AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alcohol would be nice! {Soan <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Mar 31 Mar - 21:23















Alcohol would be nice!





Soan la suivit. Les deux Audacieux se dirigeait vers la cloture. Sans bruit il marchait l'un a coté de l'autre. Arrivant au pied de la cloture, So' grimpa sans aucune difficulté. Assis a califourchon sur une poutrelle, il tendit la main à Emma surement pour l'aider a monter. Elle fixa la main quelques secondes, il cherchait à l'aider.. Apres la scène qui venait de se dérouler elle ne s'attendait pas à ça! Lorsque que ses doigts touchèrent la paume fraîche de son compagnon, un frisson lui parcourra tout le corps. Elle s'y accrocha même si elle en avait pas vraiment besoin. Il la souleva assez facilement. Apres avoir franchie la clôture, ils attrapèrent le premier train. Dans le wagon, ils étaient silencieux, comme à son habitude, Em' était assise dans l'encadrement de la porte à regarder les paysages changer. Du fait que la nuit soit tombé, on pouvait voir les lumières s'allumer au loin. Lui était adossé contre une paroi. Elle sentait son regard sur elle.. Pourquoi la fixait t'elle?
Arrivant non loin de la tour, le train ralentis. Ils sautèrent sans aucun problème. Le reste du trajet jusqu'a la tour se fit encore en silence. Ils marchaient à la même hauteur. De temps en temps le regard de la jolie rousse s'évadé sur son frère de faction. Passant les portes de la Tour, ils s’arrêtèrent pour analyser la salle, il y avait pas trop de monde

- On va au bar? C'est plus rapide pour se faire servir!

D'un hochement de tête, Soan approuva. Ils se dirigea donc vers le comptoir. Em' s'assis sur un tabouré et fit un signe au barman.


- Salut, j'voudrais un truc .. FORT, sers moi ce que tu veux!!

Le barman se retourna et attrapa un gros verre, y mis trois glacons et le remplis d'un liquide marron. Il refit fasse à la demoiselle et lui posa sa boisson devant elle. Il se dirigea vers So'.

- Et pour toi? Qu'est-ce que je te sers?








Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Mer 1 Avr - 21:21


Alcohol would be nice!


Lorsque Soan et Emma s'engouffrèrent dans la tour Hancock, le jeune homme sentit le souffle chaud du building s'abattre sur son visage. Ils marchaient silencieusement depuis leur départ de chez les Fraternels, ils n'avaient pas grand-chose à se dire après leur altercation. Soan ne comprenait d'ailleurs pas vraiment ce qu'ils faisaient là, mais il n'avait pas particulièrement envie de réfléchir pour le moment. Emma le mena vers le bar où il resta debout, accoudé au comptoir. Il ne venait pas souvent ici mais à chaque fois, il restait là à la même place. La position debout avant l'avantage de te prévenir quand la terre commençait à tourner autour de toi, ce qui signifiait qu'il valait mieux ralentir si tu voulais dormir chez toi et pas dans la rue. Mais ce soir cette question ne se posait même pas, Soan avait une journée de merde à oublier, alors il n'allait pas se priver !

Le barman s'approcha rapidement pour les servir, Emma avait raison, ça allait bien plus vite comme ça. Elle commanda quelque chose de fort, Soan approuvait mais au dernier moment, il se dit qu'il n'allait pas la suivre. C'était un coup à se retrouver avec une boisson sucrée de fille entre les mains, le truc que les barmans faisaient à tous les coups : noyer la grosse dose d'alcool dans les accompagnements fruités pour que les filles ne sentent rien et en reprennent jusqu'à tomber. Non, il n'avait vraiment pas envie de ça, il voulait un truc de mec bien corsé, il voulait sentir la brûlure de l'alcool tout le long de son passage.

" - Un double scotch. Sec. "

C'était parfaitement ce qu'il lui fallait. Un truc fort, sans artifice. Pas qu'il aimait spécialement le scotch, il n'avait jamais trouvé ça particulièrement goûtu, mais ça allait bien avec son humeur du moment. Le barman revint avec les deux boissons qu'il plaça devant les deux Audacieux. Soan saisit son verre et le leva vers celui d'Emma avant de l'entamer. C'était vivifiant, pile ce dont il avait besoin pour sortir de cette espèce de léthargie pourrie qui l'avait pris depuis son pétage de câble de plus tôt. Il allait peut-être devenir un peu sociable, ce soir, après tout. Le scotch peut faire des miracles chez les mecs !

" - Dis-moi Emma, ça t'arrive souvent de boire un verre avec les gens qui t'insultent et qui te donnent envie de les étrangler ? "

Soan s'était tourné vers la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres. Il fixait ses yeux, curieux d'appréhender sa réaction. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle se comportait comme une pote avec lui alors qu'il l'avait aussi mal traitée un peu plus tôt. Cette femme était vraiment un mystère vivant, et il trouvait ça assez drôle. Il était curieux d'en connaître la raison...



