AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de KWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chicago Child

Adrya Kwan
I am
Adrya Kwan

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2016


Présentation de KWAN Empty
Dim 3 Juil - 0:28

KWAN Adrya
21
Audacieux  →  Fraternel
Sexe
FEMININ
Identité

Adrya est une jeune femme vive, énergique et pétillante. Sans être le genre à se laisser marcher sur les pieds, elle tente par tous les moyens d'être plus "gentille" de jour en jour. Ainsi, elle ne connaît que très peu de repos car elle sous-estime la nécessité du sommeil : sa vie est une constante fête doublée de longues journées de travail. Pourtant, ses courtes nuits n'affectent en rien son caractère optimiste et joyeux. Adrya, en véritable philanthrope, a l'âme d'une fêtarde. Elle ne se lasserait jamais des longues soirées à danser près du feu ou à chantonner sur des airs de guitares country. Tout en étant attachée à ses champs qui l'ont recueilli après son Choix, la jeune femme n'a jamais laissé de côté sa véritable nature d'Audacieuse et est toujours partante pour de longues aventures à dos de cheval, d'une âme libre et rebelle, elle ne supporte pas l'ennui et cherche toujours à étendre ses horizons quoique sa faction ne cesse de refréner ses poussées d'exploratrice. Aussi, de part sa véritable nature, Adrya a le sang-chaud et s'engage dans les conflits tête baissée en s'emportant très vite ce qui bien évidemment, lui causera de petits soucis au sein de la faction qu'elle a choisie.
Les chevaux, elle les aime d'ailleurs presque autant que ses confrères humains. La jeune femme pourrait passer sa vie à galoper à travers les champs et goûter à ce frisson d’adrénaline et cette onde de liberté. C'est donc tout naturellement, qu'elle est devenue palefrenière.
Les traits fins de la jeune femme sont encadrés par des boucles châtains revêches qu'Adrya a toujours dénier dompter. De longs cils et des sourcils épais bien tracés soulignent son regard noisette malicieux qui s'illumine lorsque la jeune femme sourit et que le coin de ses yeux se plisse en lui donnant un air enfantin. Bien qu'elle ne soit pas née mat de peau dans l'ombre de la grotte des Audacieux, ces années passées dans les champs sous un soleil de plomb lui ont donné un teint halé qui lui donne des airs exotiques qui ne font qu'embellir la jeune femme. Adrya est aussi brune qu'elle n'est grande, aussi son allure musclée héritée de son enfance d’acrobate et de sa nouvelle vie dans les champs, lui donnent une posture assurée sans rendre sa silhouette disgracieuse.

Histoire

Adrya naquit dans les grottes sombres et lugubres des Audacieux, sous le nom d'Amy, là où aucune âme peureuse n'oserait s'aventurer. Forgée comme une enfant de la faction, Amy a connu l’adrénaline, les risques et l'aventure tôt et y prit goût aussitôt, jusque là tout aurait pu la destiner à demeurer Audacieuse.En effet, dès son plus jeune âge, l'enfant sauter de toit en toit, se porter volontaire la première pour tout prouesse périlleuse et avait pris goût au parfum de liberté si singulier que l'on ressent en sautant  d'un train et en sentant le vent balayer violemment ses cheveux. Seulement, être Audacieuse ne se résumait pas à une vie sans attache. C'est une vie de violence, de chaos et de cruauté. Alors que les enfants sont souvent préservés du revers de la médaille de cette vie d'aventurière, Amy en a fait les frais plus tôt qu'elle n'était en mesure de le supporter. Bien sûr, ses parents camouflaient leurs hématomes et blessures sous leurs épaisses vestes en cuirs et pantalon cargo mais ils ne pouvaient pas tout cacher à leur fille. Un soir, sa mère était rentrée différente, elle avait été meurtrie : elle avait commencé à boire beaucoup en perdant la notion du nombre de verres, à s'isoler, à devenir une véritable soldat même dans l'intimité familiale et Amy n'avait plus jamais retrouvé la jeune femme insouciante qui l'avait élevée. Son père, forcé de lui raconter la vérité par les terribles chantages de la petite Amy, lui avait expliqué que sa mère avait assassiné une innocente en tant que soldat. Lui, l'avait fait à de nombreuses reprises : appuyer sur la gachette, mais pour toute explication, il s'était contenté de murmurer à l'oreille de sa fille : "On se fait à tout..."

