AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On fait quoi maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Ven 31 Aoû - 15:28



On fait quoi maintenant ?




"Courir le plus vite possible. Ne pas s'arrêter. Eviter les regards des autres. Garder la tête baisser. Vérifier si personne ne te suit."
Jetant un regard en arrière, Lyana sentit son coeur s'affoler. Cette journée n'avait été que suite de catastrophes et de difficultés et la jeune femme n'en pouvait plus. Pourtant, elle ne pouvait s'arrêter de fuir. Pas si elle voulait avoir une chance de revoir Soan avant qu'il ne parte. Ou pire, que le gouvernement le retrouve. Non, elle ne pouvait pas le laisser seul face à ce genre d'épreuves. Elle ne l'abandonnerait que lorsqu'il lui demanderait. Elle ne baisserait les bras qu'en entendant Soan lui dire de le faire. Et pour cela, il fallait qu'elle le retrouve.
Voilà pourquoi, en cette fin d'après-midi, avec le soleil qui baissait dans le ciel, la jeune femme courrait dans la ville bondée. Elle savait qu'elle ne devait pas passer inaperçue. Ses vêtements noirs étaient sales, son arme pendait mollement contre sa hanche et sa lèvre ouverte laissait encore couler du sang sur son menton. Le coup qu'elle s'était pris en tentant de neutraliser les audacieux qui lui barraient le passage était encore douloureux, probablement car Lyana s'était sectionnée la peau avec ses dents. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas pour se soigner. Ou au moins pour essuyer le sang qui commençait à tacher les trottoirs de la ville, ainsi que ses vêtements irrécupérables.
La blonde arrivait près de la barrière lorsque son regard fut attirer par un corps qu'elle connaissait par coeur. Des centaines de personnes les séparaient mais Lyana était sûre d'elle. Soan était là. A une trentaine de mètres. Elle allait pouvoir le voir, le sentir contre elle et lui dire adieu. Car ce n'était que pour cela qu'elle était là. Lui annoncer qu'elle ne lui en voudrait pas qu'il parte. Qu'elle comprendrait qu'il choisisse de la laisser derrière lui. Après tout, elle était un poids mort. Elle ne lui était bonne à rien et risquait surtout de le retarder dans sa fuite. Ceci signifierait la mort du jeune homme. Ce qui était impensable pour l'audacieuse qui n'avait jamais aimé personne de sa vie.
Bousculant les personnes les plus proches d'elle, Lyana s'avança vers le brun qui lui tournait le dos. C'était probablement la première fois qu'elle était si heureuse de le voir et elle ne put s'empêcher de crier d'une voix brisée par l'angoisse retenue trop longtemps :
- Soan !
Elle continua de foncer vers lui et, lorsqu'elle fut assez près de lui, elle le fit se retourner. En enroulant ses bras autour du cou de son copain, Lyana comprit à quel point elle avait été inquiète durant cette journée. C'est aussi à ce moment qu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas le laisser partir. Pas sans elle.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On fait quoi maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya)
» Pour les frères tombés, wesh... On fait quoi pour eux?
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...
» Tu fais quoi ? [PV Emily Jolie :D]
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Surrounding Chicago :: La campagne-