© Never-Utopia par Koalz



Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Jeu 30 Avr - 14:19















Alcohol would be nice!





Soan commanda un double scotch, en prit une goulé et se retourna vers Emma le sourire aux lèvres. Il avait un visage tellement charmeur quand il le voulait, les yeux pétillants, la commissure droite de ses lèvres légèrement relevé ce qui lui donnait un air tellement... craquant. Le jeune Audacieuse ne voulait qu'une chose le voyant la regarder comme ça, lui sauter dessus.

- Dis-moi Emma, ça t'arrive souvent de boire un verre avec les gens qui t'insultent et qui te donnent envie de les étrangler ?

Elle avala son verre cul sec, le posa sur le comptoir faisant signe au barman pour qui la resserve. En avalant cette mixture, elle tira une légère grimace. C'était aussi fort qu'elle le voulait, elle en avait besoin. En tournant sur son siège pour faire face à So', elle eu de nouveau cette envie qui lui prit.

- Tu te souviens donc vraiment pas de moi..

Elle esquissa un petit sourire avant de se remettre face au barman qui finissait de préparer son verre. Elle l'empoigna de nouveau et en rebu tout son contenu sans faire attention à la réaction de son compagnon. Il ne la remettait donc vraiment pas du tout. Il lui fallait boire pour oublier cette idée. Même si elle n'avait jamais vraiment fait les présentations, mais elle avait tout de même essayé de se faire remarquer par des petites actions. Et puis ils s'étaient quand même côtoyés durant plusieurs années dans la même faction, ils avaient grandit ensemble.. C'était triste de se dire qu'elle était tellement effacée qu'elle n'avait même pas réussi a se faire remarquer par l'homme qu'elle désirée..

- Dis moi, t'as pas quelque chose d'encore plus fort. Genre eau-de-vie de 50ans d'age??

Elle était pas de genre à se déchirer la tête mais là elle en avait besoin. Elle était invisible..









Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Mar 12 Mai - 1:02


Alcohol would be nice!


Soan suivit Emma lorsqu’elle descendit son verre cul sec. Elle avait envie de boire ? Ça tombait bien, lui aussi. Il avait passé une sale journée, une sale matinée surtout, et il ne savait pas trop ce qu’il foutait là, alors il avait besoin d’oublier. Il ne se rendit même pas compte qu’Emma avait totalement éludé sa question, comme si la réponse n’avait pas d’intérêt – c’était d’ailleurs le cas. Est-ce qu’il se souvenait d’elle ? Pourquoi il avait la sensation que cette question revenait tout le temps ? Il se souvenait vaguement de sa tête oui, il l’avait croisé dans son enfance dans son ancienne faction, peut-être qu’il avait été à l’école avec elle, peut-être même qu’ils étaient tombés dans les mêmes tâches agricoles le weekend. Et puis quoi ?

«  - Qu’est-ce qu’on a fait d’aussi extraordinaire ensemble pour que je sois obligé de m’en souvenir ?

Oui ça y est, il était bourré. Il avait fait claqué son verre sur le bar, le barman lui avait rempli son verre de scotch dégueulasse encore quelques fois de plus. Il s’enfilait les verres les uns après les autres, pressé de terminer la soirée, il n’avait pas envie de s’attarder ici. Il n’était pas à sa place, il n’était pas fan de l’ambiance, bref les sorties du genre c’était pas vraiment son truc, sauf avec les collègues et amis proches. C’était pas trop le cas ce soir, mais bon… Il n’attendait même pas une réponse quelconque à sa question. Il avait déjà plus ou moins oublié la question qu’il venait de poser, et au fond il ne tenait pas vraiment à connaître la réponse. En plus, malheureusement, il ne se souviendra jamais de la réponse…

«  - Avec plaisir ! »

Quelque chose de plus fort ? Il n’attendait que ça ! Il avait répondu avec le sourire, avec un entrain purement inhabituel chez lui. L’alcool avait deux effets totalement distincts et opposés chez lui : soit il le plongeait dans une profonde dépression pour la soirée, soit il le rendait joyeux et souriant comme ça ne lui ressemble pas du tout. Ca dépendait des jours, la deuxième option était plus rare car totalement contraire à son caractère habituel, mais elle arrivait. Et c’était le cas ce soir. Il était anormalement enjoué et souriant, comme s’il était heureux. En vérité, il ne savait rien du bonheur puisqu’il ne s’en souviendrait pas le lendemain. Sur le coup, il saisit son verre d’eau de vie, aromatisée à la poire, sa préférée. Il le vida cul sec, la gorge brûlée entre temps, il avait l’impression de revivre. Comme s’il était mort depuis trop longtemps. Il se laissait gagner par l’euphorie. Bien trop…



© Never-Utopia par Koalz



Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Dim 14 Juin - 19:25















Alcohol would be nice!





Les mots de Soan résonnait dans la tête d'Emma "Qu’est-ce qu’on a fait d’aussi extraordinaire ensemble pour que je sois obligé de m’en souvenir ?" Tout de suite elle pensa à toute les choses où elle avait été là pour lui sans qu'il le sache vraiment. Je sais pas, on a peut-être, tout simplement, grandi ensemble... J'étais peut être aussi celle qui te donnait double ration au self ou bien celle qui s'était un jour porté responsable à ta place pour une faute dont tu étais accusé et qui aurait pue te coûter l'isoloir et leurs sale injection qui te rendait fou..
La bouteille enfin devant eux, Em' finit son verre cul sec pendant que son compagnon de beuverie se servait un premier shooter de l’élixir d'oublie et l'enfila aussitôt. Les deux verres étant vide devant eux, elle demanda au barman 8 récipient de plus, déboucha la bouteille et les servie.

-On aura plus besoin de toi mon ami *La jolie rousse parla au bouchon avant de le jeter derrière elle d'un geste simple et rapide*.. Quant à toi, on se connait sans se connaitre.. Enfin si je te dis rien c'est peut être parce qu'on s'est jamais vraiment présenté.. Bref, TOI.. Bois!

Elle pointa son doigt vers Soan qui avait un grand sourire et les yeux tout brillant.. Commençait-il a est ivre? Elle repensa à ce qu'elle venait de faire, regarda autour d'elle, ses mains, elles tremblaient, le monde commençait à tanguer.. Elle n'était plus très sobre non plus, surement le résultat des quelques cul-secs qu'elle venait de faire.
Après s'être enfilé quelques verres et rigolé chacun sur la tête de l'autre après chaque verres, les affaires se compliquait.

- Tu sais que t'es surement le seul des hippies que je voulais réellement connaitre. A ma grande chance tu ne fais plus partie d'eux.. sinon j'aurais été obligé de te détester..

Em' afficha un grand sourire avant d'attraper la bouteille et de boire directement au goulot.. Ça y est, elle était pleine, elle disait ce qu'elle pensait.. Il était rare qu'elle boive assez pour atteindre ce niveau.


--------------------------


Ma tête.... owwwwwwwwww Emma ouvra un œil avec difficulté.. Mais où était-elle.. Déjà, elle était en intérieur, tant mieux, même ivre, elle arrivait à garder un bon instinct de survie. En analysant un peu plus, elle remarqua que ça ressemblait à un appartement d'Audacieux.... ENCORE HEUREUX!!! Mais c'était pas le siens... "OH LA BOULETTE... Me dis pas que..." Elle sentait un léger souffle dans sa nuque et donc tourna délicatement la tête avec une petite appréhension. Elle se retrouva face à son compagnon de la veille, endormie sur le coté, un bras sur elle et l'autre au dessus de sa tête. Elle analysa mieux l’environnement avant de réaliser qu'elle se trouvait dans un lit... Elle releva les draps: elle était nue.. Ils étaient nu...."Oh la bouleeeeeette!!!!!" Leurs vêtements étaient éparpillés partout dans la chambre: sol, meubles et même le ventilateur du plafond avait été attaqué. D'ailleurs en parlant d'attaque, il y a eu une guerre dans cet appartement??? Que s'était-il passé??? Quand on analyse le terrain, il y a surement du avoir acte.
"Souviens toi. Souviens toi! SOUVIENS TOI!!!! Rien." Ça devait pas se passer comme ça! Et si lui il se souvenait?! Sa performance était-elle bonne au moins?? Que penserait-il d'elle à présent? Que faut-il faire maintenant? "Aller, respire ma belle, calme toi, concentre toi!....... Hey meuf, t'es au courant que t'es nue dans le même lit que Soan Knight et tu te pleins, tu paniques même?! Mais t'en a toujours rêvé, alors profite maintenant!! Et puis si ça se trouve c'est qu'un rêve!"
Em' referma les yeux et glissa sa main sur torse de amant.










Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Jeu 2 Juil - 14:55


Alcohol would be nice!


Soan ne comprenait plus grand chose des propos d'Emma. Il fallait dire qu'elle était probablement montée encore plus vite que lui, et ses paroles étaient de plus en plus incohérentes. Dans tous les cas, So' n'attendait pas ses ordres et buvait avec joie. Il n'avait pas été de si bonne humeur depuis longtemps. Il devrait se noyer dans l'alcool un peu plus souvent, en fait.

Il était le seul hippie qu'elle avait envie de connaître ? Il éclata de rire. Il n'avait jamais été un hippie. Chez les Fraternels, il était le méchant petit canard bagarreur. Rien à voir avec un hippie, elle avait dû le confondre avec quelqu'un d'autre, certainement. Bah évidemment qu'il avait changé de faction ! Ça n'avait surpris personne. Mais elle pouvait quand même le détester, après tout il y a des cons dans toutes les factions. Et il s'était déjà comporté comme un con avec elle tout à l'heure, et il recommencerait. Bien plus tôt que prévu en plus.


--------------------------


Soan dormait paisiblement. La bouche entrouverte et un filet de bave au coin des lèvres, son souffle était chaud et régulier. Il était un peu plus blanc qu'à l'ordinaire, signe classique de la déshydratation par l'alcool - et autres. Mais rien ne pouvait le réveiller en cet instant. Il flottait au-dessus des nuages, une foule de rêves incohérents se bousculaient dans sa tête et finalement, il passait de l'un à l'autre sans effort, en passant par dessus sans jamais s'y arrêter. Il était bien quoi, tout à fait à l'aise dans son sommeil. Il avait rarement de sommeil aussi réparateur, pour la première fois depuis longtemps c'était une nuit sans cauchemar. Zéro. Un calme paisible, apaisant.

Jusqu'à ce truc qui lui chatouille le torse. Bordel, il essaie de pousser cette plume d'oreiller du bout de la main. Elle revient. Merde ! Ça y est, il est réveillé. Fait chier. Il gémit dans un grognement rauque. Il y a un pivert qui s'amuse à lui poquer la tête. C'est quoi cette saloperie qui l'a réveillé ? Il n'a pas envie d'ouvrir les yeux, il sait d'avance que la lumière du matin va lui exploser les yeux. En même temps, il a envie de savoir ce qui l'a réveillé. Tant pis, il ne dort plus de toute façon. Il décolle ses paupières avec difficulté. Et là, il ne comprend pas. C'est bien son lit, dans son appartement. Mais c'est pas sa compagnie habituelle. D'habitude il finit ses nuits seul - toujours, en fait. Elles ne restent jamais la nuit entière. Et puis, c'est qui elle ? Bordel... La fille sur laquelle il s'est excité dans les champs fraternels hier soir. A poil. Lui aussi. Et merde... Il parvint à articuler tant bien que mal, la bouche pâteuse et la voix rauque.

" - Qu'est-ce que tu fous là toi ? "

Il se décolla lentement du corps nu d'Emma. C'était absolument pas son type de femme, dans le caractère du moins. Mais il fallait croire que quand il est bourré, il en a rien à foutre du caractère de la fille. Bah ça reste un mec... Après réflexion, il ne s'était jamais tapé de rousse. C'était quand même con qu'il ne se souvienne de rien, il ne saura jamais si les rousses sont un bon coup ou pas. Putain la tête... il faut pas qu'il réfléchisse trop non plus. Il se serait bien levé mais il avait bien trop la flemme de bouger. Et puis sa tête allait se casser en deux s'il se mettait debout. Il espérait juste que la réponse d'Emma serait assez simple pour qu'il comprenne sans réfléchir. Et qu'elle aurait la présence d'esprit de lui foutre la paix dans son lit. Pourquoi elle était restée dans son lit toute la nuit ? Il avait dû être bien trop gentil avec elle hier soir. C'était comme ça quand il était bourré. Il devenait gentil. Bien trop. Merde, il va falloir arranger ça.



© Never-Utopia par Koalz



Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Ven 17 Juil - 16:31















Alcohol would be nice!





Emma s'était rendormie paisiblement quand tout a coup elle sentie quelques choses remuer contre elle, ce qui la reveilla mais elle garda les yeux fermé esperant pouvoir retourner dans cette douce tranquillité qu'elle venait juste de quitter. Elle sentie le drap se soulever et ouvrit les yeux brievement pour savoir ce qu'il se passait. Soan.. Contre elle... C'etait donc pas un reve...Mais.. Il la mattait? Elle n'y croyait pas, il en profite!! Dans un grondement roc, il lâcha une phrase avec sans trop de scrupule.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?

C'est une blague?? Lui aussi ne se souvenait plus ou bien il espérait juste qu'elle dégage après leurs petites affaires.  Et puis c'est quoi c’était agression? Il connait pas la gueule de bois? Dans un mouvement assez brute, il récupéra son bras et poussa la jolie rousse encore somnolente loin de lui. Elle se redressa dans le lit tirant le drap pour se cacher la poitrine mais laissant le petit filé d'air qui engouffré par la fenêtre glisser sur son dos nu. Ce qui lui donna d'ailleurs un léger frisson.

- Déjà tu baisses d'un ton, on t'a jamais appris à parler doucement après un biture? Toujours aussi tête brûlé qu'avant!!

Em' massa une de ses tempes d'une main pour essayer de soulager se bourdonnement. Il lui était dur de se concentrer et de réfléchir sur ce qu'il s’était passé la nuit dernière avec la tête dans cet état et avec le beau Soan Knight nu comme un vers juste à quelques centimètre d'elle. Il faut tout de même qu'elle essaye de se souvenir de quelque chose, il ne peut pas ne s'être rien passé quand on voit l'état de l'appartement. Comment pouvait elle tourner ça..

- Et toi tu peux m'expliquer ce qui t'as pris hier??

Peut-être qu'avec une question comme ça elle aurait une chance de lui faire dévoiler la soirée qu'il avait passer ou du moins lui raviver quelques souvenirs.









Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Sam 18 Juil - 18:34


Alcohol would be nice!


Ce putain de marteau piqueur n'arrêtait pas dans sa tête. Et Emma avait une gueule... Enervée. Quoi ? Elle s'attendait à quoi au juste ? Elle lui demanda de baisser le ton. Il ne comprenait pas, il n'avait pas l'impression d'avoir parlé fort, il n'aurait pas pu le supporter lui-même. Et entendre sa voix stridente dès le matin, énervée en plus, ça lui refilait encore plus mal de crâne. Il commençait à regretter sérieusement et amèrement la soirée d'hier, même s'il ne s'en souvenait pas. Il savait que ça allait lui apporter beaucoup plus d'emmerdes qu'autre chose, il le pressentait... Il ne comprenait même pas ce qui s'était passé, il n'avait jamais eu envie sexuellement d'Emma, elle ne l'avait jamais attiré plus que ça, pas plus la veille qu'autrefois. Et puis il ne comprenait pas non plus comment il pouvait avoir un trou noir de la sorte, ça ne lui était jamais arrivé sur une si longue durée, et il n'avait jamais baisé sans avoir de souvenirs... Les filles avec qui il avait couché en soirée avant étaient des allumeuses et il les avait toutes trouvées excitantes à un moment. C'était aussi le genre de fille facile pour lequel il n'avait pas de scrupule ou de problème de conscience. Emma n'avait pas l'air de correspondre à ce type. Elle n'était pas une allumeuse, et Soan ne la trouvait même pas excitante. Mais alors... Comment c'était possible ? Aïe. Ça faisait mal à la tête de réfléchir. Mais dans une merde pareille, il faut quand même en sortir un jour.

Et là, il commençait à s'énerver. Non, là, Emma lui tapait sur les nerfs, vraiment. Elle osait l'engueuler, lui ? Et puis quoi encore ? C'était elle qui était venue le chercher ! Il commença à gronder, il ne parlait pas fort mais sa voix devenait inquiétante.

" - Ce qui m'a pris hier ? Tu te fous de ma gueule ? C'est pas toi qui a insisté pour qu'on se bourre la gueule ? Je t'avoue qu'un blanc pareil ça m'est jamais arrivé, tu y serais pas pour quelque chose par hasard ? Franchement, j'ai jamais eu envie de coucher avec toi, j'crois que tu peux pas en dire autant. Alors toi, qu'est-ce que t'as foutu hier ? "

Ben oui, c'était évident. Elle avait dû foutre un truc dans son verre pour l'avoir. Putain, ça crevait les yeux et Soan ne s'était jamais posé la question avant. Mais en y repensant, c'était évident qu'elle était attirée par lui depuis le début. Comment il a pu ne pas s'en rendre compte ? Et puis oui c'était vraiment l'explication la plus plausible... S'il n'a pas été drogué, comment expliquer qu'il ait pu bander et même de baiser dans un état d'ébriété tel qu'il ne se souvient même plus de sa soirée ? Aucun mec n'est capable de ça... C'est sûr qu'elle lui avait fait un truc. Ah il ne l'avait pas imaginée aussi sournoise ! Il allait falloir qu'elle s'explique !



© Never-Utopia par Koalz




Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Dim 19 Juil - 0:02















Alcohol would be nice!


La réaction et les gestes de Soan montraient clairement que ce que venait de dire Emma ne lui avait pas plus. Sans trop s'étonner Emma continuer de se masser les tympans pour alléger la douleur imminente de la crise qu'il allait lui faire. Elle l'entendit prendre une grande respiration comme pour commencer un discoure.. Aie aie aie..

- Ce qui m'a pris hier ? Tu te fous de ma gueule ? C'est pas toi qui a insisté pour qu'on se bourre la gueule ? Je t'avoue qu'un blanc pareil ça m'est jamais arrivé, tu y serais pas pour quelque chose par hasard ? Franchement, j'ai jamais eu envie de coucher avec toi, j'crois que tu peux pas en dire autant. Alors toi, qu'est-ce que t'as foutu hier ?

Il ne se souvenait donc de rien!! Lui aussi... mais qu'entendait-il part "..tu y serais pas pour quelque chose par hasard ?" Il se fiche de qui là? Il sous entends qu'elle l'aurait drogué.. c'est une blague!! Et le "..j'ai jamais eu envie de coucher avec toi, j'crois que tu peux pas en dire autant." Il ne la connaissait pas jusqu’à encore hier soir alors qu'il fasse pas le kéké à penser que toute les fille sont folle de lui. Certe Emma avait le béguin mais c'était surement son coté méchant garçon au milieu de toute cette population d'heureux. C'est d'ailleurs le danger et l'adrénaline qui l'avait conduite chez les audacieux. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé et donc ne connaissait pas vraiment le monsieur connard avec qui elle partageait actuellement le lit. Elle se retourna vers lui histoire de pouvoir analyser ses expressions.

- Tu penses réellement que je t'ai drogué?Haha laisse moi rire.. T'en a d'autre des comme ça? Pour tout te dire moi aussi j'ai un trou noir mais j'ai pas pensé que tu aurais pue me droguer! Tu vois vraiment le mal partout, tu devrais peut être demander au Érudit un sérum pour te décoincer le cul bordel! J't'ai pas du tout forcé à boire de ce que je me souvienne. Et puis pour tout de dire, tu me plaisais mais quand tu fermais ta gueule.. maintenant que tu l'as ouvert, t'es plus vraiment le beau brun ténébreux.. Sacré gâchis je dirais...

La jolie rousse se retourna vers l’extérieur du lit, passa ses jambes sur le bord pour sentir le parquet sous ses pieds, lâcha le draps et se leva en direction de la salle de bain.

J'pense que ça doit t’embêter que je t'empreinte ta douche mais je préfère que ce qu'on a fait ici, reste ici. Et puis dommage que je me souvienne pas de notre partie de jambe en l'air.. J'aurais pue te faire une sacré réputation avec ça... M'enfin si t'as des souvenirs, ça serait sympa des me les partager parce qu’après les 2/3 premiers verres sur la bouteille d'eau de vie et toi assez joyeux. J'ai plus aucun souvenir. D'ailleurs si je dois te faire picoler pour avoir un sourire... là oui, j'passerais mon temps a te "droguer" enfin à te rajouter de l'alcool dans tout ce que tu bois..

Apres ses quelques mots, elle s’éclipsa derrière le rideau de douche sans attendre sa réponse et aussi histoire de le faire mijoter!


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Dim 19 Juil - 19:55


Alcohol would be nice!


Soan n'en pouvait plus de tenir sa tête elle allait exploser. Mais il commençait à comprendre que cette Emma n'allait pas le laisser tranquille et gentiment se barrer. Non, il allait devoir se la coltiner encore un moment, et cette perspective lui faisait profondément chier. Il ne serait pas tranquille pour décuver, non. Elle allait lui pourrir la matinée en plus.

Il voit le mal partout ? Sans blague. Il eut un rictus mauvais, avec le regard noir des mauvais jours.

" - C'est sûr que se faire droguer par une ancienne Fraternelle c'est tellement improbable. "

Sérieusement. Il avait toutes les raisons de se méfier d'elle, après tout elle avait été élevée dans ce ramassis de connards hypocrites, elle en avait sûrement gardé des traces. Oui, il voyait le mal partout en ce qui concernait les Fraternels, anciens ou actuels. Il avait bien trop côtoyé le mal là-bas pour l'oublier. Ce serait con de ne pas se méfier, au contraire. Et un changement de faction, ça ne voulait rien dire. Après tout, la veille, il avait bien décelé un comportement de Fraternelle chez Emma. Elle aurait très bien pu garder quelques habitudes de la maison. Quand on a été drogué tous les jours depuis l'enfance, le sevrage n'est pas toujours si facile même quand on change de faction.

Soan détourna les yeux lorsqu'Emma sortit du lit à poil. Il fallait pas déconner, ça aurait pu lui donner envie de gerber avec la gueule de bois qu'il avait. Ah oui, elle allait sous la douche, super bonne idée, ça lui ferait des vacances de quelques minutes il n'attendait que ça. Mais elle lui fit encore un long discours avant de se casser sous la douche. Il riait amèrement à ses dires, il en aurait des choses à lui répondre, mais cette pipelette insupportable ne lui laissa même pas le temps d'ouvrir la bouche. Typique des filles chiantes qu'il avait connu parfois. La meuf qui passe son temps à parler pour rien, ou juste pour le plaisir d'envoyer des saloperies à la gueule de l'autre. Ty-pique. Il soupira et profita de l'absence d'Emma - qui s'était enfin éclipsée dans la salle de bain - pour enfiler un boxer propre. Il n'eut pas le courage d'endosser son uniforme d'Audacieux, dans l'état dans lequel il était ce serait un outrage à sa faction. Il se contenta d'enfiler un T-shirt sale et son jogging des mauvais jours. Ca ferait très bien l'affaire.

