AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas très joyeux tout ca. | Jennylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Pas très joyeux tout ca. | Jennylee Empty
Lun 2 Mar - 19:23


« Pas très joyeux tout ca. »

Feat : J.E.N.N.Y.L.E.E E.V.A.N.S


Ethan se réveilla en pleine nuit, transpirant. Un cauchemars, un sale cauchemars et rien d'autre. Il se redressa et s'assit sur le bord de son lit en se tenant le visage entre les mains. Il passa ses dernières sur son visage et se leva, observant la lune au travers de la fenêtre de la chambre. Le ciel était dépourvu de nuage et la lune haute, ce qui rendait cette nuit d'hiver assez lumineuse. Soupirant et conscient qu'il ne retrouverait pas le sommeil pour cette nuit, Ethan enfila son pantalon de la veille, un t-shirt et sa veste avant de sortir de son appartement. Il se dirigea ensuite vers la sortie du bâtiment.

Quand l'Erudit sortit, le froid mordant finit de le réveiller. Grâce à cette nuit sans nuages, il n'était pas difficile de se repérer dans les rues du quartier. Ethan pris la direction du centre-ville de Chicago. Il ne savait pas encore ou il se rendait mais il trouverait bien un lieu le temps de cette 'fugue' nocturne. Après plusieurs minutes de marche, Ethan se rabattit sur le Cimetière. Il n'y allait que rarement par manque de temps. Tout du moins, c'était l'excuse qu'il fournissait à chaque fois, en réalité, il détestait s'y rendre. Ethan n'avait pas perdu beaucoup de proches au cours de sa vie, mais ses grands parents étaient décédés l'année de ses 9ans.

Ethan arriva au cimetière, une épaisse brume y régnait. L'Erudit marcha silencieusement dans les allées puis tourna à droite. Il s'arrêta devant une tombe sur laquelle trônait un bouquet de fleurs. Ethan s'accroupis tout en fixant les deux noms inscrits sur la tombe :
Elisabeth et George Jones  
2040 - 2116
Ethan ferma quelques instants les yeux tout en repensant à ses grands parents. Après quoi il se releva et s'apprêtait à sortir du Cimetière lorsqu'il entendit un bruit de pas. Ethan se retourna et se trouva nez à nez avec une Audacieuse, Ethan l'observa quelques instants avant de dire, brisant ainsi le silence régnant sur cet endroit :

« Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas trouver le sommeil cette nuit. »  

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


Jennylee Evans
I am
Jennylee Evans

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/11/2014
Age IRL : 28
Localisation : Dans la fosse à gueuler comme un putois sur les novices, quelle question ! '-'
Humeur : Tu bouges, j'te bouffes.


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Les Sincères
Mes relations:

Pas très joyeux tout ca. | Jennylee Empty
Lun 2 Mar - 22:07
La journée avait été longue, et en ce 25 mai, Jenny avait eu la tête ailleurs... Triste anniversaire que ce jour était, la jeune audacieuse avait attendu que la nuit tombe, et elle avait eu le temps de passer dans un magasin de fleurs, prenant un bouquet d'orchidées blanches. Elle avait tout de même essayé de se faire discrète, elle avait tout de même une réputation à tenir ! Malgré que chacun ait son petit jardin secret, Jenny n'en avait jamais parlé à qui que ce soit. La nuit tombée, elle avait enfilé simplement un sweat à capuche noir par dessus ses vêtements de la journée. Attrapant ce si joli et funeste bouquet, elle avait attendu que la plupart des audacieux s'endorment pour se faufiler à l'extérieur. Tous les ans, elle se rendait au cimetière, le même jour, à la même heure, et elle y passait la nuit entière jusqu'à ce qu'elle reprenne son service au lendemain.
Pity n'avait pas vraiment l'air d'être sentimentale, mais tout ça n'était qu'une façade, comme la plupart des audacieux aux traits si durs. Chacun d'eux se cache derrière un caractère indomptable, derrière des actes parfois affreux, pour tenter d'effacer de leur tête un événement, des sentiments qu'ils ne veulent pas revoir. Jenny en faisait donc partie. Le pitbull qu'elle était se voilait la face. Ne voulant pas montrer sa faiblesse. En cette soirée, elle ne prend pas le train, elle préfère marcher, se ressasser les moments passés en sa compagnie. Le son de sa voix, de son rire, la manière dont il la regardait, oui, la jeune femme avait eu un homme dans sa vie, un audacieux, retrouvé il y 3 ans dans le gouffre, son corps déchiré par les vagues sur les rochers. Un "accident" dit-on, parmi tant d'autres.
La grande porte en fer forgée grinça, l'allée qui s'ouvrait face à Jennylee était quelque peu mal entretenue, le parterre recouvert de gravats était assailli de part et d'autres de touffes de mauvaises herbes. Cette longue allée donnait accès à plusieurs autres allées. L'audacieuse s'avança puis prit le premier chemin sur la droite, marchant quelques mètres pour ensuite s'arrêter devant une petite pierre tombale noire.

