AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake Empty
Mer 26 Nov - 16:30











Papuche.





Avant de commencer...

► Je suis née en décembre 2112, dans l'enceinte des Audacieux. Ces derniers ont constitué ma faction natale durant dix-huit années. Dès mon plus jeune âge, je me doutais que ma place n'était pas chez les braves. Au lieu de me battre et de défier les autres comme mes camarades, je passais mon temps le nez fourré dans les journaux de mes parents, puis des livres quand j'eu assez d'argent de poche pour aller m'en acheter. Je n'étais pas très connue et appréciée chez les Audacieux mais j'avais une meilleure amie qui était également ma soeur - Bailey. Très attachée à elle, je passais mon enfance à ses côtés, souriante et paisible. malgré tout, peu de temps après le test d'aptitudes de ma soeur, elle commença à s'éloigner de moi jusqu'à m'ignorer conplêtement, avec ce même pretexte : "Les choses ont changées". Puis, son corps a été découvert au fond de la Fosse et je suis devenue renfermée sur moi-même, sombre et ne vivant que pour le savoir. Je me mis à détester ma faction, mes parents, mes amis ; le monde. À l'approche de mon test, je me sentais voler vers la liberté ; car tout dans ma catégorie natale me rappelait les sourires de ma soeur perdue. Lors de la Cérémonie du Choix, ma décision fut sans étonnement Érudits. Actuellement, je viens de commencer l'apprentissage de ma nouvelle faction.

► Niveau caractère, je ne parle pas à beaucoup de gens, et me contente de répondre par un vague "Hm..." quand ceux-ci m'approchent. Je me consacre essentiellement à la lecture de livres philosophiques, l'étude,en bref tout ce qui peux enrichir mes connaissances. Je n'hésite pas à me servir des personnes autour de moi ; je n'ai aucune pitié. L'amour est pour moi inutile et stupide, d'ailleurs à quoi bon aimer si la mort nous séparera de l'heureux élu ? L'amour ou l'amitié créé bien plus de douleurs que de bien être. J'ai de l'ambition que je ne cherche pas à dissimuler, à vrai dire j'essaye de tout mon possible d'être honnête avec moi-même et avec les autres. Je ne suis nullement intimidée devant des supérieurs même si je leur voue un grand respect. Pour moi, le pouvoir appartient à ceux qui y consacrent leur vie.

► Je recherche de tout, même si vous l'aurez compris, Aileen n'est pas du genre à avoir des tonnes d'mis, mais elle peut sympathser avec quelques personnes. Parcontre, si des Audacieux se proposent, elle garde un mauvais souvenir de son enfance passée là-bas, alors ne vous attendez pas à un lien très affectif, sauf contexte particulier.





















Potatoe-oh-oh.





Mes liens.

En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake Empty
Mer 10 Déc - 16:22
Personne ? <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake Empty
Dim 18 Jan - 18:23
Un lien avec Ethan ?♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake Empty
Mar 27 Jan - 23:04
Donc on a dit par message privé :

Amber Hamilton a écrit:
Vu ton caractère, on devait bien s'entendre autrefois chez les érudits. XD Je suis juste un peu plus âgée que toi et ma perso est devenue sans faction... donc on pourrait dire que depuis que je suis devenu sans faction, tu me méprises ? Et du coup, lorsque tu me croises dans la rue vêtue comme une "catin", tu me vannes ou quelque chose dans le genre ?

Alors le lien serait ancienne ami, camarade de classe devenue en quelque sorte une ennemie pour toi de par son échec et sa façon de se comporter à présent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La glace peut ne pas fondre, celle d'un coeur en particulier || Aileen C. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ]
» Présentation de BLAKE
» Fin | Une rencontre peut être plus qu'amicale | Nolan ♥
» Fiche RPs d'Octavia Blake
» Fiche liens de Octavia BLAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-