Coucou tout le monde, voici mon FormSpring, posez moi toute vos questions ♥ Contente Christounette ? x) ♥ Il y à bien sur certaines question auquel je ne répondrais pas ♥
Auteur
Joshua Stenford
Carte d'identité Mon âge: 23 ans Ma faction d'origine: Audacieux Mes relations:
Dim 7 Sep - 19:45
~ Quel genre de café prends-tu ? ~ Est-ce que tu aimes faire des exposés ? ~ Est-ce que tu aimes les grands espaces ?
Invité
I am
Invité
Dim 7 Sep - 19:46
~ Quel genre de café prends-tu ? Je n'en prend pas ~ Est-ce que tu aimes faire des exposés ? Nah ~ Est-ce que tu aimes les grands espaces ? Je préfère que les espaces clôt en tout cas
I am
Joshua Stenford
Messages : 2082 Points : 2205 Date d'inscription : 11/07/2014 Age IRL : 28 Localisation : Pas simple de me croiser ! Humeur : Toujours bonne !
Lun 8 Sep - 12:13
- Qu'est ce que tu as mangé à midi ? - Ton parfum de crème préfère ? - Une odeur que tu aimes bien ?
Invité
I am
Invité
Lun 8 Sep - 16:47
- Qu'est ce que tu as mangé à midi ? Une genre de tartiflette dégueulasse - Ton parfum de crème préfère ? de crème ? Glace ? - Une odeur que tu aimes bien ? Ca peut paraître chelou mais l'odeur de la terre humide après qu'il ai plut.
I am
Joshua Stenford
Messages : 2082 Points : 2205 Date d'inscription : 11/07/2014 Age IRL : 28 Localisation : Pas simple de me croiser ! Humeur : Toujours bonne !
Lun 8 Sep - 16:55
- Ton parfum de crème préfère ? de crème ? Glace ?
No Comment --'
- Ta saison préférée ? - As-tu des objets de l'année de ta naissance ? - Est-ce que tu fais souvent des cauchemars ?
Invité
I am
Invité
Lun 8 Sep - 16:56
- Ta saison préférée ? L'été - As-tu des objets de l'année de ta naissance ? Oui, une gourmette - Est-ce que tu fais souvent des cauchemars ? Non
I am
Joshua Stenford
Lun 8 Sep - 16:58
- Ton parfum de CRÈME alors ? De glace ? - Ta star préférée ? - Un film qui t'as fait pleuré ?
Invité
I am
Invité
Lun 8 Sep - 16:59
- Ton parfum de CRÈME alors ? De glace ? Vanille - Ta star préférée ? Je saurais pas te dire '-' - Un film qui t'as fait pleuré ? j'en ai aucune idée
I am
Joshua Stenford
Lun 8 Sep - 17:25
- Est-ce que tu aimes les gars avec la barbe de 3 jours ? - Est-ce que tu aimes le style rock en fringues ? - Est-ce que tu t'habilles dans de grandes enseignes ou marques ?
Invité
I am
Invité
Lun 8 Sep - 17:52
- Est-ce que tu aimes les gars avec la barbe de 3 jours ? Ca dépend des mecs xd - Est-ce que tu aimes le style rock en fringues ? Pas tellement - Est-ce que tu t'habilles dans de grandes enseignes ou marques ? Pas vraiment des grandes enseignes, mais pas vraiment des marques non plus. J'ai un ou deux kaporal mais le reste c'est généralement trouver chez Cache-Cache, Etam, Jennifer. ..
I am
Joshua Stenford
Lun 8 Sep - 18:14
- Est-ce que tu as peur de l'orage ? - Est-ce que tu dessines bien ? - Est-ce que tu es organisée ?
Invité
I am
Invité
Lun 8 Sep - 18:17
- Est-ce que tu as peur de l'orage ? Non - Est-ce que tu dessines bien ? Non - Est-ce que tu es organisée ? Assez x)
I am
Joshua Stenford
Lun 8 Sep - 19:04
- Est-ce que tu es forte en orthographe ? - Est-ce que tu as une idée de ton métier futur ? - Youtube ou Dailymotion ?
Invité
I am
Invité
Lun 8 Sep - 19:11
- Est-ce que tu es forte en orthographe ? Pas vraiment - Est-ce que tu as une idée de ton métier futur ? J'aimerais bien me diriger vers la génétique - Youtube ou Dailymotion ? Youtube
I am
Joshua Stenford
Mer 10 Sep - 14:01
- Est-ce que tu as déjà fait du théâtre ? - Est-ce que tu es endurante ? - Est-ce que tu aimes quand il pleut ?
Invité
I am
Invité
Mer 10 Sep - 14:07
- Est-ce que tu as déjà fait du théâtre ? Non - Est-ce que tu es endurante ? Ca peut aller - Est-ce que tu aimes quand il pleut ? Nah :p
I am
Joshua Stenford
Ven 12 Sep - 16:32
* Est-ce que tu aimes le dessin ? * Tu as un aprem de libre, tu préfères rester dans ta chambre, sortir un peu, les deux ? * Est-ce que tu regardes Miss France ?
Invité
I am
Invité
Ven 12 Sep - 22:01
* Est-ce que tu aimes le dessin ? bof * Tu as un aprem de libre, tu préfères rester dans ta chambre, sortir un peu, les deux ? les deux, ca dépend de mon humeur * Est-ce que tu regardes Miss France ? Non
I am
Joshua Stenford
Dim 14 Sep - 14:11
- Est-ce que tu aimes bricoler ? - Est-ce que tu préfères le pain industriel ou le pain de campagne ? - Une matière que tu détestes ?
Invité
I am
Invité
Dim 14 Sep - 18:58
- Est-ce que tu aimes bricoler ? Bof - Est-ce que tu préfères le pain industriel ou le pain de campagne ? Campagne, c'est tellement meilleur - Une matière que tu détestes ? L'allemand
I am
Joshua Stenford
Dim 14 Sep - 19:04
- Est-ce que tu as beaucoup de rps en cours ? - Est-ce que tu aimes le heroic fantasy ? - Ta période préférée de l'histore ?
Invité
I am
Invité
Dim 14 Sep - 19:05
- Est-ce que tu as beaucoup de rps en cours ? Oui :p - Est-ce que tu aimes le heroic fantasy ? Bof - Ta période préférée de l'histore ? Aucuuuune idée
I am
Joshua Stenford
Dim 14 Sep - 19:12
- Est-ce que tu as déjà fait un tour sur mon forum ? Si oui qu'est-ce que tu en penses ? - Sur combien de forums es-tu ? - Qu'est-ce que tu manges ce soir ? ^^
Invité
I am
Invité
Dim 14 Sep - 19:12
- Est-ce que tu as déjà fait un tour sur mon forum ? Si oui qu'est-ce que tu en penses ? Je doit t'avouer que non :c - Sur combien de forums es-tu ? 8 - Qu'est-ce que tu manges ce soir ? ^^ Aucune idée XD
I am
Joshua Stenford
Dim 14 Sep - 19:22
8 quand même !!!!
- Est-ce que tu aimes que je te poses des questions ? - Est-ce que tu vas passer sur mon Formspring ? - Est-ce que tu aimes aller à la piscine ?
Invité
I am
Invité
Dim 14 Sep - 19:23
- Est-ce que tu aimes que je te poses des questions ? Ca va on va dire xd - Est-ce que tu vas passer sur mon Formspring ? Un jour, peut être - Est-ce que tu aimes aller à la piscine ? J'adore *-*