AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Angelo | Je n'était qu'un ange de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Angelo | Je n'était qu'un ange de passage Empty
Jeu 24 Juil - 20:43





Angelo Matthieu Silversturm


- Je n'était qu'un ange de passage ... -


Identité


Prénom(s) : Angelo, Matthieu
Nom : SilverSturm
Date de naissance : 18 Mars 2106
Âge : 19 et demi
Faction d'origine : Audacieux
Le Test était-il concluant? : Oui
Statut social : Celibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Fraternel
Avatar : M.Pokora




Caractère



Sympathique : On ma toujours dit que l'on me trouvais très sympathique. Généralement, j'ai un assez bon contact humain et j'arrive à me faire des amis assze rapidement, même si mon cercles de proches était quelques peu réduit chez les Audacieux. Chez les Fraternels, j'ai beaucoup d'amis.
Rieur : J'aime beaucoup l'humour et, souvent, j'ai de bonnes blagues en réserve. Souvent, lors des soirée entre amis, mes proches me demandent quelques blagues ou autres. J'aime beaucoup faire rire les autres
Intelligent : D'après certains autre de mes proches, je ferais un bon Erudit. Je suis assez intelligent, il est vrai, mais je ne pense pas pouvoir reussir à passer ne serais-ce qu'un seul des test des Erudit. Et puis, je n'aime pas étudier, je n'ai jamais aimé.
Souriant : Il est assez rare de me voir entrain de tiré une tronche pas possible car je suis énervé. J'essaye toujours de sourire plus ou moins, et puis, ca m'aide moi-même à me sentir bien dans ma peau.
Doux : Il est rare que je m'énerve au point de casser des objets ou encore de faire mal à quelqu'un. Au contraire, je suis doux et n'aime pas frapper, je préfère discuter pour régler des problèmes ou autre. Je n'ai pas eu besoin de m'adapter chez les Fraternels, j'ais ma place chez eux.

De nos défaut, être fier est beau, en faire un cadeaux, en faire une chance !

Hyper-Actif : Je suis ai j'ai toujours été Hyper-Actif, il faut que je fasse quelques chose et il est difficile pour moi de rester quelque part sans bouger ou ne serais-ce que de me concentrer sur quelques chose. Il faut que je fasse quelques chose.
Impulsif : J'ai beau être doux et pas vraiment aggresif, je suis assez impulsif et je peut changer d'humeur assez rapidement. Tout du moins, j'essaye de rester calme le plus longtemps possible et de ne pas m'enporté pour un rien.
Susceptible : Je suis susceptible, c'est un défaut qui est apparu chez moi lorsque j'était encore chez les Audacieux. A force d'entendre des gens se moquer de moi, j'en suis devenu assez susceptible.
Distrait : Il est possible que l'on me donne une tâche et que j'oubli de la faire. Il y a des moments ou je suis assez distrait et d'autre ou je le suis carrément. C'est un petit défaut auquel personne ne fait trop attention, tout le monde à le droit d'oublier quelques petites choses, même quand elles sont importante ...
Rêveur : Parfois, je m'imagine dans une situtation completement différente de celle dans laquel je me trouve. Etre rêveur n'est pas forement un défaut, mais chez moi, c'en est un un !

Anecdotes


Doucement, elle pose ses lèvres contre les mienne et je sens ses bras se glisser autour de ma nuque. Je glisse les miens le long de sa taille et l'attire contre moi. Ses lèvres sont chaudes et douce contre les mienne, je ferme les yeux et profite du moment présent, demain, nous serons séparés.

J'ai toujours eu une certaine atirance pour Jessica, mais jusqu'à présent, nous étions de simples amis. Mais cette nuit, ce n'est pas pareil. Demain, c'est le jour ou notre vie va basculée. Elle sais que je vais quitté les audacieux et je sais qu'elle va rester dans sa faction d'origine. Je m'écarte soudaine d'elle et caresse sa joue avec ma main. J'observe chaque détail  de son visage, ses cheveux brun, ses yeux vert, son sourire ... Elle détourne la tête et regarde la lune, elle est pleine et brille dans le ciel.  Je la prend contre moi et m'appuis contre un arbre, d'un voix douce, je lui dit :

« J'aimerais rester ... mais je ne suis pas Audacieux, loin de la ... »

Elle se tourne et dépose un léger baiser sur mes lèvres puis elle éffleure mon tatouage :

« Si, tu est Audacieux, sinon, tu ne te serais pas fait faire un tatouage ... seuls les Audacieux le font. Mais si tu préfère un autre mode de vie ...  »

