AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jennylee Evans
I am
Jennylee Evans

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/11/2014
Age IRL : 28
Localisation : Dans la fosse à gueuler comme un putois sur les novices, quelle question ! '-'
Humeur : Tu bouges, j'te bouffes.


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Les Sincères
Mes relations:

Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans Empty
Sam 29 Nov - 23:11





Jennylee Evans


- De l'audace, mec ! De l'audace..! -


Identité


Prénom(s) : Jennylee
Nom : Evans
Date de naissance : 13 juin 2103
Âge : 22 ans
Faction d'origine : Les Sincères
Le Test était-il concluant? : Oui
Statut social : Célibataire, mariée à son job
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Les Audacieux
Avatar : Jessica de Gouw




Caractère


On a toujours dit de moi que j'étais un garçon manqué, il est vrai que ma coup garçonne n'aidait en rien, et bien que je portais de longues jupes noires, rien n'y faisait. Petit à petit, je m'enfonçais dans mon coin, pour me révéler plus tard, plus forte que ces gamins mal élevés. Je me suis endurcie, dévoilant cet aspect de battante qui se cachait au fond de moi. Non, je ne lâche rien. Je suis comme un pitbull, lorsque je mords ma proie, je ne lâche plus. Oui, je suis d'ailleurs quelque peu rancunière. Je déteste l'hypocrisie, et quand j'ai un soucis à régler avec quelqu'un, je n'hésites pas à lui en faire part. Oui, ma faction d'origine a laissé des traces, ma franchise est en plomb. Ici, chez les Audacieux, je suis réputée pour cela, ce qui en fait un peu ma fierté. Oui, j'aime bomber le torse, garder le menton levé, ma fierté, je la fais bouffer à ceux qui se courbent sous ces dirigeants d'Altruistes.
On me reproche d'être un peu crue, d'avoir une poigne de fer et d'être une vraie tête de mule. Je ne me démontes pas, lorsque je dis quelque chose, je le fais jusqu'au bout.

Anecdotes


Cela fait désormais deux ans que j'assiste Quatre pour les initiations des novices, j'ai obtenu une certaines réputation plus ou moins bonne, mais si l'on me demande de continuer dans ce sens là, c'est que je ne bosses pas trop mal non ? ▬ J'ai été élevée par mes deux parents, tous deux Sincères. Ma mère travaillait en tant que banquière, et mon père comme huissier. On vivait pas trop mal, et bien que les disputes étaient courantes entre ma sœur et moi-même, nos parents nous aimaient comme la prunelle de leurs yeux. Seulement, lors de la Cérémonie, j'ai choisi mon camp, celui des Audacieux, ce qui a brisé le cœur de mon père, qui s'imaginait déjà avec sa fille à ses côtés dans son cabinet. Ma mère, elle, était fière, quoiqu'un peu triste, voyant sa fille partir chez ces casses-cous d'Audacieux. Ma sœur, Maylinn, attends avec impatience de pouvoir me rejoindre, voulant toujours autant me botter le cul. ▬ Lors de mon incorporation chez les Audacieux, j'ai eu pour surnom Pity, ce qui signifiait pour eux Pitbull. Il ne fallait pas laisser un bras dépasser lors des combats, sinon, je mordais. Non, pas de chance pour certains, qui s'en sont sortis avec des traces de dents incrustées dans les membres. ▬ Il paraîtrait que pour m'adoucir, il faudrait m'offrir de la confiture d'abricot, certains ont essayés, ça à marché une journée, le temps de finir le pot, le lendemain, c'était pire qu'auparavant. ▬  Je ne supportes pas que l'on touche ou coupe mes cheveux. Ayant eu une coupe quelque peu courte pendant mon enfance, je ne peux supporter ce genre de choses. ▬ Mes avant bras sont tous deux tatoués de trois lunes, allant du quart de lune à la pleine lune, en passant par la demie lune. Je possède également un phénix commençant sur ma hanche droite et finissant au niveau de mon genou.



Surnom : écrire ici
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : PRD maggle !
Comment trouves tu le forum ? : J'adore !  cookie Bien que certaines fois, les écritures sont difficilement déchiffrable '-'
Autres chose? : Banana ?


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


Un esprit sans peur, un courage sans conditions et la défense des plus faibles pour mission.



