AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Dim 25 Mai - 21:06
Aujourd'hui, j'ai décidée d'attache mes cheveux en queue de cheval assez haute. J'attrape un élastique dans ma trousse de maquillage et  l'enfile autour de mes cheveux blond. Je secoue la tête et quelques mèches se libère tout de même de ma queue et vienne se positionnés près de mes oreilles. Je souris. Je range rapidement mes affaires et sort du dortoir, je me dirige d'un pas assez calme vers la fausse. Je pénètre dans la cafétéria et mange rapidement mon petit-déjeuner. Après cela, je me dirige à nouveau vers la fosse et j'observe quelques secondes les gorges, un faux pas et il serais fatal.

Je marche dans la fosse en direction de la salle d'entrainement quand je me fait bousculée par un jeune audacieux blond. Je tombe sur le sol et retient un juron envers le jeune blondinet. Il se retourne et me tend sa main pour m'aider à me relevée. Je regarde quelques secondes ses yeux, ils sont d'un marron qui vire sur le noisette. J'enlève la poussière qui se trouve sur mon jean's puis tourne mon regard vers le blondinet, il est beau ... Je dit, d'une voix que j'espère assurée :

Je m'appelle Tatia. Tatia lansBridge.

Je doit avoir l'air un peut bête à le regarder comme ca, sans trop de raison, bon, il m'a bousculée, et alors ? Sa arrive tout le temps des bousculades dans la fosse, surout que pas mal d'audacieux y traine. J'éspère que le blondinet va me repondre, j'aimerais bien connaître son nom.


Dernière édition par Tatia Lansbridge le Mer 27 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Mar 27 Mai - 20:21


Une rencontre peut être plus qu'amicale



PV → Tatia Lansbridge ♥

Nolan rêvassait dans son lit, son lit tellement moelleux. S'il le pouvait il resterait comme cela pendant encore un sacré moment. Comme vous le savez, ce blondinet est d'un naturel distrait, de ce fait il a oublié qu'il avait rendez-vous avec Andrew ce matin. C'est au moment de regarder l'heure sur sa montre qu'il avait oublié d'enlever, une fois de plus, avant d'aller se coucher qu'il se rendit compte qu'il était en retard. Encore une fois, mais une fois de plus ou une fois de moins, Andrew doit s'y être habitué a force. Le jeune blondinet sorti de son lit en toute vitesse, prenant les premiers vêtements qui lui tombent sous les mains. Un t-shirt noir banal ainsi qu'un pantalon, des chaussettes et une paire de basket.

Il sortit en vitesse de chez lui en vitesse, voulant la traverser le plus vite possible, essayant de rattraper un minimum son retard. Tout à coup il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il se retourna alors pour voir s'il n'avait pas fait tomber cette personne, c'était une fille, aussi blonde que lui. Nolan ne pût s'empêcher de s'approcher d'elle et de lui tendre la main pour l'aider a remonter sur ses pieds. Waouh. C'était la première phrase qui lui vient à l'esprit lorsqu'elle lui faisait face. Elle avait fini de dépoussiérer son jean, puis dit d'une voix plutôt assurée.

« Je m'appelle Tatia. Tatia Lansbridge.  »

Ce nom lui allait à ravir. Nolan resta quelques instants scotché sur place, simplement à observer la jeune fille en face de lui. Elle était tellement mignonne en même temps, qui s'en priverait ? Soyons francs, certainement personne.

« Excuse moi de t'avoir fait tomber. Moi c'est Nolan, Nolan Kover.  »

Il lui tendit la main, comme on le faisait de façon formelle pour se présenter.

© Codage par Waize



Dernière édition par Nolan Kover le Lun 25 Aoû - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Ven 30 Mai - 18:18
Le garçon qui ma renverser me regarde quelques instant puis me dit :

Excuse moi de t'avoir fait tomber. Moi c'est Nolan, Nolan Kover.

Nolan me tend la main et je le salue. Je l'observe quelques secondes, ses cheveux sont blond comme les miens et ses yeux sont marron virant sur le noisette. J'esquisse un sourire envers Nolan, je n'arriverais pas a déterminé son âge, ses trais sont jeunes, presque enfantin. Mon regard parcours pendant quelques secondes Nolan, il à l'air musclé, je n'aimerais pas me retrouver face à lui lors d'un entrainement, surtout que je sais qu'il est un des instructeur des Transfer mais je ne l'ai pas encore vue dans la salle d'entrainement, j'ai plus vue Quatre.

Je secoue légèrement la tête et je regarde mes mains, elles sont légèrement éraflée mais je m'en contre fiche. Je les essuie contre mon pantalons et je tourne la tête et frisonne légèrement. D'une voix mi peureuse, mi amusée, je dit :

Eh bien, à quelques mettre près, c'est dans le gouffre que je tombais ! Merci de ne pas m'avoir tuée !

