AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ Empty
Sam 4 Oct - 18:16


Nolan & Christ« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  »
Nolan Kover, jeune audacieux de dix huit ans, n'arrivait pas a trouver le sommeil en ce moment. Depuis qu'il avait apprit le décès de son meilleur ami : Andrew. Depuis, il se demandait, pourquoi l'avait-il abandonné, ils avaient toujours étés ensemble, comme les deux doigts de la main, et voilà qu'il meurt. Pourquoi les érudits ne l'ont pas sauvé ? Ils auraient certainement pu le faire, avec toutes leurs machines, leurs médicaments, toutes les choses des érudits quoi. Il était couché, dans son lit, les bras derrière la tête, a regarder le plafond, a attendre que les heures passent. La matinée était déjà entamée, il avait peut-être dormi deux heures tout au plus pendant la nuit. Se ressaisissant l'espace d'un instant, il décida donc d'aller s’entraîner, ou plutôt se défouler, si on peut le dire comme cela. Il parti prendre une douche rapide, s'habillant d'un débardeur noir, simple, ainsi que d'un pantalon plutôt confortable.

Le jeune homme avait enfin décider de bouger, saluant les quelques personnes qu'il croisa d'un signe de la tête. Il devait cesser de se lamenter ainsi encore longtemps, ce n'était pas comme cela qu'il remplirait son rôle de gardien de la ville. Il était arrivé à la salle de formation, cela faisait un moment qu'il n'était plus venu, ça lui faisait bizarre. Saisissant un sac de frappe, le mettant en place, il commença a se défouler. Il senti soudain, une présence derrière lui, mais cela l’indifféra pas mal, il s'en fichait qu'on l'observe, il n'était pas la pour se prendre le chou avec quelqu'un.


© Codage par Waize.


Dernière édition par Nolan Kover le Mer 29 Oct - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ Empty
Sam 11 Oct - 15:36


Nolan & Christ

"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."

Après une sale journée passé à se faire réprimander pour un oui ou pour un non par Eric Miller, l'audacieux rentra d'un pas énergique à leur quartiers. Il ne prit pas le train, lui préférant exceptionnellement la marche pour apaiser ses nerfs mais une fois arrivé à destination sa colère était toujours bien présente. Il préféra ne pas aller à la cafétéria prendre son dîner avec les autres, il n'aurait pas été de très plaisante compagnie ce soir, il n'avait pas non plus envie de croiser à nouveau le chemin de Miller; de peur de lui mettre une bonne droite ou deux; et puis il n'avait pas faim non plus. Christ se décida donc à aller se prendre une bonne douche pour essayer de balayer ses idées noires et ses envies de meurtre qui le hantait depuis plusieurs heures. Il se rendit à sa chambre par le chemin le moins fréquenté possible, faisant plusieurs détours pour éviter de croiser qui que ce soit, s'arrêtant dans un coin d'ombre à chaque bruit de pas, il ne croisa personne mis à part Quatre qui lui fit un bref salut de la main. Christ le salua vaguement avant de pénétrer rapidement dans ses appartements verrouillant la porte derrière lui.
Il se déshabilla sans plus attendre marchant vers la douche d'un pas lourd, habituellement très organisé et méticuleux l'audacieux ne fit pas de manière jetant ses affaires au fil de son chemin sans complexes et se coula sous l'eau glacée de la douche soupirant profondément les yeux clôt. L'ensemble de son corps frissonna, ses poils se dressèrent tout le long de son corps alors que son pouls s'accélérait. Il passa ses mains sur son visage à plusieurs reprises continuant de soupirer pour évacuer la pression. La température de l'eau se réchauffa progressivement en même temps que ses nerfs s'apaisèrent, ses frissons se stoppèrent et un fin sourire finit par se dessiner sur son visage alors qu'il poussa un dernier soupir. Christ resta encore un bon moment sous la douche, se délectant de ce moment de bonheur et de calme... jusqu'à ce que l'eau s'arrête subitement de couler. L'audacieux donna quelques coups légers dans la pomme de douche, secoua le tuyau mais rien ne vint, il soupira légèrement perdant son sourire, s'enroula dans une serviette et sortit de la douche. Cela était soit dû à un problème d'écoulement des eaux, soit sa robinetterie était en panne, soit c'était l'une des nouvelles lois d'Eric visant à emmerder le monde. Il sentait sa mauvaise humeur revenir au pas de courses, il clôt les yeux, fit des exercices de respiration pour éviter que sa colère ne remonte trop puis alla consulter ses mails rapidement. Aucun message intéressant, ni réconfortant à l'horizon, il se décida à aller se coucher; le reste attendrait demain.
Après plusieurs heures passées à tourner dans son lit, Christ ne réussit pas à trouver le sommeil, bien trop énervé et pensif pour fermer un œil convenablement. Il avait envie de frapper quelqu'un depuis ce matin, et ce quelqu'un c'était Eric Miller, mais il savait pertinemment qu'un moindre geste de travers de sa part l'enverrai au tapis. Enfin façon de parler, parce que quand ils combattaient l'un contre l'autre, s'était toujours Eric qui finissait étalé crachant du sang sur le ring. L'audacieux se leva passant une main sur son visage, enfila un boxer, un maillot de corps noir et un jean noir rapidement avant de prendre le chemin de la salle d'entraînement.
Quelle ne fût pas sa surprise en traversant la salle de formation des novices d'y trouver l'un d'entre eux s'y entraînant à cette heure tardive. Il soupira profondément portant ses yeux au ciel avant de se poster devant la nouvelle recrue observant ses moindres faits et gestes, bien campé sur ses jambes, les bras croisés. Cela se voyait que le jeune blondinet était un novice, ses coups fusaient mais n'atteignaient pas leur but, en somme il s'épuisait pour rien. La fatigue et la colère marquées sur son visage n'échappèrent pas non plus à Christ qui lui rétorqua d'un ton ferme.

