AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cogner pour se défouler [PV Tatia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Cogner pour se défouler [PV Tatia] Empty
Ven 13 Juin - 17:25
J'arrive dans la salle d'entrainement. Il n'y a plus personne. Personne sauf une fille, une ancienne Erudite qui a sauté la première dans le trou. Tatia. Je souris. On s'est rencontrée hier et je la trouve assez sympa. On a même fait de la tyrolienne sur le toit du Hancock Center avec une autre fille, Jenny. On s'était bien éclatée. 

Je pose mon sac et prend une serviette pour essuyer la sueur qui perle sur mon front. Avec Tris, on est allée courir tout à l'heure puis elle est partie prendre un douche alors j'ai préférée aller ici, j'aime bien, surtout lorsque c'est désert et que l'on peut faire ce que l'on veut. Je salue Tatia et m'approche d'elle. Elle cogne contre un punching-ball, très concentrée pour une fois et je lui lance:

- Salut! 

Je prends un autre ballon et l'accroche puis m'y mets aussi, avec rage. Je frappe, poing gauche, poing droite et ainsi de suite. Je n'écoute pas mes mains qui me font souffrir, mes poignets et le reste de mon corps qui ne supporte pas très bien les entraînements. Malgré tout je me bats pour garder ma position et serre les dents. 
Après quelques minutes de silence, je commence une discussion. 
- C'était super hier! On remettra ça?

Je passe une main dans mes courts cheveux noirs puis m'accroupis pour nouer mes lacets défais. Aujourd'hui je porte un autre débardeur que la veille, m'est toujours aussi noir et à grosses bretelles. J'ai aussi opté pour un slim foncé qui n'entrave pas mes mouvement et des chaussures de sport qui sont de la même couleur que mon débardeur. 
Je pense à Eric qui a failli me tuer il y a quelques jours me tourne vers mon défouloir pour le tabasser. Je tape avec rage et je me retrouve avec des bleus partout mais ça fait du bien. J'imagine la tête des gens que je n'apprécie pas et cogne avec fougue en murmurant des "prends-ca connard" ou encore "fils de chien". Je lance des petits cris de douleur par çi par là ou même des cris de guerre et je vois Tatia m'observer avec amusement.

J'éclate de rire et je me retrouve pliée en deux sans pouvoir m'arrêter, je ne sais pas si elle fait de même mais je passe un bon moment. Mes mots deviennent incompréhensibles et je bégaie sérieusement, à  force de rire. Je finis par me taire, me tenant les côtes. Je suis essoufflée en moins de deux. 
Je m'allonge sur le sol et me roule, hilare. Je finis par m'arrêter, après quelques instants de pure folie. Je fais une roulade avant et me revoilà debout et prête à continuer mon activité physique qui se résume à s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Cogner pour se défouler [PV Tatia] Empty
Sam 14 Juin - 14:38
Gauche. Droite. Gauche. Droite. Garde la cadence. Utilise ta vitesse contre les autres.
Mes coups sont rapide, mon souffle haché mais régulier. Poing Gauche, Poing Droite, toujours dans le même rythme. Je m'arrête quelques secondes pour boire un peu d'eau puis je m'y remet, concentrée sur ce que je fait, je n'entend pas - en tout cas, je n'y fait pas attention - Christina entrée.

Salut !

Elle accroche elle aussi un sac de sable et commence à cogner dedans. Je change de position et continue de donner des coup au sac de sable qui est suspendu face à moi. Pendant quelques minutes, le silence règne et est seulement rythmé par mes coups et ceux de Christina. Puis elle prend la parole :

C'était super hier ! On remettra ça ?

J'hausse les épaules puis entend Christina murmure des insultes tout en tapant contre le sac de sable. Je tourne la tête, un peu amusée puis l'Audacieuse part dans un fou-rire incontrôlable. J'esquisse un sourire tandis qu'elle se roule sur le sol puis, après quelques minutes de fou-rire, elle se relève.

