AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On fait quoi maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


On fait quoi maintenant ?  Empty
Ven 31 Aoû - 15:28



On fait quoi maintenant ?




"Courir le plus vite possible. Ne pas s'arrêter. Eviter les regards des autres. Garder la tête baisser. Vérifier si personne ne te suit."
Jetant un regard en arrière, Lyana sentit son coeur s'affoler. Cette journée n'avait été que suite de catastrophes et de difficultés et la jeune femme n'en pouvait plus. Pourtant, elle ne pouvait s'arrêter de fuir. Pas si elle voulait avoir une chance de revoir Soan avant qu'il ne parte. Ou pire, que le gouvernement le retrouve. Non, elle ne pouvait pas le laisser seul face à ce genre d'épreuves. Elle ne l'abandonnerait que lorsqu'il lui demanderait. Elle ne baisserait les bras qu'en entendant Soan lui dire de le faire. Et pour cela, il fallait qu'elle le retrouve.
Voilà pourquoi, en cette fin d'après-midi, avec le soleil qui baissait dans le ciel, la jeune femme courrait dans la ville bondée. Elle savait qu'elle ne devait pas passer inaperçue. Ses vêtements noirs étaient sales, son arme pendait mollement contre sa hanche et sa lèvre ouverte laissait encore couler du sang sur son menton. Le coup qu'elle s'était pris en tentant de neutraliser les audacieux qui lui barraient le passage était encore douloureux, probablement car Lyana s'était sectionnée la peau avec ses dents. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas pour se soigner. Ou au moins pour essuyer le sang qui commençait à tacher les trottoirs de la ville, ainsi que ses vêtements irrécupérables.
La blonde arrivait près de la barrière lorsque son regard fut attirer par un corps qu'elle connaissait par coeur. Des centaines de personnes les séparaient mais Lyana était sûre d'elle. Soan était là. A une trentaine de mètres. Elle allait pouvoir le voir, le sentir contre elle et lui dire adieu. Car ce n'était que pour cela qu'elle était là. Lui annoncer qu'elle ne lui en voudrait pas qu'il parte. Qu'elle comprendrait qu'il choisisse de la laisser derrière lui. Après tout, elle était un poids mort. Elle ne lui était bonne à rien et risquait surtout de le retarder dans sa fuite. Ceci signifierait la mort du jeune homme. Ce qui était impensable pour l'audacieuse qui n'avait jamais aimé personne de sa vie.
Bousculant les personnes les plus proches d'elle, Lyana s'avança vers le brun qui lui tournait le dos. C'était probablement la première fois qu'elle était si heureuse de le voir et elle ne put s'empêcher de crier d'une voix brisée par l'angoisse retenue trop longtemps :
- Soan !
Elle continua de foncer vers lui et, lorsqu'elle fut assez près de lui, elle le fit se retourner. En enroulant ses bras autour du cou de son copain, Lyana comprit à quel point elle avait été inquiète durant cette journée. C'est aussi à ce moment qu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas le laisser partir. Pas sans elle.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

On fait quoi maintenant ?  Empty
Lun 9 Déc - 15:34


On fait quoi maintenant?


Soan avait fait pour lui ce qui était juste. Il était parti se livrer chez les Sincères, cette faction qui prône la justice et la vérité. Car oui, la vérité dans cette affaire, c’est qu’il avait voulu bien faire, avec Joshua. Ils avaient tous les deux voulu diffuser des informations capitales, qui concernaient tous les habitants de cette ville, et qu’ils jugeaient criminel de garder pour eux.

C’était ce que Soan avait décrit sous l’emprise du sérum de vérité, qu’il savait pourtant parfaitement manipuler. Mais c’était inutile : il voulait dire toute la vérité, rien que la vérité…

Néanmoins, même si son témoignage fit beaucoup parler l’assistance – il avait entendu des exclamations étouffées, vu des visages surpris et choqués – il fut remis dans une cellule comme un malpropre… Il s’était rendu de plein gré, et on l’avait enfermé. Sous quel motif ? La seule explication possible était claire comme de l’eau de roche : les Sincères, cette dernière faction « neutre » qu’il pensait protectrice, le croyait également coupable de quelque chose. Mais de quoi ? D’avoir diffuser une vérité qui n’était pas bonne à dire ? Savaient-ils qu’il était divergent, et que de ce fait, il pouvait combattre les effets du sérum ?