- Ce n'est pas le nombre de coups que tu enverras qui mettras ton opposant au sol mais ta précision, ta rapidité et ton agilité qui te sauveront et te garderont frais jusqu'au moment où tu sentiras qu'il faiblit pour apporter le coup final.

L'ex-leader n'avait pas pu se retenir, cela l'agaçait profondément de voir tant d'énergie gâchée et de manque de sérieux, le novice semblait prendre son entraînement à la légère. Et franchement, que faisait un novice ici à cette heure ? Était-ce réellement raisonnable de sauter une nuit de sommeil durant le processus de recrutement intensif de Miller ? Christ prit les bandes pour entourer ses mains dans son sac avant de le laisser tomber au sol dans un bruit sourd, il serra et desserra instinctivement ses poings pour assouplir et tester la mise en place de ses protections avant de fléchir légèrement ses jambes et de s'échauffer par quelques petits coups dans le vide puis frôlant le sac de frappe avant de l'atteindre réellement tout en rétorquant du même ton.

- Là, on dirait que tu te défoules comme un gamin en colère... tu t'épuises sans résultats... Quand on s'entraîne pour devenir un audacieux, il faut être sérieux et régulier dans ses entraînements, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, s'épuiser ou se blesser inutilement. Apprend à canaliser ta force, à la répartir et à la laisser ressortir aux bons moments.
Phantasmagøria


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ Empty
Jeu 27 Nov - 15:55


Nolan & Christ« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  »

Il entendit son aîné se rapprocher, puis soupirer en observant ses gestes. Mais Nolan n'en avait strictement rien à faire. On pourrait lui demander de faire tout et n'importe quoi, ce serait le même tarif, il n'était pas venu affiner ses techniques de frappe, seulement se défouler un bon coup.

« Ce n'est pas le nombre de coups que tu enverras qui mettras ton opposant au sol mais ta précision, ta rapidité et ton agilité qui te sauveront et te garderont frais jusqu'au moment où tu sentiras qu'il faiblit pour apporter le coup final. »

Encaisse Nolan, ne dit rien, ignore le. C'est ce que s'était alors dit le jeune-homme. La voix qui venait de briser le silence était une voix qu'il avait déjà entendu, son visage lui disait également quelque chose, mais où l'avait-il déjà entendu ? C'était une bonne question. Du coin de l’œil, le blondinet observait son aîné sans vraiment y prêter attention. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fasse entendre. Il commençait a vraiment l’agacer. C'était comme s'il le faisait exprès. Mais le jeune homme faisait tout pour ne pas lâcher quelque chose qu'il risquerait de regretter par la suite.

« Là, on dirait que tu te défoules comme un gamin en colère... tu t'épuises sans résultats... Quand on s'entraîne pour devenir un audacieux, il faut être sérieux et régulier dans ses entraînements, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, s'épuiser ou se blesser inutilement. Apprend à canaliser ta force, à la répartir et à la laisser ressortir aux bons moments. »

S'en était trop. Il avait encaissé bien des choses jusque là, depuis la mort d'Andrew, mais de se faire traiter de novice, ça, il en avait horreur. Il avait réussit le passage de novice a audacieux à part entière, il avait même était dans les premiers.

« Et qui te dis que je suis un novice ?  »

Ses bras étaient désormais le long de son corps, et non plus à s'acharner contre ce pauvre sac de frappe. Mais il allait lui montrer de quoi il était capable, serrant la main droite, se campant bien sur ses jambes, et frappant le sac comme il l'aurait fait s'il n'était pas simplement venu penser à autre chose, se vider l'esprit.

© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ Empty
Dim 1 Fév - 12:03


Nolan & Christ

"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."

Habituellement, Christ n'était pas du genre à corriger les mauvaises façon de faire des autres; surtout pas de cette façon là; mais aujourd'hui cela l'avait agacé.

- Ce n'est pas le nombre de coups que tu enverras qui mettras ton opposant au sol mais ta précision, ta rapidité et ton agilité qui te sauveront et te garderont frais jusqu'au moment où tu sentiras qu'il faiblit pour apporter le coup final.