J'arrête cogner contre le sac de sable et m'essuie les mains contre mon débardeur noir. Je porte aussi un short, pour être plus alias. Et puis des basket mais ca, c'est tout de même logique ! Je souris à Christina puis lui dit :

Avec plaisir, j'ai toujours aimée les sensation fortes de toute manière ! C'est pour ca que j'ai choisie les audacieux ... enfin, en plus du test.

Je me pince légèrement la lèvre puis me tourne et me dirige vers mon sac. C'est la seul affaire qu'il mon laissé garder ici, il est noir et bleu. J'en sort ma bouteille et boit un bon coup. Ensuite, j'en sort une serviette blanche et je m'éponge le front.

|C'est cour déso :c|
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Cogner pour se défouler [PV Tatia] Empty
Dim 22 Juin - 13:16
-Avec plaisir, j'ai toujours aimée les sensation fortes de toute manière ! C'est pour ca que j'ai choisie les audacieux ... enfin, en plus du test.

Je la regarde en souriant puis prends la parole d'un air décontracté:

- Toi aussi tu as choisie le couteau, et..tué le chien?

Je repense à la lame transperçant la peau de l'animal et son corps reposant sur le sol pendant que le sang, s'étalant de plus en plus, formait un cercle rouge avec une ambiance de mort. Je détourne la tête et chasse cette image de ma tête pour me concentrer sur mon sac de sable. Je donne quelques coups et elle finit par me répondre. Je grimace un peu, mes mains me font souffrir atrocement puis l'écoute sans broncher.

Je finis par marcher en direction de mon sac et en sors une bouteille d'eau que je vide à moitié puis me dirige vers des cibles et des couteaux. J'en lance trois et deux atteignent le centre de la cible. Le troisième est situé un petit peu à côté. J'ai encore besoin de m'entraîner, et c'est ce que je fais. Je me concentre sur ma respiration, oublies les sons exterieures et ne pense qu'à ma cible et au couteau que j'effleure avec mes doigts.
Je tire.
Pile au bon endroit. 

Je lève les bras en signe de victoire et je continues d'en lancer, le plus souvent en touchant la cible. Je ne vois pas Tatia qui doit être en train de faire autre chose dans la salle. Lorsqu'il n'y a plus de lames à lancer, je vais les récupérer sur la cible et recommence, et ainsi de suite sans m'arrêter. Des personnes entrent et viennent mais ne restent jamais longtemps, j'entends des portes claquer dans les deux sens et des bruits de pas provenant de l’extérieur.

Je prends ensuite deux couteaux que je jette en même temps et les deux se figent au même endroit, à l'endroit que j'avais souhaité. 

Je suis tellement coupée du monde que je ne remarque pas que Tatia ne s’entraîne plus et qu'elle s'est approchée de moi. Je lève la tête et plonge mon regard dans les siens avant d'esquisser un sourire. Aucune de nous deux ne baisse les yeux, se serait de la soumission alors je retiens son regard et je prends ça comme un défi amical. A la fin, on détourne toutes les yeux et on reprend nos activités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Cogner pour se défouler [PV Tatia] Empty
Dim 29 Juin - 11:27
Toi aussi tu as choisie le couteau, et... tué le chien?

Je reste silencieuse et continu à frapper le sac de sable tandis que j'entend Christina lancer les divers couteau qui sont à disposition dans la salle. Droite, Gauche, Droite, Gauche. Toujours est encore les mêmes mouvements, de plus en plus rapide, de plus en plus précis. Au bout d'un moment, je m'arrête, mes mains me font mal. Je frotte mes mains contre mon bas et attrape ma bouteille. Je boit quelques gorgée d'eau.

Au bout d'un moment, je m'approche de Christina qui se tourne vers moi. Elle plante sont regard dans le miens. Je ne cède pas. Au bout d'un moment, nous détournons toute les deux les yeux et elle continu sont activité. Je l'observe quelques seconde puis dit :

Bien sur. Comme tout les audacieux, non ? Je reste de marbre suite à ma phrase, rien, absolument rien ne peut trahir mon mensonge. Je vais sans doute devoir te laisser, j'ai une soirée de prévue avec des amis.

