AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Tatia ~  Empty
Sam 24 Mai - 13:53





Tatia Lansbridge


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Tatia
Nom : Lansbrigde
Date de naissance : 12 Octobre
Âge : 17 ans et demi
Faction d'origine : Erudits
Le Test était-il concluant? : Non
Statut social : Seule
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Audacieux  
Avatar : Jessica Amlee > Merci And' ♥




Caractère


D'après certain autre, j'ai pas mal de défaut, mais pas mal de qualité aussi. Comment je le sais aussi bien ? C'était un des nombreux travail que l'on a dut faire au collège, le sujet ?

« Décrivez vos meilleurs amis »

D'après Tressia, ma meilleure amie, je suis donc emplie de défaut, mais aussi de Qualité. Je vais commencer par les défauts, pour pouvoir ensuite me rattrapée.

Il y a des moment, ou, d'après elle, je ne peut m'empêcher de draguer certain garçon, mais ce faite, je l'assume totalement, j'ai un beau physique, pourquoi ne pas en profité ? Ensuite, je suis Arrogante, ca aussi je le sais et l'assume. Je n'aime pas me laissée marcher dessus, pas même par mes professeur, mes parents ou je ne sais quel garçon débile. Franche ? Je dit ce que je pense c'est tout, je n'ai pas peur des critiques. Pourtant, malgré le faite que je n'ai aucune peur des critiques, je suis assez susceptible, il m'arrive parfois de croire que l'on parle dans mon dos ou d'autre trucs dans le genre ... Je commente tout ce que je peut, la façon de s'habillé des profs, des autres faction ou encore la façon dont certain on de se montré en spectacle ou alors de rester dans son coin. Et, un de mes plus gros défaut, je suis assez impulsive, je peut passé de la joie à la colère et de la colère au larmes sans raison apparente.

Bon, maintenant passons à mes Qualité, Ah ! Je préfère mieux parler de cela. Bon, comme toute Erudite, je suis assez intelligente, je n'ai aucune problème au collège à part peur être en sport ... mais bon, la, l'intelligence ne compte pas. D'après Tressia, je suis extrêmes polie, je salue toujours les adultes que je croise, professeur ou non, de ma faction ou non. Je suis sympathique au près de mes amis les plus proche et je croque la vie à pleine dents, comme disent certain. J'aime me balader les cheveux au vent en plein été ... Et pour finir, j'ai une certaine soif d'apprendre, je n'aime pas quand quelques chose m'échappe ou alors quand je ne connais pas quelques chose qui parait évident ...

Voilà ce que ma meilleurs amie, Tressia, avait écrie sur moi.

Anecdotes


Il fait nuit, près de moi, dans le noir, j'entend  le souffle de ma sœur qui dort avec son doudou près d'elle. Je me lève sur la pointe des pieds et attrape le premier pull qui se présente à moi, il est bleu, comme la plupart des pull que je possède, après tout, c'est la couleur de ma faction. Je sort de ma chambre le plus doucement possible et m'avance dans le couloir de la maison. J'attrape la clé et sort de la maison, laissant le froid m'enveloppée. Je m'assoie sur le seuil de la porte et observe les étoiles.

C'est peut-être me dernière nuit ici, avec ma famille. Je ne sais toujours pas quel choix je vais faire demain. Les paroles de l'Altruiste qui ma fait passé mon test d'aptitude me hante :

« Tu est une Erudite et une Audacieuse tatia, tu est une Divergente ... »

J'en tremble encore, Erudit ou Audacieuse ... Les connaissance ou le Courage. Je secoue la tête et rentre dans la maison, je n'ai jamais aimé étudier, enfin, pas vraiment. Mon regard ce porte sur le miroir, j'y vois une jeune fille de 16 ans blonde, avec des yeux brun. J'y vois une Audacieuse.



Surnom : écrire ici
Âge : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grace à Andrew Goghings
Comment trouves tu le forum ? : **
Autres chose? : Oui, je risque de ne pas être très active avant les vacance, je suis en 3e et en pleine période de révision


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Lorsque je sauta dans ce trou, sans vraiment savoir ce qui s'y trouvais au fond, les passages les plus fort de ma vie défilèrent devant mes yeux.

~ J'était une jeune fille de 14ans. Habillée d'une chemise blanche surmontée d'un pull bleu et d'un jupe qui m'arrive au niveau du genou, elle aussi est bleue. Assise dans le fond de la classe parmi les cancre. Autour de moi se trouve principalement des audacieux, ils sont entièrement vêtus de noir et certain on les cheveux d'une couleur pas très naturelle. J'écoute mon professeur qui est un membre de ma faction d'un oreille distraite et le mine de mon crayon griffonne quelques dessins. Le premier, c'est moi, mais pas habillée tout en bleue et portant des lunettes qui ne me servent à rien ... c'est juste un accessoire de mode chez les Erudits. Sur le dessins, je porte un pantalon slim qui dessine toute les formes de mes jambe, il est noir. Je porte aussi un t-shirt possédant un col V qui laisse découvrir ma clavicule et la naissance de mes seins.

