AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je te dois des excuses [PV:Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Jeu 27 Aoû - 17:55



Je te dois des excuses

feat Emma



Tu fixais ton dos dans le miroir, regardant avec un sourire les bleus qui maculaient tes omoplates. Malgré la douleur qui émanait de ces petites blessures, tu adorait les avoir. Ils te rappelais l'incroyable journée que tu avais passée avec Soan. Tu soupirais en souriant et abaissais ton tee-shirt pour qu'il recouvre ton ventre et le bas de ton dos. Comme toujours, tu portais une tenue simple, un haut à manches courtes blanc et un legging noir. Tu n'aimais pas porter des choses voyantes ni montrer ton corps de façon trop excessive. Regardes ce que ça avait fait à Peter lorsque tu l'avais croisé durant un entraînement. Maintenant, il te draguait ouvertement devant Soan, qui ne supporterai pas ça très longtemps. Il n'était pas jaloux mais, lorsque ça en venait à toi, il n'arrivait visiblement pas autant à se contrôler. Tu souris encore à cette pensée et quittait la salle de bain. Tu passais une main dans tes mèches blondes emmêlées et tentais de les coiffer. Ils tombèrent dans ton dos en une queue de cheval mal faite et ça te dégagea le visage. Dans les couloirs, les gens te dévisageaient. Tu arquas les sourcils et poursuivais ton chemin sans faire attention aux regards lourds de sens des mecs qui te mataient sans vergogne. De tout façon tu arriverais bientôt à la salle d'entrainement et enfin tu pourrais fuir ces gens.

Malheureusement, tu n'étais pas la seule à vouloir te défouler et une chevelure rouge attira ton attention. Emma... Vous ne vous étiez pas reparlées après l'incident à la cafet et même si tu ne te sentais pas coupable, tu savais que tu lui devais des excuses. Tu t'approchais d'elle, légèrement fébrile.

-Je peux me joindre à toi?

Tu lui souris timidement et posais tes affaires un peu plus loin.  





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Lun 7 Sep - 19:35















Je te dois des excuses


Il fallait quand même se tenir en forme! Depuis sa chute, Emma avait délaissé l'entrainement de peur de se refaire mal au bras. Mais là, elle était motivé! Elle enfila un débardeur gris et un jogging noir, quelques choses d'assez ordinaire, et se mit en marche vers le réfectoire. Elle attrapa deux trois fruits et alla dans la salle d'entrainement, assez tranquille à cette heure là. Arrivé devant les sacs, ils fallait qu'elle se chauffe les muscles petit à petit. Une fois échauffé, les coups qu'elle commençait à donner ressemblait enfin à quelques choses avec de la puissance et de la précision. La salle se remplissait peu à peu de novice et de quelques Audacieux en manque de fonte. Lorsque le bruit commençait a porter, Em' attrapa ses écouteurs et enclencha la musique. Elle monta le volume quasiment à fond et taper de plus en plus fort. Maintenant son muscle chaud, elle n'avait plus mal à son épaule mais le bleu était tout de même voyant.. Tout à coup, une petite blonde remué à coté d'elle. Lorsqu'elle tourna la tête, elle reconnue Lyana.

- Je peux me joindre à toi?

Elle souriait timidement, cela la rendait enfantine et ça faisait toujours craquer la rousse. Elle slui souria en retour et retourna a son sac.

- Comment vas tu? L affaire avance?

Elle ne lui en voulait plus vraiment.. La tempete etait passé, la haine etait partie.. Elle continuait d enchainer les coups. Elle pouvait aussi en profiter pour prendre des nouvelles de Joshua.

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Sam 12 Sep - 15:47



Je te dois des excuses

feat Emma



Emma craqua pour ton sourire, comme à chaque fois sans même que tu t'en rendes compte. Elle tapa de nouveau dans son sac et tu vis que ses mouvements du côté gauche étaient un peu raides, assurés mais pas forcément très vifs. Elle avait du se faire mal ou quelque chose dans le genre car tu savais que sinon elle avait toujours été forte dans cet exercice.

