AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Présentation de Black Empty
Ven 7 Aoû - 23:03
Présentation de Black Susan_10
Black Susan
17
Altruiste  →  Altruiste
Sexe
FEMININ
Identité


Susan est une jeune femme  de taille et corpulence normal, elle a de magnifique yeux noisettes, qui ressemble à la couleur du chocolat. Ses cheveux son d'un blond dorée assez long qui lui tombe au niveau de la poitrine, même si la plupart du temps ils sont attaché en queue de cheval.

Elle est de nature généreuse elle donne beaucoup pour aider de sa personne, elle fait Philanthrope la demoiselle ferait tout ce qu'elle peut pour améliorer la vie des différentes personnes qu'elle peut croise. Même si elle est bavarde et qu'elle rapporte en général ce qu'elle entend sur les autres, elle reste tous de même respectueuses.

Susan a toujours aimée  les animaux c'est pour cela que naturellement elle se tourna vers le métier de vétérinaire, comme cela elle soigne les animaux qu'on lui apporte et leurs sauve la vie. Et elle rend heureux au passage le propriétaire de l'animal, elle aime le contact entre elle et l'animal. Comme elle l'écoute pour comprendre ce qu'il y a. Elle est aussi à l'écoute du propriétaire et qu'elle rassure et console en cas de mauvaises nouvelles

Histoire

Susan est née dans une famille d'Altruiste, elle a un frère jumeaux qui se prénomme Robert, ils ont toujours été complice. Susan aimait sa famille. Elle était la voisine de la famille Prior, elle connue Béatrice et Caleb dès sont plus jeune âge, avec Robert ils étaient fort amis . Comme une petite bande a 4. La demoiselle s'imaginer se mariée avec Caleb et fonder sa famille avec lui, puis Béatrice avec Robert. Malheureusement cela ne se fit jamais. Caleb avais décida de partir chez les Érudits, Béatrice chez les Audacieux et son frère jumeaux Robert chez les Fraternels.

Ce qui lui fit mal, car ses plans n'auront jamais lieux. Elle se retrouva toute seule chez les Altruiste, aussi elle a toujours été une altruiste. Dès qu'elle pouvait elle le faisait,  elle aidée à nettoyer et rangée les salles de cours de temps à autres, dans le bus elle laissait toujours sa place au sans faction ou à un membre d'une autre faction.  Elle a toujours pensé aux bien-être des autres plutôt qu'au sien, son but était d'aider les autres. Elle était née pour ça, pour aider son prochain et pour aider les anciens.

Petite pour un de son anniversaire ses parents lui offrit un chat (enfin plutôt un chat pour la famille), ils voulaient lui apprendre le sens des responsabilités et prendre soin des autres.

Elle s'occupa très bien de cet animal elle était au petit soin, c'est ce chat qui lui donna envie d'être vétérinaire. Etre au contacte des animaux les soigner c'est ce qu'elle voulait faire. Par ailleurs dans ce métier ce qui lui plut c'est le contact humain avec le maître de l'animal, comment le rassurer et de voir à la fin le sourire qu'il avait en récupèrent son animal en parfaite sante. Pour elle cela n'avait pas de prix !  Le bonheur des autres avant le sien, voilà ce qu'elle voulais.

Quand elle avait de temps libre elle allait voir les sans-faction pour leurs données de la nourriture et aussi de temps en temps des vêtements et des couettes.Il avait plus besoin qu'elle. Un jour elle rencontra un nouveau sans-faction, il s'appelait Drew c'était un Érudits transféré chez les Audacieux, mais virait, car il n'avait pas d'assez bons résultats. Il y avait aussi Molly avec lui une amie à lui.

Elle aimait parler a Drew, elle trouva que sous sa carapace le jeune homme était doux et tendre. Pour elle il n'était qu' ami qu'elle aime voir. C'était une femme libre, certes qui voulait se marier et avoir des enfants mais, pour le moment elle voulait surtout travailler et aidée les autres.


Derrière l'écran
- Prénom: Océane
- Petit nom : Liz (rapport a un autre pseudo), Lilo ou Keiko
- Âge : 20ans
- Comment as-tu trouvé le forum ? Grace a ma petite sœur
- Fréquence de connexion : Tous les jours , a part en cas d'absence mais dans se cas je prévient.


Dernière édition par Susan Black le Lun 10 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de Black Empty
Sam 8 Aoû - 11:45


Susan Black

Présentation de Black 326293RenderedImage

Bienvenue sur Faction Divergente
Coucou ! Bienvenue sur le forum et félicitations d'avoir pris un scénario ! Alors ta fiche est pas mal et si tu peux la relire pour corriger les fautes ça serait super, sinon je te les mets en rouge Twisted Evil Je t'ajoute à ton groupe ! Aussi, est-ce que tu peux changer ton avatar à la bonne taille ? Merci :! N'hésites pas à demander si besoin, on est là pour t'aider et te faire démarrer sur le forum. Si besoin, tu peux cliquer sur "AIDES" dans les liens sous le header ! Bonne continuation sur Faction Divergent ! Présentation de Black 3334708196

Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Présentation de Black Empty
Sam 8 Aoû - 11:58
Merci d'accord je vais m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 31


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de Black Empty
Sam 8 Aoû - 12:27
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de Black Empty
Sam 8 Aoû - 12:30
bienvenu !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de Black Empty
Sam 8 Aoû - 14:41
Merci beaucoup de votre accueil
Et les modification était fait
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Présentation de Black Empty
Sam 8 Aoû - 17:07
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de Black Empty
Dim 16 Aoû - 17:26
Ah salut toi X)

Soan: Je sais que ce n'est pas méchant mais elle est dyslexique, donc ça demande beaucoup d'efforts pour elle l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas


Cordelia Thompson
I am
Cordelia Thompson

Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 26
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de Black Empty
Dim 16 Aoû - 17:33
Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras avec Susan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une CIA
» Susan Black - 17 ans - métier au choix
» Présentation de GIN
» Présentation de CONNORS
» Présentation de KWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-