AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous au café ? Non, plutôt sur le ring ! ~ Jennylee Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jennylee Evans
I am
Jennylee Evans

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/11/2014
Age IRL : 28
Localisation : Dans la fosse à gueuler comme un putois sur les novices, quelle question ! '-'
Humeur : Tu bouges, j'te bouffes.


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Les Sincères
Mes relations:

Rendez-vous au café ? Non, plutôt sur le ring ! ~ Jennylee Evans Empty
Sam 6 Déc - 18:41





Jennylee "Pity" Evans


Citation qui gère et qui réprésente ton personnage

    Cela fait désormais deux ans que j'assiste Quatre pour les initiations des novices, j'ai obtenu une certaines réputation plus ou moins bonne, mais si l'on me demande de continuer dans ce sens là, c'est que je ne bosses pas trop mal non ?

    J'ai été élevée par mes deux parents, tous deux Sincères. Ma mère travaillait en tant que banquière, et mon père comme huissier. On vivait pas trop mal, et bien que les disputes étaient courantes entre ma sœur et moi-même, nos parents nous aimaient comme la prunelle de leurs yeux. Seulement, lors de la Cérémonie, j'ai choisi mon camp, celui des Audacieux, ce qui a brisé le cœur de mon père, qui s'imaginait déjà avec sa fille à ses côtés dans son cabinet. Ma mère, elle, était fière, quoiqu'un peu triste, voyant sa fille partir chez ces casses-cous d'Audacieux. Ma sœur, Maylinn, attends avec impatience de pouvoir me rejoindre, voulant toujours autant me botter le cul.
   
    Lors de mon incorporation chez les Audacieux, j'ai eu pour surnom Pity, ce qui signifiait pour eux Pitbull, mais en plus mignon. Il ne fallait pas laisser un bras dépasser lors des combats, sinon, je mordais. Non, pas de chance pour certains, qui s'en sont sortis avec des traces de dents incrustées dans les membres.

    Il paraîtrait que pour m'adoucir, il faudrait m'offrir de la confiture d'abricot, certains ont essayés, ça a marché quelques instants, le temps de finir le pot, le lendemain, c'était pire qu'auparavant.
Je ne supportes pas que l'on touche ou coupe mes cheveux. Ayant eu une coupe quelque peu courte pendant mon enfance, je ne peux supporter ce genre de choses.

   Mes avant bras sont tous deux tatoués de trois lunes, allant du quart de lune à la pleine lune, en passant par la demie lune. Je possède également un phénix commençant sur ma hanche droite et finissant au niveau de mon genou.

22 ans Audacieuse Assiste Quatre pour l'initiation des novices
 Mauvaise réputation auprès de certains "gentils" ft Jessica de Gouw



Caractère
Audacieuse à la volonté sans faille, au caractère bien trempé, suivant les initiations de près, voir très très près. A une sale réputation de Pitbull, dont elle se moque éperdument, tout ça pour avoir laissé quelques traces de dents voyons... Tête de mule ? A peine ! Fille de Sincères, elle dit toujours la vérité, blessante ou non. Elle ne fait pas dans la colle elle !


Liens recherchés

Tais-toi et manges.
/ Un souffre douleur, sur qui Jenny aimerait passer ses nerfs. Vous savez, la personne timide, restant dans son coin et n'osant pas vraiment se révolter. Bon, Jenny n'est pas non plus une brute épaisse, mais dès qu'elle peut lui voler dans les plumes, elle bondit sur l'occasion. D'ailleurs, Jenny aurait pu l'avoir eu dans un des groupes de novices qu'elle a formé et qu'elle ne trouve pas apte à être Audacieux, mais qu'elle n'a pas réussi à faire partir. (Quatre aurait pu le/la repêcher)
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.


Code par Asi'click


Dernière édition par Jennylee Evans le Dim 1 Mar - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jennylee Evans
I am
Jennylee Evans

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/11/2014
Age IRL : 28
Localisation : Dans la fosse à gueuler comme un putois sur les novices, quelle question ! '-'
Humeur : Tu bouges, j'te bouffes.


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Les Sincères
Mes relations:

Rendez-vous au café ? Non, plutôt sur le ring ! ~ Jennylee Evans Empty
Sam 6 Déc - 18:41


ETHAN JONES
FT. JAMES MCAVOY - ANCIENNE AMOURETTE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Jennylee Evans le Dim 1 Mar - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rendez-vous au café ? Non, plutôt sur le ring ! ~ Jennylee Evans Empty
Sam 6 Déc - 18:58
Moiiiiii ♥

Alors on avait dit quelque chose du genre :
Ayant à peu près le même âge, ils se seraient connu en cours ( Je pense après 16ans, dans leurs nouvelles factions donc ) et auraient pu vivre une petite Amourette qui n'aurait aboutie à rien. Leurs factions les auraient séparer et aujourd'hui ne seraient qu'amis ?

EDIT : Raaah ta mit un "e" à McAvoy !!! méchante èé

RE EDIT : Je veuuuuuuux l'image que tu a utilisée dans le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rendez-vous au café ? Non, plutôt sur le ring ! ~ Jennylee Evans Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au café ? Non, plutôt sur le ring ! ~ Jennylee Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP du Pitbull ~ Jennylee Evans
» Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans
» Un rendez-vous au clair de lune... [PV : Angelo]
» « C'est triste. Plus vous vous montrez hostile, plus on l'est envers vous. C'est un cercle vicieux. » || Will Graham.
» Pas très joyeux tout ca. | Jennylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Let know each other ! :: Fiches de liens-