Le sol est froid, tout comme l'ambiance qui règne dans la maison. J'ai beau avoir pris ma veste, et l'avoir enfilée par dessus mon tee shirt et pantalon de pyjama, j'ai toujours aussi froid. Pieds nus sur le carrelage, je marche silencieusement dans la cuisine. Dans cet endroit assombrit, j'avance vers le réfrigérateur, la fringale me guettant l'estomac depuis déjà pas loin de deux heures. La soirée avait été longue, j'avais dû assister à un repas avec les collègues de mon père, un repas fort intéressant, parlant de leurs affaires d'huissiers. Maylinn a réussi à échapper à ceci, mais dans 2 ans, elle n'aura pas le choix ! Tout ça pour me faire comprendre qu'il me voulait à ses côtés. Non, moi, ce qui me fait rêver, c'est les Audacieux. Demain, je devrais choisir ma faction. Demain, j'intégrerais peut-être ce "clan" que je convoites tant.
Je me trouvais désormais devant le frigo, la porte ouverte, laissant mon regard vide trainer sur les différents aliments. Mon dévolu se porta sur la bouteille de lait, que je sortis, pour ensuite la boire par petites gorgées près de la fenêtre. J'entendis alors un bruit de pas. Étouffé, discret. C'est alors que j'aperçus une petite silhouette.
"Qu'est ce que tu fais debout Maylinn ? Tu devrais être couchée à cette heure-çi !"
"J'ai soif, j'ai pas le droit ?"
"Ouai... Dis plutôt que tu voulais voir ce que je faisais !"
"Ok, je suis grillée..."
Ma soeur ne sait pas mentir, comme moi. C'est l'une des qualités que j'apprécie chez les gens. L'honnêteté. Je ne conçois pas le mensonge, ni l'hypocrisie. Dès que j'ai affaire à un cas, je me charge de le remettre dans le droit chemin, et aussi vite qu'il est arrivé. Auparavant, je ne me serais pas comportée de la sorte. Je serais retourner me cacher derrière ce petit muret, alors que les autres gamins se foutent éperdument de mon allure garçonne. Non, j'ai pas toujours ouvert ma gueule quand les gens m'emmerdaient. Je me suis souvent tus, rabaissée devant ces autres. Jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus me laisser faire. A partir de là, j'ai commencé à les effrayer, je prenais mes aises et mes tendances militaires ont pris le dessus. Je me faisais respecter.
Je sentais le regard insistant de ma soeur sur moi.
"Quoi ?"
"Tu as peur pour demain ?"
"Un peu ouai."
Un léger frisson parcourut mon échine. Oui, j'ai peur. Peur de devoir rester içi, parmi les Sincères toute ma vie, rester cloîtrer entre quatre murs avec mon père comme seule personne avec qui discuter. Non, ce ne serait pas une vie pour moi. Je veux bouger, voler de mes propres ailes, être fière de ce que je serais devenue, ne pas regretter mes choix, prouver à tous ces sales gosses que je suis une Audacieuse, et non une Sincère comme eux.
"Quel que soit ma décision, je serais toujours à tes côtés Maylinn."
"Tu comptes donc partir, c'est décidé ?"
Mon silence en disait long. Et elle n'avait pas besoin d'entendre de mots pour comprendre ma réponse. Elle s'approcha de moi, tout en détachant son collier, et me le tendit. Je pouvais y voir le reflet de la lune, traçant encore un peu plus la gravure de son nom sur le médaillon. Maylinn, petite fille de lune, tu ne me laissera pas seule.

~~~

Je ne reculerais pas.

"Pity, vous assisterez Quatre, lors de l'initiation des novices. Faites bon usage de vos méthodes."
"Reçu. Je ne vous décevrais pas."

J'avais, pour la seconde fois, l'honneur de servir les Audacieux pour les initiations. Il paraîtrait que déjà, certains ont peur. Peur de mes méthodes... Je ne suis pas si affreuse que cela, je n'aime juste pas que l'on me contredise, que l'on ne respecte pas les règles. Venez les petits, venez à moi, je vous montrerais ce que l'on attends d'un Audacieux. Battez-vous, ou je vous mangerais. Petit à petit, vous vous rabaisserez, vous vous plierez à ma façon de faire si vous voulez vraiment finir entier et habillé de noir.



MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Jennylee Evans le Sam 6 Déc - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans Empty
Dim 30 Nov - 9:55
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Si tu as la moindre interrogation ou demande, n'hésite pas à m'en faire part. Smile

Je vais valider ta fiche dans la journée. Wink

Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans Empty
Dim 30 Nov - 22:40
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
J'aime beaucoup ton style, agréable et facile à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans Empty
Lun 1 Déc - 19:32
Je me suis rendue compte que tu n'avais pas terminé ton histoire visiblement donc je te laisse terminer avant de valider.Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jennylee Evans
I am
Jennylee Evans

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/11/2014
Age IRL : 28
Localisation : Dans la fosse à gueuler comme un putois sur les novices, quelle question ! '-'
Humeur : Tu bouges, j'te bouffes.


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Les Sincères
Mes relations:

Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans Empty
Sam 6 Déc - 13:13
Merki tous les deux Very Happy
Oui je n'avais pas fini, je compte finir dans la journée, n'étant pas là la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans Empty
Sam 6 Déc - 18:00
Si j'ai bien compris, ta fiche est totalement terminée ? Tu ne veux pas rajouter une petite partie sur son arrivée chez les audacieux ?

Je me pose également une question... Elle est initiatrice comme Eric et Quatre, c'est bien cela que tu désires comme métier ?





Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Bienvenue parmi nous ! ^^

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans Empty
Sam 6 Déc - 18:12
Bienvenue!
J'adore ton perso, d'ailleurs je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP du Pitbull ~ Jennylee Evans
» Rendez-vous au café ? Non, plutôt sur le ring ! ~ Jennylee Evans
» Pas très joyeux tout ca. | Jennylee
» Aventures, et autres, les rps, quoi ~
» On fait quoi maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-