Il était au moins rassuré d'un truc : ce qui se passe ici reste ici. Ca lui allait très, très bien. C'est ce qu'il avait l'intention de faire, pas qu'il en avait quelque chose à foutre de sa réputation - comme si ça aurait pu la salir de ramener chez lui une inconnue, il l'avait déjà fait et il n'avait jamais été jugé pour ça. Il était quand même un peu exaspéré par cette façon qu'elle avait de le traiter comme un connard. Pourquoi les mecs qui couchent dès le premier soir sont systématiquement des enculés ? Et les filles qui couchent dès le premier soir, c'est quoi ? C'est pas ce qu'elle avait fait, elle aussi ? Pourquoi elle, c'était pas une traînée, si lui c'était un connard ? Bah il avait cessé depuis longtemps de se poser ces questions-là. C'était totalement vain. Les filles avaient toujours raison sur ces trucs-là. Et il les emmerdait profondément.

Finalement, elle revint de la douche. Soan espérait qu'elle s'était calmée puisqu'il n'avait aucune envie de gueuler, et encore moins de se faire engueuler.

" - Pour les questions de réputation, tu repasseras. Pour une meuf qui couche dès le premier soir je pourrais t'en faire une sympa aussi. "

Il avait dit ça calmement, sans arrière-pensée. Juste histoire de mettre les choses à plat quoi. Ils étaient tous les deux dans la même merde, ça ne servait à rien de se jeter la pierre. Ils auraient beau s'entretuer, ça n'effacerait pas l'incroyable connerie qu'ils avaient fait la veille. Ils l'avaient fait à deux, et ils étaient aussi coupables l'un que l'autre. Point final.

" - Ca me va très bien, que ce qu'on a fait ici reste ici. Aucun de nous deux n'aurait d'intérêt à ce que ça se sache. "

Sinon, ce serait un engrenage destructeur. Si elle commençait à balancer des saloperies sur lui, il répondrait en conséquence, et ce serait un massacre. Mieux valait ne pas partir sur cette pente dangereuse.

" - Du reste, j'ai aussi apprécié le début de la soirée qu'on a passé ensemble. Avant le trou noir. J'ai aucune idée de ce qui s'est passé ensuite, et c'est sûrement mieux comme ça. Mais bon, ça va on a fait une connerie tous les deux et on en parle plus. On peut plus rien y faire de toute façon. "

Soan interrogea Emma du regard, voir si elle était d'accord avec ça ou pas. Au fond, il attendait qu'elle acquiesce et qu'elle rentre chez elle, enfin, mais il se doutait bien qu'elle allait lui casser les pieds encore un moment. Il n'en avait aucune envie, il ne voulait pas non plus l'avoir en ennemie il n'aimait pas avoir de contencieux durables avec les gens, ça ne servait à rien et ça gâchait la vie. Mais là, il avait juste envie d'être tranquille. A voir si elle serait assez sympa et intelligente pour le respecter. Il faut pas dire mais là, il avait rarement autant parler dans une seule matinée, à une même personne. C'était pas vraiment sa tasse de thé, il le faisait parce-qu'il sentait que c'était nécessaire, mais il se passerait bien de parler autant un lendemain de cuite.



© Never-Utopia par Koalz



Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Lun 20 Juil - 14:27















Alcohol  would be nice!


En sortant de la douche, Emma attrapa une serviette, s'enroula dedans et retourna dans la chambre pour attraper ses quelques affaires était éparpillé un peu partout sans vraiment prêter attention à l'autre grognon dans le lit.

- Pour les questions de réputation, tu repasseras. Pour une meuf qui couche dès le premier soir je pourrais t'en faire une sympa aussi.

Il n'avait pas du comprendre l'ironie ou bien m'aime de qu'elle genre de réputation elle parlait, plutôt quelque chose du genre "charmeur, tombeur et dieux au lit".. admettons.. Mais son histoire de meuf qui couche au premier soir il est mignon mais elle n'avait pas vraiment prévus ça dans ses plans.. L'alcool et le manque de souvenir n'aidait pas a comprendre vraiment la situation et les éléments qui aurait pue la pousser a passer a l'acte. Peut être a-t-elle juste répondu a ses avances.. Espérons que leurs mémoires leurs reviennent.

- Ca me va très bien, que ce qu'on a fait ici reste ici. Aucun de nous deux n'aurait d'intérêt à ce que ça se sache. Du reste, j'ai aussi apprécié le début de la soirée qu'on a passé ensemble. Avant le trou noir. J'ai aucune idée de ce qui s'est passé ensuite, et c'est sûrement mieux comme ça. Mais bon, ça va on a fait une connerie tous les deux et on en parle plus. On peut plus rien y faire de toute façon.