Elle ne termine pas sa phrase, je la serre contre moi ma bouche arrivant pret de son oreille, dans un souffle, je lui dit :

« Tu sais, le test d'aptitude n'est la que pour guider, tu n'est pas obliger de rester chez les Audacieux, tu peut très bien m'accompagnée dans ma nouvelle faction ... »

Elle secoue la tête, comme si ce que je disait n'était pas envisagable :

« Non ... je suis une Audacieuse, je ne pourrais pas vivre sans cette sensation de légèretée quand on monte dans le train ou alors ce brouara dans la fosse ... Tu sera toujours mon ange, je t'aimerais toujours ... »

Je ne répond pas et me contente de l'embrasser sous le clair de lune.

Je n'était qu'un ange de passage ...



Surnom : Angel / Ang'
Âge : 14
Comment avez vous connu le forum ? : Jsais plus ... 8D
Comment trouves tu le forum ? : *.*
Autres chose? : Jsais pas combien de référence au chansons de MP je vais faire XD


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Je ne suis qu'un ange de passage ...-




Reste comme tu est, et n'écoute que toi même.
Reste comme tu est, et que l'on t'aime que pour toi même.

On ma toujours dit de rester humble, de rester moi même, et d'être courageux dans n'importe qu'elle situation, aussi embarassente soit-elle. C'est ce que j'ai essayer de faire, durant les seize première année de ma vie, durant ses seize année pendant lequels j'était un Audacieux.

Je suis né Audacieux, avec mon frère jumeau, Léon. Deux enfants d'un coup était une sacrée responsabillitée pour nos parents mais ils on réussis à faire de nous des garçon simple et humble. J'aimerais toujours mes parents, même si j'ai choisis de les quitté.

Seul en pleine foule, la solitude s'instale ...

J'ai su assez rapidement que je n'était pas fait pour rester chez les Audacieux, enfin, plutôt à partir du jours ou, avec mon frère et Jessica, ma meilleure amie, à l'époque, avons vus un Audacieux tomber dans le gouffre. Ce jour là, j'ai compris que je n'était pas à ma place. Je n'était pas près à risqué ma vie tout les jours pour quoi au final ... ? Rien.

Mes dernière années parmit mon ex faction on été les plus difficile, cible de presque toute les moquerie, je n'avais pour amie que Jessica. Je passait mes journée en sa compagnie ou alors enfermé à la maison, à l'abris de la moquerie des autres. Pourtant, d'après mes parents, j'ai accomplis des actes d'Audacieux. Lequels ? Je me suis fait tatoué, c'est tout. Dans le cou, un simple tatouage.

Je n'était en sorte qu'un Ange de Passage ...

En quittant mon ex faction, j'ai du quittée Jessica. Nous n'avons pas été en couple très longtemps, seulement de très bon amis. Mais lors de la nuit qui sépara le test D'Aptitude à la cérémonie du Choix, nous avons passé notre nuit ensemble, à discuter ... Durant cette nuit, elle m'appellais " Mon Ange ", un prenom affectif en rapport avec mon propre nom. Eh oui,  Angelo > Ange ... Muuuh bref.

Le jour du choix, j'ai choisis de quitté mes parents et mes amis. J'ai quitté les Audacieux pour partir chez les fraternels, tout comme mon frère, Léon.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Angelo | Je n'était qu'un ange de passage Empty
Ven 25 Juil - 11:06
Re-Bienvenue ! Smile

Jolie fiche ma Tatia ♥️ !!! J'aimerai juste bien savoir comment ton personnage s'est intégré chez les fraternels mais je pense que tu en parleras dans tes RP's alors c'est bon. Ta fiche est-elle bien terminée que je te valide ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Angelo | Je n'était qu'un ange de passage Empty
Ven 25 Juil - 12:10
Effectivement, j'en parlerais au cours des différents rp's ♥
Ma fiche est finie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Angelo | Je n'était qu'un ange de passage Empty
Ven 25 Juil - 12:21




Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Angelo, bienvenue parmi nous. Smile Tu es dorénavant validé.

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Angelo | Je n'était qu'un ange de passage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Angelo | Je n'était qu'un ange de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatia/Angelo
» La folie des grandeurs [Angelo]
» Un rendez-vous au clair de lune... [PV : Angelo]
» Vraiment désolée, je ne regardais pas [PV:Angelo M. Silvestrum] - TERMINE
» « Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-