Il n’en savait rien. Mais il regrettait amèrement d’être venu. Il avait aperçu Josh de loin, mais son ami était inatteignable dans une autre cellule.

Il en avait marre de cette société régie par des règles incompréhensibles. Dirigée par des hommes et des femmes sans morale. Il commençait à réfléchir à une stratégie d’évasion… Lorsqu’Emma arriva avec de l’eau. Elle le libéra et rapidement il enfila l’uniforme du gardien assommé. Il la remercia brièvement avant de s’évanouir dans les méandres de la ville, comme un représentant de l’ordre surentraîné à la guérilla urbaine.

Il se remit alors à courir vers le seul endroit qu’il connaissait, où il se sentait chez lui, et où il pouvait aspirer à la vérité… L’autre côté du mur. Ce mur qu’il avait gardé et fait garder une bonne partie de sa carrière. Tout ça pour apprendre que cette règle qu’il avait si longtemps fait appliquée était basée sur un mensonge…

Quelle surprise lorsqu’il découvrit qu’une foule était massée à proximité du mur, le rendant presque inaccessible. Il se fondit dans la foule, essayant de comprendre. Et il dut rapidement se rendre à l’évidence : l’annonce qu’il avait fait avec Josh avait eu l’effet escompté. La plupart des habitants savaient à présent la vérité, et cherchaient à se soulever, du moins à franchir ce mur. Il ne put s’empêcher de sourire : il avait accompli sa mission, celle de la vérité et du cœur, il pouvait donc partir en paix.

Ou presque. Et Lyana… Comment pourrait-il vivre sans elle s’il partait maintenant… comment pourrait-il se pardonner de l’abandonner ainsi… alors qu’il avait promis de la protéger à jamais !

C’était comme si elle avait entendu son cri de désespoir intérieur. La voix cassée de son âme sœur résonnait en lui, autour de lui. Elle était là. Elle se jeta à son cou. Il l’enlaça de tout l’amour qu’il avait pour elle. Il la caressait de toute la douceur de sa passion. Et finalement il l’embrassa, pour seller à jamais la suite de son histoire : jamais il ne pourrait partir sans elle, quel que soit l’enjeu. Elle était la première priorité dans sa vie, et elle passait avant la vérité, avant la liberté… Elle était tout.

«  - Lyanna… Je suis tellement désolé d’être parti. Je devais me livrer, je pensais faire ce qui était juste mais… Plus personne ne rend la justice dans cette ville mon amour. Nous devons partir. Il y a de la vie, là-dehors, contrairement à ce qu’on a toujours voulu nous faire croire. Il y a un monde à explorer… Veux-tu découvrir ce monde inconnu à mes côtés ? Je te promets de te protéger de tous les dangers que l’on pourrait y trouver… Mais je t’en prie, viens avec moi, tu es toute ma vie… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


On fait quoi maintenant ?  Empty
Mar 18 Fév - 17:52



On fait quoi maintenant ?




