AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi riche en émotions [PV Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Après-midi riche en émotions [PV Lyana] - Page 2 Empty
Lun 7 Sep - 23:40
Rappel du premier message :



Après-midi riche en émotions


Pour une fois la journée n'avait pas trop mal commencé. Ces temps ci, les agressions de divergents avaient un peu ralenti et les agressions tout court étaient de moins en moins fréquentes. Le travail de Soan était moins stressant qu'à l'ordinaire, il pouvait passer voir ses hommes à la cloture plus souvent et était moins pris dans les embrouilles de la ville. Le quartier des sans factions était calme depuis quelques semaines, rien à signaler... C'était un des rares matins où il se levait frais et détendu, sans cerne sous les yeux. Il faisait beaucoup moins de cauchemars depuis qu'il était avec Lyana, comme si l'amour avait endormi ses vieux démons. Il n'y pensait plus vraiment, il pensait qu'ils ne se réveilleraient pas de si tôt...

Il avait passé la matinée à surveiller les écrans de contrôle, le gars qui s'en occupaient d'ordinaire était absent. La clôture était calme, seuls les Fraternels passaient avec leurs pick-ups plein de denrées naturelles, ses hommes n'avaient pas besoin de lui de ce côté là. Il trouvait ça drôle de voir la vie des gens à leur insu, il voyait parfois des scènes insolites, mais rien à signaler ce matin là. Il sourit à certaines choses amusantes, heureusement les Audacieux n'avaient aucune caméra au sein des sièges des factions. Ils ne surveillaient que les zones communes de la ville, les rues, le Hancock center, les extérieurs... Les Audacieux n'avaient aucune caméra à l'intérieur des autres factions. Et ça valait mieux pour les relations inter-factions. Si la vie extérieure n'était pas aussi trépidante, Soan aurait pu s'ennuyer ferme dans sa matinée. Mais les frasques des passants l'avaient diverti assez efficacement. Il ne ferait pas ce boulot tous les jours, mais de temps en temps, c'était bien reposant.

Il se dirigea vers la cafet' plus tôt que d'habitude, en pleine heure d'affluence. En général il venait tellement tard à cause du travail qu'il ne croisait presque personne. Mais ce midi... Il visa directement la table de Lyana. Avant même d'avoir posé son plateau, il la prit par surprise avec un baiser fougueux sur ses lèvres.

" - Bonjour Mademoiselle. "

Son air faussement sérieux fut détruit par le sourire qu'il ne parvint pas à réfreiner. Le déjeuner terminé, il avait envie de se prendre du bon temps. Il n'avait pas spécialement de boulot cet après-midi, il espérait que Lyana ne serait pas trop surchargée non plus...

" - Est-ce que tu es partante pour un petit tour de tyrolienne cet aprem' ? "

Ca n'empêchait rien pour la suite bien entendu... Ce serait un bon apéro songea-t-il, avant un éventuel moment plus passionnel. Il espérait vraiment qu'elle ne serait pas trop occupée. Si elle était dispo, il serait heureux de la tenir par la main à travers la ville et dans les rues des sans factions qui menaient au Hancock Center.



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


I am
Soan Knight

Messages : 814
Date d'inscription : 07/02/2015


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Après-midi riche en émotions [PV Lyana] - Page 2 Empty
Dim 24 Juil - 11:00


Après-midi riche en émotions


Soan pressait doucement le corps de sa belle contre lui, profitant de chaque instant passé auprès d'elle comme une bouffée d'oxygène, une fleur de printemps. Non seulement elle lui pardonnait, mais elle ne lui en voulait même pas. Cette femme était extraordinaire, songea-t-il, il était ému par ses paroles et ne trouva pas de réponse à dire. Pour seule réaction il déposa un long baiser tendre sur les lèvres de Lyana, en posant ses mains délicatement autour de sa tête, tout son amour se trouvait dans ce baiser.

" Hah tu ne le regretteras pas !"

Au lieu de partir en route elle l'embrassa fougueusement, Soan ne pensait plus à rien il profitait seulement, tout était beaucoup plus simple avec elle, limpide.

Le restaurant panoramique était une vraie merveille. Surplombant toute la ville, on pouvait même voir les champs au loin, derrière les ruines du passé. Une vue si romantique... Le couple s'installa confortablement, un serveur vint déposer le menu avant de les laisser. Lyana posa ensuite sa question, Soan sourit d'un air légèrement gêné. Il comprenait où elle venait en venir, et il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Sa vie sentimentale avait été tellement plate avant de la rencontrer, est-ce qu'il passerait pour un asocial s'il avouait cela ? Quoiqu'il en soit, il lui devait la vérité.

" - Je ne suis venu ici qu'avec des amis avant. Tu sais... Je n'ai jamais invité aucune fille au restaurant avant toi. "

'je n'ai jamais suffisamment respecter une fille pour ça', aurait-il dû ajouter, mais il était incapable d'avouer le sans coeur qu'il était avant de rencontrer Lyana. Persuadé que nul ne pouvait l'aimer et qu'il ne méritait pas d'amour, il avait toujours traité les filles comme des chercheuses de sexe, ce qu'elles étaient lorsqu'il était avec elles. Un coup bien fait, où chacun respecte l'autre, et quand les deux ont bien pris leur pied, chacun se sépare et retourne à sa vie. Même pas un bonjour le lendemain si on se recroise à la cantine. C'était ça, avant, la vie sentimentale de Soan... Une pure histoire de sexe.

