Coucou tout le monde, voici mon FormSpring, posez moi toute vos questions ♥ Contente Christounette ? x) ♥ Il y à bien sur certaines question auquel je ne répondrais pas ♥
Auteur
Joshua Stenford
Carte d'identité Mon âge: 23 ans Ma faction d'origine: Audacieux Mes relations:
Lun 1 Sep - 21:12
- Ta couleur préférée ? - Ton futur métier ? - Ta ville préférée ?
Invité
I am
Invité
Lun 1 Sep - 21:13
- Ta couleur préférée ? Toute les couleurs chaudes - Ton futur métier ? Je ne sais pas précisément mais j'aimerais m'orientée vers la génétique - Ta ville préférée ? Ajaccio *-*
I am
Joshua Stenford
Messages : 2082 Points : 2205 Date d'inscription : 11/07/2014 Age IRL : 28 Localisation : Pas simple de me croiser ! Humeur : Toujours bonne !
Lun 1 Sep - 21:22
- Tu aimes la biologie ? (UN CAMARADE ?) - Tu as déjà voyager loin ? - Tu as des allergies ?
Invité
I am
Invité
Lun 1 Sep - 21:23
- Tu aimes la biologie ? (UN CAMARADE ?) Mais je kiff KOPAIN ♥. - Tu as déjà voyager loin ? La corse, c'est loin ? XD - Tu as des allergies ? Pas à ma connaissance ou à celle de mes parents
I am
Joshua Stenford
Messages : 2082 Points : 2205 Date d'inscription : 11/07/2014 Age IRL : 28 Localisation : Pas simple de me croiser ! Humeur : Toujours bonne !
Lun 1 Sep - 21:27
MDR' !
- Est-ce que mon VDD aime les papillons ? - Est-ce que tu as confiance en toi ? - Est-ce que tu as déjà travailler ?
Invité
I am
Invité
Lun 1 Sep - 21:28
- Est-ce que mon VDD aime les papillons ? C'est jouli les papillons *-* - Est-ce que tu as confiance en toi ? Assez - Est-ce que tu as déjà travailler ? Non
I am
Joshua Stenford
Lun 1 Sep - 21:31
- Que penses-tu des gamines de 10 ans maquillées ? - Est-ce que tu suis la politique ? - Quel sport suis-tu ?
Invité
I am
Invité
Lun 1 Sep - 21:32
- Que penses-tu des gamines de 10 ans maquillées ? Franchement, je trouve ca presque abusée. A 10 ans, ce maquillée, avoir un téléphone portable enfin, tout ce que, lorsque que j'avais moi 10 ans, c'était les jeune de 14 - 15 qui avait. J'ai commencer à ma maquillée à 14 ans, et ca m'effare de voir des gamines de 10 ans se maquillée. - Est-ce que tu suis la politique ? Pas du tout - Quel sport suis-tu ? Aucun XD
I am
Joshua Stenford
Lun 1 Sep - 21:35
- Est-ce que tu fais attention à ce que tu manges ? - Est-ce que tu es facilement malade ? - Est-ce que tu t'habilles bien ?
Invité
I am
Invité
Lun 1 Sep - 21:36
- Est-ce que tu fais attention à ce que tu manges ? Pas vraiment, mais j'essaye de pas manger que des conneries - Est-ce que tu es facilement malade ? Non - Est-ce que tu t'habilles bien ? Je pense o/
I am
Joshua Stenford
Lun 1 Sep - 21:39
- Dans quoi travaillent tes parents ? - Est-ce que tu fumes ? - Est-ce que tu as déjà été cuité ?
Invité
I am
Invité
Lun 1 Sep - 21:41
- Dans quoi travaillent tes parents ? Labo d'analyse des terres & Technicien de maintenance - Est-ce que tu fumes ? Nah mais oh, tu me prend pour une ado des cités ? o/ - Est-ce que tu as déjà été cuité ? Idem.
I am
Joshua Stenford
Lun 1 Sep - 21:43
- Est-ce que tu as des frères et soeurs ? - Est-ce qu'il faut que tout soit noir autour de toi pour que tu puisses dormir ? - Est-ce que tu ronfles ?