Marküs Trake
2101-2122


L'audacieuse s'accroupit, déposant les fleurs sur un coin de la tombe.
"Tu me manques affreusement mec..."
Marküs avait été comme un frère pour la jeune femme, et sa disparition fut un moment horrible pour Pity. Et son sale caractère ne fit que s'aggraver. Une véritable huître ! Après avoir passé 3 heures, à parler dans le vent, elle se releva, puis, prit le chemin pour sortir de ce cimetière. Silencieusement, elle allait atteindre le portail, puis, des pas dans les graviers l'interpellèrent.

« Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas trouver le sommeil cette nuit. »  
« Effectivement.»

En l'observant quelques instants, elle devina qu'il était un Erudit, cela se voit aux couleurs de ses vêtements.

« Que fais un Erudit dehors à cette heure-çi en dehors des heures d'ouverture du cimetière ? »

Jenny semblait aussi froide que la température de l'extérieur, extrêmement sympathique comme approche... Mais c'était Pity, dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Pas très joyeux tout ca. | Jennylee Empty
Mar 3 Mar - 11:17


« Pas très joyeux tout ca. »

Feat : J.E.N.N.Y.L.E.E E.V.A.N.S


Ethan observa l'Audacieuse un instant. Ses cheveux étaient assez long et lui tombaient dans le dos. Il ne savait pas s'ils étaient noir ou brun, il faisait tout de même nuit et la lueur de la lune ne suffisait pas a distinguer les couleurs correctement.  

« Effectivement. Que fais un Erudit dehors à cette heure-çi en dehors des heures d'ouverture du cimetière ? » 

La remarque fit légèrement sourire Ethan. Ce n'est pas parce qu'il était un Erudit qu'il ne dérogeait pas aux règles. Cela était un peu comme un jeu, franchir les limites de la société sans jamais se faire prendre et franchir ses propres limites pour se tester. Il était déjà arriver à l'Erudit de transgreger les règles. Il en avait rarement l'occasion, il est vrai, mais lorsqu'il lui arrivait une opportunité, il la saisissait. Ethan glissa ses mains dans ses poches avant de répondre d'un air détaché :

« Oh, il n'y a pas que les Audacieux qui ne respectent pas les règles. Mais je te retourne la question, que fais-tu ici ? Pour tout de même répondre a ta question, je dirais qu'une insomnie m'a fait quitter mon lit et qu'en conséquent, je suis venu ici car mes grands parents y sont enterrés. »

Ethan n'avait aucun mal a parler de lui même, en faite, depuis le jours ou il avait quitter sa faction, tout était plus simple, il ne fallait plus faire attention a ne pas trop penser a soit, aux autres, a aider tout le monde a tout vas. Mais attention, Ethan ne reniait pas la faction des Altruistes, non, il était simplement heureux de les avoirs quitter car ce n'était pas son mode de vie. Il n'était pas adapté à cette faction, c'est tout. Ethan chassa la faction des Altruistes de sa pensées.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


Pas très joyeux tout ca. | Jennylee Empty
Sam 9 Mai - 16:09

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Pas très joyeux tout ca. | Jennylee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas très joyeux tout ca. | Jennylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uriah et sa clique de joyeux compagnons !
» RP du Pitbull ~ Jennylee Evans
» Montres-toi, je te trouverais quoi qu'il en soit ! Jennylee Evans
» Rendez-vous au café ? Non, plutôt sur le ring ! ~ Jennylee Evans
» Les autres avant tout ! [Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: The New Chicago-