C'est quand j'entend mon nom depuis l'estrade que je lève le regard vers le professeur, il me regarde par dessus ses lunettes d'un air indigné, il viens seulement de me remarquer et ne semble pas heureux à l'idée d'avoir une Erudite dans les dernier rang de sa salle, généralement les Erudits se place dans les premier rang.

« Eh bien, Tatia, que fait tu dans le fond de la salle ? ne préfèrerais tu pas t'assoir dans les premiers rang, avec tes camarades ? »

Je sais très bien que par le mot " Camarade " il sous entend les adolescent de ma faction. Je soutient quelques secondes sont regard et remarque une place libre, au premier rang, tout à droite, près de la porte. j'hausse les épaules puis répond, arrogante :

« Je suis très bien dans le fond, ce n'est pas parce que je suis une Erudite que la place de devant me reviens. Vous nous avez justement laissé le choix de nous asseoir ou nous le voulons, eh bien, j'ai fait le mien. »

Je souris et le prof' reprend son cour, je me replonge dans mes dessins. Quand le cloche sonne, je me lève et remballe mes affaires, je sort de la salle sans un regard à mon Professeur et m'engage dans les nombreux couloirs de l'école.

Le lendemain, le prof' avait fait un plan de classe et bien sur, je me suis retrouvée dans les premiers rangs, avec tout mes camarades Erudits.

~ Dans ce souvenir, j'avais toujours 14ans. C'était quelques jours après " l'accident " au collège, nous étions tous à table. Ma petite sœur assise à côté de moi et mes parents, face à nous. Le regard de ma mère me brule tandis que le mien est fixé sur mon assiette. Après quelques longues minutes de silence, ma mère prend la parole :

« Tatia, Hubert ma dit que, lors de la rentrée, tu t'étais délibérément, placée au fond de la salle. »

J'hausse les épaules, s'il y a bien une personne qui tient à ce que ses enfants réussissent dans la faction des Erudits, c'est bien ma mère. Je connais la chanson à force ... « C'est inacceptable tatia ! Tu est une Erudite voyons et patati et patate ...  »

« C'est inacceptable tatia ! Tu est une Erudite voyons, tu doit montré que tu est intelligente, en plus d'être belle. »

Et voilà, qu'est ce que je disais ? Je soupir légèrement et je regarde ma petite sœur, Amélia, elle me fixe de ses grands yeux bleu innocent. Ah oui, c'est vrai, je doit être un modèle pour ma sœur. Je me lève de table et fixe ma mère, je lui dit :

« Tu sais, maman, je ne suis pas comme toi ! Je suis intelligente, ca, tout le monde le sais, puisque je suis une Erudite ! Et puis je me fiche du regard des autres, j'en ai marre de devoirs être toujours celle qui répond au question, celle qui à les meilleurs notes ! Je suis une bonne élève, qu'est ce que tu veut de plus ?! »

Je ne prend pas la peine d'écoutée la réponse de ma mère et je monte dans ma chambre. J'y claque la porte et la ferme à clé, je me fiche si Amélia veut entrée, de toute façon, ma sœur est la seul à savoir ou se trouve le double de la clé que j'ai caché. La ou personne ne s'y attend, dans la salle de bain, dans une petite fissure qui est dissimulée par le rideau de douche. Je me laisse tomber sur mon lit et enfonce ma tête dans mon cousin.

Je n'ai pas le temps de pensée à autre chose que mon dos heurte violement un filet. Je rebondis dessus, le cœur battant à rompre. j'ouvre les yeux et découvre, autour un large filet, je ne pouvais pas tomber. Je descend du filet, aidée d'un garçon au visage fin et au trait assez dur, il m'examine de haut en bas.

«- Comment t'appelle tu ?
- Tatia.
- Bienvenue chez les Audacieux, Tatia. »

Puis il se tourne et lance à d'autre Audacieux qui se trouvent non loin :

« Premier saut : Tatia ! »

Ah oui, j'ai sautée en première. Je suis une Audacieuse. J'essuie mes mains sur ma jupe bleue et je reprend peu à peu mon calme.


MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Tatia Lansbridge le Sam 24 Mai - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tatia ~  Empty
Sam 24 Mai - 13:57
Bienvenue parmi nous ! Smile

Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tatia ~  Empty
Sam 24 Mai - 14:02
Bienvenue ma Amy ! Le nom de l'actrice c'est Jessica Amlee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tatia ~  Empty
Sam 24 Mai - 15:31
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tatia ~  Empty
Sam 24 Mai - 19:32




Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Welcome !!!!!!!!

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tatia ~  Empty
Sam 24 Mai - 19:41
Bienvenue ! On peut dire que tu es une rapide pour les présentations xD
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Tatia ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tatia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatia/Angelo
»  Salut ! On se connait, non ? |PV : Tatia.
» Cogner pour se défouler [PV Tatia]
» Trois adacieuse sur un toit |PV : Tatia et Christina
» Tatia & Helena + L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-