AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Lun 23 Mar - 18:39















L'amitié était-elle aussi forte qu'on le croit?





C'était le genre de journée qu'Emma aimait bien. Il arrivait qu'elle soit affectée à la surveillance de la ville. Ça lui faisait prendre l'air, rencontrer d'autres gens, parfois retomber sur des personnes qu'elle côtoyait au lycée.
En se levant ce matin là, elle était d'une forme olympique. Elle pourrait gravir la tour d'Hancock rien que pour le plaisir. En se levant en enfila un jean et débardeur noir, attrapa sa veste et chaussa ses chaussures de rondes.
Le temps d'arriver à la cafet', elle avait mis sa veste et déjà choisie ce qu'elle allait prendre. Elle mangea en vitesse pou ne pas être en retard pour le check-up des zones à risque et des affectations. Les zones à risque était surtout les gros regroupements de sans-factions, pas vraiment un danger mais il fallait quand même surveiller qu'ils ne se mettent pas à plusieurs pour agresser les membres de différentes factions.

- Emma Joy Maley secteur Ruche.

Le secteur Ruche était une zone tranquille, jamais vraiment de problème. Parfois les Sincères et Érudits n'étaient pas d'accord et ils se le faisaient savoir. Etant aussi borné les un que les autres, on était souvent obligé t'intervenir pour calmer l'affaire.
Une fois à la gare, Emma discuta quelques minutes avec les personnes affiliées de son secteur sur le programme de la journée avant que le train arrive et qu'ils l'attrapent tous sans aucun problème..
Arrivant à la ruche, la population était dense et coloré. On trouvait de toutes les factions. Le petit groupe d'Audacieux s'éparpilla dans la foule. La jolie rousse remarqua un arrivage de vivre pour les Érudits. Elle se dirigea donc vers eux pour encadrer la manœuvre.

- Em.. Emma

Cette voix, elle connaissait cette voix!! Les intonations pour prononcer son nom.. Un homme, qu'elle homme pouvait-elle croisait ici? Surtout un homme avec une voix aussi familière.. Elle se retourna brusquement, surprise mais soucieuse de voir qui l'appelait. C'était lui!! Elle ne l'avait pas revue depuis le lycée, pas revus depuis sa cérémonie du choix, pas revue depuis cette fameuse nuit.....
Son corps se remplit de sentiments, était-elle triste ou en colère, heureuse ou prête à lui sauter dessus pour lui arracher les yeux? Trop de sentiments qui la chamboulaient de toute part. Elle le regarda dans les yeux et lui lança d'une voix neutre essayant de cacher sa fusion interne.

- Ethan.









Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Ven 27 Mar - 18:56


« Une vielle connaissance ... ou plus ? »

Feat : E.M.M.A J. M.A.L.E.Y


Ethan ne savait pas réellement quoi faire aujourd'hui, la plupart de ses classes passaient des TPE ( Travaux personnels encadrés ) et Ethan ne faisait pas partit des professeur choisis pour surveiller les classes passant leurs TPE. Le jeune professeur avait donc la plupart de sa journée de libre et il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire.

Après quelques temps à ne rien faire et à tourner en rond dans sa chambre, Ethan soupira et décida de sortir un peu, il attrapa donc sa veste au passage et sortit de sa chambre et se dirigea vers le hall principal avant de sortir du Quartier des Erudits et de se diriger vers la ruche. On y entendait un bourdonnement venant de toute ces personnes de factions réunies qui formaient à elles toutes la colonie des abeilles habitants Chicago qui représentait la dite ruche. Parmi tout ce monde, Ethan repéra un groupe d'Audacieux et un visage légèrement familier. Mais seulement, impossible de mettre un nom dessus, ni une année. Ethan s'arrêta de marcher et réfléchis, ou avait-il bien pu voir cette jeune femme ? Soudain, comme un éclair, tout lui revint :

« Em...Emma ?! »

Ethan s'approcha encore un peu et s'arrêta, il n'était pas peu fier de ce qu'il avait pu faire avec l'Ancienne Fraternelle, surtout qu'à l'époque il était toujours un Altruiste et qu'il avait bien transgresser une bonne demi douzaine des lois Altruistes. Ce n'était plus le moment de penser à cela, ils avaient tout deux changé, en bien.

