AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Emy Brown - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Emy Brown - Terminée. Empty
Mar 3 Juin - 17:26





Emy Anna Brown


- Les autres avant tout -


Identité


Prénom(s) : Emy Anna
Nom : Brown
Date de naissance : 14 juillet 2100
Âge : 25 ans
Faction d'origine : Altruistes
Le Test était-il concluant? : Oui !
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Altruistes  
Avatar : Natalie Portman




Caractère


Emy est avant-tout une Altruiste : elle se donne entièrement aux autres, même quand ça ne lui plaît pas, et se réjouit de pouvoir aider autrui. Elle se donne à fond dans ses entreprises, armée d'un dynamisme à toute épreuve. Elle aime donner des conseils à son entourage, coacher les gens, et elle se sent mieux vis-à-vis d'eux quand elle les épaule. Toujours polie et aimable, ses manières policées ne l'aident que mieux à avancer dans la vie. Mais Emy est aussi trop curieuse, et se reproche trop souvent sa sagacité. Elle n'est également pas assez méfiante, et peut se faire manipuler assez facilement. L'influencer est un jeu d'enfant, mais elle peut vite revenir à la raison ; même si ça lui fera un gros choc émotionnel en découvrant qu'on l'a induise en erreur. Elle n'aime pas découvrir que ses proches son des traîtres, ou qu'ils ne sont pas ce qu'elle pensait d'eux. La jeune femme est trop naïve, et, bien qu'on le lui reproche souvent, elle n'a jamais corrigé ce défaut. Toujours au service des autres, elle réprime sa curiosité tant bien que mal, mais est très soumise quand elle veut ; jamais à se jeter dans la bagarre, mais plutôt à réfléchir en retrait.

Anecdotes


C'était un soir d'automne, alors que les Brown étaient en train de dîner, Emy posa des questions qu'elle n'aurait jamais dû poser. Une maigre ampoule brillait au plafond, éclairant seulement la table devant laquelle ils mangeaient, plongeant le reste de la pièce dans la pénombre. Économie d'énergie, disait son père.

« Maman... ?
Ma chérie, le repas est un moment de silence. Tu poseras tes questions après. »

Emy jeta un coup d’œil suppliant à son père, qui se contenta de baisser le nez dans son assiette. Elle avala une bouchée de ses petits pois avant de reprendre, légèrement plus haut :

« Maman...
Emy, s'il te plaît... »

Là, le père leva la main pour s'interposer. Beth Brown lui jeta un regard réprobateur, celui qu'elle prenait quand la fillette faisait une bêtise. Cette dernière releva la tête, prit un ton on ne peut plus sérieux, et demanda :

« Pourquoi... Pourquoi dans les autres factions, les gens s'embrassent en public, alors que chez nous, les Altruistes, on ne se tient même pas la main ? »

Cette question innocente leur coupa le sifflet. Les deux parents se regardèrent, blêmes. L'un voulut ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. Ils avalèrent une bouchée, puis l'atmosphère se détendit. Mais Emy n'avait pas eu de réponse à sa question, et elle comptait bien l'avoir, d'une manière ou d'une autre.

« Et pourquoi est-ce que je ne porte pas un nom d'Altruiste ? »

Sa mère s'arrêta de mâcher et fronça les sourcils avec colère. Mais elle se radoucit aussitôt devant l'air ingénu de la petite. Elle savait très bien pourquoi ils l'avaient appelée Emy. Mr Brown était un Sincère à l'origine, et souhaitait avoir une fille de ce nom-là. La gamine leva ses yeux emplis de curiosité vers sa mère. Elle ne changerait pas avec le temps ; elle était trop curieuse pour être Altruiste...

« Papa... Pourquoi, toi, tu as des habits de Sincère au fond de ton placard ? »

Cette nouvelle question lui arracha un hoquet de surprise. Il s'étouffa aussitôt avec ses petits pois, et Mrs Brown dut lui tapoter le dos pour que sa toux cesse.

« Emy, au lit maintenant !
Mais...
Ça suffit ! »

Son ton ne laissait pas entendre quelconque discussions, et la petite fille obtempéra sans protester, même si elle n'avait pas vraiment compris pourquoi. Depuis ce jour-là, elle se tint à carreaux, sûre que ses questions indiscrètes n'étaient pas de l'ordre d'une Altruiste.



