AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Micah Thompson/Fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cordelia Thompson
I am
Cordelia Thompson

Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 26
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Micah Thompson/Fraternel  Empty
Ven 13 Fév - 11:59





Micah P Thompson


- La petite citation. -


Identité


Prénom(s) : Micah  
Nom : Thompson
Âge : 34 ans.
Etat : Natif
Faction : Fraternels
Métier: Agriculteur comme la majorité de la faction
Statut : Marié.
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Fraternels
Avatar : Jim Morrison 




Caractère


Tout d'abord, Micah n'aime pas lorsqu'on lui "serre la bride" parce qu'il à tendance à se braquer. Il ne se bat pas (ça fair un bon moment qu'il mange le pain de sa faction) mais il insulte avec de jolis noms d'oiseaux tout en conservant sont calme. Comme l'ensemble des Fraternels, il est trop passif sur certains sujets : en revanche il est "intéressé" dès que sa concerne ses proches. Il est assez axés sur le contrôle du lui-même mais aussi un tantinet possessif concernant son épouse, il est toujours à ses côtés quand des hommes qui l'approchent.
Cependant, Micah est quelqu'un de plutôt optimiste, comme sa soeur Cordélia, il pense toujours que tout va bien se passer ou du moins s'améliorer même quand c'est grave. Il est doté d'une sympathie à toute épreuve et il n'hésite pas à faire le pitre pour faire rire les autres : les blagues et lui ne font qu'un. Il a du charme, il sait qu'il plait aux gens mais il s'en sert uniquement pour sa bien aimée que ce soit dans le domaine public ou privé. C'est quelqu'un de très gentil et de serviable qui n'hésite pas à travailler dur dans les champs pour aider les autres. Par ailleurs, il s'agit d'un homme loyal qui ne se gênera de mentir pour protéger sa famille et sa faction.

Histoire


Micah est un natif des Fraternels. Il est issus d'une fratrie de trois enfants : l'aînée se nomme Sophie, le benjamine Cordélia et lui le cadet. Trois ans d'écarts le séparent dr la benjamine et six avec son aînée. Malgré ces légers ecarts d'âge, les trois ont toujours étés proches et s'entendaient bien. Ils faisaient presque tout ensemble ! Lors de la Cérémonie de Choix, de chacun, Sophie et lui son restés dans leurs faction d'origine tandis que leurs sœur avait choisit les Sincères. Au début ils regrettaient ce départ puis petit à petit ils comprirent et saluèrent ce choix. Il a rencontré sa femme, future à l'époque, deux ans après son Choix. Elle venait des Erudits et il était le premier à aller vers elle. C'est au bout de plusieurs années de "je t'aime moi non plus" qu'ils se marièrent. Il croise de temps à autre sa soeur quand il va a La Ruche.

MADE BY .ANGELUS








Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : Coucou toi qui regarde cette fiche ! Tu peux prendre cette célébrité ! Pourquoi celle là en particulier ? Parce qu'elle convient le mieux au personnage (que j'ai dans ma tête). Et tout simplement parce que Jim Morrison était une simplement une bombe ! Micah Thompson/Fraternel  2760202266

Histoire : Pour l'histoire tu peux rajouter quelques événements comme par exemple le jeux de "séduction" entre lui et sa femme, tu peux aussi écrire plus en détail son ressenti sur le depart de sa soeur pour les Sincères.

Disponibilité : Je dirait au moins 2j par semaines, après tu v=fait ce que tu peux pour venir x)

++ : Tu peux rajouter des traits de caractères.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Cordelia Thompson le Dim 13 Sep - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Micah Thompson/Fraternel  Empty
Ven 13 Fév - 17:08
Ton personnage me semble intéressant et la fiche est convenablement remplie à part deux trois petites fautes par ci, par là que j'arrangerais en la postant au propre avec les autres fiches. Wink


Dernière édition par Christ Dalton le Ven 13 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cordelia Thompson
I am
Cordelia Thompson

Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 26
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Micah Thompson/Fraternel  Empty
Ven 13 Fév - 17:16
Cool ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Micah Thompson/Fraternel  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Thompson/Fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Qui veut un p'tit RP Fraternel ? ~~
» Logan Stark – Fraternel.
» Présentation de James Fertson - Leader Fraternel ?
» « Le meurtre, mademoiselle, est un crime impardonnable. Un être humain n'a jamais le droit d'en supprimer un autre. » Agatha Christie. || Cordelia Thompson
» Délia J. Thompson ~Liar, Liar~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-