Coucou tout le monde, voici mon FormSpring, posez moi toute vos questions ♥ Contente Christounette ? x) ♥ Il y à bien sur certaines question auquel je ne répondrais pas ♥
Auteur
I am
Invité
Lun 25 Aoû - 19:00
- Es-tu déjà allé à un concert ? Oui o/ - Quel artiste aimerais-tu aller voir ? M Pokora Même si je suis déjà allée le voir - Est-ce que tu chantes bien ? Paaaaaaas du tout
I am
Joshua Stenford
Messages : 2082 Points : 2205 Date d'inscription : 11/07/2014 Age IRL : 28 Localisation : Pas simple de me croiser ! Humeur : Toujours bonne !
Carte d'identité Mon âge: 23 ans Ma faction d'origine: Audacieux Mes relations:
Lun 25 Aoû - 19:01
- As-tu déjà parlé à M Pokora ? - Tu es allé voir sa comédie musicale ? - Est-ce que tu commandes en ligne ?
Invité
I am
Invité
Lun 25 Aoû - 19:02
- As-tu déjà parlé à M Pokora ? Non - Tu es allé voir sa comédie musicale ? Oui, à Strasbourg - Est-ce que tu commandes en ligne ? Non
I am
Joshua Stenford
Messages : 2082 Points : 2205 Date d'inscription : 11/07/2014 Age IRL : 28 Localisation : Pas simple de me croiser ! Humeur : Toujours bonne !
Lun 25 Aoû - 19:05
- Ta chanson préférée ? - Ton personnage préférée dans Divergente ? - Est-ce que tu as peur des insectes ?
Lun 25 Aoû - 19:08
Comme par hasard la chanson
- Est-ce que tu aimes les tatouages ? - Est-ce que tu connais des gens célèbres ? - Est-ce que tu t'informes des nouveautés High Tech ?
Invité
I am
Invité
Lun 25 Aoû - 19:09
- Est-ce que tu aimes les tatouages ? Ca dépend quel style et ou - Est-ce que tu connais des gens célèbres ? Non - Est-ce que tu t'informes des nouveautés High Tech Pas tellement
I am
Joshua Stenford
Mar 26 Aoû - 23:24
' Comment tes venu le nom de ton perso ? - Pourquoi a tu choisi ce forum ? - Est ce que tu es attaché aux marques ?
Invité
I am
Invité
Mer 27 Aoû - 0:14
- Comment tes venu le nom de ton perso ? C'est le diminutif de Tatiana, un prénom que j'aime mais qui je trouve, faisait long - Pourquoi a tu choisi ce forum ? Parce qu'il me paraissait plus actif que les autres - Est ce que tu es attaché aux marques ? Ca dépend pour quoi
I am
Joshua Stenford
Mer 27 Aoû - 23:14
Est ce que tu serais un bon psy ? Est ce que tu écoutes les problèmes des autres ? Est ce que tu aimes te déguiser ?
Invité
I am
Invité
Mer 27 Aoû - 23:20
Est ce que tu serais un bon psy ? Je ne pense pas Est ce que tu écoutes les problèmes des autres ? Je vais peut être passer pour je sais pas trop quoi mais non. Cela me met mal à l'aise. Est ce que tu aimes te déguiser ? Non
I am
Joshua Stenford
Jeu 28 Aoû - 22:43
-Est-ce que tu es à l'aise en public ? - Est-ce que tes amis te ressemblent ? - Dans quel pays étrangers t'es tu rendu ?
Invité
I am
Invité
Jeu 28 Aoû - 22:48
- Est-ce que tu es à l'aise en public ? Pas du tout - Est-ce que tes amis te ressemblent ? Certains oui, d'autre non - Dans quel pays étrangers t'es tu rendu ? Absolument aucun XD
I am
Joshua Stenford
Jeu 28 Aoû - 22:50
* Est-ce que tu aimes faire le ménage ? * Est-ce que tu aimes la course ? * Qu'est-ce qui te plait le plus dans un magasin ?