Sentir le corps de Soan contre elle représentait tout pour Lyana. Elle qui n’avait jamais cru pouvoir tomber amoureuse, elle comprit bien à quel point elle avait eu tort auparavant. Mais, après tout, comment ne pas fondre devant un homme honnête, juste et attentionné ? C’était tout simplement impossible.
S’accrochant de toutes ses forces aux épaules de Soan, la jeune femme tenta de calmer ses battements de cœur. Elle avait eu peur de le rater, de ne pas pouvoir lui dire adieu. Ce qui l’aurait brisée sans aucun doute. Heureusement, elle avait eu le temps de le rejoindre. Et elle avait l’occasion de le serrer une dernière fois contre elle.
Alors qu’elle allait se détacher de lui, Soan l’embrassa avec fougue. Depuis qu’il se fréquentait, il n’avait jamais cessé de l’embrasser comme cela. On aurait dit qu’ils manquaient d’air, qu’ils ne pouvaient vivre sans ces baisers. Pourtant, cette fois, il y avait quelque chose en plus. Quelque chose de plus fort. Quelque chose d’impossible à briser.
Pendant une seconde ou doux, Lyana se perdit dans cette étreinte. Elle ne voulait pas que cela se termine. Mais elle savait qu’il devait partir. Et elle savait qu’elle ne pouvait pas le suivre. Il avait beau l’aimer, elle n’en doutait pas, il ne pouvait pas vouloir d’elle à ce point. Elle allait d’ailleurs lui faire remarquer lorsque Soan se mit à parler.
Il avait ce débit rapide, pressé, comme s’il avait peur que tous les mots ne parviennent pas à la jeune femme. Et, alors qu’il les prononçait, Lyana sentit son cœur se serrer. Il voulait qu’elle l’accompagne. Il ne voulait pas qu’elle le quitte.
« Tu es toute ma vie… »
Cette phrase resta en suspends dans les airs, s’encra dans la tête de la jeune femme. Elle n’y croyait pas. Bien sûr, elle savait que Soan l’aimait. Ils avaient partagé tellement, ils s’étaient confiés l’un à l’autre et avait vécu des moments trop forts pour que ce ne soit pas le cas. Mais elle ne pensait pas qu’elle représentait autant pour lui.
Un sourire naquit sur les lèvres de Lyana, sans qu’elle puisse s’en empêcher. Le moment avait beau être grave, elle ne pouvait pas faire autrement que d’être profondément comblée.
Elle se pencha légèrement en arrière, pour pouvoir observer l’homme qu’elle aimait. Sa main était restée contre sa nuque, qu’elle ne cessait de caresser distraitement. Mon dieu, qu’elle l’aimait ! Elle pourrait en mourir.
— D’accord… Emmène-moi. Je te suivrai jusqu’au bout du monde, Soan. Mais il faut que tu saches une chose. Je ne te laisserai pas me protéger. Dehors, ca va être bien pire qu’ici. Notamment parce que l’on n’y connaît rien. Je ne peux pas me permettre de te mettre en danger. Il faut que tu me promettes que tu ne te sacrifieras pas pour moi…
Lyana plongea son regard dans celui du jeune homme. Oui, elle l’aimait. Bien plus que quiconque auparavant. Et elle ne pouvait pas risquer sa vie, au prix de la sienne. S’il devait arriver quelque chose à la jeune femme, Soan ne devait pas s’interposer. Sinon, elle ne s’en remettrait jamais.
Cela n’avait donc rien à voir avec son caractère d’audacieuse, quoi qu’on puisse en dire. Elle se moquait d’être protégée par quelque d’autre. Ce n’était pas un signe de faiblesse selon elle.
Mais c’était totalement impensable pour elle que Soan se mette en danger pour elle. Il fallait qu’il lui promette. Sinon elle ne partirait pas avec lui.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

On fait quoi maintenant ?  Empty
Lun 2 Mar - 16:54


On fait quoi maintenant?


Ce bonheur de sentir son étreinte, son odeur contre son torse palpitant. Soan blottit son nez dans sa chevelure de lionne, il inspira en la tenant serrée contre lui. Il voulait imprimer tout son corps dans son âme profonde, ne jamais oublier la perfection de cette femme qui était aujourd'hui la seule personne qui importait dans son existence. Il avait tout perdu, sa famille l'avait horriblement trahi, ses amis l'avaient aidé à s'échapper à une vie de prisonnier, et à présent il n'avait plus qu'elle. Il ne pouvait plus compter sur personne d'autre que lui-même et son âme soeur. Ils iraient au bout du monde ensemble... Si elle l'acceptait. Et accepterait-elle de tout quitter pour l'inconnu ? Pour ce monde effrayant qu'ils avaient appris toute leur vie à craindre ?

Oui elle le suivrait... Mais à une seule condition. Soan ne voulait pas lui mentir. Il en était incapable. Il plongea ses yeux dans les siens, lui tenait la tête entre ses mains pour ne pas la perdre. Il ne pouvait pas répondre à cette question si facilement. Bien sûr, il voudrait lui dire "oui tout ce que tu voudras" et partir avec elle.
Mais était-il bien sûr de pouvoir tenir cette promesse là ? Son désir de la protéger était plus fort que tout, il vivait et respirait pour elle aujourd'hui, il était certain que son réflexe premier sera de la protéger contre les dangers de ce monde extérieur, quels qu'ils soient... Lui qui avait voulu mourir maintes fois dans sa vie, lui qui avait survécu aux horreurs de son enfance dans l'unique espoir de se venger. Il savait que sa vie à lui ne valait plus grand chose, il avait fait trop de mal autour de lui, il avait trop détruit. Il était trop détruit pour continuer sa vie sans sauver celle des autres, même s'il lui fallait mourir. Oui, sa raison d'être était de la protéger, et s'il devait choisir entre sa propre vie et celle de Lyana, il n'y avait aucun doute que celle de sa douce méritait davantage d'être sauvée. Il le savait car il l'aimait, mais ce serait la même chose pour n'importe qui d'autre. Il vivait pour protéger depuis si longtemps, ce n'était pas un simple métier, c'était son identité, le protecteur des habitants de cette ville. Il était formaté pour se sacrifier pour autrui, alors pour celle qu'il aimait ? C'était une formalité imprimée dans son être.

