "porte-parole"; ce qui ne l'empêche de travailler durement avec les autres dans les champs. ▬ Sa femme est mystérieusement disparue, il y a quelques années de cela, en même temps que plusieurs autres membres de Chicago. Ils sont d'ailleurs tous considérés comme décédés. Il a donc élevé sa petite fille seul. ▬ Certaines rumeurs courent sur lui; selon lesquelles il aurait tué sa femme; mieux vaut ne pas lui en parler sauf si vous désirez le mettre dans une colère noire.
traits de caractères
charmeur ☆ têtu ☆ charismatique ☆ peu influençable ☆ côté enfantin ☆ travailleur ☆ forte tendance aux vices ☆ visionnaire ☆ solidaire
who are you?
41 ans
porte parole Fraternel
veuf
hétérosexuel
feat Johnny Depp
wanted dead or alive
→ FILLE (groupe/sexe/âge...) ◊ tout sera inscrit dans sa fiche, je vais la créer sous peu :3 → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes
code by sceaudelaine ☆ avatar by chocolatestrasberry
Ma Famille
les amis ne sont rien de moins que la famille que l'on se crée
Cordélia et James se connaissent depuis que ce dernier a choisit de rejoindre les Fraternels. Malgré leur différence d'âge ils sont devenus amis au fil des jours. Leur relation prit un tournant le jour où la femme de James disparu : la jeune Délia était l'une des premières à clamer l'innocence du mari éperdu, son caractère sincère faisant surface. Elle devint petit à petit sa confidente jusqu'au jour où elle quitta les Fraternels pour se joindre aux Sincères. Depuis ce jour, ils avaient perdu contact. Ils se sont retrouvés depuis quelques années en devenant tout deux leaders de leur faction respective et leur amitié s'intensifia. Cordélia éprouve des sentiments pour James et espère que leur relation deviennent plus intime. James a très probablement ressentit les sentiments de Délia à son égard, mais que ressentit-il de son côté ? Est-il prêt à tirer un trait sur sa femme disparue ? Sa vie de débauche ? Que pensera sa fille de tout cela ? ◊
CORDELIA THOMPSON
Confidente, amie de longue date
On peut dire qu'Emma est devenu sa petite protégée; non pas qu'elle s'est vu rejetée par les autres, puisqu'on le sait bien les Fraternels ne sont pas ainsi; mais elle se sentait incomprise. Elle n'a jamais noué de liens avec aucun autre membre de sa faction; la seule personne qui la comprenait et la connaissait vraiment était James. Il a comprit son choix de changer de faction et l'a même poussé dans ses actes. A quoi bon rester dans un endroit où l'on ne se sent pas à sa place ? James avait déjà connu ce sentiment chez les érudits. Il lui arrivait aussi régulièrement de la couvrir lorsqu'elle séchait les activités obligatoires. Malgré son départ, il ne peut s'empêcher d'aller lui rendre quelques courtes visites afin de s'assurer de son bien être. ◊
EMMA J. MALEY
petite protégée
A l'arrivée d'Aïsha au sein des Fraternels, James la repéra tout de suite, la petite Altruiste perdue au milieu de tous ces extravertis, bavards et casse-cou. Le porte parole avait l'habitude d'intégrer les nouvelles recrues mais pour elle cela fût plus facile qu'il ne le pensa. A la première veillée musicale qu'il avait l'habitude d'animé accompagné de quelques autres fraternels qui chantaient à ses côtés, il vit les yeux de la jeune femme devenir pétillant, elle semblait totalement fasciné par sa guitare et l'écoutait avec la plus grande attention et un sourire franc aux lèvres. Lors de la première journée d'Aïsha au champ, il passa la journée à ses côtés, il lui expliqua les travaux à réaliser de A à Z, l'intérêt de tel et tel outil, il lui donna quelques astuces puis après de bonnes heures de dures labeur la laissa à sa demeure lui rétorquant "Pense à prendre ta guitare ce soir!". C'est ainsi que la jeune femme pût entamer son intégration dans la faction. Depuis, ils animent en accord les soirées autour des flammes de l'amitié. On peut lire dans les yeux de la jeune femme une certaine admiration pour James. ◊
AISHA CONNORS
admiratrice, fille spirituelle
James est en quelque sorte le deuxième patron de Summer. La jeune femme le voit lords des réunions où elle assiste avec Johanna. James explique aussi à la rousse les choses à savoir pour bien représenter sa faction. Ils entretiennent une relation professionnelle. ◊
SUMMER J. STYLES
relation professionnelle
Dernière édition par James Fertson le Mer 19 Aoû - 18:32, édité 20 fois
I am
Cordelia Thompson
Messages : 588 Points : 610 Date d'inscription : 29/10/2014 Age IRL : 27 Localisation : Chicago
Carte d'identité Mon âge: 37 ans Ma faction d'origine: Fraternels Mes relations:
Dim 16 Aoû - 17:26
Toujours partante
I am
James Fertson
Messages : 514 Points : 535 Date d'inscription : 15/08/2015 Age IRL : 36 Localisation : avec ma famille
Dim 16 Aoû - 17:38
Si tu arrives à faire une petite description de notre lien. J'en serai ravie. Que penses-tu de ma fiche ?
