AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux personnes pour un fait [Pv Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 22/08/2015
Age IRL : 18
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 23 Aoû - 15:21
Laana Falls



La rivière, un endroit parfait et totalement discret pour être le lieu d'un crime ou de quelques atrocités commises. J'avais donc été appelée, travaillant toujours à mon compte comme agent de protection, pour être sur l'affaire d'un énième meurtre. En ces temps-ci, y'en avais bien besoin... C'était une jeune femme plutôt mignonne, morte étranglée, apparemment. Une querelle de couple tournant mal ? Un amoureux caché ? Qui pouvait le savoir. Je devais en étudier les causes, non pas les conséquences et délimiter le terrain.

Je me rendis donc au bord de cette longue rivière. Ce n'était pas beau à voir et ça ne donnait pas trop envie non plus. Ce n'était pas vraiment question de ça, alors je décidais d'abord d'aller jeter un coup d’œil à la victime. Ça me répugnait un peu mais je savais gérer tout ça. Je l'avais appris, je pouvais le faire. Effectivement, elle possédait de belles traces rouges au niveau de la jugulaire. Elle avait l'air plutôt paniquée d'ailleurs, bien que maintenant ça allait être un peu dur de faire part de ses sentiments.

J'en profitais pour clôturer la scène du crime comme de bons policiers pouvaient le faire. Il ne manquait plus qu'un j... Un journaliste était déjà présent, prenant des photos du corps et des alentours. Il fouinait un peu de partout, interrogeant mes collègues. Je m'avançais alors vers lui, et lui dit, l'air neutre.

« -Excusez-moi, vous ne pouvez pas aller piocher vos informations ailleurs ? »

Le journaliste en question était brun, yeux bleu-gris. Plutôt mignon, d’ailleurs. De petits sillons sur les joues. L’air sûr de lui. Bon, c’était un journaliste quoi, mais ce métier m’avait toujours agacé parce qu’il m’empêchait de faire mon travail comme il le fallait, bien que ce n’était pas non plus perturbant au plus haut point. Je soupirais alors, blasée, attendant cependant la réponse du –jeune- homme en face de moi. Je n’étais pas d’humeur à faire la discussion non plus, aujourd’hui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 21
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 23 Aoû - 19:58


2 personnes pour 1 fait
Feat
Laana


Sortir de la ville de Chicago, passer le mur n'était pas offert à tout le monde. Heureusement pour moi, j'avais ce privilège, bien que je ne sorte pas de la ville que dans le cadre du travail, j'en avais l'autorisation. Ce jour là, j'étais en train de taper un article sur mon ordinateur lorsque mon portable vibrait. Je levais les mains du clavier pour regarder alors le message que je venais de recevoir. C'était un de mes indics comme on dit dans le métier, il me donnait des informations un peu avant l'heure et moi j'allais vérifier sur le terrain si l'information était vrai. Je mettais former un bon réseau et c'est sans doute pour cela que j'étais un bon journaliste. Je prenais alors mon sac, éteignais mon ordinateur et partais sans rien dire à personne, mais mes collègues étaient habitués.

Je prenais alors le métro, bien que ce ne soit pas très bien vu des Audacieux cela était le moyen le plus rapide de se déplacer d'un point à un autre à moindre coût et en gagnant du temps. Nous avions bien les voitures, mais bien trop lent, le temps de signer les autorisations nécessaires, attendre l'ouverture du garage. Bref, enfin me voilà à la frontière et je voyais déjà plusieurs sincères se déplaçaient vers le même endroit. D'après la disposition des installations, je dirais que nous avions à faire à un meurtre. Je m'approchais et prenais quelques photos le plus discrètement. J'évitais de prendre la victime, code d'honneur et de respect oblige, je faisais de jolis plans pour mes articles sans tomber dans le tragique.

Je prenais également quelques notes sur ce que les gens pouvaient me dire, c'est vrai, les gens se confient plus à un journaliste qu'à un agent de police donc je notais tout ce qu'on me disait. Bien évidemment, une telle manière de procédé attire le regard des sincères et l'une d'elle ne tardait pas à m'interpeller. Je me mordais la lèvre inférieure un peu gêné, je n'étais pas là pour nuire à leurs avancements bien au contraire. Ce n'était pas la première fois que je me faisais jeter, alors j'étais un peu habitué. Je m'avançais d'un pas vers elle avec une expression neutre.