Un connerie? Quel connerie?? Pour Em', coucher avec lui n’était pas une connerie, juste un mal entendu.. Ils ont coucher ensemble complètement bourré, ils se sont tout simplement amusés. Il devait quand même en avoir envie parce qu'elle se voyait mal le forcé alors qu'elle ne devait déjà pas tenir debout.
Le temps qu'il termine son monologue qui gonflait plus qu'autre chose le jolie rousse, elle avait eu le temps de se rhabiller et de rassembler le restant de ses affaires.

- J'pense pas que ce soit une connerie.. J'pense pas t'avoir forcé donc me fais pas croire qu'au font de toi t'en avait pas ne serait ce qu'un peu envie.. On était bourré on s'est amusé, on a pas besoin d'en faire toute une histoire.

Elle allait pas cacher ce qu'elle pensait pour ne pas effleurer l’alter égaux de monsieur.. La douche avait été bénéfique, elle lui avait permis de déterminer la source du trou noir: la bouteille. Elle se souvient avoir vue beaucoup de poussière sur cette fichu 'teille.... Sacré eau de vie!!

- Bref, je pense que ça pourrait venir de la bouteille, puisque c'est après l'avoir ouverte qu'on a un vide.. Je pense aller voir le barman histoire d'en connaitre un peu plus sur l'histoire si tu veux.. Bref moi j'y vais, les lendemain douloureux sont pas fait pour parler..

Elle se pencha sur le lit et glissa une bise douce et furtive sur la joue du beau mâle encore nue sous ses draps et lui lâcha quelques mots discrètement à l'oreille avant de se relever un sourire aux lèvres et un regard sexy et légèrement pervers sur les bords."A plus tard beau brun, on refait ça quand tu veux, c'est idiot d'avoir essayé ta bestialité sans s'en rappeler."

Elle attrapa son sac à dos et passa la porte sans se retourner. Une fois la porte fermé, elle souffla un grand coup et pris la direction de son appartement qui n’était d'ailleurs que deux étages au dessus.

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Lun 20 Juil - 16:22


Alcohol would be nice!


Soan s'était finalement levé pour s'habiller, bien que difficilement. Emma n'avait pas été longue sous la douche, et semblait dans de bonnes disposition pour lever le camp. Tant mieux ! C'est tout ce que l'Audacieux attendait. Elle pensait pas que c'était une connerie ? Hahah, la blague. Il avait eu envie de tirer un coup alors qu'il était bourré, alors il avait été prêt à se faire la première qui lui tombait sous la main. Ca, pour lui, c'était une connerie. Il en avait eu envie ? Dans l'état où il devait être, pour ne se souvenir de rien, il devait avoir eu envie de baiser le premier thon qu'il aurait croisé dans la rue. C'est sûr qu'il n'en ferait pas toute une histoire, il le vivait bien, mais c'était un truc qu'il n'aimait pas faire. Baiser avec une meuf qui ne l'attirait pas d'un sou, et qui le soûlait plus qu'autre chose.

D'ailleurs elle continua encore avec son caractère volubile et lui colla une bise sur la joue. Ca donna définitivement la nausée à Soan. C'était vraiment une pure fraternelle, accro aux câlins et aux bisous. Il ne pourrait jamais supporter une fille comme ça, c'était évident. Ca lui donnait envie de gerber. Elle était tout ce qu'il n'aimait pas chez les femmes. Beau brun ? On remet ça quand tu veux ? Elle se prenait pour qui ? Une rousse irrésistible ? Soan espérait bien ne jamais remettre les mains dessus, oui. Essayer sa bestialité sans s'en rappeler ? Ouais, c'était bien dommage, mais la bestialité d'un mec ça peut pénétrer dans absolument tout, c'était le problème. Ca le faisait chier d'ailleurs, d'avoir ce bas instinct qui l'avait poussé à faire un truc de ce genre. Ca devait être la fille la plus repoussante avec qui il avait eu l'occasion de baiser dans sa vie, c'était désolant. Oui, il y avait de quoi regretter. Il aurait aussi bien pu baiser avec une sans faction, ça l'aurait moins dérangé. Et avec un peu de chance, cette inconnue aurait peut-être été moins soûlante qu'Emma. Il la trouvait presque pitoyable avec son regard d'allumeuse lorsqu'elle quitta la pièce. Il l'avait mal jugée au premier abord, en fait. C'était résolument une fille facile, au fond. Sans aucun intérêt pour lui, définitivement.

Au moins, elle était partie, c'était la seule bonne nouvelle de la matinée. Il allait pouvoir se remettre au pieu, en espérant ne pas la revoir avant très, très longtemps.  



©️ Never-Utopia par Koalz





RP terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Mer 19 Aoû - 17:14


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Alcohol would be nice! {Soan <3} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alcohol would be nice! {Soan <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soan's RPs
» Soan - Be brave and dance with me !
» Soan Knight - "Faction before Blood"
» L'inconnu (feat Soan Knight)
» Rencontre innatendue et espérée [Soan & Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps terminés-