" - Et toi...? "

La vie sentimentale de sa belle lui semblait un mystère si profond qu'il posa cette question avec mille précautions. Il avait peur d'être intrusif également, mais il était obligé de poser cette question, sa curiosité était aiguisée...

© Never-Utopia par Koalz


Oh non c'est moi qui m'excuse pour l'énorme retard, et le RP pourri :/
Revenir en haut Aller en bas


Lyana Loster
I am
Lyana Loster

Messages : 116
Points : 146
Date d'inscription : 21/01/2015


Après-midi riche en émotions [PV Lyana] - Page 2 Empty
Ven 26 Aoû - 17:31



Après-midi riche en émotions




Après avoir posé ta question, tu n'arrives plus à le regarder dans les yeux, trop nerveuse pour y parvenir. Et s'il avait l'habitude de venir ici avec ses conquêtes ? Et si tu n'étais rien de plus qu'une fille basique pour lui ? Ça te briserais le cœur...
Lorsqu'il répond, tu sens l'étau qui te comprimait le ventre se desserrer peu à peu pour finir par disparaître. Si tu es la seule qu'il emmène au restaurant, ça veut dire que tu es spéciale pour lui, pas vrai?
Soupire, tu ne sais tout de même que penser. Et pourquoi n'emmenait-il pas les autres ? Et si finalement, le fait qu'il t'y invite soit mauvais signe ? Tu ne savais vraiment pas quoi penser.
Alors que tu paniques à l'idée de ne pas être la bonne personne pour Soan, il te pose cette question. Et toi ? Oui, c'est vrai ça, et toi ?
Tu secoues la tête, attrapant ton verre pour te donner un prétexte pour ne pas répondre tout de suite. Il pourrait te juger... Mais non, ce n'est pas le style de l'audacieux et tu le sais. Il est déjà au courant du fait que tu n'avais jamais eu de relations intimes avant donc il doit bien se douter que tu n'as eu aucun copain. Il ne s'amuserait pas à te juger. Etant donné que tu as quand même peur de répondre, tu décides de commencer par une blague, bien que ton sens de l'humour ne soit pas le meilleur de la terre.
-Inviter des filles au restaurant ? Non, ça ne m'ait jamais arrivé. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je suis en général plus attirée par les hommes...
Tu essayes de rire mais le son qui sort de ta bouche n'est pas très ressemblant. On dirait plutôt le cri effrayé d'une souris psychopathe. Oui, oui c'est ridicule.
-Hum... Non, je ne suis jamais allée au restaurant avec personne et encore moins avec quelqu'un qui serais important pour moi.
Hésitant à continuer, tu reprends une seconde fois ton verre et le finis, de façon presque désespérée.
-Soan, je... A vrai dire, avant toi, personne ne comptait pour moi, à part Emma...
Tu sais que ce tu viens de dire doit probablement te faire passer du stade de fille ridicule à fille totalement dépourvue d'intérêt. Mais, une sorte de soulagement te soulève la poitrine et tu te sens légèrement plus à l'aise. Maintenant, Soan le sait et tu as été réellement honnête avec lui.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Après-midi riche en émotions [PV Lyana] - Page 2 Empty
Dim 18 Sep - 13:29


Après-midi riche en émotions


Soan souriait doucement à sa belle, soucieux de la rassurer sur ses intentions. Non il n'avait jamais tenu à quelqu'un auparavant comme à elle aujourd'hui, aucune fille ni aucun ami d'ailleurs. Car à part Joshua et Emma il n'avait confiance en personne à part celle qu'il aimait.

La remarque de Lyana le fit sourire largement. Plutôt attirée par les hommes ? Soan n'avait pas franchement remarqué. Par lui, oui, mais il n'avait jamais vu Lyana reluquer quelqu'un d'autre. Il n'avait jamais trop prêté attention à ça non plus, mais ça lui faisait plaisir, il n'aurait pas su dire pourquoi. Soan sentait que sa belle était un peu gênée d'avoir cette conversation et il essayait de la mettre à l'aise. Pour lui, il n'y avait aucune honte à parler de ces choses là, au contraire c'était quelque chose qu'il était bon de partager dans une relation... Et il appréciait d'autant plus la confidence qu'elle lui fit à ce moment là.

" - Je te comprends tu sais... "

Il lui prit la main en la regardant dans les yeux. Oui, il la comprenait car il était exactement pareil qu'elle, au fond. C'était très récent le fait qu'il s'attache aux gens, et aujourd'hui encore il y avait peu de personnes qui comptaient pour lui. C'était Lyana qui l'avait rendu plus sociable, plus humain, comme si elle l'avait fait renaître. pour tout ça, il ne pourrait jamais plus se passer d'elle.

Le serveur revint pour prendre la commande. Soan lança un regard interrogateur à sa belle, est-ce qu'elle avait choisi, avait-elle besoin de plus de temps ? Il n'avait toujours pas lâché sa main, et la caressait machinalement en regardant distraitement la carte.

© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Après-midi riche en émotions [PV Lyana] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi riche en émotions [PV Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une douce après-midi [Octavia]
» Lyana Loster
» Une rencontre incisive [Lyana]
» Parle moi... [Lyana] /!\ HOT /!\ INTERDIT aux -18 ans
» Je veux tous savoir! [Lyana <3] RP Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: The New Chicago :: Le Hancock center :: La tyrolienne-