L'autre audacieux ne répondit rien mais sembla agacé par ses réflexions. Christ s'en moquait éperdument. Peut-être aussi avait-il envie de se battre aujourd'hui ? Sa journée avait été l'une des plus pourries depuis ses débuts de carrière à la barrière; où il s'ennuyait ferme; il ne s'était pas réellement battu depuis des lustres; autre que contre un mannequin ou un sac de sable. Cela le démangeais certainement. Même si en temps normal, il était plutôt du genre à éviter les conflits, voir faire la médiation de ceux éclatants à ses côtés dans la faction. Le jeune homme à ses côtés semblait se retenir de rétorquer; sans nul doute l'avait il reconnu. Comme pour engager un peu plus les animosités, le brun continua sur le même ton.

- Là, on dirait que tu te défoules comme un gamin en colère... tu t'épuises sans résultats... Quand on s'entraîne pour devenir un audacieux, il faut être sérieux et régulier dans ses entraînements, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, s'épuiser ou se blesser inutilement. Apprend à canaliser ta force, à la répartir et à la laisser ressortir aux bons moments.

Ces paroles avaient été visiblement de trop puisque Nolan rétorqua sur un ton agacé.

- Et qui te dis que je suis un novice ?

L'ex-leader avait terminé premier de tous ses tests de positionnement; il faut dire qu'il avait été entraîné dans ce but par Jeanine Mattews; mais cela peu de monde le savait : excepté Quatre et Sarah. La rétorquation de Nolan résonna à ses oreilles comme un "Tu veux te battre ?! Attends voir de quoi je suis capable". Pour être certain que son cadet se dévoile, il rétorqua du tac au tac sur un ton désinvolte.

- Si tu ne l'es pas, c'est encore pire que ce que je croyais.

Ses paroles firent mouches. Le blondinet avait laissé retomber ses bras le long de son corps, stoppant son acharnement inutile contre le sac de frappe. Sa main droite se serra, il sa campa sur ses jambes, se repositionna fac au sac et le frappa avec plus d'agilité, de maîtrise et de rapidité. Avec l'entraînement intensif que Christ avait subi pour entrer chez les audacieux, il repérait chaque défaut de combat, de frappe, d'agilité commis par les autres. Au départ cela l'amusait et lui permettait de maîtriser totalement les choses. Au jour d'aujourd'hui, il ne pouvait pas utiliser tout son potentiel et cela l'agaçait profondément... C'était aussi relativement énervant de voir les erreurs des autres sans avoir réellement le droit de les corriger... il n'en avait pas vraiment l'envie non plus. Quelque part, il aimait penser que si aucun d'eux; ou presque; n'avait été aussi formaté et entraîné que lui, il ne pouvait que garder la maîtrise de tous les combats. Il aimait se sentir, en quelque sorte, au dessus des autres, avoir l'ascendant sur eux, même s'il avait conscience que cela n'était certainement qu'une illusion.
Après avoir vu les derniers frappé reculé de Nolan, Christ resta encore sur sa faim. Il avait envie d'en voir plus, de pousser le jeune homme dans ses limites, de l'obliger à se surpasser; il était certain qu'il pouvait encore faire mieux. Il se disait qu'autrement, le blondinet n'aurait pas réussi à satisfaire tous les désirs d'Eric et arriver jusque là; surtout dans les premiers du classement de ce forcené.
Christ croisa les bras contre son torse observant Nolan d'un air dubitatif. Une fois que ce dernier eu terminé de s'acharner sur le sac de frappe face à lui, il lui désigna de l'index droit le ring de combat quelques mètre plus loin.

- Montre-moi que tu mérites ta place parmi nous !

Le brun donna quelques coups de frappe dans le sac à côté de celui de Nolan pour s'échauffer un peu, lui montrant très succinctement et rapidement le minimum dont il était capable. Lui en montrer trop serait comme donner à l'ennemi ses points faibles. C'est l'une des choses qu'il avait apprise aux côtés de Jeanine. Ne jamais trop en montrer durant les moments peu important; tout garder pour le moment final, le moment crucial. Par la suite, il alla rejoindre le blondinet sur le ring, il l'astiqua à nouveau afin que le jeune homme ne retienne pas ses coups; même si lui allait probablement le faire. Il ne comptait pas lui faire de mal; du moins pas pour le moment.

- Montre-moi que tu es capable de défendre notre société, nos valeurs et de protéger les autres contre n'importe qui, n'importe quoi...

Le début des hostilités commença alors, visiblement le jeune audacieux n'avait pas peur d'en découdre; il entama le combat.
Phantasmagøria
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ Empty
Sam 9 Mai - 16:02

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intervention d'urgence [feat Christ & Syntara] - TERMINE
» Mon ancien leader ici? Etrange... [PV: CHRIST] - Rating: 16+ [MOMENT HOT] TERMINE
» Sans peurs et sans reproches [Christ & Syntara] - TERMINE
» Altruiste un jour, Altruiste toujours [Tatia & Christ]
» Cogner pour se défouler [PV Tatia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-