AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de CRUSTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 29
Points : 44
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Quelque part dans une rue ou un endroit glauque~


Carte d'identité
Mon âge: 24 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mer 9 Déc - 20:46

CRUSTH Ezekiel Faust
24 ans
Audacieux → Sans Faction
Sexe
MASCULIN
Identité

Ezekiel est doté d'une grande silhouette élancée, agrémentée de muscles fins, qui lui donne, il faut l'avouer, l'air assez négligé. Rajoutez à cela, sa longue chevelure rousse bouclée, ou plutôt devrais-je dire emmêlée, et sa peau pâle constellée de tâches de rousseur brouillonnes, et vous obtenez Ezekiel. Il est toujours vêtu de vêtements abîmés, rapiécés, sales, qui appartenaient autrefois à l'une ou l'autre des factions. Si 'on ne se fit pas à la première impression, celle d'un pauvre gars pas gâté par la vie, on peut alors remarquer ses yeux d'un vert très clair, brillants, ses longs doigts fins et ses traits doux qui lui confèrent un certain charme.
Sinon, Ezekiel préfère qu'on l'appelle Kiel la plupart du temps, Zeke, ou même Faust, son deuxième prénom. Tout, mais pas Ezekiel.
Le rouquin n'a pas l'air très sociable au premier abord, puisqu'il a une certaine tendance à la méfiance, et qu'il a beaucoup de mal à faire confiance. Le mensonge est pour lui plus routinier que la vérité. Il peut être un peu froid, voir agressif en premier lieu, mais il est en vérité plutôt jovial, très porté sur le sarcasme. Il a déjà tout perdu, et dans le fond, il n'a plus peur. Ouais, il n'a pas peur. Alors, il ose, il hurle parfois, il rit, beaucoup, et il fait tout ce qu'il peut. Ezekiel clame à qui le demande qu'il se contente de vivre, comme tous devraient le faire, mais en vérité, il court après les expériences, pour se sentir vivant, et pour vivre. Le rouquin ne veut plus se refuser la moindre chose, la moindre opportunité, il veut profiter de tout ce que la vie a lui offrir, parce que c'est bien tout ce qui lui reste. Sinon, il est rarement violent, mais de par sa faction d'origine, il sait se battre et s'en sort plutôt bien dès qu'il s'agit de sortir les poings.
Ezekiel ne travaille pas, en soi, mais il accepte la plupart du temps d'accomplir tout ce qu'on lui demande, pourvu qu'on le paye, ou le nourrisse. Il n'est pas fainéant, ne rechigne pas à la tâche, il fait ce qu'il doit faire pour s'en sortir, au final.