I am
Cordelia Thompson
Messages : 588 Points : 610 Date d'inscription : 29/10/2014 Age IRL : 27 Localisation : Chicago
Carte d'identité Mon âge: 37 ans Ma faction d'origine: Fraternels Mes relations:
Dim 16 Aoû - 17:40
Je me rappelle un peu de la proposition que tu avais faite. Je te l'écris par mp J'aime beaucoup ! Par contre la première image, quand je clique dessus le descriptif ne s'affiche pas
Chicago Child
I am
Aïsha Connors
Dim 16 Aoû - 18:45
Je voudrais un lien aussi avec le leader de ma faction
Invité
I am
Invité
Dim 16 Aoû - 23:09
Moi aussi je voudrais un lien
I am
James Fertson
Dim 16 Aoû - 23:30
Proposez moi vos idées, et on verra ce qu'il est possible de faire !
I am
Emma J. Maley
Lun 17 Aoû - 11:36
Alors pour le lien: Emma ne s’étant jamais entendu avec sa faction, la seule personne qui la comprenait et la connaissait vraiment était James. Il comprenait son choix de changer de faction et la poussé dans le choix de ses actes. Il lui arrivait aussi régulièrement de la couvrir lorsqu'elle séchait les activités obligatoires. C'était son protecteur.
Ca te va?
I am
James Fertson
Lun 17 Aoû - 17:33
Oui ça me va ! Je vais t'ajouter dans mes liens. ^^ Merci à toi !
Invité
I am
Invité
Lun 17 Aoû - 19:26
Salut, est-il possible d'avoir un lien?
I am
Lyana Loster
Mar 18 Aoû - 17:42
Hey sweet heart! Désolée j'aime bien ce mot xD Enfin bref, si je me souviens bien, James était proche de la mère de Synt avant qu'elle rejoigne les audacieux et lorsqu'il rencontre Synt il peut pas s'empêcher de lui parler de sa mère vu que bah elle l'a connaissait pas bien. Si tu veux changer moi m'embête pas, a toi de choisir
I am
James Fertson
Mar 18 Aoû - 17:51
Oo euh... je ne m'en rappelle plus du tout de ce que l'on avait dis ! :/ Tu l'as d'écrit dans la fiche de Synt c'est ça ? Si tu veux partir sur un lien comme ça, il faudra que tu me fasses une fiche détaillée de la mère de Synt. XD Parce que sinon... je vais avoir du mal. On peut aussi dire que puisque la jeune sincère n'aime pas spécialement resté cloitré dans l'enceinte, elle s'est déjà retrouvé surprise par James hors de l'enceinte ou alors on fait un RP sur ça, genre au lac où quelque chose du genre ?
Invité
I am
Invité
Mer 19 Aoû - 12:28
Coucou ^^ pour le moment ma fiche n'est pas validée entièrement mais quand ce sera fait, j'ai une super idée de lien Shadow étant une tueuse à gage, on aurait put lui commanditer le meurtre de la femme de James étant donné que personne ne sait qui en est l'auteur. Sinon, sa femme aurait put fouiner dans les affaires de Shadow et découvrir son passé, elle aurait alors voulu la faire taire ... pour toujours Après, si le lien t'intéresses, je te laisse choisir la raison de leur rencontre et la manière dont il découvrira que c'est Shadow qui l'a tuée ^^
I am
James Fertson
Mer 19 Aoû - 18:04
Et bien, je ne peux pas te dire "totalement" pourquoi je ne peux accepter ce lien mais juste te préciser que le corps n'a jamais été retrouvé... ^^ Si j'en dis plus, je risque de griller la suite de mon histoire et je n'en ai pas très envie. Désolée !
Mais si tu as une autre idée ?
Invité
I am
Invité
Mer 19 Aoû - 19:43
Comme tu veux Après je ne sais pas trop, un lien négatif parce c'est facile d'être ennemi avec elle x)
I am
James Fertson
Jeu 20 Aoû - 19:21
XD Par contre c'est difficile d'être ennemi avec James, en tant que Fraternel il est du genre "peace and love". Je ne sais pas, on pourrait dire que tu as envie de le rendre fou de toi afin de le manipuler comme c'est un "leader" fraternel. Non seulement pour obtenir des choses, des faveurs... mais aussi parce que tu penses qu'il a tué sa femme. Qu'en penses-tu ?