" Lyana, je connais plus que quiconque ta force. Je sais que tu n'as jamais eu besoin de moi pour te protéger, je sais que tu peux survivre à tout sans mon aide, sans l'aide de personne, et c'est ce que j'admire le plus en toi. Ta force, ta résilience et ton indépendance.

Mais je ne peux pas te promettre une telle chose... Je peux te laisser te défendre comme tu l'as toujours fait, mais si je devais choisir entre ma vie ou la tienne, mes réflexes prendraient le pas sur mes bonnes résolutions j'en suis sûr. Lyana, tu es la plus belle personne au monde et ta vie mérite plus que celle de quiconque d'être sauvée.

Je ne te dis pas cela uniquement parce-que je t'aime. C'est ma raison de vivre, depuis que je suis devenu audacieux, de me sacrifier pour sauver des vies, et je le ferais pour n'importe qui. La mort des factions ne change pas qui je suis. Si je n'étais pas devenu cet homme j'aurais quitté ce monde horrible depuis longtemps, car j'aurais beaucoup trop haï ma personne pour la laisser vivre. Je ne peux pas effacer ce que je suis devenu pour continuer dans ce monde... C'est la seule chose que je ne peux faire, même pour toi...
"

Ses yeux toujours plongés dans les siens, une larme roula sur sa joue. Il savait qu'il venait par ses paroles de perdre la seule personne qu'il ait jamais vraiment aimée. Il savait qu'il finirait sa vie seul avec son passé. Si cette femme qui était tout pour lui l'abandonnait aujourd'hui, il n'aurait plus rien à regretter de ce monde. Il irait découvrir seul ce qu'on lui avait caché toute sa vie, et seules sa rage et sa haine le feront avancer jusqu'à la vérité de cette énorme mascarade. Il n'aurait jamais plus peur de rien, encore moins de la mort, qu'il n'aura jamais été aussi prêt à accueillir. Il prendrait tous les risques pour découvrir ce qui se tramait, pour détruire ce qui devrait l'être, et pour sauver ce qui devrait l'être aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


On fait quoi maintenant ?  Empty
Dim 12 Avr - 19:40



On fait quoi maintenant ?