Invité
I am
Invité
Jeu 28 Aoû - 22:52
* Est-ce que tu aimes faire le ménage ? JE vais passer pour une psychopathe, mais j'aime ranger ma ambre quand elle est trop en bordel, autrement, nah j'aime pas o/ * Est-ce que tu aimes la course ? A pied ? Non. * Qu'est-ce qui te plait le plus dans un magasin ? Le rayon bonbon
I am
Joshua Stenford
Sam 30 Aoû - 12:38
- Quel est ton sport préféré ? - Est ce que tu pourrais faire partie d'une association ? - Est ce que tu aimes le patinage artistique ?? - Est ce que tu regardes des émissions télévisées ?
Invité
I am
Invité
Sam 30 Aoû - 12:53
- Quel est ton sport préféré ? Le basket - Est ce que tu pourrais faire partie d'une association ? Ca dépend mais je pense pas - Est ce que tu aimes le patinage artistique ?? Je m'y suis jamais intéressée - Est ce que tu regardes des émissions télévisées ? Ca dépend lequelles
I am
Joshua Stenford
Sam 30 Aoû - 19:11
- Est-ce que tu aimes le sport ? - Est-ce que tu portes des bijoux au quotidien ? - Quelle est la première chose que tu fais quand tu sors ? - Accordes-tu de l'importance à la place des anneaux sur la main ?
Invité
I am
Invité
Sam 30 Aoû - 19:18
- Est-ce que tu aimes le sport ? J'aime pas en faire - Est-ce que tu portes des bijoux au quotidien ? Oui, des boucles d'oreilles, mon collier et parfois un bracelet. - Quelle est la première chose que tu fais quand tu sors ? de chez moi ? En hiver je me plait qu'il fait froid et en été je me plaint que le soleil me fait mal au yeux /SBLAN/ - Accordes-tu de l'importance à la place des anneaux sur la main ? Pas compris :a:
I am
Joshua Stenford
Dim 31 Aoû - 13:58
- Quand tu sors, je voyais plus, quand tu vas en soirée, à un anniversaire ou à une fête ? - NB: La place des anneaux à une signification, index, majeur, etc - Est-ce que tu aimes danser ? - Est-ce que tu chantes bien ?
Invité
I am
Invité
Dim 31 Aoû - 14:02
- Quand tu sors, je voyais plus, quand tu vas en soirée, à un anniversaire ou à une fête ? Je sort rarement dans ce cas la XD - NB: La place des anneaux à une signification, index, majeur, etc Je ne met pas d'anneaux o/ - Est-ce que tu aimes danser ? Oui - Est-ce que tu chantes bien ? Pas du tout
I am
Joshua Stenford
Dim 31 Aoû - 19:41
- Est-ce que tu connais les danses telles que la Macarena ou le Madison ? - Est-ce que tu aimes les filtres photos ? - Est-ce que tu vas étudier dans un grand établissement ?
Invité
I am
Invité
Dim 31 Aoû - 19:45
- Est-ce que tu connais les danses telles que la Macarena ou le Madison ? Je connais que la macarena XD - Est-ce que tu aimes les filtres photos ? Ca dépend lesquels - Est-ce que tu vas étudier dans un grand établissement ? Dans le lycée de secteur x)
I am
Joshua Stenford
Lun 1 Sep - 20:45
- Est ce que tu lis ton horoscope ? - Est-ce que tu panifies tes vacances avant de partir ? - Qu'est-ce que tu cuisines le mieux ?
Invité
I am
Invité
Lun 1 Sep - 21:09
- Est ce que tu lis ton horoscope ? pas du tout - Est-ce que tu panifies tes vacances avant de partir ? Nah. 8D - Qu'est-ce que tu cuisines le mieux ? Les cookiiiiiiiiiiiies Les pattes carbo *-*, la sauce surtout x)
I am
Joshua Stenford
Lun 1 Sep - 21:12
- Ta couleur préférée ? - Ton futur métier ? - Ta ville préférée ?