Invité
I am
Invité
Ven 21 Aoû - 11:27
Ah oui, ça c'est une bonne idée Maintenant il faut réfléchir à une raison pour laquelle elle aurait besoin d'un leader fraternel
I am
James Fertson
Ven 21 Aoû - 11:43
Bah comme elle est sans faction... Elle a le droit à que dalle XD ! Donc elle peut se dire qu'en ayant un "leader" à sa botte cela lui facilitera l'accès à certaines choses... dont elle n'a pas accès normalement. Comme des vêtements en bon état, de la nourriture...
Invité
I am
Invité
Ven 21 Aoû - 12:40
Coucou, un petit lien ? Je peux te proposer Ethan que tu connais déjà mais un petit récap ne fait pas de mal ♥ ○ Érudit d'origines Altruistes, 26 ans, ils auraient donc pu se côtoyer une année ou deux si je ne foire pas mes calculs (ce qui est tout aussi probable d'ailleurs) ○ Pour le caractère, le voilà : Minutieux - Assidu - Méthodique - Eloquent - Intelligent - Rigoureux - Insatisfait - Susceptible - Discret - Arrogant - Impulsif.
Autrement j'ai Will que tu ne connais pas forcément :B ○ Sincère d'origines Érudites, 24 ans, avocat (il est assez proche de Délia), je pense qu'ils auraient également pu se croiser chez les Érudits avant le départ de James ○ Et voilà le caractère : Observateur + Franc + A l'écoute + Patient + Calme + Attentionné + Réfléchi + Trop Curieux + Rancunier + Parfois Colérique + Renfermé, ne parle pas de lui + Distant + Jaloux + Possessif.
I am
James Fertson
Ven 21 Aoû - 12:57
James ayant 41 ans... je me dis qu'il n'a pas pu croiser Ethan venant en plus des altruistes. :/ Quand à Will, quand James est partit, il n'était pas né donc difficile aussi. :s Après cela dépendra peut-être de leur métier... peut-être peuvent-ils avoir à faire à un porte parole fraternel... mais je ne vois pas pour quoi ? Peut-être Ethan pour la nourriture quand il était chez les altruistes ? Là sincèrement, je n'ai pas trop d'idées.
Invité
I am
Invité
Ven 21 Aoû - 13:03
Ah, donc j'ai totalement foiré mes calculs :rip: XD Je suis décidément pas du matin (je me suis levée tard donc oui c'est encore le matin). Ethan est prof' donc en effet, je pense que c'est mort pour qu'ils se croisent. Quand à Will il est avocat, ils auraient peut être eue l'occasion de se croiser pour une affaire de Will ou autre ? Vue que James est leader des Frat' c'est faisable je pense :v
I am
James Fertson
Ven 21 Aoû - 14:49
Pourquoi pas ?! Je te laisse faire le petit texte du lien en trouvant l'affaire qui a pu les rapprocher. XD Sinon tu peux aussi dire que Will fait partit de ceux qui sont chargés de garder un œil sur James suite à la disparition suspecte de sa femme... qu'il a été mandaté par un leader pour le faire, ou quelque chose du genre ?
Invité
I am
Invité
Ven 21 Aoû - 18:22
Oui pourquoi pas mais ca impliquerait donc qu'ils aient des occasions de se croiser souvent, hors c'est pas trop le cas :v Mais Will aurait pu être mis sur l'affaire et donc avoir interroger James, ils auraient donc pu se connaître la.
I am
James Fertson
Dim 23 Aoû - 13:03
La femme de James a disparu alors qu'il avait 19 ans et sa fille 2 ans donc je ne pense pas que Will était déjà présent chez les sincères à cette époque pour l'interroger sur l'affaire. Cependant, étant donné que malgré toutes ces années, l'affaire n'est pas réellement close pour certains sincères; on peut dire que l'autre leader sincère (pas Cordélia quoi ) a nommé une petite équipe pour continuer à enquêter et le surveiller discrètement, et que Will en fait partit. Il a prit des gens jeunes pour que James se doute de moins de choses en les voyant, ou s'ils lui posent des questions.
I am
Laana Falls
Messages : 61 Points : 83 Date d'inscription : 22/08/2015 Age IRL : 25 Localisation : Chicago
Carte d'identité Mon âge: 20 ans Ma faction d'origine: Audacieux Mes relations: