AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de L.Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Sam 25 Juil - 0:42

 L.Parker Elena
16 ans
Altruiste  →  Audacieux
Sexe
FEMININ
Identité

Elena est une fille ayant du mal à montrer ses émotions. Elle est dévoué pour sa faction. Elle aime  l'adrénaline et la peur ne la paralyse pas; elle n'a pas peur de dire ce quelle pense mais n'aime pas blesser des personnes mentalement si ce sont des personnes inoffensives. Elle risquerait sa vie pour sauver sa famille et ses amis. Il lui arrive de se lever tôt le matin pour faire ses entraînements. Elle n'aime pas se voir faiblir ou que quelqu'un la méprise, elle peut vite s'énerver... Mais elle est aussi une fille gentille et timide qui aime partager sa passion avec ses amis et veux toujours leur faire plaisir. Si jamais un obstacle croise son chemin elle l'analysera et le détruira si il en est nécessaire. Elle peut se montrer très persuasive et très déterminée. Elle n'a jamais connu l'amour et en a peur, pour elle c'est du temps perdu et préfère sauver des vies que de perdre son temps...
Son choix était donc évident, Elena est novice parmi les audacieux.
Elena est une jeune femme à la peau claire, aux cheveux blonds, aux yeux vert et un corps peu musclé.  Elle aime les vêtements sombres ( noir, rouge...)  

Histoire

A ma naissance mes parents  s'occupaient peu de moi, ils  s'occupaient que de mon frère aîné. Je me suis alors refermé sur moi même ayant peur de montrer ma tristesse. Je m'était réfugiais dans le sport, ne pouvant me passez que d'une seule activité je m’entraînait tôt le matin  sur son toit ou bien dans ma chambre, je pratiquais la gym, la box, la course et l’escalade. mon temps était consacré à aider mes semblables comme ma faction me  l'a appris.  Lorsque mon frère entra parmi les Érudits  mes parents s'effondrèrent ne remarquant plus ma présence jusqu'au jour où ma mère me vit un matin m'entraîner, ils lui interdire d'abord de faire du sport tant que mes corvées n'étaient pas terminées puis voyant que  j'avais toujours du temps libre ils m'interdire de sortir de la maison sauf en leur présence.
Je ne pouvais désormais plus pratiquer sans que mes parents ne m’aperçoivent, mais cela ne m’errata pas j'eu l'idée de  demander à mes parents si je pouvais aller chez mes grands-parents. Ma mère ne me voyant plus pratiquer de sport depuis 3 mois accepta.
Mais j'allais chez ses grands-parents mais pas pour les aider mais parce que mon grand père était un audacieux comment il a pût revenir chez les altruistes on n'en sait rien... Mon grand-père m'aida donc 1 heure par jour a m'entraîner.
Selon mes parents je voulais devenir une audacieus et que je voulais fuire ma faction mais c'était faux j'aimais juste m’entraîner et puis je n'avais que 8 ans comment est ce que je pouvais déjà savoir ça.
Mais un jour mon grand-père m'annonça que je  n'étais pas la fille de Natalie et James L.Parker que mes parents étaient mort lors d'une attaque près du lieu de vie des audacieux. Mes parents étaient des audacieux et Natalie était la soeur de ma mère biologique. Cela expliquait donc d'où venait cette façon dont ils me traitaient. Mes "vrai parents " avaient fait promettre à Natalie et James de tout faire pour que je ne devienne pas une audacieuse. Pourquoi?
Mon grand père ne savait pas ma mère (biologique ) n'avait donné aucune raison valable elle répétait toujours " c'est trop dangereux pour des personnes comme nous "  cela n'avait aucun sens...
Mais un jour lorsque je m’entraînait avec mon grand-père je vis une femme au loin qui m'observait avec insistance, d'abord je crus que c'était Natalie et ne revins plus pendant 2 mois chez son grand père ayant peur de ne plus jamais  pouvoir le revoir. Lorsqu'un jour James m'envoya là-bàs pour aider ma grand-mère malade. Puis quand je rangeais les vielles affaires j'aperçus la photo d'une femme, elle m'étais familière.
après avoir sus que c'était ma mère Je la chercha partout jusqu'au jour où elle réapparue... C'était ma mère, elle n'était pas morte, elle me raconta qu'ils avaient, elle et mon père prétendue être mort pour pouvoir me sauver et pour eux aussi car ils couraient un grand danger.  
Mon père lui était mort lors de la seconde attaque il avait fait diversion pour que le groupe de "présumé mort " s'enfui.  
Depuis le groupe et elle avait trouvé refuge chez les sans factions. Depuis ce jour je me dévouais plus qu'à ma faction, comme on dit "la faction avant les liens du sang". J'avais coupé les liens avec ma mère, peur d'être tué. Mais qu’avait donc t-elle fait d'aussi grave pour avoir risqué sa vie et celle de sa fille? Je ne vivais donc avec l'idée que l'on puisse me tué à chaque moment...