Je souris pour montrée que je ne lui en veut pas vraiment, sa arrive à tout le monde de se faire bousculé dans la fosse lorsque quelqu'un est pressé. Je secoue légèrement la tête, j'ai du mal à ne pas détaché mon regard de Nolan, il est beau ... Un léger sourire ne se détache pas de mes lèvres mais j'arrive tout de même à jeté un coup d'œil autour de nous. Pas mal d'Audacieux parle et rit bruyamment. Je lâche un léger soupir de soulagement, je me sens bien ici. Dans ma faction.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Dim 1 Juin - 3:40


Une rencontre peut être plus qu'amicale



PV → Tatia Lansbridge ♥


Nolan voyait très bien que la jeune fille blonde l'observait, mais il ne bougea pas, il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le regarde sous tellement d'angles, mais cela ne le gênait pas vraiment pour autant. Elle lui sourit, il fit de même en lui rendant un large sourire. Le jeune fille blonde secoue la tête, regardant à présent ses mains. Nolan vit du coin de l'oeil qu'elles s'étaient éraflés au moment de sa chut, il s'en voulu presque immédiatement, mais ne fit aucune remarque.

« Eh bien, à quelques mettre près, c'est dans le gouffre que je tombais ! Merci de ne pas m'avoir tuée !  »

La remarque ne plut pas vraiment au blondinet, il faut dire qu'il ne veut pas devenir un assassin, qui voudrait le devenir d'ailleurs ? Nolan regarda un instant sa montre, l'heure tournait, Andrew devait certainement l'attendre, ou alors il était déjà parti parce qu'il en avait marre. C'est tout aussi possible. Nolan lui, ne bougerait pas d'ici, du moins tant que la jolie jeune femme qui se tennait devant lui voudrait de sa compagnie.

« Je te le dis encore une fois, désolé.  »

Cette remarque était sortie un peu plus sèchement que ce qu'il avait voulu dire. Il passa une main dans ses cheveux, remettant ses cheveux un peu plus en arrière comme à son habitude avant de continuer.

« Je ne t'ai jamais vu ici, tu n'es pas une audacieuse native, non ?  »

© Codage par Waize



Dernière édition par Nolan Kover le Lun 25 Aoû - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Jeu 5 Juin - 18:30
Je te le dis encore une fois, désolé. Je ne t'ai jamais vu ici, tu n'es pas une audacieuse native, non ?

J'esquisse un léger sourire puis détourne le regard, un peu gênée, par quoi, je ne sais pas, mais ca ma pris d'un coup. Et en même temps, je me sens bien, je regarde mes pieds quelques secondes. Je ne suis pas si timide d'habitude ... Je rejette mes cheveux en arrière et relève la tête, j'adresse un sourire à Nolan :

Effectivement, je ne suis pas native. Je viens de chez les Erudits.

Parler de mon ancienne faction me rend légèrement triste, parfois, ma mère me manque. Je secoue la tête

Certain me connaissent de nom ... J'ai sautée la première.

J'ai dit cela sans aucune forme de fierté.

Je me revoie, entourée de quelques camarades Erudits et de quelques sincères. Nous venions de sauter du train en marche. Une des sincères n'avais pas survécu à ce passage. J'avance d'un pas décidé vers le rebord du toit. La nous attendais Eric et quelques autres Audacieux. Mon regard croisa celui du leader et un frissons m'avais parcouru. Une fois le groupe calme est silencieux, Eric nous avait ordonné de sauter. C'était la dernière étapes avant le début de l'initiation. Beaucoup se sont regarder, effaré. Le trou était noir est profond, personne ne savais ce qui nous attendais en bas. Après quelques longues secondes de silence ou personne ne s'était désigné pour sauter, j'en eu marre de ce regard pesant de la part d'Eric. Je me suis avancée, un peu tremblante. A mon passage, quelques Erudits me regardais comme une bête de foire. J'ai ignoré ses regards et me suis avancée. Je suis montée sur le rebord et mon regard se posa sur ce trou noir. J'ai fermée les yeux quelques secondes puis j'ai sautée, sans regarder ce qui m'attendais en bas. Après quelques secondes de chute libre, le vent hurlant dans mes oreilles, le filet à heurté mon dos et j'ai ouvert les yeux. Non loin du filet m'attendais Quatre.

Je secoue la tête et regarde autour de moi, il y a toujours autant de monde. Je repose mon regard sur Nolan.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Mer 16 Juil - 15:31


Une rencontre peut être plus qu'amicale



PV → Tatia Lansbridge ♥

Elle sourit à sa remarque. Le jeune blondinet ne put s'empêcher de faire de même. Elle baisse soudainement la tête, pour regarder ses pieds, Nolan fut intrigué. Il ne voulait pas la gêner, et pourtant, il avait l'impression de l'avoir fait. Il passa alors une main dans ses cheveux les ébouriffant un peu plus.

« Effectivement, je ne suis pas native. Je viens de chez les Erudits.  »

Du peu qu'il avait vu d'elle, elle ne ressemblait en rien à une érudite, elle avait bien fait de changer de faction.

« Certain me connaissent de nom ... J'ai sautée la première.  »

L'audacieux émit un léger rire, il n'avait jamais vraiment écouter le nom des premiers sauteurs, il s'en fichait complètement. Il fit glisser sa main au niveau de sa nuque.