- Joshua Stenford, je travaille au journal, je connais la chanson, respecter le périmètre, ne pas dévoiler d'informations non officielles et ne pas ébruiter l'affaire tant qu'on ne connaît pas l'identité de la victime ainsi que sa faction, et vous, vous êtes ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 22/08/2015
Age IRL : 18
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mer 26 Aoû - 13:19
Deux personnes pour un fait [Pv Joshua]



Je le vis se mordiller la lèvre inférieure, sûrement de gêne, lorsque je me dirigeais vers lui. Il était en train de noter ce qu'on lui disait. Il s'avança alors vers moi avec une expression neutre.

- Joshua Stenford, je travaille au journal, je connais la chanson, respecter le périmètre, ne pas dévoiler d'informations non officielles et ne pas ébruiter l'affaire tant qu'on ne connaît pas l'identité de la victime ainsi que sa faction, et vous, vous êtes ?

Il avait l'air plutôt bien informé. C'était d'ailleurs la nature d'un journaliste. Par contre, respecter le périmètre... Il était déjà dans l'enceinte -même si elle avait été dressée avant son arrivée- et il le savait probablement. Mais je n'en fit pas de cas, et préféra alors lui répondre simplement :

-Moi c'est Laana. Laana Falls, agent de protection. Joli apprentissage.

J'esquissais un petit sourire en guise de forme de sympathie. Je n'étais pas vraiment là pour discuter mais je ne doutais pas un seul instant qu'il allait répliquer à ma phrase. Je désignais alors son appareil photo autour de son cou de mon doigt avant de glisser ceux-ci sur sa nuque pour retirer le cordon et me retrouver avec l'appareil dans mes mains. Je jetais alors un coup d'oeil rapide aux photos, c'était la procédure. Elles étaient plutôt bien prises, il était doué. En même temps, avec ces appareils photos derniers cris. Bon, je rajoutais ensuite au journaliste :

-Vous devrez les flouter. Après, ce sera bon pour moi.

Et c'était bon. Je me rapprochais alors encore du corps de la victime pour y déceler les dernières traces de je-ne-sais-quoi, et j'essayais alors de m'imaginer la scène : un couple heureux, et l'homme de celui-ci qui découvre que sa femme le trompait avec son meilleur ami. Typique, mais peut virer à la démence. Le mari, dans sa hâte, aurait étranglé sa compagne. Un peu glauque, mais pourquoi pas. Reste à attendre l'autopsie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 21
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mer 26 Aoû - 18:34


2 personnes pour 1 fait
Feat
Laana


J'avais un peu d'appréhension quant à la réaction de la jeune femme en face de moi, plusieurs fois j'avais du racheter un appareil photo parce que cela énerve les agents de police. Elle semblait être plus calme que la moyenne. Elle voulait voir les photos et bien que j'hésitais un peu à lui donner, je lui tendais en grimaçant. Elle regarda les photos mais ne les supprimer, elle me demandait de les flouter, la routine, un coup de logiciel de retouches et le tour était jouer, je savais le faire, question d'habitude. Je notais la manière dont elle se présentait, à la James Bond même si ce film a déjà son âge. Vu que j'étais déjà dans le périmètre, je devrais faire plus attention la prochaine fois, j'avançais avec elle mais avec discrétion.

-Apprentissage, peut être, pas trop eu le choix !

Je la voyais s'approcher du corps, je voyais bien que je n'avais plus trop à faire ici mais je restais dubitatif lorsque j'aperçus le corps. Non pas que j'étais gêné par une telle présence mais plutôt que quelque chose m'interpellait, la disposition du corps, cela faisait très peu naturelle, un peu trop cliché, un bras levé, l'autre le long du corps, une jambe tendue et l'autre pliée. J'apercevais alors quelque chose sur son coup, une tâche de sang ? Non, plus foncée, un tatouage ? Je gardais le silence quant à mes premières observations et attendais de voir les réactions de mademoiselle Falls. Elle était en pleine réflexion et je voulais l'aider dans sa réflexion, enfin, c'est mon côté érudit ça !