« Ethan. »

L'Erudit hocha vaguement la tête, il était tout de même mal à l'aise dans cette situation, il s'était enfuis à l'époque, comme il s'était enfuis avec Emy. Il faut croire qu'à l'époque, il aimait briser les cœurs. Ethan parla de nouveau, d'une voix plus assurée :

« Ca fait longtemps ... Comment te porte-tu Emma ? »

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Mar 7 Avr - 21:39















L'amitié était-elle aussi forte qu'on le croit?





C'était lui! Ethan était donc bien devenue Erudit. Emma en avait entendu parler mais n'en avait jamais eu la preuve.C'est dingue comme une tenue d'Erudit peut rendre une personne aussi sérieuse. Ca le change! Il était en face d'elle comme il y a quelques années, comme si de rien était..

- Ca fait longtemps ... Comment te porte-tu Emma ?

Il avait répété son nom.. Elle craquait toujours lorsqu'il l'appelait par son nom.. Ca lui donnait un air sérieux.. Et avec son petit accent.. Il la faisait fondre! C'était dur pour elle de se concentrer sur son boulot face à cet homme. Elle n'avait jamais réussi à rester concentré face à lui, il la déstabilisait, surement du a son plus grand age!!

C'est vrai que ça fait longtemps.. J'vais bien comme tu le vois, toujours pas morte en sautant du train *petit rire* et toi?

Durant leur courte relation, elle lui avait deja parlé de son choix de rejoindre les audacieux. Même si elle craignait qu'ils soient fou, ils l'ont toujours attiré. Ce choix avait l'air d'effrayer un peu l'Erudit qui devait pensait que la petite fleur fragile se ferait écraser par la première grosse brute venue. Il lui avait lui aussi parlé de son choix, chose qui ne l'étonné pas beaucoup d'ailleurs. A l'époque, il avait déjà tendance à se prendre pour un je sais tout..

T'a reussi à être prof du coup?

Le regard d'Em' jonglait entre le groupe qui réapprovisionnait et le beau mâle aux yeux bleu. Il faut bien qu'elle travail aussi.. Mais il est tout de même dure pour elle de se concentrer face à cet homme qui s'est caché pendant tant d'année.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Mer 8 Avr - 19:37


« Une vielle connaissance

... ou plus ? »

Feat : E.M.M.A J. M.A.L.E.Y


Ethan n'était pas du genre à vouloir revoir à tout prix toute les personnes qu'il avait croisée durant sa vie au lycée ou chez les Altruistes. Tout de même, Ethan était content de revoir Emma, il ne l'avait pas vue depuis plusieurs années. Elle était devenue Audacieuse. l'Erudit se souvenait qu'à l'époque, elle évoquait devenir une Audacieuse, voilà qui était réussit.

« C'est vrai que ça fait longtemps... J'vais bien comme tu le vois, toujours pas morte en sautant du train *petit rire* et toi ? »

Ethan n'était pas réellement attiré par les Audacieux, non, c'était une faction trop ... Enfin, tout dans l'excès. Que ce soit au niveau de l'entrainement, de l'initiation ou même du mode de vie en général ... On en voyait beaucoup des Audacieux défilés à l'hôpital.