Lorsque le grand jour arriva je n'étais pas prête pour le grand saut, je ne savais toujours pas où aller, mais le test me dirais où aller alors je devint rassura. J'avais attendu ce moment si longtemps. Maintenant je me posais la question: " qu'est ce que le test va me révéler? va-t-il me dire de rester dans ma faction parmi mes frères altruistes ? "
Lorsque j'entras dans cette petite salle je vis une femme, audacieuse évidement c'était eux qui s'occupaient de faire passer le test aux nouveaux. Elle avait l'air plutôt agréable, elle était tatouée, elle s'appelait Tori. Avant de commencer elle essayait de me rassurer en me faisant la conversation. Ce test me faisait peur, je n'en avais jamais fais auparavant, et je pense qu'elle avait remarqué vus que j'était une altruiste.
Quand elle me dis de boire cette solution bleu je commençais à avoir le ventre noué qu'allait-il se passer maintenant?
Le sérum qu'elle m'avait fait boire me plongea dans une simulation où je devais faire des choix. Je me suis d'abord réveillé sur le siège où j'étais placé pou le test, la salle était entouré de miroirs bizarrement je me regardais dedans pourtant me faction condamne la vanité...
A un moment un chien m'attaqua je ne savais pas quoi faire il me sauta dessus par réflexe je croisa les bras et le fit basculer par terre, je ne sais même pas comment je suis parvenus à faire tomber le chien...

Je me réveilla en sursaut sur le siège et vis le visage de Tori qui me parlais, venant de me réveiller brusquement je ne comprenais pas ce qu'elle me disais puis quand je revins à moi quelques secondes plus tard je compris qu'elle me disait de me dépêcher à sortir avant que l'on me vois. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça...alors je lui demanda quel était mon résultat.
-"Ton test n'a pas était concluant"
-"Pourquoi quelque chose n'a pas fonctionné ?  je n'est pas était efficace? "
-"Si tout a fonctionné, mais maintenant tu dois partir, vite"
-"Quel était mes résultats?"
-"Érudit et Audacieux...Tu es une divergente Elena fais attention à toi!"
-"c'est grave?"
-"Oui, ils sont chassés et tués parfois maintenant pars et dis aux autres que ton résultat était Altruiste, allé pars."

Pourquoi est ce que ça m'arrivais à moi le test devais m'aider à trouver ma place...Je passais des heures à essayer de trouver qu'elle faction me convenais mais toutes les  minutes mon chois changeait.
Puis vint l'heure du choix, à l'appel de mon nom je n'avais toujours pas fais de choix. Lorsque je me trouvais devant les cinq vasques je pris le couteau d'une main hésitante, me taille une fine coupure sur la main je mis un moment avant de diriger ma main jusqu'à la vasque des des Érudits puis je redirigea ma main vers celle des altruistes.
Comment je pouvais faire ça à James et Natalie, c'était comme les trahir même s'ils n'étaient pas très gentil avec moi ils le faisaient pour me protéger. Enfin je mis ma main au dessus de la vasque des audacieux avant que le goutte de sang ne tombe. Quand le bruit de mon sang crépita sur le charbon j'entendis des hurlement de joie et des acclamations je n'osais pas regarder mes parents...

