AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Killian Hooper
I am
Killian Hooper

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 26
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

« Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo  Empty
Mer 29 Oct - 4:06


Logan & Angelo« Les chansons sont faites pour faire rêver. »
Chaque jours se ressemblent en ce moment. Je me lève, je salue quelques personnes et puis je vais travailler. Heureusement pour moi, aujourd'hui j'ai une journée de repos. Tout le monde en a besoin non ? Je pense que de toutes les factions, c'est dans la notre que l'on se tue le plus à la tâche, à passer chaque jours dans les champs. C'est également pour cela que j'adore avoir des journées rien que pour moi. Je peux rester dans mon lit toute la journée, faire mon flemmard de toujours. J'aurais encore pu rester un long moment dans mon lit, bien au chaud, mais ce n'est pas ce dont j'avais forcement envie. J'ai plutôt envie de me dégourdir les pieds. Dans un premier temps, je m'étirais plongement, j'étais resté trop longtemps couché, c'était certain. Une fois debout, ce qui prit tout de même quelques minutes, je choisis mes vêtements les préparant ainsi pour que je puisse directement les enfiler en sortant de la douche. J'avais sélectionné un t-shirt bordeaux et un simple pantalon. Sous la douche, je ne pu malheureusement pas m'empêcher de fredonner une ou deux chansons. De toute façon, ça, je le fais tout le temps. Ce n'est pas vraiment nouveau disons. Une fois hors de la douche et habillé, un dessin ancré à tout jamais sur ma peau attira mon attention. C'était la plume que je m'étais fait faire peu avant la cérémonie du choix. Je ne pourrais jamais oublier les audacieux, les premières années de ma vies qui se sont déroulés là-bas. Bien que je sois maintenant un Fraternel. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que mon jeune frère devient, s'il est toujours le même. Je ne le saurais sûrement jamais, il n'y a que très peu de chances que je le croise encore, il faut dire que Chicago n'est pas une petite ville, et que les audacieux sont nombreux. Bien que, si l'occasion se présente un jour, je pense que je saurais le reconnaître, lui et sa petite tête blonde. A rêvasser comme je le fais en ce moment même, je n'avais même pas remarqué que mes pieds m'avaient guidés hors de chez moi. J'étais en train de me diriger vers le self. C'est vrai que la faim commençait à se faire sentir. C'est pile a ce moment là, que mon ventre se mit à me quémander à manger. En même temps, il n'était pas loin de midi à regarder le soleil.

Je vais vous passer les détails de l'attente dans la file, n'est-ce pas. au final je n'ai pris qu'une pomme l'envie de manger m'est passée à force d'attendre. Je me dirigeais vers une table dans le fond du self, lorsque je me fit interpellé par une voix que je ne saurais oublier. Celle d'un vieil ami.


© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo  Empty
Mer 29 Oct - 15:05
Angelo n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, il le savait, on l'avait prévenu la veille qu'il pouvait se reposer aujourd'hui. Pourtant, le fraternel se réveilla tôt comme tout les matins, surement par habitude, cela ne le dérangeais même plus, il aimait bien pouvoir profiter de la fraicheur matinal, sachant qu'il passait la plupart de ses journée dans les champs ou le soleil tape assez fort tout de même. Après un rapide passage par la douche, Angelo enfila un t-shirt jaune orangé et un simple jeans. Il avait délaissé les pantalons noirs moulants qu'il portait auparavant et avait opté pour des habits plus amples et coloré.