Surnom : J'ai pleins de surnoms \o/ Et un prénom, aussi :')
Âge : Un... Un âge ? On ne demande pas ça à une lady !
Comment avez vous connu le forum ? : En fait, je cherchais un forum rpg sur Divergente, et tous ceux que j'ai trouvé étaient nuls (sisi), puis j'ai trouvé celui-là, et je me suis inscrite, parce qu'il a l'air cool ** Bien que je trouve que nos amis Audacieux sont légèrement trop nombreux :p
Comment trouves tu le forum ? : Il a l'air cro cool ! 8D
Autres chose? : BAVEZ SUR MON AVATAR, BAVEZ !


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent se passer de lui se trompe encore plus -



Hank Brown était un transfert de la faction des Sincères, qui avait voulu échapper à son destin là-bas en choisissant les Altruistes. Beth Harrison faisait déjà partie de cette faction, et c'est durant l'initiation qu'ils se rencontrèrent, et tombèrent follement amoureux. Plusieurs années plus tard, ils se marièrent, et donnèrent naissance à une petite fille qu'ils appelèrent Emy ; car Hank souhaitait donner le nom de sa grand-mère à sa fille. Et c'est ainsi que la fillette grandit, entre un père leader de sa faction et une mère au service de tous, qui travaillait avec d'autres membres pour trouver de quoi nourrir les sans-faction. Elle vivait heureuse, grandissait heureuse, et changeait heureuse, dans ce petit monde respectueux, altruiste, monotone et blasé. Bien ancrée dans son petit train quotidien, le test d'aptitude qu'elle passa peu après son seizième anniversaire bouleversa tout : le test avait bien été concluant, mais elle correspondait à la faction des Fraternels... Elle en resta ébahie pendant un temps, puis reprit le flambeau et choisit de suivre la voie de ses parents chez les Altruistes, en enfant soumise et obéissante. De toute manière, elle ne se voyait pas chez les Fraternels, à cueillir des pommes, entourée de champs à perte de vue...

L'initiation se passa très bien, et elle put devenir enfin membre Altruiste, une adulte à part entière. Désormais, elle pouvait poser des questions à ses parents durant le repas, elle pouvait leur parler avec moins de retenue, mais surtout, pouvoir sortir le soir se promener, et ne plus avoir l'impression d'être dans une cage... Elle vit maintenant dans une maison identique à toutes celles de sa faction, morne, grise, et aide sa mère à fournir de quoi manger et se vêtir aux sans-faction. Malheureusement, son père a été tué durant l'attaque sous simulation, car sa position de leader ne l'avantageait pas. Mais Emy s'en est remise, sa mère aussi, légèrement plus lentement cependant, et espère rencontrer un jour un homme qui ferait battre son cœur, même si elle sait qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Cependant, elle aime espérer, et puis, sa beauté ne laisse pas grand monde indifférent – même si elle la cache, Altruiste oblige.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Emy Brown le Mer 4 Juin - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Emy Brown - Terminée. Empty
Mar 3 Juin - 17:49
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Emy Brown - Terminée. Empty
Mar 3 Juin - 17:55
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Emy Brown - Terminée. Empty
Mar 3 Juin - 18:52
Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Emy Brown - Terminée. Empty
Mar 3 Juin - 19:11
Bienvenue parmi nous! Smile

J'adore Nathalie Portman ♥️.

Bon courage pour ta fiche ! ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Emy Brown - Terminée. Empty
Mar 3 Juin - 19:12
Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Emy Brown - Terminée. Empty
Mar 3 Juin - 21:03
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Emy Brown - Terminée. Empty
Mar 3 Juin - 21:06
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Emy Brown - Terminée. Empty
Mer 4 Juin - 11:35
Nathalie *.*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as besoin le staff est là (sisi on est là xD)
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Emy Brown - Terminée. Empty
Mer 4 Juin - 12:47
Merci à vous ! Very Happy

(Je suis honorée... Tris en personne ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Emy Brown - Terminée. Empty
Mer 4 Juin - 14:21
Bienvenue sur le forum !!

(Il fallait bien que je te le dise ici)
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Emy Brown - Terminée. Empty
Mer 4 Juin - 17:55
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Emy Brown - Terminée. Empty
Jeu 5 Juin - 10:17







Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Tout est parfait, bienvenue officiellement parmi nous ♥

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Emy Brown - Terminée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emy Brown - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée en immersion [PV: Emy Brown!]
» ※ Signaler sa fiche terminée
» Mon nouveau chez moi. [Louis Casey / Emy Brown.]
» Eric Miller, l'Audacieux qui a fait tourner des têtes. Pardon, tomber des têtes. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-