« Pour être franc avec toi, je n'ai jamais entendu ton nom. Mais pour tout te dire, je n'ai jamais, mais alors jamais fait attention aux noms de ceux qui sautent en premier.  »

Il lui avait dit ça avec un magnifique sourire pour ne pas qu'elle se vexe. Il n'avait pas du tout envie d'être en de mauvais terme avec cette fille.

»HRPG:


© Codage par Waize

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Dim 27 Juil - 17:55
« Pour être franc avec toi, je n'ai jamais entendu ton nom. Mais pour tout te dire, je n'ai jamais, mais alors jamais fait attention aux noms de ceux qui sautent en premier.  »

Je ris légèrement, sa remarque ne me gêne absolument pas, après tout, moi aussi je me fiche bien de ceux qui arrivent premiers lors des combats ou lors des séances de lancer ou de tirs. Bon, ce n'est peut être pas le bon exemples pour comparer mais bon. C'est un peu comme chez les érudits, tout le monde ce souvient de ceux qui sont arriver premier aux tests. Ce fameux test qui donne le billet d'entré ou non dans la faction. Tout le monde doit le passer et ceux qui obtienne des résultats trop faibles deviennent des sans-factions. Les Erudits sont très sévère sur cette partie de l'initiation.

Je te comprend, je me fiche bien aussi des premiers dans les différents disciplines.

J'émet un autre léger rire. et offre un léger sourire à Nolan. Ca fait du bien de pouvoir parler avec un Audacieux qui se fiche totalement de mes résultats.

| Court aussi :c |
Revenir en haut Aller en bas


Nolan Kover
I am
Nolan Kover

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 23/05/2014
Age IRL : 26


Carte d'identité
Mon âge: 18 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Lun 25 Aoû - 22:13


Une rencontre peut être plus qu'amicale



PV → Tatia Lansbridge ♥

Nolan entendit le rire de la jeune fille et se dit alors qu'il avait réussi à ne pas la vexer. Bien que sa phrase n'était pas dite avec beaucoup de tact. Il est vrai qu'habituellement le jeune blondinet n'est pas du genre à aimer blesser les gens, comme certaines personnes. Cela le met même plutôt mal à l'aise si c'est le cas. Sauter le premier, Nolan n'avait jamais eu à le faire puisqu'il est natif des Audacieux. Pour lui c'est un jeu d'enfant lorsqu'il a le faire et ça l'a toujours été.

« Je te comprend, je me fiche bien aussi des premiers dans les différents disciplines.  »

Les deux jeunes audacieux avaient donc un point commun. Ils s'en fichaient des classements. Puis il se souvint de ses premières paroles. Alors, comme cela elle était native des érudits. Elle n'en avait pourtant pas vraiment l'air, enfin, les habitudes qu'elle avait ont pu changer depuis le temps.

« Si tu ne m'avais pas dit que tu venais des érudits, je ne l'aurais pas cru. Je pense que je vais y aller et rejoindre mon ami qui doit m'attendre depuis un moment maintenant. Au plaisir de te revoir Tatia.  »

Le jeune homme fit un grand sourire à la demoiselle. Se retournant et continuant son chemin comme il l'avait commencé. Il se retourna alors après quelques pas, passant une main dans ses cheveux en souriant. Il hocha la tête en guise de salut et se remit à courir pour rejoindre Andrew, son meilleur ami.


© Codage par Waize

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Mer 27 Aoû - 21:40
« Si tu ne m'avais pas dit que tu venais des érudits, je ne l'aurais pas cru. Je pense que je vais y aller et rejoindre mon ami qui doit m'attendre depuis un moment maintenant. Au plaisir de te revoir Tatia.  »

Tatia sourit à Nolan et glissa ses mains dons son dos. Elle observa ensuite l'audacieux commencer à partir puis se retourner et lui faire un signe. La novice l'observa partir et sentit comme un pincement au cœur. Elle aurait bien voulue pouvoir rester un peu plus avec le blondinet. Peut être qu'elle le rêvera ? Peut être même qu'il pourrons discuter autour d'un repas ou d'une autre activité. Tatia resta sur place quelques minutes, observant la direction dans laquelle était partie Nolan. Puis, après ces quelques minutes, le novice se retourna, ce dirigeant vers la salle d'entrainement, son objectif principal. Sur le chemin, tatia repensa au paroles de Nolan. Elle n'avait donc pas l'air d'une Erudite. Et bien elle ne l'était plus, et ceux, tant mieux. Tatia ne voulait pas avoir l'air d'une ancienne Erudite, au contraire, elle était fière d'avoir l'air d'une audacieuse et de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Sam 9 Mai - 15:56

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan Kover RP [2/3]
» « Le meurtre, mademoiselle, est un crime impardonnable. Un être humain n'a jamais le droit d'en supprimer un autre. » Agatha Christie. || Cordelia Thompson
» « Dis, tu te souviens ? » [PV : Nolan Kover]
» La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake
» LIBRE - Apprends moi à être Audacieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-