- Comment vas tu? L affaire avance?

Joshua... Ils avaient l'air de sortir ensemble, mais tu n'en étais pas sûre. Le fait que vous vous soyez disputées t'avait empêché de suivre les aventures d'Emma et par conséquent tu ne savais pas ce qu'il se passait entre les deux petits. Enfin petit pas si petit que ça mais voilà ! Tu commenças à taper dans un sac à ton tour, sans trop d'énergie, puis tu répondis d'une voix douce.

-Oui, doucement mais je ne fais que surveiller Joshua tu sais...

Et même si tu ne faisais pas que ça, tu ne pouvais pas parler de l'affaire avec quelqu'un d'autre que Soan ou Peter.

-Au fait euh... Toi et lui ?

Tu t'arretais et te tournais vers elle pour voir sa réaction.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Jeu 17 Sep - 20:37















Je te dois des excuses


Lyana commença a taper dans le sac à coté d'Emma. Les même gestes qu'Em' pour débuter, l'échauffement quoi. Elle l’observé vite fait du coup le l’œil et la vie sourire avant de lâcher.

- Oui, doucement mais je ne fais que surveiller Joshua tu sais...

C'est vrai qu'elle ne pouvait trop rien dire, c'était le règlement. Elle l'avait appelé Joshua.. comme si il faisait déjà partie de la famille.. Elle s’arrêta et se retourna appuyé contre le sac.

- Au fait euh... Toi et lui ?

Em' stoppa net le coup qu'elle était en train de lancer, bloquer comme une statue. Un flash du baiser qu'ils avaient échangés dans le couloir face à tous ce monde lui revient en pleine face, comme un uppercut. Un sourire se dessina sur son visage et elle baissa la tête en lâchant un petit rire gêné. Elle se gratta la tête avec une de ses mains et replia l'autre sur son ventre en se tournant vers son amie.

- Oh.. Tu sais.. Peut être que.. On va dire que.. Enfin.......

Em' releva les yeux vers la jolie blonde qui rigolé surement de la voir dans cet état.. Se qui, du coup, la fit rire. Elle ne lui en voulait plus de lui avoir cacher sa relation, elle avait ses raisons et s'était surement plus pour la protéger que pour lui faire du mal. Et puis comment en vouloir a cette bouille d'amour qu'elle avait devant les yeux. Elle se retourna face à son sac et recommença à taper ne supportant plus son regard.

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Sam 16 Jan - 19:41



Je te dois des excuses

feat Emma



En parlant de Joshua, tu repensas au baiser qu'ils avaient échangé lors de l'enquête contre le jeune érudit. Après tout, si ce n'était pas sérieux ils n'auraient pas pris le risque de se dévoiler ainsi, surtout avec des personnes autour d'eux. Tu souris en espérant qu'Emma avait trouvé "le bon", comme toi tu l'avais trouvé. Car tu voulais partager cette chose avec elle, après tout c'était ta meilleure amie et tu voulais qu'elle comprenne totalement les sentiments que tu éprouvais pour Soan.
La jeune audacieuse s'arrêta de taper, apparemment surprise par ta question. Elle replia un bras le long de son ventre et se gratta la tête, tic qu'elle avait souvent lorsqu'elle était heureuse mais qu'elle n'arrivait pas à se confier.

- Oh.. Tu sais.. Peut être que.. On va dire que.. Enfin.......

Un rire heureux t'échappa et tu lui sautait au coup pour la féliciter. Tu étais tellement contente qu'elle soit avec Joshua. Après tout, il était gentil et attentionné. Il était parfait pour elle !

-Allez racontes moi tout, j'ai envie de connaitre tous les détails ! Enfin, si tu es d'accord pour m'en parler bien sur...