Invité
I am
Invité
Lun 1 Sep - 21:44
Dernières réponses de la soirée ♥
- Est-ce que tu as des frères et sœurs ? Non - Est-ce qu'il faut que tout soit noir autour de toi pour que tu puisses dormir ? Oui, je ne supporte que la lumière d'un réveil - Est-ce que tu ronfles ? Je ne croie pas XD
I am
Joshua Stenford
Lun 1 Sep - 21:50
Ah tu es comme moi pour la lumière quoique je mets un truc sur mon réveil !
- Est-ce que tu aimes te promener la nuit en ville ? - Est-ce que tu cuisines souvent ? - Ta pâtisserie préférée ?
Invité
I am
Invité
Mar 2 Sep - 7:22
- Est-ce que tu aimes te promener la nuit en ville ? Pas vraiment non - Est-ce que tu cuisines souvent ? Non - Ta pâtisserie préférée ? L'éclair à la vanille *-*
I am
Joshua Stenford
Mer 3 Sep - 21:00
- Est-ce que tu aimes les grandes villes ? - Est-ce que tu aimes marcher ? - Est-ce que tu as peur des SDF ?
Invité
I am
Invité
Mer 3 Sep - 21:08
- Est-ce que tu aimes les grandes villes ? ca depend o/ - Est-ce que tu aimes marcher ? Ca peux aller - Est-ce que tu as peur des SDF ? Non
I am
Joshua Stenford
Mer 3 Sep - 21:11
- Est-ce que tu aimes les édifices religieux ? - Est-ce que tu aimes visiter les musées ? - Quel est le moyen de transport en commun que t'utilises le plus ?
Invité
I am
Invité
Jeu 4 Sep - 0:35
~ Ton plus vieux souvenir ?
~ Ta plus grande honte ? (t'es pas obligée de répondre *-*)
~ Si on te demandait de changer quelque chose dans ton passé, tu choisirais quoi ?
~ Ta couleur préférée ?
Invité
I am
Invité
Jeu 4 Sep - 7:09
- Est-ce que tu aimes les édifices religieux ? pas spécialement - Est-ce que tu aimes visiter les musées ? Non - Quel est le moyen de transport en commun que t'utilises le plus ? Le bus
~ Ton plus vieux souvenir ? Je me souviens du premier appartement dans lequel j'ai habité. ( Jusqu'à mes 4 ans ) ~ Ta plus grande honte ? (t'es pas obligée de répondre *-*) ~~~~~~~~ Mystère ~~~~~~~~ ~ Si on te demandait de changer quelque chose dans ton passé, tu choisirais quoi ? j'en sais rien ~ Ta couleur préférée ? toute les couleurs chaudes
I am
Joshua Stenford
Ven 5 Sep - 23:29
Ton pire souvenir d'enfance ? Ta plus gross bêtise ? Un jour qui a marqué ta vie ?
(Enclenches le mode nostalgie !)
Invité
I am
Invité
Sam 6 Sep - 11:41
Ton pire souvenir d'enfance ? En faite il date de ya pas si longtemps. Le 10 décembre 2013. Opération de l'appendicite Ta plus grosse bêtise ? Page 1 > o/ Un jour qui a marqué ta vie ? Le même que mon pire souvenir '-' La preuve, je connais la date par cœur.
I am
Joshua Stenford
Dim 7 Sep - 11:42
~ Est-ce que tu aimes les réseaux sociaux ? ~ Est-ce que tu as confiance en toi ? ~ Est-ce que tu préfères le salé ou le sucré ?
Invité
I am
Invité
Dim 7 Sep - 19:42
~ Est-ce que tu aimes les réseaux sociaux ? Bof ~ Est-ce que tu as confiance en toi ? Ca peut aller ~ Est-ce que tu préfères le salé ou le sucré ? Le sucré *-*
I am
Joshua Stenford
Dim 7 Sep - 19:45
~ Quel genre de café prends-tu ? ~ Est-ce que tu aimes faire des exposés ? ~ Est-ce que tu aimes les grands espaces ?