Je commence à me détourner et m'avance vers mon sac. J'y range mes affaires mais, avant de le prendre, je me tourne vers Christina et écoute sa réponse :

|Désolé de cette médiocre réponse et du temps que j'ai mit|
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Cogner pour se défouler [PV Tatia] Empty
Sam 5 Juil - 11:38
Je regarde Tatia, mais elle reste silencieuse un long moment. Elle continue de frapper et je lance encore mes couteaux, à un rythme régulier. Les couteaux finissent par se figer toujours en plein milieu de la cible et je souris, fière de ce que j'ai fait. Tatia sort une bouteille d'eau et la vide en quelques secondes, avalant de grandes goulées d'eau. Elle finit par répondre à ma question:

-Bien sur. Comme tout les audacieux, non ?


Je la regarde quelques instants et elle fait de même et je me détourne avant de lui lancer:

- Pas forcément tu sais, certains n'avaient pas Audacieux comme résultat du test et n'avaient donc pas tué le chien.

Je m'étire et détends mes muscles avec la désagréable impression que quelque chose cloche mais je n'en fait rien.

- Je vais sans doute devoir te laisser, j'ai une soirée de prévue avec des amis.

Je sursaute en entendant sa réponse. Elle commence déjà à ranger ses affaires.

- A cette heure?

Je fronce les sourcils puis hausse les épaules.

- Ok, à la prochaine alors! J'ai fini de m’entraîner de toute façon, je vais aller rejoindre les autres.

Je prends mon sweet noir à manche longue et l'enfile avant de saisir mon sac contenant des affaires et une bouteille d'eau et me dirige vers la sortie, sûre de moi.

- Au faite...c'était quoi le résultat de ton test? Si je ne suis pas indiscrète...C'était Audacieux?

(désolé c'est trop petit et pourri XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Cogner pour se défouler [PV Tatia] Empty
Mar 8 Juil - 12:20
Je ne fait pas vraiment attention à ce que Christina me dit. Elle commence elle aussi à ranger ses affaires mais ce retourne avant de sortir de la salle et me demande :

Au faite...c'était quoi le résultat de ton test ? Si je ne suis pas indiscrète... C'était Audacieux ?

Sans hésitation, j'hoche la tête et continue ma route vers la sortie de la salle. Je ne veut pas qu'elle me questionne encore à propos de mon test, j'ai horreur de parler de cela avec les autres ... D'abord parce que cela reste une expérience horrible mais aussi parce que je ne suis pas comme les autres ... Je retient un soupir et arrive à la hauteur de Christina, je lui :

Bien sur. Bon, à une prochaine fois peut être.

Je la salue et m'engouffre dans les couloirs. Je n'ai plus aucune hésitation à marcher dans la pénombre de ces couloirs de pierres. Et aussi, je ne me perd plus. Rapidement, j'arrive au niveau du dortoir des novices et je laisse mon sac tombé au pied de mon lit. J'attrape des vêtements convenable et fille sous la douche.

Après une bonne douche revigorante, je me sens d'aplomb à aller visiter le centre, mais en tant que novice, je n'ai pas le droit de sortir de l'enceinte des Audacieux seule. Et aucune sortie avec des Audacieux n'est prévue ce soir. Je soupir et m'allonge sur mon lit, les mains derrière la tête. Je sais que demain, il y a certains novices qui vont s'élancer de la tyrolienne. Je l'ai déjà faite mais je compte quand même me rendre la bas pour passer un bon moment avec mes amis. Je me laisse à rêvasser le reste de la soirée ...

| Fin après un dernier poste de ta part ? |
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


Cogner pour se défouler [PV Tatia] Empty
Sam 9 Mai - 16:03

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Cogner pour se défouler [PV Tatia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cogner pour se défouler [PV Tatia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois adacieuse sur un toit |PV : Tatia et Christina
» Altruiste un jour, Altruiste toujours [Tatia & Christ]
»  Salut ! On se connait, non ? |PV : Tatia.
» « Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ
» Tatia & Helena + L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-