Les années s'écoulèrent vite malgré tout pour la petite Amy, elle s'échappait du fantôme de sa mère au travers d'aventures toutes plus rocambolesques au côté de ses amis qu'elle entraînait toujours dans des pagailles sans nom. Seulement, la petite brune avait une peur contrairement à tous ses amis absolument téméraires : la peur de devenir comme ses parents. La peur de devenir une soldate. La peur de devenir une criminelle. La peur de devenir une Audacieuse. Et était venue le test, ce test fatidique qui devait lui indiquer où était sa véritable place. Comme tous les enfants, elle l'avait redouté. Mais alors que certains enfants ne stressaient que parce qu'ils désiraient entrer dans une certaine faction, la jeune fille voulait à tout prix fuir ce cercle de chaos. Et c'était avec horreur qu'était tombé le résultat : la jeune femme était une Audacieuse. En effet, elle avait l'esprit libre et rebelle, aimait le frisson de l'aventure, forgeait sa vie par des risques et oui, même si elle détestait l'admettre avait surement acquis ce goût de la violence en grandissant dans cet atmosphère.

Vint la cérémonie du Choix. Amy savait une chose simple, jusque là, son instinct l'avait toujours guidé et il la guiderait encore. Lorsque son nom fut appelé, la brunette se coupa la main lentement et hissa sa main au-dessus des charbons ardents avant de vaciller vers la coupe des Fraternels. Le sang goutta et la jeune femme se retourna vivement, accueillie par les rires et les acclamations chaleureuses de la nouvelle famille qu'elle s'était choisie. Au dernier moment, la jeune femme avait décidé de s'orienter vers une vie pleine d'amour et de chaleur aux antipodes de la violence et la cruauté du monde qu'elle avait connu jusqu'alors. Amy n'avait rien d'une Fraternelle mais elle avait sauté dans  l'inconnu suivant son instinct. Cette décision fut le risque ultime qu'elle prit en tant qu'Audacieuse.

Pour mettre son ancienne vie derrière elle, Amy devint Adrya. Un nom qui respirait le bonheur et incarnait la personne qu'elle souhaitait devenir.  Et c'est ainsi qu'au travers de son initiation, la jeune femme se tourna vers la vie des champs et découvrit le plaisir du partage, de l'échange, de la fête. Elle goûta à tous les plaisirs simples que la nature avait à lui offrir : marcher pieds nus sur l'herbe fraîche, croquer dans les fruits juteux, s'endormir sous l'ombre d'un chêne, chanter sur des airs bohèmes. Et par dessus tout, Adrya avait découvert es chevaux. Elle pourrait se rappeler toute sa vie la sensation qu'elle avait eu lorsque qu'elle en monta un pour la première fois : pour la première fois, elle ressentait l'adrénaline audacieuse comblée du bonheur fraternel. Tout naturellement, elle avait rejoint les écuries et venait s'occuper quotidiennement des magnifiques bêtes en plus de travailler aux champs.

Et les années passant, la jeune femme s'était efforcée de changer et devenir une véritable Fraternelle. Bien sûr une vie paisible et joyeuse ne pouvait qu'altérer sa véritable nature légèrement, mais la jeune femme n'a de cesse d'être en conflit intérieur avec sa véritable nature. La jeune femme n'est pas naturellement gentille et pacifique, et bien qu'elle s'efforce de rentrer dans le moule fraternel, il ne passe un jour sans qu'elle remette en question son Choix.


Derrière l'écran
- Prénom: Lise
- Petit nom : Lisou
- Âge : 16
- Comment as-tu trouvé le forum ? par hasard, je connaissais déjà le concept de RPG et voulais en découvrir un sur le thème de Divergente.
- Fréquence de connexion : souvent, plusieurs fois par semaine sauf en période de vacances.


Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de KWAN Empty
Lun 4 Juil - 15:41
Bienvenue parmi nouuuss!! joli personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Child

Adrya Kwan
I am
Adrya Kwan

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2016


Présentation de KWAN Empty
Lun 4 Juil - 18:56
Merci Présentation de KWAN 1f600 quoique je me sens mal avec le modo audacieux après avoir démonté la faction dans ma fiche Présentation de KWAN 1f602
Revenir en haut Aller en bas


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


Présentation de KWAN Empty
Mar 5 Juil - 14:17
Bienvenue sur notre petit forum !
J'adore ton personnage et j'aime beaucoup ta façon d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de KWAN Empty
Mar 5 Juil - 17:39


Adrya Kwan

Présentation de KWAN 326293RenderedImage

Bienvenue sur Faction Divergente
Salut Adrya et sois la bienvenue parmi nous ! Ecoutes, je n'ai aucun souci avec ta fiche donc je te valide et te pares des couleurs orangées de la fraction fraternelle ! N'hésites pas à utiliser les liens à côté pour t'intégrer et désolé pour le léger retard pour te valider !

Josh

Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de KWAN Empty
Mer 6 Juil - 16:29
Hahah t'inquiète Adrya tu n'as rien à craindre de moi, je démonte aussi la faction Fraternelle dans ma biographie What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Présentation de KWAN Empty
Jeu 7 Juil - 12:05
Bienvenue parmi nous! Perso intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de KWAN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de KWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de
» Présentation de L.Parker
» Présentation d'une CIA
» Présentation de GIN
» Présentation de CONNORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-