« T'a réussi à être prof du coup ? »

Un sourire s'afficha sur le visage d'Ethan, il est que cela avait toujours été un 'rêve' bien qu'à la base, ce n'était pas sa vocation. Mais l'ancien Altruiste avait toujours voulu en apprendre toujours plus, tout le temps, pourquoi savoir, c'était exceptionnel. C'est pour ca qu'il n'avait pas été étonné à ses 16 ans, lors du test, d'avoir été révélé Erudit. Ethan finit par répondre, après quelques secondes :

« Après un chemin assez tumultueux, oui, j'y suis parvenu ! Et toi, raconte moi un peu ton job. »

Tout n'avait pas été si simple, le petit Altruiste qu'il était partait de loin, il n'avait que très peu de connaissance et surpassé les natif avait été dur, mais à force de travail, Ethan y était parvenu, et il en était assez fier.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Jeu 7 Mai - 21:01















L'amitié était-elle aussi forte qu'on le croit?





Ethan lacha un petit sourire, son sourire léger qui lui rendait les lèvres appétissante. Ce sourire qui faisait craquer toutes les filles à l'écoles, toutes y compris Emma. Mais elle, comparé aux autres, la jolie rousse avait pue y goutter.

- Après un chemin assez tumultueux, oui, j'y suis parvenu ! Et toi, raconte moi un peu ton job.

"Chemin tumultueux... Chez les Erudits?!" L'idée de voir de intellos se battre lui fit lâcher un petit rire. L'initiation des Erudits est-elle aussi difficile que celle des Audacieux? D'ailleurs en parlant d'eux, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était devenu vendeuse... Pas avec cette arme entre les mains.. Il ne pourrait pas comprendre son choix et la prendrait surement pour une faible, lâche et trouillarde.

Ben ecoute, j'suis dans la garde. J'surveille que t'ailles pas voler la veste d'un SF.

Elle rit pour cacher sa gène, espérant avoir réussi à être assez crédible pour le convaincre. L'humour était une façon de faire passer la pilule.. Mais il la connaissait, il faillait vite changer de sujet..

Et si t'es prof qu'est-ce que tu fais au chargement?

Toujours aussi préoccupé et tendu par la présence de son ex-compagnon, la soldat occasionnelle fis mine de s'avancer vers le camion pour vérifier le temps qui leurs restaient pour décharger le reste du camion et pour elle le temps avant de pourvoir s'enfuir loin de lui, loin de son passé qui remonte une fois de plus à la surface..








Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Dim 10 Mai - 18:42


« Une vielle connaissance

... ou plus ? »

Feat : E.M.M.A J. M.A.L.E.Y


Souvent ls membres des autres factions sous-estimaient les test pour entrer définitivement dans la faction des Erudits. Ca peut paraître simple, dit comme ca, de simples interro, mais elles sont loin de l'être, très sélectives, seuls les meilleurs peuvent espérer un job du style chercher ou chirurgien. Ethan quand à lui s'était contenter d'un peu moins, mais cela lui suffisait.  

« Ben ecoute, j'suis dans la garde. J'surveille que t'ailles pas voler la veste d'un SF. »

Emma accompagna sa phrase d'un rire forcé, Ethan savait qu'elle mentait, pourquoi ? Après tout, il la connaissait assez bien mais il ne chercha pas à savoir pourquoi, au fond, il s'en fichait un peu, c'était simplement des formules de politesses parmi tant d'autre

« Et si t'es prof qu'est-ce que tu fais au chargement? »

Ethan se gratta la nuque et glissa ses mains dans les poches de son jean. Il ne savait pas lui même ce qu'il faisait la, c'était donc assez dur de l'expliquer à quelqu'un d'autre. Le hasard, simplement. Il haussa vaguement les épaules avant de dire :

« Je regardais pas réellement ou j'allais donc je serais incapable de te dire pourquoi je suis ici. Et ne t'en fais pas pour ces sans factions, je leurs feraient rien ... ! »

Ethan rit doucement. En réalité, il aurait pu aider les sans factions mais il n'était plus un Altruiste, il n'avait plus à se préoccuper des autres h24. C'était sans doute le plus grand soulagement du jeune homme d'avoir quitter son ancienne faction, mais il avait quitter bien d'autres choses en même temps et parfois il se demandait s'il avait finalement fait le bon choix. Que serait-t-il devenu s'il n'était pas partit ? Il serait surement marié, à l'heure qu'il est et aurait peut être déjà des enfants. Ethan sentit un frisson remonter le long de sa moelle épinière, il n'était clairement pas près pour avoir des enfants, il le savait. L'Erudit secoua la tête et sourit doucement à Emma.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Sam 13 Juin - 20:38















L'amitié était-elle aussi forte qu'on le croit?