- Vous avez vu ? Elle aporte un tatouage dans le cou, assez discret, et sa position n'est pas très naturelle, elle a des rougeurs sur les poignets, je dirais qu'on l'a agressé, elle a également des traces de griffures et vous voyez la tâche colorée ici sur sa peau, cela pourrait être de la peinture, un garagiste ou peut être du vernis. Elle devait avoir des problèmes mais je pense que c'est quelqu'un de son entourage étant donné la position des mains et le fait que ses yeux aient été fermées. Je dis ça je dis rien, je constate disons, je ne suis même plus là en fait, bon, je suis là mais je m'en vais ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 22/08/2015
Age IRL : 18
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 30 Aoû - 16:58
Deux personnes pour un fait [Pv Joshua]



- Vous avez vu ? Elle aporte un tatouage dans le cou, assez discret, et sa position n'est pas très naturelle, elle a des rougeurs sur les poignets, je dirais qu'on l'a agressé, elle a également des traces de griffures et vous voyez la tâche colorée ici sur sa peau, cela pourrait être de la peinture, un garagiste ou peut être du vernis. Elle devait avoir des problèmes mais je pense que c'est quelqu'un de son entourage étant donné la position des mains et le fait que ses yeux aient été fermées. Je dis ça je dis rien, je constate disons, je ne suis même plus là en fait, bon, je suis là mais je m'en vais ...

J'étais plus qu'étonnée de sa répartie. En fait, il aurait fait un excellent journaliste ! Il avait tout analysé, les moindres détails de ce corps avant même que j'eu le temps d'y penser. Lorsqu'il m'indiqua qu'il s'en allait, et commenca à tourner les talons, je le rattrappait par le bras, un peu gênée.

-Attendez ! Est-ce que vous... pouvez m'aider ?

Voyant qu'il avait l'air plutôt fier de lui -peut-être même que ce n'était pas à cause de ça-, j'ajoutais alors :

-Pas comme journaliste, hein... Comme euh... assistant.

J'étais devenue toute rouge et je ne savais absolument pas pourquoi. C'était lamentable. Moi, rougir ? Je secouais alors la tête et tâcha de me dés empourprer. Je lui offris donc un petit sourire gêné.

Je tâchais de mon mieux de continuer mon analyse du cadavre tout en l'observant pour rester concentrée sur mon objectif. Il m'avait bien aidée, et j'allais y réfléchir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 21
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mar 1 Sep - 16:19


2 personnes pour 1 fait
Feat
Laana


Aussi étrange que cela puisse paraître, je m'intéressais beaucoup à toute ce qui touchait aux sciences du comportement. Je n'avais pas fait d'études pour cela mais cela m'avait toujours attiré, alors j'apprenais d'après les films, d'après de nombreux livres, c'était une sorte de passion mais qui ne servait pas à grand chose en étant simple journaliste. Cependant, tout cela prenait son sens au quotidien étudiait le langage corporel pouvait aider beaucoup et mettre en confiance les gens était devenu naturel chez moi. Je me retournais non sans un léger sourire aux lèvres. J'avais attendu depuis bien longtemps ce moment là et j'avais hâte de commencer ma première "enquête". Je serrais les lèvres un peu fier de moi et je revenais vers elle.

- Je vous en remercie et je veux bien vous aider en tant qu'"assistant", ça sera un plaisir, mais je ne veux pas vous causez de problèmes, je passerais inaperçu.

Je me mettais alors à distance raisonnable et ne touchais à rien. Je n'avais pas de gants et d'ailleurs n'en avait pas besoin. Je jetais un second coup d’œil sur le corps de la victime, cette fois-ci, j'essayais d'être plus attentif, chaque détail comptait dans ce genre de situation. Rien de plus me venait pour le moment alors mon regard commençait à se poser sur les alentours, puis un peu plus loin.

- Tiens, il y a des traces de roues ici, c'est étrange, peu de véhicules devraient circuler ici, d'ailleurs, ça doit être un 4x4 étant donné la largueur des pneus et la difficulté d'accès de la zone.

Elle se retourna pour voir ce que je lui disais et alors des prélèvements sont faits. Un moule pour être exact. Alors que l'on s'occupait de cet indice, je me retournais et je la voyais penché sur quelque chose.

- Vous avez trouvé quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Deux personnes pour un fait [Pv Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Pique nique entre deux chemins...
» Deux charmeurs pour une jument. [Privée]
» Besoin de personnes pour peupler Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Outside the City :: River Mountain-