Après avoir prit sa douche et s'être habillé, Angelo se dirigea vers le self, il n'avait pas particulièrement faim mais pris tout de même un bout de pain accompagné de beurre et une pomme. Il s'installa à une table, la solitude ne le dérangent pas vraiment le matin. Il déjeuna rapidement puis, après quelques minutes, remarqua Logan qui était passer près de lui sans le voir, il décida d'interpellé son ami :

« Eh Logan ! Viens avec moi si tu veux ! »

Angelo sourit quand son ami se retourna et vint s'assoir à sa table souriant, Logan était le frère ainé d'un ancien ami à lui, lorsqu'il était encore chez les Audacieux. Il se rappelait bien de Nolan, jeune blondinet tout le temps dans la lune et très souvent en retard. Angelo sourit puis demanda à son ami :

« Comment ca va aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas


Killian Hooper
I am
Killian Hooper

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 26
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

« Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo  Empty
Jeu 27 Nov - 15:23


Logan & Angelo« Les chansons sont faites pour faire rêver. »

« Eh Logan ! Viens avec moi si tu veux ! »

Disait cette voix, en me retournant je remarquais alors que je ne m'étais pas trompé et qu'il s'agissait très bien d'Angelo, un ex audacieux qui était ami avec mon frère à l'origine, et avec qui je me suis lié d'amitié par la suite. Un immense sourire remplit alors mon visage, bien que sourire est dans mes habitudes, ce n'est pas forcement sincère. Je marchais vers le jeune homme, j'étais son aîné de quelques années, mais ce n'était pas bien grave, après tout, l'âge n'est qu'un nombre, la maturité est un choix. Et moi, je n'ai pas encore décidé d'être mature comme je le devrais. Du haut de mes 21 ans, je suis encore un enfant dans ma tête, toujours la bêtise qu'il ne faut pas dire au mauvais moment, les petites moqueries jamais bien méchantes, et tellement de petites choses comme ces dernières. C'est une fois assis à la table, qu'Angelo lança la discution, d'une question bien banale.

« Comment ca va aujourd'hui ? »

Comment j'allais aujourd’hui ? C'était une bonne question. Je ne suis pas censé aller mal, avec la vie que je mène, mais je n'ai pas vraiment de motif pour aller bien non plus. Disons que ça pourrait aller mieux, comme cela pourrait aussi être pire. Je n'ai pas le droit de me plaindre, ce ne serait pas correct, de plus, j'ai eu ma journée de libre aujourd'hui.

« Je vais plutôt bien ma foie, et toi ? »

Croquant dans ma pomme, je me demandais ce que j'allais encore bien pouvoir faire de ma journée.

© Codage par Waize.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



« Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo  Empty
Mer 10 Déc - 11:07
Il était vrai que la question d'Angelo était asse subjective, en même temps, il se voyait mal ne pas aller bien, chez les Fraternel, la bonne humeur était permanente. L'ex Audacieux préférais clairement cette ambiance la que celle de son ancienne faction. Toute comme Logan, il avait quitté les Audacieux, il ne connaissait pas les motivation de son ami, il ne lui avait jamais demander après tout.

« Je vais plutôt bien ma foie, et toi ? »

Tandis que Logan croquait dans une pomme bien rouge, Angelo esquissa un sourire. Logan était l'ainé de Nolan, un Audacieux qui était auparavant l'ami d'Angelo, mais il avait choisis de rester dans sa faction d'origine. Quand il y repensait, Angelo se disait qu'il avait bien fait de quitter les Audacieux, mais de récent évènement avaient semés le doute dans son esprit. Ses retrouvailles avec Jessica, la nuit, à la ruche, le fait de s'être battu contre un sans faction avait fait renaitre en lui un sentiment de fierté d'avoir vaincu qu'il n'avait plus ressentit depuis bien longtemps. Mais en même temps, il avait été horrifié de devoir frapper de nouveau un être humain. Angelo secoua faiblement la tête :

« Tout va pour le mieux, bien que je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, je vais bien trouvé un truc. »
| Excuse moi de cette... nullité ? .-. |
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


« Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo  Empty
Sam 9 Mai - 16:13

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



« Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« Les chansons sont faites pour faire rêver. » | PV : Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous au clair de lune... [PV : Angelo]
» « Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.  » | PV → Christ
» La folie des grandeurs [Angelo]
» Dois-je te faire confiance? [PV: Jenny Fraser]
» Les jeux sont faits, rien ne va plus. [Ethan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-