Après avoir fais mon choix je suivis les audacieux qui m'entraînèrent dans un train où il fallait sauter en marche,j'était l'une des dernière à sauter; puis après ils nous on fais sauter dans un trou immense (on ne voyait pas le fond...) j'étais la troisième à sauter, la première était une "pet sec" comme moi.



Derrière l'écran
- Prénom: Elena
- Petit nom :Louis
- Âge :16 ans
- Comment as-tu trouvé le forum ? par hasard je cherchais des informations sur divergente car je suis amoureuse de cette saga
- Fréquence de connexion :j'essais de me connecter le plus possible au moins 2 à 3 fois par jour pour commencer




Dernière édition par Elena L.Parker le Dim 26 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sam 25 Juil - 0:45
bonsoir, je viens de poster ma fiche de présentation j'aimerais beaucoup pouvoir être chez les audacieux, si jamais il y a trop de fautes je ferais de mon mieux pour m'améliorer ou si quelque chose ne va pas n'hésiter pas à me le dire merci et bonne lecture Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Sam 25 Juil - 11:14
Salut salut, Pour les Audacieux vaut mieux voir avec les admin et modo, c'est eux qui te diront!! Mais bienvenue parmi nous Smile

Petit point que j'ai remarqué, Si tu es novice tu ne peux pas avoir 19ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Sam 25 Juil - 12:47
Ha oui merci j'avais oublié de changer merci :-)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Sam 25 Juil - 16:28
Ravi de lire enfin ta fiche ! Bienvenue sur le forum Very Happy Je pense que ta présentation est d'assez bonne qualité pour intégrer les audacieux, cependant ce sera aux admins de prendre la décision finale.

Concernant l'erreur sur ton âge, tu peux la modifier en éditant ton premier post. Aussi à vérifier mais je pense que ton avatar doit faire la dimension standard de 200*320px tu peux essayer de t'en trouver un à la bonne taille donc Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 27
Localisation : Dans les rues de Chicago


Sam 25 Juil - 17:12
une fois que tu auras modifier ton âge tous sera bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org

Invité

I am
Invité



Dim 26 Juil - 0:55
Oki merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 26 Juil - 0:59
Pour l'âge j'ai modifié sur mon profil j'ai mis 16 ans est ce qu'il fait que je modifie autre part si oui où? :-) :-P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 26 Juil - 11:51
Oui il faut que tu changes sur ta fiche de présentation. Donc le poste on tu as fait ta présentation, en haut à droite il y a marqué édité, tu clic et là tu modifie ton age Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 26 Juil - 18:09
Super merci c'est gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 26 Juil - 19:14
c'est bon ma fiche est modifiée
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mar 28 Juil - 12:03
Bienvenue sur le forum ! Je pars 10 jours et des nouveaux   Ton âge est donc ok ! Je vais finir de lire ta fiche après manger et j'édite pour te valider Very Happy

EDIT :



Elena L. Parker



Bienvenue sur Faction Divergente

Ton histoire est très bien écrite malgré quelques fautes d'orthographe et d'inattention aussi je pense ! Tu es donc validée et acceptée dans le groupe des Audacieux. Si tu as besoin n'hésites pas à nous contacter ! Pourras-tu changer ton avatar et le mettre aux bonnes dimensions : 320px * 200px ? Si besoin demandes nous ! Bonne continuation sur le forum !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Sam 1 Aoû - 12:34
Bienvenue parmi nous ! *^* (en retard comme toujours)


Avatar: Ethan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de L.Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Jean Parker [Validée]
» Présentation de Kai Parker (TELLEMENT DEMANDER)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-