Emma n'avait pas du être assez crédible parce qu'elle vit dans le regarde d'Ethan qu'il n'avait pas crue à son histoire de garde. Ce n'était pourtant pas tout à fait un mensonge, il lui arrivait d'être de garde comme aujourd'hui mais ce n'était pas vraiment son emploi à plein temps..

-  Je regardais pas réellement où j'allais donc je serais incapable de te dire pourquoi je suis ici. Et ne t'en fais pas pour ces sans factions, je leurs feraient rien ... !

Bizarrement il ne lui fit même pas remarqué le fait qu'il eu comprit que c'était un mensonge.. Il avait l'air d'avoir la tête ailleurs, ce qu'il confirma en disant qu'il ne regardait pas où il allait réellement.
Relevant les yeux, elle pue l'analyser d'un peu mieux. Il avait mûrit! Elle pouvait le voir dans son regard, sa posture, ses traits.. il avait aussi bien vieillit mais l'âge lui allait bien. En tout cas, il était toujours aussi beau et le bleu de ses vêtements font ressortir ses yeux. A cet instant, Ethan plongea son regard dans celui de la jolie rousse. Un frisson parcourut son corps de toutes-parts, c'était le premier vrai regard qu'il s’échangeait. Tous leurs souvenirs lui remonta de plein fouet au visage de quoi de nouveau la déstabilisé.

Je.. Enfin tu es avec quelqu'un maintenant? Tu dois faire craquer toutes les écolières avec ton sourire ravageur!

Emma était elle-même surprise de ce qu'elle venait de dire.. Il est vrai que pour elle, blaguer était moyen de cacher tout le chantier qui se faisait dans sa tête. Et puis après tout, elle était aussi curieuse de savoir si monsieur avait rencontré quelqu'un.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Mer 17 Juin - 10:41


« Une vielle connaissance

... ou plus ? »

Feat : E.M.M.A J. M.A.L.E.Y


Le temps était assez agréable, un léger vent soufflait rafraichissant vaguement l'air. Ethan n'était pas le genre de personne à se replonger dans le passer, du moins, en temps normal, la seule qui échappait à cette règle, c'était Emy.

« Je.. Enfin tu es avec quelqu'un maintenant ? Tu dois faire craquer toutes les écolières avec ton sourire ravageur ! »

Ethan rit doucement, cette remarque était assez maladroite, peut être même trop, l'Érudit se gratta la nuque quelques instants. Il pensa à la question d'Emma. En couple, en couple. C'était trop vague en ce moment, mais il ne pouvait pas se permettre de répondre cela, elle voudrait en savoir plus, hors l'Érudit ne pouvait pas se le permettre.

« Tu es consciente que si je commence à flirter avec des "écolières" comme tu le dit, je peux perdre mon boulot ? Sinon côté cœur, c'est pas le calme plat, disons que j'ai fait une rencontre »

Un mince sourire se dessina sur les lèvres du prof', il ne pouvait pas dire la vérité, sinon, au combien il s'attirerais des ennuis et des problèmes, surtout avec Jeanine qui rode dans les parages. Il ne pouvait pas se le permettre, non, il le savait, c'était pour son bien, et pour celui d'Emy.

« Et toi alors, côté cœur ? »

Il préférait éviter de tourner la discutions autour de lui, et reposer la même question à Emma, un genre de moyen d'auto-défense ? Surement pour l'Érudit.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Mer 1 Juil - 12:00















L'amitié était-elle aussi forte qu'on le croit?