Histoire

Ezekiel Faust Crusth est l'aîné de sa famille : Sa mère, Serah, et son père, Lucian, sont parents, en tout, de trois enfants. Ezekiel, Azraëlle sa petite-soeur, de six ans sa cadette et Gabriel, son petit-frère, né deux ans après Az'. Donc, Ezekiel a passé les six premières années de sa vie avec ses parents pour lui tout seul, dans la faction des Audacieux. Son père n'a jamais été très présent, étant militaire, mais sa mère, une transfert, était très protectrice et elle l'a accompagné durant toute sa petite enfance. Après, la naissance d'Azraëlle l'a obligé à partager son temps entre ses deux enfants, et si au début le rouquin s'est sentit délaissé, il s'est finalement résigné, dès que sa petite-soeur a été assez grande pour jouer avec lui. Il l'aimait bien, même si c'était une fille.
Ezekiel n'a jamais passé beaucoup de temps avec Gabriel, parce quand le cadet est né, leur père commençait tout juste à entraîner son aîné, histoire qu'il fasse "honneur aux Audacieux". Cette période n'a pas été simple pour Kiel, qui voulait à tout prix rendre son père fier de lui, l'obligeant ainsi à faire beaucoup d'efforts. C'était un gamin frêle, aussi épais qu'une brindille, et qui tombait souvent malade. A cette époque, il est vrai, il n'était guère doué et n'avait pas sa place chez les Audacieux.
Heureusement pour lui, la puberté est passé par là, et grâce à sa détermination et ses entraînements, il a réussit à se développer un peu. Son père l'encourage, sa mère lui conseille de ne pas en faire trop, et lui, tel l'enfant qu'il est, profite de sa nouvelle agilité pour crapahuter un peu partout dans la faction, observant avec attention les nouveaux novices, chaque année.
A ses seize ans, il a bien sûr passé le test pour déterminer à quelle faction il correspondait. Malheureusement, Ezekiel était un divergent, Sincère, Audacieux et Fraternel. L'homme qui lui a fait passé le test a immédiatement prévu les autorités, hurlant au divergent. Il ne savait pas ce qu'était un divergent, à ce moment-là, mais il n'a pas hésité à s'enfuir, courant de toutes ses forces et renversant quiconque se dressait sur son chemin.
Il est retourné chez les Audacieux, et n'a trouvé que sa petite-soeur Az', à la maison. Cette gamine n'était pas une Audacieuse, passionnée par les livres qu'elle était, et quand elle vit débarquer son grand-frère, en panique, elle s'efforça de comprendre la situation et de l'aider. Elle ne connaissait pas plus les divergents que lui, mais au vu des évènements n'a pu lui conseiller qu'une seule chose : Partir. Elle l'a aidé à rassembler quelques affaires, et grâce à elle (Az a fait une très remarquable chute près de la fosse, détournant l'attention), il a pu s'enfuir de la faction sans se faire remarquer.
Ezekiel a longtemps évité de se faire remarquer, ne voyant que rarement sa soeur. Cette dernière lui a apprit que toute la famille l'avait reniée, n'osant croire que leur aîné avait fuit pour devenir un Sans-faction, un moins que rien. Enfin, la vie n'a pas été simple, au début. Il l'avait l'habitude de la facilité, il lui a fallu changer totalement son mode de vie, comprendre que pour la société il n'était plus rien, et mieux encore: si la société lui mettait la main dessus, il doutait d'en ressortir indemne.
Aujourd'hui, ce n'est pas facile, toujours pas, mais d'une certaine manière, c'est habituel. Il est plus détendu, puisqu'il a beaucoup changé depuis son départ de chez les Audacieux, il a grandi, encore, laisser pousser ses cheveux et il n'a plus rien du fier gamin Audacieux. Ezekiel reste tout de même prudent, craignant que sa vie ne bascule de nouveau. Pour le moment, il souhaite juste...Vivre, c'est pas beaucoup demander, si ?


Derrière l'écran
ai- Prénom: /
- Petit nom : Poucet :3
- Âge : 17 ans
- Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à google <3 Je savais même pas que ça existait des forums sur Divergente x)
- Fréquence de connexion : 5/7 je dirais !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 9 Déc - 22:01
         
   
Ezekiel Crusth



Bienvenue sur Faction Divergente  
Bienvenue à toi jeune Padawan, sur le super forum qu'est FD ! Ton personnage est très intéréssant et j'ai hâte de le voir en action x) Et surtout, have fun ! Wink



Je laisse quand même les membres venir te dire bonjour et tu es validé ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Jeu 10 Déc - 12:52
Bienvenue parmi nous!! Super Personnage, j'adore, ça serait chouette qu'on se fasse un RP Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 29
Points : 44
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Quelque part dans une rue ou un endroit glauque~


Carte d'identité
Mon âge: 24 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Jeu 10 Déc - 14:03
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Jeu 10 Déc - 14:47
Bienvenue à toi Smile Super fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 12 Déc - 11:44
Mais euh, je voulais te valider .... Ton histoire est génial et merci d'avoir pris un sans faction ! Ils sont des petits joyaux sur ce forum ! Je t'aime déjà  . Joli choix de perso, ça change au moins !


J'espère que tu vas te plaire ici, il y a pas de raisons sinon je frappes :p Non on est des anges ! Hésites pas à aller jouer, demander des liens et tout !

Je vais te mettre ton badge, ha cette Cordelia elle te valide mais elle te met pas tes couleurs ^^

Ca me fait tellement plaisir, tu es mon petit cadeau de Noël avant l'heure !  

Edit: Voilà tu as le rang de "Sans Faction" ! (Tu seras sur le prochain header t'inquiète ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 30
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Lun 28 Mar - 20:24
Bienvenue parmi nous! Smile

J'espère que tu te plais sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de CRUSTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-