I am Jennylee Evans
Messages : 16 Points : 22 Date d'inscription : 29/11/2014 Age IRL : 29 Localisation : Dans la fosse à gueuler comme un putois sur les novices, quelle question ! '-' Humeur : Tu bouges, j'te bouffes.
| Sam 6 Déc - 18:48 | | | Rps en cours www. Une course mais pas deux * ft. les Audacieux www. titre du sujet * ft. nom personnageRps terminés www. titre du sujet * ft. nom personnage www. titre du sujet * ft. nom personnageRps prévus * prénom p² nom * prénom p² nom
Dernière édition par Jennylee Evans le Dim 1 Mar - 13:52, édité 3 fois |
|
Invité I am Invité
| Sam 7 Fév - 15:31 | | | Coucou ^^ !! Tu peux venir nous rejoindre au rp créé par Emma pour le groupe des audacieux, si tu veux. Il se trouve ici. Tu peux dire que c'est toi l'audacieux qui accompagne Eric, si cela te tente. |
|
I am Jennylee Evans
Messages : 16 Points : 22 Date d'inscription : 29/11/2014 Age IRL : 29 Localisation : Dans la fosse à gueuler comme un putois sur les novices, quelle question ! '-' Humeur : Tu bouges, j'te bouffes.
| Dim 8 Fév - 11:02 | | | Ha génial ! Mais je viens de voir que l'on m'avait devancé pour accompagner Éric ..! T-T on va bien trouver un moyen ^^ |
|
Invité I am Invité
| Dim 8 Fév - 11:07 | | | Bah non, elle le suivait juste, c'est une novice donc... Tu peux prendre cette place ! Au pire, on dira que vous étiez deux. Si tu as une idée de rp entre nous deux à la limite aussi... Par contre, tu commences parce que j'en ai déjà un à terminer. Merki !! |
|
Invité I am Invité
| Lun 2 Mar - 16:46 | | | Un rp avec moa ? |
|
I am Jennylee Evans
| Lun 2 Mar - 18:31 | | | Si tu veux Ethan ! Par contre, j'ai pas d'idée xD Aurais tu pensé à quelque chose ? |
|
Invité I am Invité
| Lun 2 Mar - 18:32 | | | Pas vraiment mais viens CB on va en discuter x) |
|