Emma voyant bien que quelques choses tracassé son ancien amant. Elle arrivait encore à reconnaître ses expressions, à sa grande joie d'ailleurs.

- Tu es consciente que si je commence à flirter avec des "écolières" comme tu le dit, je peux perdre mon boulot ? Sinon côté cœur, c'est pas le calme plat, disons que j'ai fait une rencontre.. Et toi alors, côté cœur ?

Il était devenue beaucoup moins drôle, plus monotone.. Il est devenu un Érudit quoi.. Finalement elle n'était même pas jalouse qu'il soit avec quelqu'un, après le mal qu'il lui avait fait, elle était finalement bien contente de ne plus avoir a faire à lui. Quant à elle, pouvait-elle dire qu'elle était avec Soan? Leur relation n'était pas vraiment encore prédéfinie mais elle s’avançait bien.

- Vous devez vraiment vous ennuyer dans les labos avec un humour pareil! Mais sinon oui, je suis avec quelqu'un moi aussi, quelqu'un qui rigole à mes blagues.

Em' rigola un peu mais son ami n'en fit pas autant et la dévisagea. La situation devenait gênante, ils n'avait pas grand chose a se dire. Tout à coup le talki grésilla et une voix un peu robotisé par la machine en sortie.

- Trident à Phénix, code bleu! J'ai besoin de toi!! Fissa!!

Sauvé par le "gong"! Elle attrapa l'appareil, pressa la gâchette et l'amena à sa bouche.

- Bien reçu Trident, j'arrive de suite

Elle se retourna vers Ethan.

- Faut que j'y aille, on voit plus tard?! C'était bon te revoir.

Elle tourna les talons et partie en courant en esquissant un léger sourire.










End:


Dernière édition par Emma J. Maley le Mer 1 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Mer 1 Juil - 15:06


« Une vielle connaissance

... ou plus ? »

Feat : E.M.M.A J. M.A.L.E.Y


Un faible malaise semblait s'être installé. Ethan n'arrivait pas à être " comme d'habitude " comme il avait toujours été en faite, il ne savait pas pourquoi, mais le fait de se retrouvé face à face avec Emma le mettait mal à l'aise. Tout simplement. C'était de sa faute, enfin, il s'accusait lui même. Parfois l'Érudit se demandait s'il ne manquait pas tout simplement de confiance en soit par moment, puis il se disait que non, que c'était simplement son caractère et il laissait tomber ce genre d'avis.

« Vous devez vraiment vous ennuyer dans les labos avec un humour pareil! Mais sinon oui, je suis avec quelqu'un moi aussi, quelqu'un qui rigole à mes blagues. »

Elle rigola et l'Érudit sourit vaguement. Ce n'était plus la Emma qu'il avait connu, qu'il avait laissé. Avait-elle changée par sa faute ? Ou pas. Il se faisait des idées, simplement, c'était juste lui qui se faisait des idées. Du moins il voulait le croire. Le talki walki de la jeune femme grésilla et elle échangea quelques mots avec ce qui semblait être son collègue :

« Faut que j'y aille, on voit plus tard?! C'était bon te revoir.
A plus tard Emma. »

Il l'observa quelques instant partir avant de faire lui même demi-tour en direction du quartier des Érudits. Il, en sortant de son éternelle salle de classe ne pensait pas croiser la jeune femme. Pas après tant d'année. Ethan soupira légèrement et glissa ses mains dans ses poches, continuant de marcher.

015 ©️ Lunay's invention - Just for Amy


F.I.N Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vielle connaissance... Ou plus ? [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manqué. [Ethan]
» Ethan Jones
» Ethan Jones LINK'S.
» We'll never be royals. || PV Ethan Jones.
» Je suis heureuse de te voir ici! [PV:Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: The New Chicago-