Tu savais que parfois, on n'avait pas envie de se confier, ni de raconter les exploits sexuels de ses copains à sa meilleure amie. Mais après tout, si elle le faisait, tu pourrais toi aussi lui raconter ce qu'il se passait véritablement entre toi et Soan et cela te ferait le plus grand bien ! Mais bon, après tout, vous n'étiez pas encore totalement réconcilier donc tu comprendrais si elle refusait...





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Lun 1 Fév - 14:18















Je te dois des excuses


Lyana regardait Emma avec beaucoup d’insistance comme lorsqu'elle cherche à lire ce qui se passe dans sa tête.

-Allez racontes moi tout, j'ai envie de connaitre tous les détails ! Enfin, si tu es d'accord pour m'en parler bien sur...

Cette histoire avec Soan était derrière elles! Un nuage dans ce magnifique ciel bleu.. Mais la rousse ne pouvait pas tout raconter! Le hangar, les bombes, .. Elle n'avait pas besoin de savoir tout ca..

- Je peux rien te cacher! Et puis j'pense que t'as bien compris.. Il est vraiment gentil. Je suis heureuse et enfin apaisé avec lui.

Em' releva les yeux vers la jolie blonde qui avait un enorme sourire aux lèvres. Elle lui ouvris ses bras ou son ami se précipita.

- Tu m'as manqué! Ca va toi avec Soan? Et ton épaule?


© Codage By Emma J. Maley


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Ven 12 Fév - 21:51



Je te dois des excuses

feat Emma



Emma sourit à son tour, ce qui te conforta dans l'idée que vous vous réconciliez peu à peu. Tu étais heureuse que toute l'histoire avec Soan soit derrière vous. Après tout, tu n'avais pas envie de te priver ni de ta meilleure amie ni de ton copain et si Emma n'avait pas accepté le fait que tu sortes avec l'audacieux tu n'aurais rien pu d'autre que de ne plus la côtoyer, ce qui t'aurais profondément blessé et qui aurais surement fini par briser ta relation avec Soan.

- Je peux rien te cacher! Et puis j'pense que t'as bien compris.. Il est vraiment gentil. Je suis heureuse et enfin apaisé avec lui.

Tu souris encore plus enchantée d'entendre cela. Apaisée... C'était un si jolie mot que tu commençais à comprendre réellement. Alors, oui bien sur tu adorais le fait que ta meilleure amie puisse elle aussi expérimenter ce sentiment. Tu ouvris tes bras et Emma se précipita vers toi pour t'enlacer comme lorsque vous étiez plus jeunes. Vous n'aviez jamais cessé de vous faire des câlins, c'était un peu comme votre "tope-la" mais là c'était plus "câlinons nous pour montrer que je ne te fais pas la gueule". Essentiel non ?

- Tu m'as manqué! Ça va toi avec Soan? Et ton épaule?

Lorsqu'elle parla de ton épaule, tu ne pus t'empêcher de jeter un coup d'oeil aux bleus qui recouvraient ta peau. Mi-grimace mi-sourire, tu répondis:

-Pas totalement guérie surtout que je ne me suis pas spécialement ménagée, mais bon c'est comme ça c'est la vie.

Un nouvel éclat de rire t'échappa et tu passas ta main le long de ton omoplate. Une douleur aiguë te traversa mais tu n'y fis pas attention, habituée maintenant.

-En ce qui concerne Soan et moi, c'est encore mieux que ce que tu peux penser. Je... Je crois que c'est la première fois de ma vie que je me sens aussi bien avec quelqu'un. Toutes les réticences que j'ai pu avoir dans le passé.. Pouf envolées ! Enfin tu dois comprendre ce que je vis vu que c'est à peu près l'équivalent avec Joshua je suppose, non ?





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Mer 24 Aoû - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Je te dois des excuses [PV:Emma] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dois des excuses [PV:Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dois-je te faire confiance? [PV: Jenny Fraser]
» The Show Must Go On with Emma
» Adrenalin [feat Emma]
» Retour aux Sources [Emma]
» Beyond the Veil [Feat:Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Old Downtown :: Quartier des Audacieux-