Lyana était consciente de tout. Elle sentait les mains de Soan contre ses joues, elle voyait la peine dans ses yeux, elle comprenait parfaitement les sentiments qui le traversaient. Elle était également consciente de ce qui les entourait, les centaines de personnes qui se tenaient près du mur, les bruits de bagarre aux quatre coins de la ville, les murmures qui s'élevaient de l'autre côté de la barrière.
Pourtant, rien n'aurait pu détourner son attention de la conversation qu'elle était en train d'avoir avec l'homme qu'elle aimait. Son ventre, serré par l'angoisse en attendant sa réponse, la faisait souffrir et elle aurait voulu trouver un moyen de faire taire cette douleur sourde. Tout comme elle aurait souhaité effacer cet air malheureux du visage de Soan.
En entendant les mots qui sortirent de sa bouche, Lyana comprit pourquoi il l'observait ainsi. Il ne pouvait pas lui promettre. Il ne pouvait pas faire la seule chose qu'elle lui demandait. Et le pire, dans tout cela, c'est que ses raisons étaient tout à fait valables. Logiques. Compréhensibles. Nobles. Bref, Lyana ne pouvait même pas lui en vouloir de lui répondre cela. Elle ne pouvait que respecter son choix et le regarder, les yeux embués et le coeur serré.
Elle se sentit encore plus mal lorsqu'elle vit l'unique larme de Soan couler sur sa joue. Il regrettait de dire ce qu'il venait d'annoncer. Car il savait qu'il venait de condamner leur couple. Après tout, Lyana avait posé ses conditions...
Pendant quelques instants, elle fut incapable de bouger. Elle fut incapable de dire quoi que ce soit. Des milliers de pensées tourbillonnaient dans sa tête. Elle réfléchissait à une solution car la seule chose qu'elle ne souhaitait pas, c'était d'être séparée de l'amour de sa vie. Elle avait vécu beaucoup de choses difficiles dans sa vie, de véritables traumatismes dont elle ne s'était jamais totalement remise. C'était pourtant à ce moment précis, là, tout de suite, qu'elle avait le plus peur. De toute son existence, elle n'avait jamais eu aussi mal, elle ne s'était jamais autant détestée qu'en ce jour.
Dans sa tête, son histoire avec Soan tournait en boucle. Leur rencontre, les jours qu'elle avait passé à l'éviter, leur première fois. Tous leurs moments de complicités, leurs disputes, les nuits où ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre. Tout ce qui faisait leur relation.
Incapable de retenir plus longtemps ses tremblements, elle se détacha de Soan. Elle ne voulait pas qu'il sente ses mains frémir. Elle ne voulait pas qu'il s'aperçoive de sa détresse. Cela ne risquait que d'empirer les choses. De compliquer leur prise de décision.
— La première fois que l'on s'est rencontrés, murmura-t-elle,j'avais cet énorme bleu à l'épaule et j'étais incapable de tirer droit mon couteau. Tu ne me connaissais pas. On ne s'était jamais vu, on ne s'était jamais adressé la parole, mais tu as tout de même insisté pour m'aider. Tu t'es installé devant ma cible et a refusé de bouger tant que je n'aurais pas lancé mon arme. Tu as mis ta vie entre mes mains, simplement pour que je dépasse mon blocage. J'aurais dû comprendre ce jour-là que tu ferais toujours tout pour me protéger. Que c'était dans ta nature. Qu'importe les conditions...
Elle laissa échapper un rire sans joie, toujours frissonnante. Penser à cela lui faisait du mal. Car elle réalisait que sa vie, sans Soan, sera aussi triste qu'une journée sans gâteau au chocolat. Et que, depuis 20 ans, elle ne s'était pas passée une seule fois de ce fameux dessert. C'était tout simplement impossible qu'elle le laisse partir.
Elle avait beau lui avoir dit qu'elle ne partirait pas s'il ne promettait pas, elle était incapable de tenir ses paroles. Peut-être était-ce un signe de faiblesse. Peut-être que l'estime de Soan pour elle diminuerait lorsqu'elle dirait ce qu'elle comptait lui annoncer. Mais, à vrai dire, elle préférait tenter le tout pour le tout. Elle préférait lui dire la vérité, avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'il ne se détourne d'elle car elle n'avait pas réussi à parler.
Tremblante de la tête aux pieds, Lyana se percha sur la pointe de ses orteils et déposa un baiser léger sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait. Sa décision était toujours la même. Elle n'avait pas changé, malgré la réponse que Soan lui avait faite. Oui, elle avait tenté d'imposer ses conditions et cela n'avait pas marché. Pour autant, elle savait qu'il n'était pas possible pour elle de vivre sans lui. S'il partait sans elle, elle se laisserait mourir à petit feu. Si elle partait avec lui, et qu'il se sacrifiait pour elle, elle n'hésiterait pas à le suivre dans la mort.
Bizarrement, elle préférait la deuxième solution, étant plus hypothétique. Et, qui sait, peut-être que si elle était à ses côtés, elle pourrait le protéger des dangers, comme lui le ferait pour elle.
— Je te déteste tellement pour tes stupides principes !
Bien sûr, c'était absolument faux. Elle ne l'en aimait que plus. Mais, à cause de sa volonté de protéger tout le monde, elle le savait mille fois plus en danger que les autres.
Délicatement, elle glissa sa main dans la sienne et le tira en avant, vers le mur. Elle souriait avec douceur, malgré la peur qui lui tordait l'estomac.
— Allez, viens, on a encore pas mal de chemin à parcourir.
Ses yeux plongés dans les siens, elle serra la main de Soan. Il ne comprendrait peut-être pas pourquoi elle avait changé d'avis. Il n'accepterait peut-être pas qu'elle approuve son choix de la protéger coute que coute. Mais elle doutait qu'il lui en veuille de décider de l'accompagner.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



On fait quoi maintenant ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

On fait quoi maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux personnes pour un fait [Pv Joshua]
» Aventures, et autres, les rps, quoi ~
» Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans
» Tu sais pas quoi?! [/*Emma, Soan suivit de Lyana et Peter*\]
» Tu sais pas quoi?! [/*Debut du RP de Lyana, Peter avec Soan et Emma*\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Surrounding Chicago :: La campagne-