AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Heidi, simplement moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Heidi, simplement moi Empty
Mer 30 Avr - 16:56
J'aimerais avoir quelques liens avant de creer ma fiche de presentation Smile Heidi sera une audacieuse, transfert de chez les sinceres. Malgré sa taille assez petite pour une audacieuse, elle compensera par un caractere fort et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Ayant une bonne maitrise de ses emotions, elle ne laisse pas facilement paraitre sa peur. Ayant ete elevée chez les sinceres, elle dit touours ce qu'elle pense meme quandx elle devrait plutot se la fermer !

Je cherche des liens de san, freses, soeurs, cousins, cousines, ainsi que n'importe quel contact au sein des audacieux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Heidi, simplement moi Empty
Mer 30 Avr - 19:02
tu peux en avoir un avec moi si tu veux =) en tant qu'amie chez les audacieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Heidi, simplement moi Empty
Mer 30 Avr - 20:06
On put se partir un rp et voir comment ca va Smile je ne suis pas sure que les caractere de nos deux persos vont etre amie du premier coup xP mais si tu es ouverte a un rp surprise je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Heidi, simplement moi Empty
Mer 30 Avr - 20:08
Hum ouiîmais tu es obliger de faire ta présentation avant c'est le règlement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Heidi, simplement moi Empty
Mer 30 Avr - 20:19
Que je voulais faire ^^ j'aurais aimé me trouver des liens de sang avant c'est pour ca !oui oui, je me suis mal exprimee, c'etait ce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Heidi, simplement moi Empty
Jeu 29 Mai - 16:18
Heidi s'est mise en tête d'arriver a battre Calum au combat physique. Je cherche un audacieux fort en technique et stratégie, qui pourra l'aider a s'entraîner pour réussir ses objectifs. Attention, Heidi n'est pas facile d'approche et ne demandera jamais l'aide de quelqu'un, donc il faudrait un personnage qui saura se lier d'amitié avec elle et l'aider sans qu'elle se sente inférieure a personne !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Heidi, simplement moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Heidi, simplement moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osez vous approcher de l'oiseau. Il ne sait simplement pas chanter votre langue. Fiche de liens Bella Bowman
» Heidi O'Connor
» Heidi O'Connor
» Dur combat - Calum et Heidi
» Journée ennuyeuse - Heidi et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-